| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chacal gp | Reprise du message précédent :
Message édité par chacal gp le 22-07-2007 à 13:40:01 |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:39:40 ![]() ![]() |
chacal gp |
babybaby |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
triass | heu ce qui m'est arrivé : un vendeur me fait rentrer dans la boutique pour m'offrir gratuitement (je précise bien : offrir !) si je fais de la pub pour lui. |
domingo chavez |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et comme d'hab, tu savais que tu n'en avais pas besoin mais tu as acheté ses cuirs --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 19:06:45 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
triass | domingo : tu es sur ??? |
Cutter |
triass |
triass |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je comprends pas, ils te filent un blouson si tu fais de la pub mais toi tu paies le boulson quand me^me |
triass | ben justement, le fait de filer 3 blousons gratis c'était juste pour me faire entrer dans le magasin |
Prems Just a lie |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vb11 |
|
Prems Just a lie |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
vb11 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est pas parce qu'il n'y a pas de bordereau que tu ne peux pas te rétracter, tu peux le faire sur papier libre. |
Bazza Born to be wild | Les boutiques de cuirs qui agissent à la gangster sont un grand classique en France depuis plusieurs années, on les trouve essentiellement dans les centres commerciaux à la sortie des caisses de l'hyper.
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Cutter |
Message édité par Cutter le 22-07-2007 à 20:09:25 --------------- last.fm |
Prems Just a lie |
vb11 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
triass | donc à limite, si j'arrive à annuler le contrat, je leur ramène que celui que j'ai payé ? ça peut etre un moyen de rembourser ce qu'ils m'ont fait ! |
triass | donc c'est bien un crédit ! |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 22-07-2007 à 20:50:02 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |