| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
Message édité par Prems le 22-07-2007 à 20:50:02 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:49:47 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
lordtomaso | Sinon tu bloques les prelevements sur ton compte et tu auras eu 3 manteaux pour le prix de la premiere mensualité --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | moi j'ai envie de dire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kiryn |
|
angellus2 |
|
radioactif Mighty mighty man | Surtout qu'à ce prix tu as un magnifique blouson MacDouglas qui sera encore là dans 10 ans, et encore de quoi t'acheter un an de pâtes. |
droogie |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:31:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais bon 200kg de pates faut avoir un gros cabat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
madvax still alive |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | on peut distiler de l'alcool grace a des patates non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
Message cité 1 fois Message édité par Nestor Patou le 23-07-2007 à 17:18:42 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
radioactif Mighty mighty man | Je parle du vrai MacDouglas, pas de l'imposture de Vélizy Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 23-07-2007 à 17:27:51 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Prems Just a lie |
Le_Magi61 ------------ |
|
triass |
|
Prems Just a lie |
triass | ben d'un autre coté, 1500€ les 3 ça donne 500€ l'un, ya pas de mystère. |
davdenice | Personnelement, je n'ai jamais eu besoin de 3 nouveaux cuirs à la fois. |
droogie |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
dweis | Moi j'ai la solution imparable : je vais jamais trainer dans les centres commerciaux ! --------------- Carte des stations Vélib |
davdenice |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
olivierau |
|
Message édité par sokaris le 23-07-2007 à 22:18:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 24-07-2007 à 01:14:17 |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 24-07-2007 à 09:05:04 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |