| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 13:34:59 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | on est des geeks, pas des experts en abréviation non plus |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 14:11:53 ![]() GUI j'ai ça aussi parfois sur mes relevés.
|
rootdown Don't be croul | Ca me le fait souvent pour les stations services. |
steph6790 I'm a Pepper | Idem pour moi pour un McDo qui sur le relevé se transforme en Davidson SA dans une ville voisine... |
rootdown Don't be croul | 10%, ca fait quand meme 850.000$.
|
haohan | Pour une fois le message est écrit dans un français clair et compréhensible sans trop de fautes d'orthographes.. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:21:22 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Oui mais le style est insupportable. C'est pénible au possible toutes ces courbettes. |
haohan | Surtout les "Que dieu vous bénisse" tous les paragraphes... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
FRACTAL | bon ya personne qui s'est fait vendre un manteau en cuir a velizy ? ça manque un peu ces derniers temps ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 11:41:02 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 22-05-2007 à 11:44:09 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors le topique "honte" fait de la conccurence --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu devrais masquer le numero sinon tu vas te faire voler cette offre juteuse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rootdown Don't be croul | Trop tard je l'ai noté.
|
musculation |
Je suis tombe sur ce post par hasard et ca ma fait penser a la meme chose qui m'est arrivee il y a 2 mois. J'explique : un jour je vois une affiche dans le hall comme quoi des agents allaient passer le XX/03/07 verifier si il n'y avait pas d'amianthe dans les appartements. Donc ils passent dans la majorite des apparts et comme ils sont passes chez un ami avant je lui ai demande comment se passait la verification et il m'a repondu qu'ils faisaient ca a l'oeil nu et qu'ils ne regardaient que tres brievement tout en faisant le tour de toutes les chambres. Puis ils sont venus chez moi je leur ai dit : "j'ai de la moquette et des tapisseries partout vous ne pourrez rien voir" mais le gars insistait quand meme puis j'ai dit "de toute facon, si il n'y a d'amianthe chez personne d'autre, pourquoi il y en aurait chez moi?" il ma repondu qu'il devait quand meme verifier blabla je lui ai dit non et j'ai ferme la porte. Qu'en pensez vous, c'etait vraiment bizarre ou je me fait des idees? Message cité 3 fois Message édité par musculation le 23-05-2007 à 14:13:51 |
rootdown Don't be croul | Bah si ils font tout les apparts, ils doivent etre mandatés par le syndic de copropriété si c'en est une, sinon a l'entreprise ou personne qui gere l'immeuble. Message édité par rootdown le 23-05-2007 à 14:28:08 |
AbdrX | je dirais meme que le gardien est tres certainement au courant .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rootdown Don't be croul | |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Ils vont penser que tu veux pas leur montrer tous le super matos que t'as chez toi. A mon avis, c'est ton appart qui sera visité en premier |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | l'amiante ne se détecte pas a l'oeil nu ! Dans le cas d'une expertise le mec vien avec un détecteur avec plein d'avertissement de radioactivivté dessu (et un certificat de conformité internationale) Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 24-05-2007 à 07:10:45 |
kley Miaou ! |
|
TAM136 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 08:38:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 08:38:24 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
olivierau |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dæmon |
haohan | T'es ramoneur ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Dæmon |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Rainmaker, apprends à lire...
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |