Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°12104232
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 16:12:16  answer

Reprise du message précédent :
tiens si vous surprenez un de ces cons de casseurs, vous feriez quoi: réglez entre hommes ou police??
*
(sachant que police/menottes/prisons ca ne marche pas sur des petits préjudices sur des personnes qui ont toutes les chances d'êtres insolvables)?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 16:12:16  profilanswer

n°12104470
rastafia
sélavi
Posté le 13-07-2007 à 16:24:48  profilanswer

T'as qu'à repondre directement à la question aussi...

n°12105259
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 17:34:18  answer

des fois j'ai envie d'être brutal, mais ce n'est pas bien...

J'ai du mal à supporter les incivilités sachant qu'elles sont très peu punies par la loi..

n°12105349
dje33
Posté le 13-07-2007 à 17:43:53  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

un pote s'est fait tordre sa portiere pendant la nuit par quelqu'un qui s'est aidé d'une clef plate, mais qui l'a cassée (on a retouvé les morceau de la clef de 21), puis a pris appel avec son pied (on a vu l'empreinte, pointure 47), tout ça pour voler un poste cassette a berceau (on retire l'autoradio en entier d'une sorte de rack) mais n'a pas pris le berceau ...

je me suis fait tordre la portiere pour qu'on tente de me voler un autoradio K7 Tokai bas de gamme a façade détachable sans facade.

Depuis plus rien ne m'etonne

n°12105607
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 13-07-2007 à 18:13:29  profilanswer

Portière de twingo tordue pour piquer : un masque et un tuba ...

Les types qui font ça je leur crèverai bien un oeil moi :fou:

n°12105699
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 18:22:54  answer

ahhhh  

c'est bien

laisse toi aller à la haine, à la colère...

exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert tous les rétros de la ruepétés (dont celui de ma bagnole)

n°12105787
droogie
Posté le 13-07-2007 à 18:34:11  profilanswer

qu'on leur coupe la main à tous ces larcineurs.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/98/V25.jpg/250px-V25.jpg

n°12105991
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 18:56:54  answer

on a le droit d'etre bête et vaindicatifs, non? ca fait du bien..

n°12106002
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-07-2007 à 18:57:44  profilanswer

Parfois c'est limite un devoir, si ca peut les convaincre de pas recommencer :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12106073
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 19:04:06  answer

Le problème c'est que si tu l'amoches, le tit con, tu te retrouves en cabane.

faut pas laisser de traces.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 19:04:06  profilanswer

n°12106400
droogie
Posté le 13-07-2007 à 19:42:49  profilanswer

qui t'as dit que je plaisantais le gueux?

http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0108500/22448.jpg

n°12106528
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 19:59:14  answer

juste caasser deux trois phalanges quoi..

n°12106550
droogie
Posté le 13-07-2007 à 20:02:08  profilanswer

oui mais une fois en place, ils recommencent...

http://www.dudelire.com/im/films/iakzaex4tqzacn5i3gmb.jpg

n°12107077
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-07-2007 à 21:16:45  profilanswer

Citation :

SIEGE DE LA LOTERIE ANGLAISE EUROMILLIONS
 SERVICE CLIENTS/ GAGNANTS
  28 TANFIELD ROAD
 CROYDON.LONDON

Réf: BTL/45920XI/07
Groupe: 15/30/0480              
Code représentant:045

NOTIFICATION:

Nous avons le plaisir de vous informer  du tirage au sort du programme de la loterie anglaise euro millions qui s’est tenu le 30 Juin 2007  à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: -avec Numéro de série : /a tiré les chiffres gagnants : , qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 3ème catégorie.

Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 150.000,00€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier . La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquante (50) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Afrique comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de  150.000,00 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire en Côte Divoire. Notre agent commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet  grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendications de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Pour rentrer en possession de votre lot, entrez s'il vous plaît en contact avec en contact avec le notaire chargé de votre dossier. Vous trouverez ces coordonnées ci-dessous:

Maître: Kouadio Leon
Email: cabinet_desetudes_juridique@yahoo.fr
Bureau juridique
Tel/: 00225 01 40 57 50

Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît  dans toutes vos communications avec nous ou notre representant juridique désigné, vos numéros de référence/ votre groupe. et votre Nom,Prénom,Pofession,Adresse Complète,Numero de Téléphone et FAX.
Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.

Le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.

NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rebellion .

Nous vous certifions qu’aucune somme d’argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à  ce que vous soyez en possession  totale de votre gain.

Acceder a Notre site Web: http://gagner-euromillions.levilla [...] llions.htm

Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.
Recevez encore toutes nos felicitations

Madame: Charlotte Chevalier
Coordinatrice régional de laloterie anglais euro millions et Directrice  des opérations Europe ,Afrique

trop puissant, c'est Euromillion England mais l'organisation est en cote d'ivoire [:rofl]

n°12107083
glod 2
Posté le 13-07-2007 à 21:17:24  profilanswer

(notez bien leur super site internet 404)

n°12107357
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-07-2007 à 21:43:04  profilanswer

1) Faut que le pickpocket soit assez con pour faire son business dans un endroit truffé de caméras...
OU...
2) Que les témoins soient assez vicelards pour aller témoigner contre un honnête citoyen qui fout une dérouillée à un de ces mecs...

ET
3) Que le pickpocket aille au commissariat... :whistle: Pour porter plainte.
ET AUSSI:
4) Que tu sois un mec facilement reconnaissable après une description d'un mec qui parle souvent le français comme une vieille chaussette.

DISCLAIMER: faites surtout pas ce qui est écrit en dessous. :D  

Ce qui fait que pour un mec comme moi, qui vient une fois tous les ans (et encore) sur Paris, je peux même planter un pickpocket ou violer une de tes roumaines dans les chiottes du métro, je crains pas grand chose, pas même des représailles... :lol:
Hé ouais, la dure loi de la jungle... :D

n°12107367
dje33
Posté le 13-07-2007 à 21:44:33  profilanswer

j'adore l'adresse mail :lol:

n°12107376
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 21:45:29  answer

LardonCru a écrit :

1)  violer une de tes roumaines dans les chiottes du métro, je crains pas grand chose, pas même des représailles... :lol:
Hé ouais, la dure loi de la jungle... :D

:heink: t'as peur de rien, toi.

[:azylum]  

n°12108173
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 13-07-2007 à 22:41:57  profilanswer

Et ils donnent €150.000 en liquide :sol:

n°12108221
glod 2
Posté le 13-07-2007 à 22:44:24  profilanswer

Priareos a écrit :

Et ils donnent €150.000 en liquide :sol:

ouep, j'ai envoyé direct un rib, ma CB+code et mon chequier/carte d'identitée pour qu'ils puissent s'occuper des frais d'envoi d'argent. M'enfou dans une semaine au plus je serai riche :sol:

n°12108254
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 13-07-2007 à 22:46:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

ouep, j'ai envoyé direct un rib, ma CB+code et mon chequier/carte d'identitée pour qu'ils puissent s'occuper des frais d'envoi d'argent. M'enfou dans une semaine au plus je serai riche :sol:

Quel veinard :whistle:

n°12108273
glod 2
Posté le 13-07-2007 à 22:48:27  profilanswer

Vraiment ce sont des saints, ils distribuent 10M€ du coup il leur reste même pas de quoi payer les virements ni même manger ou se loger.

n°12120176
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 15-07-2007 à 19:00:01  profilanswer

En liquide

Message édité par toto_2131 le 15-07-2007 à 19:01:05
n°12124498
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-07-2007 à 10:36:36  profilanswer

devant la fnac de la defense j'ai vu plusieurs jours cet été a un mec un peut costaud qui tourne sur la place de la grand arche en accostant toutes les filles, et qui discute aussi avec ceux des sondages qui restent devant le cnit, me demande ce qu'il peut bien leur proposer :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12131552
olivierau
Posté le 16-07-2007 à 21:22:23  profilanswer

ca fais 3 fois que je recois ce mail

Bonjour,  

Je vous ecris ce mail pour vous dire que la chance a enfin frappé à ma porte.  

Il y a un mois j' ai découvert des jeux aux graphiques sublimes. Je ne m'attendais pas vraiment à gagner, mais j'aime bien jouer de temps en temps.

J'ai déposé 50€ et j'ai recu un bonus sympa de 50€...j'ai tout perdu à la roulette. J'ai refait un dépôt de 20€ et j'ai mise sur un jackpot progressif et BOOM - $129,300!  

J'ai immediatement recu un coup de fil de l'assistance clientele pour me feliciter et m'expliquer la procedure de retrait ils etaient tres sympas et correctes.  

Je suis si heureuse que j'ai envie de dire au monde entier qu'un jour la chance frappera a leur porte.

Cliquez ici et profitez des jeux exceptionnels...j'espere que ce mail vous portera bonheur.

:lol:  :lol:  :lol:  

vous pouvez m'expliquer comment je reussi a recevoir des mails qui me sont pas adressés ? :heink:  

n°12131570
angellus2
Posté le 16-07-2007 à 21:24:10  profilanswer

olivierau a écrit :

Bonjour,  

Il y a un mois j' ai découvert des jeux aux graphiques sublimes. Je ne m'attendais pas vraiment à gagner, mais j'aime bien jouer de temps en temps.

J'ai déposé 50€ et j'ai recu un bonus sympa de 50€...j'ai tout perdu à la roulette. J'ai refait un dépôt de 20€ et j'ai mise sur un jackpot progressif et BOOM - $129,300!  

J'ai immediatement recu un coup de fil de l'assistance clientele pour me feliciter et m'expliquer la procedure de retrait ils etaient tres sympas et correctes.  

Je suis si heureuse que j'ai envie de dire au monde entier qu'un jour la chance frappera a leur porte.

Cliquez ici et profitez des jeux exceptionnels...j'espere que ce mail vous portera bonheur.

vous pouvez m'expliquer comment je reussi a recevoir des mails qui me sont pas adressés ? :heink:  

c'est du spam, c'est normal

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°12131681
chris500
Posté le 16-07-2007 à 21:31:26  profilanswer

olivierau a écrit :

...

Ton adresse email est en copie cachée, c'est tout  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°12135237
TAM136
Posté le 17-07-2007 à 08:22:02  profilanswer

Reçu appel du 08.97.39.00.83

n°12136046
angellus2
Posté le 17-07-2007 à 10:54:15  profilanswer

et moi du 01 70 39 56 00

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°12136114
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-07-2007 à 10:59:17  profilanswer

Et moi, ma maman m'a appelé hier pour me dire qu'elle était bien rentré de vacances. Mais j'ai pas réussi à voir ou était l'arnaque... [:transparency]

n°12136596
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-07-2007 à 11:39:42  profilanswer

Sub-N a écrit :

Et moi, ma maman m'a appelé hier pour me dire qu'elle était bien rentré de vacances. Mais j'ai pas réussi à voir ou était l'arnaque... [:transparency]

Elle t'envoyait un message subliminal pour que tu ailles la voir, N4Y VA PAS C4EST UN PIEGE §§§§§§§§§§§§  [:tibo2002]

n°12136598
starmindfr
Posté le 17-07-2007 à 11:39:46  profilanswer

Sub-N a écrit :

elle est revenue avec une barbe et un turban ? c'est arrivé a un pote, en fait il s'est averé que ct un chinois infiltré en mission d'espionnage  :ange:

---------------
n°12137848
hphuc
nhà quê
Posté le 17-07-2007 à 13:45:00  profilanswer

J'ai reçu ça par mail d'un(e) certain(e) "landry mitmet".

Nouvelle arnaque après les veuf/ves/orphelins multi-milliardaires généreux de Côte d'Ivoire ? J'adore le combo fautes de grammaire + conjugaison + orthographe  :love:  

P.S Je précise que je n'ai jamais passé d'annonce recherchant un chien.

Citation :

Titre : don de mon bulldog anglais
Texte : suite à un voyage innopinnant et vu les circonstances auquelle je faire face je decide de faire don de mon bulldog à toute personne qui aurra la disponiblité de bien l' entretenir lui donner beaucoup d' amour et affection et m' envoyerai les photos et les nouvelles de mon chiot à chaque fin du mois. Mon bulldog est un male ,il est vacciné , traite contre les parasites,possede son carnet de soin à jour, il est elevé dans une famille de 3 enfant innofensive et se famillarise tres vite.si vous etes vraiment interressé veuiller me contacter le plus vite possible.

n°12137888
michon80
Posté le 17-07-2007 à 13:48:25  profilanswer

olivierau a écrit :

Bonjour,  

AH AH une certaine sandrine ? j'ai recu le meme mail je viens de le voir et comme j'ne ai marre j'ai decidé de repondre

Spoiler :

Rien à foutre de ton jeu de merde ca pue le fake et tu me gave avec tes vieux mails de spam tout pourri
la prochaine fois ca va etre quoi ? tu vas vivre en côte d'ivoire et etre menacée de mort alors que t'as une fortune de 10m sur un compte en banque et pour ca tu voudra mon RIB pour les transferer ?  
va voir la croix rouge sa sera mieux ils t'aideront peut etre eux mais compte pas sur moi y'a pas ecrit pigeon sur mon front
@+ sandrine j'espere que tu vas la gagner tes millions de DOLLARS en investissant des EUROS ( ps : fais gaffe le dollar est devalué par rapport à l'euro en ce moment )

vousd pouvez pas savoir comme ca fait du bien ;)

n°12138070
hphuc
nhà quê
Posté le 17-07-2007 à 14:04:05  profilanswer

Encore faut-il que ladite Sandrine existe vraiment  :lol:

n°12138091
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2007 à 14:05:24  profilanswer

repondre a un bot, sa c'est vivre :D

n°12138381
starmindfr
Posté le 17-07-2007 à 14:31:13  profilanswer

clair c'est comme le site lesbisoux.com, tu doit acheter des credits pour activer le compte / lire les reponses, n'ayant pas payer j'ai refait une fiche avec une autre addresse mail, histoire de pouvoir lire plus d'annonces, resultats au final j'ai pleins de couriers en double, envoyés a la meme heure (un pour chaque compte) genre "natashacochonne vous a envoyer un mail, pour le lire merci d'appeler le numero suivant..." :o

Message édité par starmindfr le 17-07-2007 à 14:32:33

---------------
n°12138386
Prems
Just a lie
Posté le 17-07-2007 à 14:31:29  profilanswer

michon80 a écrit :

AH AH une certaine sandrine ? j'ai recu le meme mail je viens de le voir et comme j'ne ai marre j'ai decidé de repondre

Spoiler :

Rien à foutre de ton jeu de merde ca pue le fake et tu me gave avec tes vieux mails de spam tout pourri
la prochaine fois ca va etre quoi ? tu vas vivre en côte d'ivoire et etre menacée de mort alors que t'as une fortune de 10m sur un compte en banque et pour ca tu voudra mon RIB pour les transferer ?  
va voir la croix rouge sa sera mieux ils t'aideront peut etre eux mais compte pas sur moi y'a pas ecrit pigeon sur mon front
@+ sandrine j'espere que tu vas la gagner tes millions de DOLLARS en investissant des EUROS ( ps : fais gaffe le dollar est devalué par rapport à l'euro en ce moment )

vousd pouvez pas savoir comme ca fait du bien ;)

C'est le genre de truc qu'il vaut mieux éviter, car l'adresse de retour n'a rien à voir avec l'auteur du mail.

---------------
Ratures - Cuisine
n°12138393
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-07-2007 à 14:31:55  profilanswer

J'étais jeune et naïf.

Paris, devant le carroussel (orthographe ??? manège, quoi) au bas du Sacré Coeur. Ouais, bon, coin à touristes. D'ailleurs, je touristais gaiement.
Il y avait des Noirs fort sympathiques, qui te faisaient un gri-gri en corde. Bon, allez, je suis curieux, et vaillant (et naïf, je l'ai déjà dit), je m'approche. L'un d'entre eux commence à m'en faire un : je dois mettre les deux index devant moi, et il commence à les nouer, à faire des tours en chantant... A me coincer doucement mais sûrement.  
Ma naïveté s'évapore petit à petit (j'étais long à la détente), et je lui demande d'arrêter, qu'il faut que j'y aille. Rien à faire forcément.  
Je suis parvenu à m'en défaire en partant avec mes deux index liés. Heureusement qu'il n'avait plus beaucoup de corde, sinon je suppose qu'il aurait pu tirer dessus pour me garder près de lui.

Je suppose qu'il y avait un beau combo : tu donnes de l'argent pour te défaire, et quand tu ranges ton portefeuille, un complice vient te le choper dans la poche...
Ou alows ils te saucissonent et te mangent tout cwu !!!

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12138452
starmindfr
Posté le 17-07-2007 à 14:37:56  profilanswer

aaa dans le genre je suis aller aux iles canari, il y a sur place pas mal de femmes qui proposent de faire des "dread lock" (ortho?) contre une somme modique...

Donc la fille regarde le boulot, sort une longueur de faux cheveux et donne sont prix.

Jusque la tout vas bien :o

Etape suivante, elle invite le client a l'ecart dans un coin discret (le taff etant illegal en theorie) et commence le boulot...

Deja c'est suuuuper long, facile 1h... et la la fille dit "redonner argent, acheter cheveux" O.o et explique qu'elle a pas assez pour tout faire :o

1h plus tard rebelotte!! donc la on s'enerve, ont dit qu'on veut pas passer la journer a payer et attendre... et la fille qui s'enerve aussi et menace de laisser tel quel la moitié de la tete faite et adieu :o

Bref au final on y perd facilement une demi journée et pas mal d'argent,et en plus pour un boulot tres mediocre, une bonne partie ce detachant meme pas 24h apres.

---------------
n°12139299
pOtOrOz
ou pas
Posté le 17-07-2007 à 16:00:25  profilanswer

tout à l'heure en passant rue St denis à Paris (je souhaitais admirer la vu magnifique haha), je tombe sur un petit stand de boneto (je sais pas comment ça s'écrit). Bizarrement c'est la première fois que j'en vois un alors que j'ai habité dans le quartier quelques années.

Bref je me dis que je vais jeter un oeil à l'arnaque.  
Quelques personnes sont autour du truc, le mec fait son mic-mac avec ses 3 palets noirs dont un est blanc en dessous. Ca semble vraiment pas dur de gagner, c'est 50 Euros la mise, certaines personnes perdent et on se dit qu'ils sont bien nuls ... y en a aussi 1 ou 2 qui gagnent.

A 2 reprises une personne perd sa mise, et le mec me demande si je sais ou est le bon palet. Première fois je dis non-non, je sais pas ou il est ce truc (alors que c'est facile de le trouver). Deuxième fois le mec insiste un peu, je dis que je pense que c'est celui du bout, il me montre celui du milieu... je dis que c'est l'autre, il le retourne, miracle si j'avais misé j'aurais gagné.  
Et là surprise, il me tend 100 euros alors que j'ai rien sorti de ma poche pour miser. Forcément j'ai été tenté de les prendre, un "joueur" me dit de les prendre... Mais bon l'arnaque est connue et trop visible, je me retiens et je dis que j'ai pas misé car j'ai pas d'argent.  
Je regarde encore 1 ou 2 tours, y'a un faux client qui me demande pourquoi j'ai pas eu les 100 euros, genre surpris et tout... qu'ils sont sympas ces mecs, ça met en confiance ^^

bref j'ai pas voulu insister, trop peur d'un coup tordu, je suis parti en vérifiant que mon portefeuille était toujours dans ma poche même si j'avais fait attention (j'étais resté un peu à l'écart, alors que le mec demande de s'approcher pour pas "gêner le passage, ni cacher la vitrine du magasin à coté" ).  

Bref, je me suis approché par curiosité et avec beaucoup de méfiance, et je suis content de pas être resté plus longtemps car y'a trop moyen de se faire plumer en 2 secondes, les mecs ont l'air bien rodés

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)