| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : En gros, mail de free, me disant que me suis abonné a familly a 400€ que je peux me désinscrire en cliquant sur le lien de phishing. Pour bien prouver que c'est free ils y a meme mon nom prenom, adresse et mon iban... (vive le vol de données) Bien sur le mail jetable qu'ils ont utilisé 285151@fast-pay.cash pour la campagne de phishing est un truc jetable... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 28-04-2025 à 08:45:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 08:44:53 ![]() ![]() |
merise2 |
Message édité par merise2 le 28-04-2025 à 15:48:07 |
LordK | Je viens d'avoir une notif de google qui me dit que mes données perso (Nom, Prénom, Adresse, Téléphone) sont sur le darkweb suite à une fuite de Boulanger |
big e | Directement une notif de Google ? |
LordK | Oui, ça marche bien.
|
big e | |
chinois02 | De ma fille qui s'inquiète du mail...
Message cité 4 fois Message édité par chinois02 le 28-04-2025 à 20:06:29 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
salsifi34 |
Déjà sur la première capture, le logo 'Prime Vidéo' n'a pas la bonne typo. Ta fille aurait dû poubelliser rien qu'à ce détail --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
gromarik |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 19:23:53 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sausalito75 |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
sausalito75 | Faut faire virer les quote, maintenant.... Message édité par sausalito75 le 28-04-2025 à 20:07:14 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reçu a l'instant https://servframle.wpenginepowered. [...] /new09096/ pour ceux qui veulent jouer Message édité par totoz le 29-04-2025 à 16:26:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
merise2 |
|
hawkins |
C'est moche. J'ai déjà dossiers en attente du grand père, j'ai de gros doutes sur certains paiements de "travaux". Déjà rien qu'un pour un problème de douche, dans les 200 balles pour avoir... changé le petit joint à la douchette Pour les commandes par correspondance, c'est pas compliqué j'ai trouvé plus de dix rasoirs électriques chez lui. Je sais pas s'il les avaient payé ou si c'était des cadeaux pour avoir commandé autre chose. Bon limite ça le met pas dans le mal financier c'est juste con d'avoir des dizaines d'armoires remplis de trucs en quadruples ...et qu'il sait même pas qu'il a. En arnaque, son asso qu'il paie 2k par an, 20k sur 10 ans, 40k sur 20 ans, pour le ménage. La maison est dégueulasse de partout j'ai mis 2 mois pour nettoyer l'essentiel du RDC. L'étage est pareil si ce n'est pire. Quand je lui en parle il fait genre y'a pas de sujet / je gombrend pas. --------------- Men are brave |
boulgakov |
salsifi34 |
J'ai reçu ce message hier, j'ai juste répondu 'oui' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gromarik |
|
Maalak |
|
salsifi34 |
Tant mieux, s'il veut jouer, on va jouer --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hawkins |
salsifi34 |
Ça tombe bien, j'en ai --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Etienne_pnu |
|
Grosbaf Nerd inside |
Message cité 2 fois Message édité par Grosbaf le 02-05-2025 à 08:29:51 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
salsifi34 |
De genre aussi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 03-05-2025 à 14:04:51 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris500 | J'ai eu ce mati l'appel "Je vous appelle pour parler travail, ajoutez moi sur WhatsApp", mais depuis un numéro masqué --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hawkins |
Ça fait deux fois que des trucs legits m'ajoutent sur WhatsApp, des numéros inconnus donc sur le coup je calcule pas. Pas identifiés comme entreprise non plus. Et puis qq jours voire semaines après je clique et me rend compte que c'est pas des fake. Je vais faire boomer mais j'aurais préféré une prise de contact avant par SMS à la limite. --------------- Men are brave |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |