| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-04-2025 à 20:23:13 |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 20:22:42 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Viens sur le topic banque, tu repartiras avec 5-6 cb Personnellement j'en ai... 5 Comme ça, en cas de perte, ou en voyage (toujours une cb de secours dans le sac qui reste à l'hôtel, activable/désactivable via l'application) je suis tranquille --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Idéalement, sur deux réseaux différents et deux centre d'autorisation différents. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
merise2 |
|
xplo |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 22:21:18 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Grosbaf Nerd inside | En ce moment je reçois en gros :
Message cité 2 fois Message édité par Grosbaf le 19-04-2025 à 06:49:19 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meluor |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
99% de ce type d'appels y sont filtrés avec succès et mon téléphone affiche en rouge "Fraude potentielle". C'en est à un point que, lorsque je réponds machinalement à un appel non signalé (mais dont le N° est en fait totalement suspect à bien y regarder), et qu'il s'avère dès les premières secondes un appel "non désirés", je félicite, d'une manière totalement inutile et gratuite n'est-ce pas, l'appelant pour avoir réussi à passer les défenses Free. Évidemment, je raccroche juste après ce compliment (que l'interlocuteur ne doit pas savoir comment prendre Message édité par CAMPEDEL le 19-04-2025 à 12:53:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je reçois ce matin ça : Le lien mène vers un site qui fait tout ce qu'il y a d'officiel.
Les quelques gogos qui vont se faire piéger et qui n'ont pas de téléphone portable pour la double sécurisation vont avoir des surprises niveau dépenses avec leur carte bleue. Car vu les sommes soutirés, le procédé ne sert évidemment qu'à récupérer des cartes bleues. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-04-2025 à 09:17:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | Z'ont pas tous fait de grandes études nos amis ivoiriens.
Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 23-04-2025 à 09:13:56 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Maalak | Normal, la vue baisse souvent avec l'âge. Message édité par Maalak le 23-04-2025 à 09:44:17 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
ce qui n'est pas une mauvaise chose vu la cluf dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-04-2025 à 15:55:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaced |
bon après ce n'est pas au niveau de tému, du moins j'espère. mais il y a des applis qui sont propres, que ça soit leur cluf ou leurs permissions. (style signal si on parle de whatsapp) mais pas sur que signal reste longtemps en france vu qu'ils veulent interdire le chiffrage de bout en bout (pour lutter contre les dealers and co) Message édité par chaced le 23-04-2025 à 17:17:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
salsifi34 |
C'est toi le nouveau compagnon de mon ex ? Courage avec les beaux parents --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dtpool |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
chienBlanc | M6 en ce moment, sur la Madoff Breton qui a arnaqué 105 M€ dans un système de Ponzi ! https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] -personnes Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 27-04-2025 à 17:37:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
salsifi34 |
Pascal N., 65 ans L'enquête devrait être vite bouclée Message édité par salsifi34 le 27-04-2025 à 20:38:04 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Maalak |
|
hawkins |
L'appât du gain toujours --------------- Men are brave |
chaced | Magnifique mail reçu En gros, mail de free, me disant que me suis abonné a familly a 400€ que je peux me désinscrire en cliquant sur le lien de phishing. Pour bien prouver que c'est free ils y a meme mon nom prenom, adresse et mon iban... (vive le vol de données) Bien sur le mail jetable qu'ils ont utilisé 285151@fast-pay.cash pour la campagne de phishing est un truc jetable... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 28-04-2025 à 08:45:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |