| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:12:00 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 09:03:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 09:04:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 09:10:16 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
matos666 | c'est pour cela que je rappelle jamais sauf contacts |
dweis | Voilà une bonne nouvelle !
--------------- Carte des stations Vélib |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 31-07-2007 à 14:35:39 |
kiryn | ouais enfin peu risqué c'est vite dit
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:47:27 ![]() ![]() |
dweis | faudra voir le condamnation. Y'avait une société qui avait escroqué pas mal de boites en se faisant passer pour les pages jaunes (ils avaient créé un annuaire pro avec un nom proche et envoyaient des formulaires d'inscription avec écrit en minuscule que c'était super cher en fait). Ils ont bien été condamnés mais uniquement à une amende qui d'après les estimations faisaient pas 10% des bénéfices qu'ils ont pu faire --------------- Carte des stations Vélib |
P0L0 L'Authentique | Je me suis aborder aussi par une escroc (bien plus rare Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 31-07-2007 à 15:37:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
P0L0 L'Authentique |
Sinon un autre cas c'est vers La Saint-Nicolas ! En Belgique (Je ne sais pas si cela arrive autre part) les étudiants arrivent en nombre pour te demander quelques piéces , si tu as des petites piéces (1,2,5 Centimes) ca passe facilement pour la majorité des personnes mais pas aux plus rétissents et quand tu n'as pas la moindre piéce , mieux faut que tu évites de sortir de chez toi a pied et surtout pas en voiture (Oeufs,farine voire pierres) Bref , c'est une GROSSE arnaque mais Autorisée vu que les flics ne fait rien Message édité par P0L0 le 31-07-2007 à 15:52:00 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
flipo44 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MoNgOoS3 Gnah | Yen a qui en ont eu aujourd'hui?
|
Matrick69 |
|
freds45 | Oui, ils ont dit que les 08 étaient redirigés sur des numéros à l'étranger --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Matrick69 |
Message édité par Matrick69 le 31-07-2007 à 20:22:02 |
freds45 | Oui, c'est ce qu'ils ont précisé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mon téléphone ne m'affiche pas "numéro surtaxé" à côté des chiffres, mais ptet que le tien le fait.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freds45 | J'ai reçu 3 appels de leur part. De se faire appeler par un 08 hors freebox c'est déjà bizarre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
freds45 |
Et comment tu fais pour savoir que c'est pas un n° freebox ? Et comment tu fais quand t'as pas entendu sonner et que t'as juste vu l'appel en absence ? Et comment tu fais quand tu le vois au boulot et que tu bosses pas sur un ordi connecté au net ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
MoNgOoS3 Gnah |
|
freds45 | eddy> Les freebox sont passées en 095X depuis pas mal de temps. Et pour les 08 90, faut vivre dans une caverne pour ne pas savoir que c'est surtaxé ... Bref, stop la mauvaise foi ... Message cité 3 fois Message édité par freds45 le 31-07-2007 à 20:51:54 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Priareos Gruiiiiiik | Je viens de recevoir un email dont le titre est "ouvrez-moi et l'été commencera enfin"
|
Y'a tellement de numéro en 08 qui sont sous taxés, pas taxés, surtaxés, sous certaines conditions... Et puis j'avais appelé une boite dont le numéro commençait par 08 (dingue, ça existe) quelques jours avant...
freds45 |
madvax still alive |
|
Matrick69 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 31-07-2007 à 21:24:09 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Priareos Gruiiiiiik | Les boites qui ont un 08 pour le service client utilisent généralement un numéro normal pour appeler. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Edit: Caisse d'épargne. Message édité par the_rainmaker le 31-07-2007 à 21:38:23 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ma boite ne paie pas mon forfait perso, non. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Priareos Gruiiiiiik | Bizarre, j'y suis aussi et ca n'est pas une 08, mais j'ai dis généralement car j'en ai déjà vu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |