| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:44:16 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
Google is your friend : J'ai juste tapé "0800124124" Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 24-07-2007 à 14:50:00 |
domingo chavez |
|
madvax still alive |
|
domingo chavez |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu n'utilises pas le rappel auto de la messagerie par hazard ?
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-07-2007 à 16:31:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wincent |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:07:35 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
droogie |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Voila j'ai eu le droit a la malediction du 08 99 78 78 52 qui m'a deja bippé 2 fois depuis avant hier |
Sub-N Dead inside | Ce n'est pas à proprement parler une arnaque, mais je trouve pas de topic idoine.
|
kiryn |
|
Sub-N Dead inside | Ben ouais, même marque, même type. Tout pareil :-/ Ou alors il y a un truc qui m'a échappé |
xilebo noone | J'ai pu le constater régulièrement sur toute sortes d'articles mais le plus souvent sur les boissons (eau , sodas ,etc...). Ca se joue à quelques centimes évidemment mais même si généralement, plus on achète en quantité , moins c'est cher au kilo, mais ce n'est pas toujours vrai |
gee Bon ben hon | J'ai déjà vu des gros packs en 'promo' couter plus cher que plusieurs petits normaux de la même marque (pour en revenir à la même masse). C'est de l'arnaque c'est tout... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apres on s'etonne que la menagere de 50 ans soit aigrie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
canaille beyond the limits | c'est pas de l'arnaque, juste une question de volumes.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | par contre la il parle de plaquettes de 100g en *5 et *10, on est pas au rayon gourmands avec les plaques de 1kg de chocolat Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-07-2007 à 16:20:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
darkpenguin | en Belgique, une chaîne de grands magasins fait des promos sur les bières en cannettes avec une superbe réduction de... 0% (ou presque, tout au plus 2%). dans leur dépliant publicitaire, en plus du prix du pack de 6*33 (ou 4*50 je sais plus) donc 2l, ils affichent en tout petit le prix au litre hors promotion, qui est exactement égal à la moitié du prix du pack en promotion Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 25-07-2007 à 16:21:31 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 16:25:44 ![]()
y'a un bouquin de droit qui coute 14€ dans le commerce. L'éditeur nous a écrit, en tant qu'enseignants en droit, pour nous proposer une remise de 20%. Du coup, le bon de commande mentionnait un prix "exceptionnel" de... 19€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 16:25:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme moi pour adopter un "chat" je met une petite annonce precisant que je ne veut pas "acheter" un chat de race, mais juste payer les choses basiques incluant tatouage / sterilisation...
Message édité par starmindfr le 25-07-2007 à 16:29:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sub-N Dead inside |
|
angellus2 |
|
chris500 | Le CE d'une grande banque présente à la Défense vendait des places à pour du cirque 19 Euros.
Le CE de mon client actuel à bien mis en vente des places pour un spectacle... gratuit ! Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 25-07-2007 à 19:10:10 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gee Bon ben hon | Ce matin un gars a essayé de me vendre le 'paradis'. Je n'ai pas trop compris ou il voulait en venir mais bon je crois que ma réponse l'a quelque peu choqué.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Priareos Gruiiiiiik |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Louxxx | Un peu dans le style arnaque aussi, j'ai lu dans mon journal que pour dernier machin axe pour la douche le prix du contenant était 3x supérieur à celui de contenu |
fpo Venez me chercher ! | autre arnaque à dénoncer
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 09:35:10 ![]() le BVP fait pas son boulot comme il faut |
rammstein |
|
kiryn |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | jadis, je bossais dans un super marché
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |