Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°11544686
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-05-2007 à 13:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui comme moi un libellé genre "L9 3 GUI BL" fallais comprendre une carte orange 3 zones au guichet ratp :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 13:34:59  profilanswer

n°11544876
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2007 à 13:48:23  profilanswer

on est des geeks, pas des experts en abréviation non plus :o

n°11545191
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 14:11:53  answer

GUI j'ai ça aussi parfois sur mes relevés.
mais pas pour la ratp.

n°11545260
rootdown
Don't be croul
Posté le 16-05-2007 à 14:16:24  profilanswer

Ca me le fait souvent pour les stations services.  
Souvent les noms des gérants, et pas de la station.

n°11561300
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 18-05-2007 à 10:28:13  profilanswer

Idem pour moi pour un McDo qui sur le relevé se transforme en Davidson SA dans une ville voisine...

n°11580652
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2007 à 17:59:28  profilanswer

En y pensant, j'ai récemment ouvert la porte à un ramoneur (immeuble à code...).

Jene sais pas si c'était un repérage, j'a analysé la porte, les volets etc., je l'ai vu repartir, pas de signe bizarre. On devait avoir une équipe de ramonage il y a peu (via le syndic), on les a pas eu, je me suis dit que ça peut être un gars de chez eux. Et le mec m'a tenu la jambe pendant cinq bonnes minutes pour me dire qu'il faut ramoner (genre tu paies déjà ça, mais moi j'ai besoin de sous pour vivre...).

Bon appart' d'étudiant, pas de gros trucs, enfin pas bien intéressant de toute façon... :D

n°11588111
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-05-2007 à 15:38:56  profilanswer

reçu ce matin, je connaissais pas cette version, plutôt bien écrite :o

A votre Honneur,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.

Je me nomme Mlle ANGELE KONAN, j'ai 19 ans et la fille unique de mon Père Honorable KONAN EDMOND, qui était un grand producteur de café/cacao très riche et puissant, empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires. Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE  ET  SECURISE à mon nom dans une banque ivoirienne d'une valeur de (8.500.000  DOLLARS USD).

Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan. Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me remit tous les documents relatifs justifiant l’existence d’un compte bloqué d’un montant de (8.500.000  DOLLARS USD) que mon père m’a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament  écris par mon père.

Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.

- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Suivre mes études

D'ailleurs, je vous donnerai 10% sur mes fonds, et 5%, serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.

Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles.

S.V.P, VOTRE HONNEUR, veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio politiques que nous vivons en ce moment en Côte d’Ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le vite possible pour que je puisse vous rejoindre.

NB : Je me cache en ce moment dans un hôtel de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime.

S’il vous plaît, contactez moi urgemment par email dès réception de ce courrier et surtout  veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l’honnêteté.

Dans l’espoir de vous relire et d’une suite favorable.

QUE DIEU VOUS BENISSE ! MERCI POUR VOTRE AIDE

mlle KONAN ANGELE

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11588292
rootdown
Don't be croul
Posté le 21-05-2007 à 15:53:00  profilanswer

10%, ca fait quand meme 850.000$.
Ca laisse a réfléchir...  :whistle:

n°11588719
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 16:28:25  answer

c'est dingue le nombre de filles de millionnaires africains dont le pere est decedé dans des circonstances douteuses.
elles devraient se réunir en congrès, monter une assoc...

n°11590668
haohan
Posté le 21-05-2007 à 19:21:22  profilanswer

Pour une fois le message est écrit dans un français clair et compréhensible sans trop de fautes d'orthographes..

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 19:21:22  profilanswer

n°11590753
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-05-2007 à 19:28:10  profilanswer

Oui mais le style est insupportable. C'est pénible au possible toutes ces courbettes.

n°11594635
haohan
Posté le 21-05-2007 à 23:56:45  profilanswer

Surtout les "Que dieu vous bénisse" tous les paragraphes...

---------------
n°11596246
FRACTAL
Posté le 22-05-2007 à 10:21:14  profilanswer

bon ya personne qui s'est fait vendre un manteau en cuir a velizy ? ça manque un peu ces derniers temps !

n°11596926
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 11:41:02  answer

Ce topic a fait baisser les stats d'escroquerie [:spamafote]

n°11596951
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-05-2007 à 11:43:23  profilanswer

[:aloy]

Message édité par totoz le 22-05-2007 à 11:44:09
n°11596957
starmindfr
Posté le 22-05-2007 à 11:43:43  profilanswer

ou alors le topique "honte" fait de la conccurence :o

---------------
n°11608558
ginie
Posté le 23-05-2007 à 13:35:50  profilanswer

Citation :

DEMANDE DE PARTENARIAT

Nom : BLAY
Prénom :  CHANTALE
Profession : Comptable à la BICICI cote d'ivoire
Email privé :  blaychantale2@yahoo.fr

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.

Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Bref, je me nomme Mme BLAY CHANTALE, Cadre au Département de la Comptabilité à la BICICI - Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1990, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de $6.5 millions de DOLLARS AMERICAIN. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête. Le détenteur du compte décédé suite à un accident de la circulation et c’est un expatrié. Et, personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. Je suis tombée sur votre mail apres plusieurs jours de recherche sur le net et j'aimerais que vous m'aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre domaine ou racheter des immeubles et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c'est à dire moitié-moitié.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.

Si mon affaire vous intéresse veuillez me contacter à mon adresse  TEl: 0022506898686

Je vous demande de me répondre le plus vite possible à l’adresse ci-dessus.

Très fraternellement

Mme BLAY CHANTALE

Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

n°11608599
starmindfr
Posté le 23-05-2007 à 13:40:58  profilanswer

tu devrais masquer le numero sinon tu vas te faire voler cette offre juteuse :o

---------------
n°11608743
rootdown
Don't be croul
Posté le 23-05-2007 à 13:58:36  profilanswer

Trop tard je l'ai noté.
Je vais tous vous arnaquer  [:ninja dago]

n°11608852
musculatio​n
Posté le 23-05-2007 à 14:10:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

experience inside :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3289_1.htm

edit : je l'ai deja fais passer ya tres longtemps sur ce topok, mais bon.

Je suis tombe sur ce post par hasard et ca ma fait penser a la meme chose qui m'est arrivee il y a 2 mois.

J'explique : un jour je vois une affiche dans le hall comme quoi des agents allaient passer le XX/03/07 verifier si il n'y avait pas d'amianthe dans les appartements. Donc ils passent dans la majorite des apparts et comme ils sont passes chez un ami avant je lui ai demande comment se passait la verification et il m'a repondu qu'ils faisaient ca a l'oeil nu et qu'ils ne regardaient que tres brievement tout en faisant le tour de toutes les chambres.

Puis ils sont venus chez moi je leur ai dit : "j'ai de la moquette et des tapisseries partout vous ne pourrez rien voir" mais le gars insistait quand meme puis  j'ai dit "de toute facon, si il n'y a d'amianthe chez personne d'autre, pourquoi il y en aurait chez moi?" il ma repondu qu'il devait quand meme verifier blabla je lui ai dit non et j'ai ferme la porte.

Qu'en pensez vous, c'etait vraiment bizarre ou je me fait des idees?

Message cité 3 fois
Message édité par musculation le 23-05-2007 à 14:13:51
n°11608996
rootdown
Don't be croul
Posté le 23-05-2007 à 14:27:42  profilanswer

Bah si ils font tout les apparts, ils doivent etre mandatés par le syndic de copropriété si c'en est une, sinon a l'entreprise ou personne qui gere l'immeuble.
Un petit coup de fil et les doutes seront supprimés.

Message édité par rootdown le 23-05-2007 à 14:28:08
n°11609342
AbdrX
Posté le 23-05-2007 à 14:59:18  profilanswer

je dirais meme que le gardien est tres certainement au courant ....

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°11609543
rootdown
Don't be croul
Posté le 23-05-2007 à 15:19:27  profilanswer

[:evr] si il y a un gardien

n°11612100
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 23-05-2007 à 19:26:11  profilanswer

musculation a écrit :

Je suis tombe sur ce post par hasard et ca ma fait penser a la meme chose qui m'est arrivee il y a 2 mois.

J'explique : un jour je vois une affiche dans le hall comme quoi des agents allaient passer le XX/03/07 verifier si il n'y avait pas d'amianthe dans les appartements. Donc ils passent dans la majorite des apparts et comme ils sont passes chez un ami avant je lui ai demande comment se passait la verification et il m'a repondu qu'ils faisaient ca a l'oeil nu et qu'ils ne regardaient que tres brievement tout en faisant le tour de toutes les chambres.

Puis ils sont venus chez moi je leur ai dit : "j'ai de la moquette et des tapisseries partout vous ne pourrez rien voir" mais le gars insistait quand meme puis j'ai dit "de toute facon, si il n'y a d'amianthe chez personne d'autre, pourquoi il y en aurait chez moi?" il ma repondu qu'il devait quand meme verifier blabla je lui ai dit non et j'ai ferme la porte.

Ils vont penser que tu veux pas leur montrer tous le super matos que t'as chez toi. A mon avis, c'est ton appart qui sera visité en premier :o

n°11616721
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 24-05-2007 à 07:09:35  profilanswer

l'amiante ne se détecte pas a l'oeil nu ! Dans le cas d'une expertise le mec vien avec un détecteur avec plein d'avertissement de radioactivivté dessu (et un certificat de conformité internationale)

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 24-05-2007 à 07:10:45
n°11616743
kley
Miaou !
Posté le 24-05-2007 à 07:31:02  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

l'amiante ne se détecte pas a l'oeil nu ! Dans le cas d'une expertise le mec vien avec un détecteur avec plein d'avertissement de radioactivivté dessu (et un certificat de conformité internationale)

C'est bien la première fois que j'apprends que l'amiante serait radioactive...  :heink:

n°11616833
TAM136
Posté le 24-05-2007 à 08:29:29  profilanswer

musculation a écrit :

Puis ils sont venus chez moi je leur ai dit : "j'ai de la moquette et des tapisseries partout vous ne pourrez rien voir" mais le gars insistait quand meme puis  j'ai dit "de toute facon, si il n'y a d'amianthe chez personne d'autre, pourquoi il y en aurait chez moi?" il ma repondu qu'il devait quand meme verifier blabla je lui ai dit non et j'ai ferme la porte.

Tu dois en effet avoir été préalablement été informé par ton syndic de copropriété. C'est d'ailleurs une obligation assez récente.Cependant, le syndic n'a le droit de vérifier que les parties communes. Donc, pour ce qui est des parties privatives, je ne pense pas qu'on puisse vérifier si de l'amiante se trouve chez toi. Arnaque, je pense.

n°11617013
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-05-2007 à 09:26:20  profilanswer

kley a écrit :

C'est bien la première fois que j'apprends que l'amiante serait radioactive...  :heink:

Je pense que sanibroyeur voulait dire que l'appareil de détection utilise un procédé émettant des rayonnements potentiellement dangereux, d'où les étiquettes d'avertissement.

n°11625425
Dæmon
Posté le 24-05-2007 à 22:27:28  profilanswer

musculation a écrit :

ça me fait penser dans le meme genre que j'ai lu dans metro d'aujourd'hui et d'hier des mails de gens qui ont reçu la visite d'un "ramoneur" chez eux.  c'etait pas pour un cambriolage, mais le gars te fait payer 70€ le truc bidon....

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11625898
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-05-2007 à 22:50:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

ça me fait penser dans le meme genre que j'ai lu dans metro d'aujourd'hui et d'hier des mails de gens qui ont reçu la visite d'un "ramoneur" chez eux.  c'etait pas pour un cambriolage, mais le gars te fait payer 70€ le truc bidon....

"- bonjour madame, je viens ramoner la cheminée
- il n'y a pas de cheminée ici, tout est électrique ...
- alors c'est vous que je vais ramoner"

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11628032
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 07:22:41  profilanswer

Dæmon a écrit :

Heu... C'est grosso modo le prix classique hein.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11628124
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 08:38:17  answer

Dæmon a écrit :

comme les garagistes, les plombiers, les electriciens, quoi  :ange:  

si tu le fais toi-meme, tout te revient moins cher [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 08:38:24
n°11629794
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 25-05-2007 à 12:15:43  profilanswer

fdaniel a écrit :

Je pense que sanibroyeur voulait dire que l'appareil de détection utilise un procédé émettant des rayonnements potentiellement dangereux, d'où les étiquettes d'avertissement.

oui la détection se fait a l'aide d'un appareil contentent des éléments radioactif , le type le colle sur ton mur , et l'appareil bip si il y'a de l'amiante...

donc on peut voire ca a l'oeil nu , suivant le type de matteriaux dont certains sont connu pour contenir de l'amiante, mais une véritable vérification se fait a l'aide de cet appareil...

n°11629897
olivierau
Posté le 25-05-2007 à 12:26:32  profilanswer

ginie a écrit :

Citation :

DEMANDE DE PARTENARIAT

Nom : BLAY
Prénom :  CHANTALE
Profession : Comptable à la BICICI cote d'ivoire
Email privé :  blaychantale2@yahoo.fr

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.

Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Bref, je me nomme Mme BLAY CHANTALE, Cadre au Département de la Comptabilité à la BICICI - Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1990, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de $6.5 millions de DOLLARS AMERICAIN. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête. Le détenteur du compte décédé suite à un accident de la circulation et c’est un expatrié. Et, personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. Je suis tombée sur votre mail apres plusieurs jours de recherche sur le net et j'aimerais que vous m'aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre domaine ou racheter des immeubles et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c'est à dire moitié-moitié.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.

Si mon affaire vous intéresse veuillez me contacter à mon adresse  TEl: 0022506898686

Je vous demande de me répondre le plus vite possible à l’adresse ci-dessus.

Très fraternellement

Mme BLAY CHANTALE

Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

l'est pas douée

n°11635074
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 25-05-2007 à 20:41:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

On m'a demandé 75€ aussi , il m'a dit qu'il y aurait des verifications , je lui ai donc dit d'aller se faire enculer .

n°11635085
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 20:42:42  profilanswer

toto_2131 a écrit :

On m'a demandé 75€ aussi , il m'a dit qu'il y aurait des verifications , je lui ai donc dit d'aller se faire enculer .

Suivant si tu as un syndic ou pas toussa toussa, le ramonage peut etre obligatoire.

Sinon des cannes de ramonage ca reviens a 20€ a tout casser, si vous trouvez que c'est trop cher...

---------------
n°11638729
Dæmon
Posté le 26-05-2007 à 09:12:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Heu... C'est grosso modo le prix classique hein.

ouai, le gars debarque chez toi sans prendre de rdv, touche 3/4 truc genre il fait quelque chose, et ensuite il te fait payer 70€ sans facture ni rien  :whistle:

---------------
n°11638804
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-05-2007 à 09:50:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouai, le gars debarque chez toi sans prendre de rdv, touche 3/4 truc genre il fait quelque chose, et ensuite il te fait payer 70€ sans facture ni rien  :whistle:

Ok, on va faire simple.

Quand tu dit:

Dæmon a écrit :

Je ne lis pas que le mec ne fait pas de facture. Ni qu'il touche " 3/4 trucs " ( tu crois quoi? Que ca dure la journée un ramonage? ). Ni que le mec ne prend pas de rdv ou n'as pas un contrat avec le syndic.

Je lis un mec qui trouve que 70€ pour un ramonage c'est trop cher. Alors soit tu dit tout en meme temps, soit tu dit rien. Parce que ce genre de reflexions j'en entend tout les jours au taf, les mecs qui se plaignent que c'est trop cher pour pas grand chose mais qui, étrangement, ne le font pas eux-memes.

---------------
n°11638849
haohan
Posté le 26-05-2007 à 10:06:38  profilanswer

T'es ramoneur ?

---------------
n°11638859
Dæmon
Posté le 26-05-2007 à 10:10:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ok, on va faire simple.

Quand tu dit:

Je ne lis pas que le mec ne fait pas de facture. Ni qu'il touche " 3/4 trucs " ( tu crois quoi? Que ca dure la journée un ramonage? ). Ni que le mec ne prend pas de rdv ou n'as pas un contrat avec le syndic.

Je lis un mec qui trouve que 70€ pour un ramonage c'est trop cher. Alors soit tu dit tout en meme temps, soit tu dit rien. Parce que ce genre de reflexions j'en entend tout les jours au taf, les mecs qui se plaignent que c'est trop cher pour pas grand chose mais qui, étrangement, ne le font pas eux-memes.

non ce que je voulais dire c'ets que quand un gars sonne a ta porte et te propose un service soit disant "obligatoire" faut se méfier :o  
stou :o

---------------
n°11638876
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 26-05-2007 à 10:16:12  profilanswer

Rainmaker, apprends à lire...

Dæmon a écrit :

D@emon parles d'un "ramoneur", sous-entendu un soit-disant ramoneur puisqu'il utilise les guillemets.

Ensuite, D@emon parle du mec qui fait payer 70€ le truc bidon. Tu notera qu'il y a pas de virgule. Sens un peu la nuance:

Citation :

le gars te fait payer 70€, le truc bidon

Le gars te fait payer 70€ pour un ramonage. C'est bidon (de faire payer 70€ pour ça)

Citation :

le gars te fait payer 70€ le truc bidon

Le gars de fait payer 70€ pour un truc bidon. Un peu comme le faux contrôleur d'amiante, mais pas dans la vue d'un cambriolage mais d'une arnaque classique.

Après si t'as un TAF de mairde qui te rends aigri c'est pas ma faute.  [:snip]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)