| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 10:43:38 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
matlu |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
T2Fr |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
T2Fr |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:47:13 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 28-05-2007 à 17:13:06 --------------- Moards : Challenge Everything |
dyxyn |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 18:18:52 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:27:24 ![]() perso je ne rappelle jamais les appels sans message.
|
solyfiestas à vos souhaits :o | J'aurais pas rappelé non plus, mais c'est bien chiant de recevoir des appels dont on a rien à battre §§§ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 12:42:09 ![]()
|
|
ChtiGariX Retraité | J'ai été appelé par le numéro IWH100.
--------------- Retraité de discussions |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait le 0809 je pensais au debut que c'etais une personne utilisant une ligne internet gratuite donc j'ai faillit rapeller --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ibonina | Apparement on connaitrait le nom de la société derriere tout ça. C'est une société en parrainage avec France Telecom, qui démarche des particuliers pour des sondages entre autre |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ibonina |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | hihi bien joué ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gee Bon ben hon | fais gaffe, il pourrait être violent... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 15:53:32 ![]() dans ce cas là, tu sors ta carte de la fédération française de judo |
canaille beyond the limits | viloence contre un fonctionnaire de l'état, en tôle petite raclure !! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] art=433-12 A part ça, tu t'en sers autrement de ta carte VIP ? Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 02-06-2007 à 13:55:28 |
ParadoX | Moralité de l'histoire: Toujours avoir un fake badge de Police sur soi, et la sortir quand il faut --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |