Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°11726918
ben-g
Posté le 04-06-2007 à 22:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

solyfiestas a écrit :

Cf page précédente, ça l'a fait à plusieurs personnes, le but étant de rappeler un n° surtaxé.
J'ai trouvé un lien récapitulant tous ces n° arnaques...

vistime également de ce genre d'appels :/
j'ai aussi eu un 017xxxxxxx apparement arnaque aussi en tapant le num dans google je suis tombé sur un topic ou ils parlent de ce genre d'appels.
Pas de chance avec moi, je rappelle jamais les gens qui ne laisse pas de messages, si ils ont quelque chose à me dire ils rappelront :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 22:08:45  profilanswer

n°11726945
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-06-2007 à 22:10:12  profilanswer

Nan mais ca laisse pas de numéros et je rappel rien, pas de mise en relation, rien :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11729576
TAM136
Posté le 05-06-2007 à 08:18:45  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tu parles d'une lette dégueulasse, avec des faux logos et filigranes faits au jet d'encre sur une espèce de papier buvard recyclé? :love:

Oui, c'est ça mais un naïf (un gogol :lol: ) se laisserait facilement prendre au piège. Non, le truc, comme je le disais dans le post, c'était qu'ils expliquaient qu'ils s'étaient trompés de gars.Comme si c'était possible!En plus demander autant de données, c'était abusé de chez abusé, d'autant plus que j'avais déjà reçu un courrier avec les mêmes logos et toujours avec un timbre espagnol,il y a plusieurs mois de celà.Comme je ne suis pas encore atteint de la maladie d'Alzheimer, je m'en souvenais encore.Certains ne doutent vraiment de rien.

n°11732972
cybercouf
Posté le 05-06-2007 à 16:30:05  profilanswer

canaille a écrit :

MOUAHAHAHAH

Citation :

Suite à votre annonce n° passée sur La Centrale, veuillez trouver ci-dessous le message de Monsieur paul wells.
Téléphone :
Adresse email : paulwells48@yahoo.co.uk

Nous vous remercions d'avoir choisi La Centrale !
Relation clientèle La Centrale

Bonjour, Je suis intéressé à acheter votre voiture et je voudrais poser quelques questions sur la voiture. 1.Détails au sujet de son état actuel. 2.Je veux savoir s'il y a quelque chose doit être remplacé avant l'emploi. 3.Dernier prix que vous accepterez pour la voiture. 4.Envoyez la dernière photo de la voiture. Vos réponses à ces questions est assez pour que je décide le mouton castré que j'achèterai la voiture.Merci.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

c'est ton epave que tu essayes de vendre? c'est toi l'arnaqueur dans l'histoire  :o  

( [:alizean]   ;)  )

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°11733041
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2007 à 16:34:58  profilanswer

xantia d'un pote

çavate ?

n°11734707
Dæmon
Posté le 05-06-2007 à 19:05:38  profilanswer

ben-g a écrit :

vistime également de ce genre d'appels :/
j'ai aussi eu un 017xxxxxxx apparement arnaque aussi en tapant le num dans google je suis tombé sur un topic ou ils parlent de ce genre d'appels.
Pas de chance avec moi, je rappelle jamais les gens qui ne laisse pas de messages, si ils ont quelque chose à me dire ils rappelront :o

j'en ai eu un ce matin vers 11H ca a sonné 3/4 fois et ça a coupé.

j'ai pas pu répondre.
et j'hesitais a rapeller ^^

tu connais le num exact?

Spoiler :

0170395600? :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11734751
zoidberg92
Posté le 05-06-2007 à 19:11:28  profilanswer

Yep je l'ai eu celui la ! Par contre, il a sonné longtemps (j'étais au taf donc je n'ai pas décroché)

Aucune réponse sur ctqui.com, ca pue encore l'arnaque... (et ca devient super gonflant comme système)

n°11734777
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-06-2007 à 19:17:26  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Yep je l'ai eu celui la ! Par contre, il a sonné longtemps (j'étais au taf donc je n'ai pas décroché)

Aucune réponse sur ctqui.com, ca pue encore l'arnaque... (et ca devient super gonflant comme système)

une arnaque sur un 01x, faudra m'expliquer le truc par contre  :??:

---------------
Music is the most high!
n°11734905
Dæmon
Posté le 05-06-2007 à 19:32:36  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

bon ben si c'ets le meme num on peut facilemnt conclure a une arnaque :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11736275
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-06-2007 à 21:40:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

une arnaque sur un 01x, faudra m'expliquer le truc par contre  :??:

ouais  :D , j'ai juste eut 2 ou 3 commençant par 08

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 21:40:18  profilanswer

n°11736837
ben-g
Posté le 05-06-2007 à 22:24:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

j'en ai eu un ce matin vers 11H ca a sonné 3/4 fois et ça a coupé.

j'ai pas pu répondre.
et j'hesitais a rapeller ^^

tu connais le num exact?

Spoiler :

0170395600? :??:

oui c'etait ce num
ca n'avait sonné qu'une fois, c'etait vers 14h.
Par contre je ne comprend pas l'arnaque non plus, et pas envi de tester depuis chez moi.

n°11738993
frankie_fl​owers
Posté le 06-06-2007 à 01:06:42  profilanswer

Pour ceux qui ont du temps libre un après midi, portez plainte pour harcèlement ou escroquerie.
C'est la seule solution pour faire cesser ces pratiques...

n°11740144
ben-g
Posté le 06-06-2007 à 06:23:10  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Pour ceux qui ont du temps libre un après midi, portez plainte pour harcèlement ou escroquerie.
C'est la seule solution pour faire cesser ces pratiques...

le temps libre c'est plutot la nuit :/

n°11742724
Dieggg'
Posté le 06-06-2007 à 14:04:22  profilanswer

:hello:  

Perso moi j'ai de la chance, dans mon village rien ne m'arrive. Par contre ma mere qui est commerçante... [:dawa]  

-Oui allo madame, ici la Francaise des jeux, en raison d'un mauvais tirage machin tout ça nous devons reprendre tous les jeux... votre code s'il vout plait.
-Qui est à l'appareil ?  
-Qui est à l'appareil ? -repete-
-biiiiiip  :D  

sinon y a aussi les gitans qui viennent vendre des paniers c'est impressionant... "vous m'avez l'air de bonne foi", "je vais vous lire l'avenir", où encore "vous en avez bien besoin"... quand ma mère lui dit tout le temps la même phrase : J'ai déja des paniers merci, ça tourne à l'embrouille, ouais bah tempi pour vous tout ça pi elle se casse :lol:  

sinon y a aussi un truc qui est arrivé hier :

Deux femmes et un pti mioche mal elevé dans le magasin. Les 2 femmes regardent les livres et le petit gueule pour avoir son produit à faire des bulles. Au bout d'un moment une meuf dit à l'autre : Emmene le dehors pendant que je choisis mon livre. Elles étaient bien sur conscientes que le petit a emporté les bulles avec lui, ma mère est arrivée à temps et finalement ils lui ont acheté un magasine de môme [:dawao]  

Ah si ça me revient quand j'étais môme, je faisais la brocante, un mec me prend pour 10€ de bibelots, il arrive à les descendre à 5€, et croyant me prendre pour un con, au moment de me donner la monnaie, il me donne 2€... :sarcastic: il est pas allé loin avant que je le chope

n°11742796
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 14:12:32  answer

pas vraiment une arnaque mais une histoire de brocante aussi
un gosse vendait une vieille gameboy original, la toute première en très bon état, je lui demande le prix et il marmonne "grwg euros"
moi, je crois entendre 3 alors je lui demande pour voir si j'ai biencompris "3 euros ?"
et il me dit "heu...bon d'accord mais je garde les piles alors"
moi "heu...ok" [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 14:13:18
n°11742817
Dieggg'
Posté le 06-06-2007 à 14:14:56  profilanswer

Elle était présentée avec des piles neuves la classe  :o  

ou comment doubler la valeur d'une game boy --->[] :whistle:

n°11749282
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 07-06-2007 à 07:50:42  profilanswer

Au supermarché hier soir, la nana devant moi passe, la caissière lui dit "ça fera 3€ et 6 centimes".

Là la nana sort son porte monnaie et commence par sortir les pièces une par une... :/ 1 centime, 2 centimes, ah tiens 4 centimes, puis encore 2 pièces de 1 centime, puis une pièce de 2€, puis une pièce de 1€... 3€06 ! ouéééééé

Elle donne les 3€06 à la caissière, qui encaisse, et lui rend son ticket de caisse en disant aurevoir. Mais la nana ne partait pas. Au bout de 5 secondes, elle a tenté de parler. C'était visiblement une nana avec des troubles de l'audition, elle parlait pas distinctement, mais on atrès bien compris :

"Madam', madam', j'ai donné 4€, 2 pièces de 2€..."
La caissière : "Non je regrette, vous n'avez donné que 3€, 1 pièce de 2€ et 1 pièce de 1€"
"Non ! j'ai donné 4€, vous me devez 1€, j'en suis sûre..." (en tapant du pied par terre)
La caissière (gênée) "madame je regrette, mais j'ai encaissé 3€06, et j'en suis sûre également"
"C'est pas vrai !"

Et là je suis intervenu, j'ai regardé la nana et je lui ai dit "Si, vous avez même mis une demie heure à sortir vos centimes, puis 2€, puis 1€. Ca fait 3€06, non ?"

Et là la nana est partie sans mot dire, la caissière m'a remercié. Mais quand même, faire chier le monde pour 1€, y'a pas de petite arnaque :sweat:

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11749318
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 08:11:56  answer

c'est d'autant plus minable si elle utilise son handicap pour ça :/

au resto une fois, y'a ces sourds muet qui posent des breloques sur ta table avec un papier te demandant de l'acheter, vous connaissez je pense...
j'étais avec ma frangine et un couple d'ami. Nous, pas interessé de raquer 7 € !! pour un porte clé kitchos super moche, on repousse la breloque sur le coté de la table
quand le mec revient, au lieu de benoitement reprendre sa daube, il pousse le porte clé vers ma frangine et tend la main
ma soeur :
- non merci je suis pas interessé
il insiste en tendant la main
- mmh mmh
- non merci, je vous dis
et là, le mec commence a super s'enerver, il montre sa bouche et ses oreilles et il retend la main juste sous le nez de ma soeur, ma frangine commence a se sentir mal, elle soupire et elle commence a chercher son porte monnaie dans son sac.
j'interviens aussitôt, je chope le mec par le bras et le plus dinstinctement possible je dis au mec qu'on avait bien compris son problème, sourd, muet, que c'est très triste, mais que c'est pas notre faute, qu'en temps normal, on est genereux mais que jouer sur son handicap pour faire pitié au gens, c'est detestable alors il peut remballer son porte clé et nous foutre la paix.

je sais pas vous mais moi ça me gonfle grave, donner mauvaises consciences au gens en jouant d'un handicap, c'est vraiment dégueulasse je trouve.

n°11749354
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2007 à 08:32:36  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Au supermarché hier soir, la nana devant moi passe, la caissière lui dit "ça fera 3€ et 6 centimes".

Là la nana sort son porte monnaie et commence par sortir les pièces une par une... :/ 1 centime, 2 centimes, ah tiens 4 centimes, puis encore 2 pièces de 1 centime, puis une pièce de 2€, puis une pièce de 1€... 3€06 ! ouéééééé

Elle donne les 3€06 à la caissière, qui encaisse, et lui rend son ticket de caisse en disant aurevoir. Mais la nana ne partait pas. Au bout de 5 secondes, elle a tenté de parler. C'était visiblement une nana avec des troubles de l'audition, elle parlait pas distinctement, mais on atrès bien compris :

"Madam', madam', j'ai donné 4€, 2 pièces de 2€..."
La caissière : "Non je regrette, vous n'avez donné que 3€, 1 pièce de 2€ et 1 pièce de 1€"
"Non ! j'ai donné 4€, vous me devez 1€, j'en suis sûre..." (en tapant du pied par terre)
La caissière (gênée) "madame je regrette, mais j'ai encaissé 3€06, et j'en suis sûre également"
"C'est pas vrai !"

Et là je suis intervenu, j'ai regardé la nana et je lui ai dit "Si, vous avez même mis une demie heure à sortir vos centimes, puis 2€, puis 1€. Ca fait 3€06, non ?"

Et là la nana est partie sans mot dire, la caissière m'a remercié. Mais quand même, faire chier le monde pour 1€, y'a pas de petite arnaque :sweat:

la caissiere s'est faite avoir : quand tu encaisses, toujours garder la monaie dans une main, le change dans l'autre.

Un classique est de le faire avec des billets : tu dois 30e.
Tu donnes 50.
Puis en fait non, finalement t'as 2 billets de 20.
Et ah ! un billet de 10.
Avec un peu de "je te prends ça je te remet ça", tu pars sans payer et en prenant la monaie du mec ! (sur 50 s'il vous plait)

n°11749358
gugusg
Posté le 07-06-2007 à 08:34:27  profilanswer

bah au pire la caissiere refait sa caisse et elle verra bien. Ca prend du temps mais au moins y'a pas d'ambiguité.

n°11749674
zoidberg92
Posté le 07-06-2007 à 09:55:05  profilanswer

Surtout qu'a peu pres 100% du temps, le mec n'est pas vraiment sourd-muet (ce qui rend l'arnaque doublement minable)

Sinon, à Velizy, nos arnaqueurs du dimanche sont toujours au garde a vous...mais j'ai l'impression que leur manege ne marche plus trop...

n°11749870
Sub-N
Dead inside
Posté le 07-06-2007 à 10:19:31  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Peut-être qu'elle était vraiment de bonne foi, et pensait vraiment avoir donné plus.
Il ne faut pas forcement y voir une arnaque.
Si ça se trouve, elle est tout juste bonne pour le topic "hontes". [:cerveau spamafote]

n°11754254
Dieggg'
Posté le 07-06-2007 à 17:21:01  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Surtout qu'a peu pres 100% du temps, le mec n'est pas vraiment sourd-muet (ce qui rend l'arnaque doublement minable)

Sinon, à Velizy, nos arnaqueurs du dimanche sont toujours au garde a vous...mais j'ai l'impression que leur manege ne marche plus trop...

En lisant le topic, j'ai vu le coup du sourd muet avec l'écouteur de walkman qui dépasse [:ddr555]

n°11754874
droogie
Posté le 07-06-2007 à 18:28:00  profilanswer

[:rofl]

Message édité par droogie le 07-06-2007 à 18:28:14
n°11755541
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 07-06-2007 à 19:41:26  profilanswer

Pire a l'aéroport en zone protégée (a laquelle tu accede avec billet et pasport) je suis tombé sur 3 mecs qui faisaient tout les restot snack et café , mais apres je les ai vu discuter entre eux , et pas avec les mains...

alors déja je me demande comment ils ont put rentré...

n°11756282
Dieggg'
Posté le 07-06-2007 à 20:53:37  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Pire a l'aéroport en zone protégée (a laquelle tu accede avec billet et pasport) je suis tombé sur 3 mecs qui faisaient tout les restot snack et café , mais apres je les ai vu discuter entre eux , et pas avec les mains...

alors déja je me demande comment ils ont put rentré...

Ils sont autorisés déja a faire les restau ?

edit : sinon, peut être qu'avant de partir faire le coup a N Y, ils ont fait un test ici [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Dieggg' le 07-06-2007 à 20:54:14
n°11756364
droogie
Posté le 07-06-2007 à 21:00:20  profilanswer

Dieggg' a écrit :

Ils sont autorisés déja a faire les restau ?

edit : sinon, peut être qu'avant de partir faire le coup a N Y, ils ont fait un test ici [:dawa]

les notres oui

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/2882223/2/istockphoto_2882223_mafia_don_eating_spaghetti.jpg

n°11756690
Dieggg'
Posté le 07-06-2007 à 21:30:03  profilanswer

:lol:  

sinon y a un coup d'arnaque marketing assez courant mais spa du fric, c'est genre les albums photo bidon ou tu rentres ton adresse et ton pass msn soit disant pour faire de la pub a tes contacts pour s'inscrire, et après ça leur envoie plein de spam. Je deteste mes potes naifs...

n°11757094
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 07-06-2007 à 22:09:21  profilanswer

bizarement depuis je n'utilise plus ma boite msn...

n°11758425
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 08-06-2007 à 00:03:08  profilanswer

gugusg a écrit :

bah au pire la caissiere refait sa caisse et elle verra bien. Ca prend du temps mais au moins y'a pas d'ambiguité.

Dans le même genre, au supermarché, besoin de pièces pour acheter un carnet de timbres à une machine automatique de la poste. J'avais qu'un billet de 20€, j'arrive à une caisse déserte, et je fais à la nana :
"-Bonjour ,j'ai besoin d'argent pour la machine à timbres, vous pouvez me faire de la monnaie sur 20€ ? (je lui montre mon billet)
- Oui bien sûr ! (Elle ouvre la caisse, 10€ + 5€ + 2x2€ + 1€)
- Merci beaucoup, bonne journée...
- De rien, aurevoir..."

Je me dirige vers la machine, mets mes pièces, quand soudain je sens une tape sur mon épaule. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec la caissière :
"- Dites donc elle est pas mal votre arnaque, mais il est où mon billet de 20€ ?
- Oh merde, je suis désolé, j'ai vraiment pas tilté..."

J'ai voulu arnaquer sans le vouloir [:dawa]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11758837
Getalifede​l
Posté le 08-06-2007 à 01:11:13  profilanswer

Lente du bulbe la caissière quand même... :D

n°11758845
Abstro
Posté le 08-06-2007 à 01:13:40  profilanswer

J'imagine qu'elle n'était pas canon

n°11759753
kiryn
Posté le 08-06-2007 à 10:11:11  profilanswer

Dieggg' a écrit :

:lol:  

sinon y a un coup d'arnaque marketing assez courant mais spa du fric, c'est genre les albums photo bidon ou tu rentres ton adresse et ton pass msn soit disant pour faire de la pub a tes contacts pour s'inscrire, et après ça leur envoie plein de spam. Je deteste mes potes naifs...

j'ai jamais compris comment ça marcher ?
j'en reçois pas mal des mails comme ça et des fois je me fous de leur gueule :D
mais ça se trouve ça m'est arrivé d'en envoyer aussi sans que je le sache :D

n°11760041
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-06-2007 à 10:50:17  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Dans le même genre, au supermarché, besoin de pièces pour acheter un carnet de timbres à une machine automatique de la poste. J'avais qu'un billet de 20€, j'arrive à une caisse déserte, et je fais à la nana :
"-Bonjour ,j'ai besoin d'argent pour la machine à timbres, vous pouvez me faire de la monnaie sur 20€ ? (je lui montre mon billet)
- De rien, aurevoir..."

Je me dirige vers la machine, mets mes pièces, quand soudain je sens une tape sur mon épaule. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec la caissière :
"- Dites donc elle est pas mal votre arnaque, mais il est où mon billet de 20€ ?

marrant :o dans le meme genre au bureau de poste idem j'acheter un truc je prend le billet dans mes affaires, la fille me glisse un doc a remplis et a la fin je vois le billet dans mon porte monaie, je capte plus trop si j'ai payer ou pas, je donne le billet, la fille n'en veut pas en disant que j'ai payer et que au pire si je n'ai pas payer elle me retrouveras; qu'elle a mon addresse, moi je repond "mais helas pas mon telephone"  :D  

bon apres je ne suit toujours pas sur d'avoir payer mais bon :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11764062
Dieggg'
Posté le 08-06-2007 à 16:48:59  profilanswer

kiryn a écrit :

j'ai jamais compris comment ça marcher ?
j'en reçois pas mal des mails comme ça et des fois je me fous de leur gueule :D
mais ça se trouve ça m'est arrivé d'en envoyer aussi sans que je le sache :D

bah tu t'inscris sur le pseudosite de blog album photo, genre Ringo

i te demande ton pass msn "pour informer tes amis"

ensuite il envoie avec ton adresse un mail auto a tous tes contacts, et il garde les adresses en memoire. c'est juste une chaine à la con qu'il faut éviter de suivre, mais tous mes amis me font avoir et ça me fait bien chier. sinon bah si t'es pas inscrit je penses pas que t'enverras ce genre de mail sans le savoir...

n°11764075
Dieggg'
Posté le 08-06-2007 à 16:49:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

marrant :o dans le meme genre au bureau de poste idem j'acheter un truc je prend le billet dans mes affaires, la fille me glisse un doc a remplis et a la fin je vois le billet dans mon porte monaie, je capte plus trop si j'ai payer ou pas, je donne le billet, la fille n'en veut pas en disant que j'ai payer et que au pire si je n'ai pas payer elle me retrouveras; qu'elle a mon addresse, moi je repond "mais helas pas mon telephone"  :D  

bon apres je ne suit toujours pas sur d'avoir payer mais bon :)

Ca c'est le genre de truc qui t'empeche de dormir et qui se transforme en complexe toute ta vie [:ddr555]

n°11764478
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2007 à 17:28:58  profilanswer

meatpuppet a écrit :

- De rien, aurevoir..."

pkoi ne pas avoir acheter des timbres a la caisse si y avait personne ... ?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11764722
kiryn
Posté le 08-06-2007 à 17:50:49  profilanswer

Dieggg' a écrit :

bah tu t'inscris sur le pseudosite de blog album photo, genre Ringo

i te demande ton pass msn "pour informer tes amis"

ensuite il envoie avec ton adresse un mail auto a tous tes contacts, et il garde les adresses en memoire. c'est juste une chaine à la con qu'il faut éviter de suivre, mais tous mes amis me font avoir et ça me fait bien chier. sinon bah si t'es pas inscrit je penses pas que t'enverras ce genre de mail sans le savoir...

le pass ?? tu parles de l'adresse msn ou du mot de passe ?
ça me parait délirant de donner son mot de passe msn à un site autre que msn :O

n°11765075
Dieggg'
Posté le 08-06-2007 à 18:26:59  profilanswer

kiryn a écrit :

le pass ?? tu parles de l'adresse msn ou du mot de passe ?
ça me parait délirant de donner son mot de passe msn à un site autre que msn :O

Adresse + pass

y a vraiment des gens pas vigilants...

n°11765679
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-06-2007 à 19:44:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pkoi ne pas avoir acheter des timbres a la caisse si y avait personne ... ?

Il parlait de la caisse du supermarché, le bureau de poste en question doit juste consister en une paire de machines automatiques.

n°11769360
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2007 à 12:20:58  profilanswer

ah oui en effet :D

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)