| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 15:21:36 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | à la défense aussi...ça me bluff là! --------------- Nihon, gambare ! |
Getalifedel |
|
Getalifedel |
Va faire ça à NYC par exemple. Message édité par Getalifedel le 02-06-2007 à 18:15:04 |
vb11 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 01:22:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et si on lui donne 2 euros ca passe? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 03-06-2007 à 17:19:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
davdenice | Moi je ne réponds à personne, je trace ma route.
|
frankie_flowers |
Arnaque |
Leica James bonds furieux | Et il y a quelques semaines, un collègue a eu le droit au coup de l'automobiliste turc en panne sur le bord de la route, dans le 78... Mon collègue savait pas trop, il lui a donné 5 euros, et il l'a revu le lendemain ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Till Lindemann heirate mich |
|
La_Nouille Impervious to damage | mouton castré a la place de quoi en uk? --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | bah je sais pas justement, je pige pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ParadoX | Perso jréponds en allemand, ça calme l'autre dans 99% des cas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | Moi je répond dans une langue qui n'existe pas, comme ca aucun risque qu'on me tape la discut |
pOtOrOz ou pas | doit y avoir moyen de leur faire à l'envers ...
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Abstro |
|
Getalifedel |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
canaille beyond the limits |
|
pOtOrOz ou pas | l'autre fois y'a un mec qui a voulu m'arnaquer... genre il me dit qu'il a besoin de téléphoner, moi gentillement je lui propose d'utiliser mon portable ( j'étais avec un pote, et je lui ai bien précisé que s'il tentait de m'entourlouper ça se passerait mal car j'étais énervé), mais ça allait pas... --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca fait plusieurs jours que mon téléphone sonne a des heures différentes ( 11h, 16h, 20h, jamais deux jours de suite la meme heure ) et quand je décroche personne ne parle puis raccroche aprés 5sec à 20sec, c'est quoi, un repérage, un télévendeur trés con où une ptite vieille incapable de comprendre qu'elle fait un faux numéro en permanance? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 11:59:21 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ouais mais ca dit rien là --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 12:07:18 ![]() ou alors jean claude brialy qui tente le contact depuis l'hyper espace
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Page 100 plus précisément |
LardonCru Mâle Lambda |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ben-g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |