Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°12449157
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 20-08-2007 à 12:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui oui ca existe encore (enfin il n'y a plus grand chose je pense)
Par contre ca fait 2 ans que le service de reprise est fermé chez FT, donc ceux qui en possèdent encore un sont coincés avec leur abonnement  :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 12:21:33  profilanswer

n°12449775
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 13:54:48  answer

fdaniel a écrit :

De toutes façons ils s'en foutent de ton numéro de téléphone, le but est juste de t'attirer sur un quelconque service de minitel facturé moults euros par minute ;)

un service de quoi? :heink:

n°12449827
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-08-2007 à 14:00:37  profilanswer

Ouais, minitel et euro dans la meme phrase, ça fait peur [:totoz]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°12449849
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-08-2007 à 14:04:06  profilanswer

Ne te moque pas du fleuron de la technologie télématique française (et accessoirement beau nid à arnaqueurs, il est vrai :o)

http://vivelesracailles.free.fr/email/minitel.jpg

n°12449896
fpo
Venez me chercher !
Posté le 20-08-2007 à 14:11:01  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ne te moque pas du fleuron de la technologie télématique française (et accessoirement beau nid à arnaqueurs, il est vrai :o)

http://vivelesracailles.free.fr/email/minitel.jpg

c'est à cause de ce truc (et surtout des ingé/crânes d'oeuf de FT) qu'on a commencé en retard avec le internet

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12450018
aifol
Posté le 20-08-2007 à 14:22:01  profilanswer

mithogarou a écrit :

Oui oui ca existe encore (enfin il n'y a plus grand chose je pense)
Par contre ca fait 2 ans que le service de reprise est fermé chez FT, donc ceux qui en possèdent encore un sont coincés avec leur abonnement  :o

Tous les minitels en location ont étés offerts à leurs clients c'était signalé en petit sur une facture, de quoi s'épargner les frais de récupération/recyclage.
Si il y a encore des abonnements payants suffit de faire la demande pour le stopper.  

n°12450389
uglybetty
Posté le 20-08-2007 à 14:57:58  profilanswer

P0L0 a écrit :

Il y a quelques jours j'avais croisé une escroc devant un magasin et ben elle est toujours en activité  :whistle:  (Mais un peu plus loin) (Mais que fait la police ?  :ouch:  )

Une autre anecdote sur les femmes escrocs: en gare de Montpellier opère une femme qui arrive vers vous en courant et paniquée, en prétextant qu'elle doit d'urgence prendre le train pour rejoindre sa famille à pétaouchnoc mais qu'elle a oublié tous ses moyens de paiement. La ruse fonctionne à merveille, les pigeons que j'ai pu observer lâchent facilement 2 € à la donzelle. Pour ne pas se faire griller, elle passe régulièrement du niveau 0 de la gare au niveau 1 et vice et versa. De plus elle ne sollicite que les hommes. Très belle arnaque!

J'ai repéré un autre agissement mais je ne connais pas les tenants de l'arnaque: un homme sur le bord d'une nationale, avec un véhicule dont le capot est ouvert, un comparse à l'intérieur de la voiture, vous hèle pour demander votre assistance. Cela pourrait être vraiment un individu en détresse sauf que j'ai vu le même homme dans la même situation à d'autres endroits. Mon hypothèse : Il prétexte un réservoir vide pour demander des sous pour faire le plein. Je n'ai pas encore vu de pigeons s'arrêter.

n°12450693
fpo
Venez me chercher !
Posté le 20-08-2007 à 15:27:00  profilanswer

autre classique : la bague en argent trouvée
une fille (généralement une rom) ramasse une bague en argent devant vous et vous la donne car selon ses coutumes/religion/superstitions en tant que femme mariée elle n'a pas le droit de posséder 2 bagouzes de mariée, sinon ce serait pécher, ou elle ne peut pas la garder parce que son mec risque de la cogner si elle revient avec une bague qu'un autre mec aurait pu lui offrir (c'est au choix)
mais comme elle a trouvé la super bague en argent, elle est sympa, elle veut bien partager avec vous en vous offrant la bague et en demandant la moitié de ce que ça représente...
il va de soi que la bague vaut que dalle, que c'est la rom qui l'a balancée devant elle
la même fille a essayé de me faire le coup deux fois avenue de l'opéra (grande ville) et ec la même semaine

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12450735
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-08-2007 à 15:30:58  profilanswer

dans le meme genre j'ai chouter sans faire gaffe dans un gros bijoux ressemblant a de l'or, mais bon pas eu le temps de voir l'arnaque qu'un mec avais ramasser le truc en vitesse pour le fourer dans sa poche :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12450792
fpo
Venez me chercher !
Posté le 20-08-2007 à 15:36:26  profilanswer

les groupes d'africains qui collectent des sou, dans la rue, pour les victimes de tout et n'importe quoi en Afrique (en Allemagne c'était une spécialité des kurdes victimes au choix des militaires turcs ou du vilain saddam)
c'est un  grand classique, c'est soi disant au profit d'associations africaines qui viennent en aide aux pauvres ou aux victimes de guerres/catastrophes, souvent les associations sont bidons et ont pour seul but la récolte des chèques
ça baratine et ça baratine et on se laisse attendrir
- si on donne du liquide, c'est gardé par le quémandeur
- si on donne un chèque, c'est encaissé par les responsables du réseau d'associations bidon
il va de soi que si ça profite au "pays" c'est indirectement...

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 15:36:26  profilanswer

n°12451155
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-08-2007 à 16:09:52  profilanswer

uglybetty a écrit :

Une autre anecdote sur les femmes escrocs: en gare de Montpellier opère une femme qui arrive vers vous en courant et paniquée, en prétextant qu'elle doit d'urgence prendre le train pour rejoindre sa famille à pétaouchnoc mais qu'elle a oublié tous ses moyens de paiement. La ruse fonctionne à merveille, les pigeons que j'ai pu observer lâchent facilement 2 € à la donzelle. Pour ne pas se faire griller, elle passe régulièrement du niveau 0 de la gare au niveau 1 et vice et versa. De plus elle ne sollicite que les hommes. Très belle arnaque!

Y a la meme a la gare de Leipzig, en plus elle est super mignonne, la premiere fois j'ai donné, la deuxieme fois par contre je l'ai regardé de haut et j"ai passe mon chemin.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12451216
fpo
Venez me chercher !
Posté le 20-08-2007 à 16:17:40  profilanswer

ah, oui
le même genre de truc m'était arrivé...mais en ouature
sur la route annecy - chambéry, il neigeait pas mal, et un mec faisait du stop,
j'ai eu par accident un accès de générosité/humanité (qui est assez rare) et j'ai décidé de l'embarquer
ben dans les faits c'était une fille genre beatnik puante/routarde (je ne voyais pas comment j'allais pouvoir expliquer à ma copine que j'avais embarqué une fille) et je lui demande où elle veut aller, elle me dit qu'elle va à chambéry
je l'embarque et une fois en route elle me dit qu'elle est malheureuse, qu'elle a un enfant, qu'elle est seule avec son fils de 5 ans et patati et patata
ayant compris que je ne l'arrêterais pas si je ne lui donnais pas du fric, ou si je ne la foutais pas dans le fossé, je lui ai demandé si 5 teuros suffisaient pour nourrir son enfant, elle me dit que oui
arrivé à chambéry je le débarque avec son billet de 5
je me suis dit que j'étais un sentimental qui n'a pas assez de couilles pour envoyer chier un mendigot, surtout quand on le transporte dans un carrosse
le soir même et le lendemain, je l'ai revue à la sortie de chambéry en train de faire du stop
donc le truc c'est de se positionner sur une route courte entre deux villes et de faire la navette
une fois la porte close, la négo est plus facile...

le soir même j'ai dit à mon amie que j'avais embarqué une fille et que je lui avais refilé du fric
ha ha ha ha ha ha ha
j'aurais mieux fait de lui dire que je m'étais tapé une pute, j'en ai entendu parler de mes 5 euros...

Message cité 2 fois
Message édité par fpo le 20-08-2007 à 16:42:08

---------------
n°12451223
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 16:18:32  profilanswer

Priareos a écrit :

Pounds starlings et on le laisse faire des expections celui-là? :heink:

J'arrete là, pas la peine de leur corriger leurs messages [:gordon shumway]

Il cherche un pigeon et il le paie en étourneaux. :D  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12451283
starmindfr
Posté le 20-08-2007 à 16:24:49  profilanswer

fpo : et le mac te file en voiture juste derriere voir si ca ce passe bien ? :p

---------------
n°12464093
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-08-2007 à 19:53:12  profilanswer

fpo a écrit :

les groupes d'africains qui collectent des sou, dans la rue, pour les victimes de tout et n'importe quoi en Afrique (en Allemagne c'était une spécialité des kurdes victimes au choix des militaires turcs ou du vilain saddam)
c'est un  grand classique, c'est soi disant au profit d'associations africaines qui viennent en aide aux pauvres ou aux victimes de guerres/catastrophes, souvent les associations sont bidons et ont pour seul but la récolte des

je me demande d'ailleurs à quel point on s'est fait arnaquer avec le tsunami. Plein de gens donnaient à des stands spontanés dans la rue à l'époque.

Message édité par roscocoltran le 21-08-2007 à 19:55:34

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12471337
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-08-2007 à 13:37:55  profilanswer

fpo a écrit :

ah, oui
j'ai eu par accident un accès de générosité/humanité (qui est assez rare) et j'ai décidé de l'embarquer
ben dans les faits c'était une fille genre beatnik puante/routarde (je ne voyais pas comment j'allais pouvoir expliquer à ma copine que j'avais embarqué une fille) et je lui demande où elle veut aller, elle me dit qu'elle va à chambéry
je l'embarque et une fois en route elle me dit qu'elle est malheureuse, qu'elle a un enfant, qu'elle est seule avec son fils de 5 ans et patati et patata
ayant compris que je ne l'arrêterais pas si je ne lui donnais pas du fric, ou si je ne la foutais pas dans le fossé, je lui ai demandé si 5 teuros suffisaient pour nourrir son enfant, elle me dit que oui
je me suis dit que j'étais un sentimental qui n'a pas assez de couilles pour envoyer chier un mendigot, surtout quand on le transporte dans un carrosse
le soir même et le lendemain, je l'ai revue à la sortie de chambéry en train de faire du stop
donc le truc c'est de se positionner sur une route courte entre deux villes et de faire la navette

le soir même j'ai dit à mon amie que j'avais embarqué une fille et que je lui avais refilé du fric
ha ha ha ha ha ha ha
j'aurais mieux fait de lui dire que je m'étais tapé une pute, j'en ai entendu parler de mes 5 euros...

c'est à cause de gens comme ça (elle) que les gens bien (dont moi) galèrent de plus en plus pour se déplacer en stop ...

sinon, à propos de stop, j'ai été pris en stop par un gars qui, une fois arrivé à l'endroit où nos chemins se séparaient, m'a demandé de l'argent pour la course ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12471790
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-08-2007 à 14:19:51  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est à cause de gens comme ça (elle) que les gens bien (dont moi) galèrent de plus en plus pour se déplacer en stop ...

sinon, à propos de stop, j'ai été pris en stop par un gars qui, une fois arrivé à l'endroit où nos chemins se séparaient, m'a demandé de l'argent pour la course ...

tu lui as dit quoi ? :o

n°12471795
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2007 à 14:20:29  profilanswer

vous croyez qu'on va avoir droit a des collectes pour le coup de vent en amérique ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12471823
gandalf-ze​-wizard
Posté le 22-08-2007 à 14:22:15  profilanswer

BenO a écrit :

tu lui as dit quoi ? :o

1/ si j'avais de l'argent, je ferais pas du stop ...
2/ si tu voulais de l'argent, fallait le dire avant que je monte ...

---------------
n°12471924
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-08-2007 à 14:28:51  profilanswer

fpo a écrit :

autre classique : la bague en argent trouvée
une fille (généralement une rom) ramasse une bague en argent devant vous et vous la donne car selon ses coutumes/religion/superstitions en tant que femme mariée elle n'a pas le droit de posséder 2 bagouzes de mariée, sinon ce serait pécher, ou elle ne peut pas la garder parce que son mec risque de la cogner si elle revient avec une bague qu'un autre mec aurait pu lui offrir (c'est au choix)
mais comme elle a trouvé la super bague en argent, elle est sympa, elle veut bien partager avec vous en vous offrant la bague et en demandant la moitié de ce que ça représente...
il va de soi que la bague vaut que dalle, que c'est la rom qui l'a balancée devant elle
la même fille a essayé de me faire le coup deux fois avenue de l'opéra (grande ville) et ec la même semaine

C'était un mec et une bague en or (soit-disant). Sauf que j'ai pris la bague, je l'ai mise dans ma poche, et j'a idis merci :D

Je me suis barré, le mec a voulu limite me taper dessus, au final, plutot que de lui casser le crane et finir en taule, j'ai foutu sa bague dans une bouche d'égout en lui disant gentiment que si je le revoyais dans le quartier ca se passerait plus mal. Je ne l'ai plus jamais revu.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12472050
Millenius
Posté le 22-08-2007 à 14:37:08  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je me suis barré, le mec a voulu limite me taper dessus, au final, plutot que de lui casser le crane et finir en taule, j'ai foutu sa bague dans une bouche d'égout en lui disant gentiment que si je le revoyais dans le quartier ca se passerait plus mal. Je ne l'ai plus jamais revu.

et c'était quoi la musique dolby surround en fond ?

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 22-08-2007 à 14:43:45
n°12472058
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-08-2007 à 14:37:44  profilanswer

Millenius a écrit :

et c'était quoi la musique dolby surround en fond ?

:heink:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12472416
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:18:33  answer

fpo a écrit :

ah, oui

ha ha ha ha ha ha ha

meuh non, y'a toujours la radio et rire et chanson, hop, tu scannes sur un sktech de bigard et c'est parti pour le délire
tu rigoles aux blagues bien lourdes et puis tu changes de sujet sans arret, tu lui parles football, tu pleures sur le recrutement de ton club, le prix des places aux stades... tout pour qu'elle soit saoulée et que ce soit elle qui demande a descendre ou te donne 5€ pour que tu arretes.

n°12472430
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:20:19  answer

si il y avait écrit TAXI sur la voiture, c'est normal

n°12472548
gandalf-ze​-wizard
Posté le 22-08-2007 à 15:31:14  profilanswer

nan nan ;)

par contre, j'ai deja été pris en stop par un taxi ...
j'avais le pouce levé, un taxi s'arrete, je lui dit que je pourrais pas payer ...
il me dit "pas grave, je suis sur le retour, j'ai pas dormi depuis 36h, il me faut de la compagnie ..."

---------------
n°12472613
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:37:10  answer

nan nan ;)

par contre, j'ai deja été pris en stop par un taxi ...
j'avais le pouce levé, un taxi s'arrete, je lui dit que je pourrais pas payer ...
il me dit "pas grave, je suis sur le retour, j'ai pas dormi depuis 36h, il me faut de la compagnie ..."

[:darcktom]  
le plan foireux  :sweat:  
t'as osé monter ?

n°12472780
gandalf-ze​-wizard
Posté le 22-08-2007 à 15:50:25  profilanswer

bah oui !
et a l'arrivé le gars m'a chaleureusement remercié de lui avoir parlé pendant le trajet !
et ne m'a bien sur pas fait payé ...

il avait pris un client pour un trajet nantes-paris et rentrait a vide sur nantes ...

---------------
n°12472901
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:59:39  answer

assis à la place du mort avec un conducteur qui a pas dormi depuis 36 heures d'affilés, chapeau :jap:

n°12473969
Millenius
Posté le 22-08-2007 à 17:18:53  profilanswer

clair, t'aurais du demander une prime de risque

n°12475385
madvax
still alive
Posté le 22-08-2007 à 19:41:19  profilanswer

Il était peut-être shooté aux amphètes.

n°12476155
gugusg
Posté le 22-08-2007 à 20:58:59  profilanswer

"merci de m'avoir parlé ca a évité que je dorme de trop" :D

n°12476216
pOtOrOz
ou pas
Posté le 22-08-2007 à 21:04:17  profilanswer

une fois j'étais en panne sèche en plein Sheffield, je faisais du stop pour aller à la station service, avec une bouteille en plastoque...  
un taxi s'arrête, m'emmène à la station, met bien la voiture de travers pour pas que la caissière voit que je remplis un truc en plastique (jerrican en metal obligatoire normalement).
Ensuite il me ramène, d'un coup il fait presque demi-tour pour que je puisse ramasser un bout de carton (il me dit que je pourrais faire un entonnoir avec, parce que sinon c'est trop galère), et puis il me dépose à ma voiture, et me fais rien payer !
Le genre de mec qui fait remonter les anglais dans notre estime :)

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°12479626
beecher
Posté le 23-08-2007 à 03:27:38  profilanswer

je remplis des jerricans platoc d'essence moi ,meme des bouteille de flotte ou des bidons vide :o on m'as jamais fait chier et vallais mieux pas dailleurs , non mais ho !

n°12479657
massanu
Posté le 23-08-2007 à 04:09:40  profilanswer

Tu dois habiter dans la cambrousse :D

n°12479662
beecher
Posté le 23-08-2007 à 04:10:54  profilanswer

massanu a écrit :

Tu dois habiter dans la cambrousse :D

non en Rp (91)
mais quand tu tombe en panne d'essence ,tu as pas toujours un jerricane en metal a disposition :o

n°12480727
madvax
still alive
Posté le 23-08-2007 à 10:35:52  profilanswer

beecher a écrit :

non en Rp (91)
mais quand tu tombe en panne d'essence ,tu as pas toujours un jerricane en metal a disposition :o

Non, mais le pompiste il en a toujours un à te vendre.

n°12481713
matos666
Posté le 23-08-2007 à 12:12:50  profilanswer

:D

n°12481961
gugusg
Posté le 23-08-2007 à 12:41:30  profilanswer

une fois je suis tombé en panne d'essence et j'ai aheté un jerrican à la station service ... il etait en plastique.

Cette histoire de jerrican uniquement en acier me semble bizarre :o

n°12482592
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-08-2007 à 13:47:47  profilanswer

gugusg a écrit :

une fois je suis tombé en panne d'essence et j'ai aheté un jerrican à la station service ... il etait en plastique.

Cette histoire de jerrican uniquement en acier me semble bizarre :o

En angleterre c'est peut-etre le cas  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°12483366
fpo
Venez me chercher !
Posté le 23-08-2007 à 15:04:56  profilanswer

un de mes amis vient de m'envoyer ce lien http://www.listingmessenger.com/ par msn
sans commentaire, je ne sais pas s'il m'a envoyé ça volontairement pour me faire rire/peur ou si c'est parce que son adresse a été piratée
quand on visualise le machin on voit que c'est du fishing
là il me dit par mail que depuis qu'il est allé sur ce cite son msn déconne

---------------
n°12483428
starmindfr
Posté le 23-08-2007 à 15:09:46  profilanswer

moi depuis qu'une fille m'a envoyer son album photo par messenger ca deconne aussi a fond :o en plus yavais meme pas de photos dans le zip :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)