| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:12:16 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 17:34:18 ![]() des fois j'ai envie d'être brutal, mais ce n'est pas bien...
|
dje33 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Portière de twingo tordue pour piquer : un masque et un tuba ...
|
droogie | qu'on leur coupe la main à tous ces larcineurs.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 18:56:54 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 19:04:06 ![]() Le problème c'est que si tu l'amoches, le tit con, tu te retrouves en cabane.
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 19:04:06 ![]() ![]() |
droogie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 19:59:14 ![]() juste caasser deux trois phalanges quoi..
|
droogie | oui mais une fois en place, ils recommencent...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (notez bien leur super site internet 404) |
dje33 | j'adore l'adresse mail |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 21:45:29 ![]()
|
Priareos Gruiiiiiik |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vraiment ce sont des saints, ils distribuent 10M€ du coup il leur reste même pas de quoi payer les virements ni même manger ou se loger. |
toto_2131 Vaudeville Villain. | En liquide Message édité par toto_2131 le 15-07-2007 à 19:01:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | devant la fnac de la defense j'ai vu plusieurs jours cet été a un mec un peut costaud qui tourne sur la place de la grand arche en accostant toutes les filles, et qui discute aussi avec ceux des sondages qui restent devant le cnit, me demande ce qu'il peut bien leur proposer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
TAM136 | Reçu appel du 08.97.39.00.83 |
angellus2 | et moi du 01 70 39 56 00 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sub-N Dead inside | Et moi, ma maman m'a appelé hier pour me dire qu'elle était bien rentré de vacances. Mais j'ai pas réussi à voir ou était l'arnaque... |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
michon80 |
|
hphuc nhà quê | Encore faut-il que ladite Sandrine existe vraiment |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | repondre a un bot, sa c'est vivre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair c'est comme le site lesbisoux.com, tu doit acheter des credits pour activer le compte / lire les reponses, n'ayant pas payer j'ai refait une fiche avec une autre addresse mail, histoire de pouvoir lire plus d'annonces, resultats au final j'ai pleins de couriers en double, envoyés a la meme heure (un pour chaque compte) genre "natashacochonne vous a envoyer un mail, pour le lire merci d'appeler le numero suivant..." Message édité par starmindfr le 17-07-2007 à 14:32:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'étais jeune et naïf.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa dans le genre je suis aller aux iles canari, il y a sur place pas mal de femmes qui proposent de faire des "dread lock" (ortho?) contre une somme modique...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pOtOrOz ou pas | tout à l'heure en passant rue St denis à Paris (je souhaitais admirer la vu magnifique haha), je tombe sur un petit stand de boneto (je sais pas comment ça s'écrit). Bizarrement c'est la première fois que j'en vois un alors que j'ai habité dans le quartier quelques années.
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |