| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 12:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 13:54:48 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais, minitel et euro dans la meme phrase, ça fait peur --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
aifol |
|
uglybetty |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le meme genre j'ai chouter sans faire gaffe dans un gros bijoux ressemblant a de l'or, mais bon pas eu le temps de voir l'arnaque qu'un mec avais ramasser le truc en vitesse pour le fourer dans sa poche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:36:26 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
fpo Venez me chercher ! | ah, oui
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 20-08-2007 à 16:42:08 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il cherche un pigeon et il le paie en étourneaux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | fpo : et le mac te file en voiture juste derriere voir si ca ce passe bien ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
je me demande d'ailleurs à quel point on s'est fait arnaquer avec le tsunami. Plein de gens donnaient à des stands spontanés dans la rue à l'époque. Message édité par roscocoltran le 21-08-2007 à 19:55:34 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
BenO Profil: Chercheur |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 22-08-2007 à 14:43:45 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:18:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:20:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:37:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:59:39 ![]() assis à la place du mort avec un conducteur qui a pas dormi depuis 36 heures d'affilés, chapeau |
Millenius | clair, t'aurais du demander une prime de risque |
madvax still alive |
|
gugusg | "merci de m'avoir parlé ca a évité que je dorme de trop" |
beecher | je remplis des jerricans platoc d'essence moi ,meme des bouteille de flotte ou des bidons vide |
massanu |
beecher |
|
madvax still alive |
|
matos666 |
|
gugusg | une fois je suis tombé en panne d'essence et j'ai aheté un jerrican à la station service ... il etait en plastique.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fpo Venez me chercher ! | un de mes amis vient de m'envoyer ce lien http://www.listingmessenger.com/ par msn
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi depuis qu'une fille m'a envoyer son album photo par messenger ca deconne aussi a fond --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |