| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 12:25:18 ![]() ![]() |
gromarik | La mamie elle a 180 000 euros en billets de banque chez elle ????
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 03-04-2025 à 12:38:06 |
salsifi34 |
C'était une nourrice la vieille ? Ils ne disent pas combien de kilos de c0kes et de MarieJane ont été récupérés --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Maalak |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 14:17:15 ![]() Le billet de 500euros existe toujours, tu peux payer avec si ton boulanger l'accepte.
|
salsifi34 |
Tu es sur HFR sans avoir des billets de 500€ dans la poche. Désolé, mais tu as raté ta vie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 14:38:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 15:08:43 ![]() un gars qui a enregistré un scam bancaire où ils demandent le virement sur iban sécurisé avec le service hyper sécurité.
|
gromarik |
|
Smelly Jelly Drive |
|
LordK |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Poly | Soit une vingtaine de gâteaux. Ça part rapidement pour un mariage. |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 05-04-2025 à 23:36:14 |
chris500 | 18 mois avec sursis pour l’étudiant qui avait escroqué 110 000 euros à Amazon en piratant des lockers (le Parisien)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chienBlanc |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chienBlanc |
salsifi34 |
Si jamais je gagnais le gros lot à l'Europognon, je crois que j'arrêterai de jouer --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
merise2 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
louloute_78 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Tentative de scam à l'instant, un message vocal sur mon tel :
Message édité par mauvlam le 16-04-2025 à 16:46:00 |
Wolfman Lobo'tomizado | J’avais eu le cas l’an dernier avec la Poste Bancale. Demande de mise à jour des infos persos par l’appli. Un jour ou deux après je recevais un SMS de phishing disant qu’il manquait des infos. Message édité par Wolfman le 16-04-2025 à 19:19:45 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Comment ils connaissent mon agence bancaire, ça m'interroge.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Bon, je viens de faire opposition à ma cb.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as vraiment laissé ta carte bancaire ? Ou il a pris une empreinte bancaire ?
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | J'ai laissé ma carte physique sans l'auto collant derrière pour cacher les chiffres.
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 16-04-2025 à 19:30:45 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 16-04-2025 à 19:56:41 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Quel pigeon je suis haha
|
meuniere | Avoir 2 CB sinon c'est plus simple Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-04-2025 à 20:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |