| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 12:24:42 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 16:34:56 ![]() |
abakuk |
Oui, et ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
beecher | non les mecs achetent le grand terrain ,en dehors du terrain ou la maison est bati , ensuite le mec se demerde avec sa maison pourri et son petit terrain ... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
beecher | je confirme pour les munitions |
addtc AuDessusDeToutCa | Mais y'a pas un corps spécial de contrôlleurs de gestion dans l'armée pour éviter ça ?
Message édité par addtc le 09-10-2006 à 19:46:47 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 19:45:30 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-10-2006 à 21:06:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk |
Ce genre d'exemple ne devrait pas servir de prétexte à rejeter les OGM dans leur ensemble. C'est quand même un champ de recherche fabuleux. Vous mélangez tout. M'enfin c'est pas le sujet et de toute façon il n'y a pas moyen de discuter avec les anti-OGM. (et ce que je n'ai pas mis en gras, je ne vois pas en quoi c'est une connerie)
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 22:53:33 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
abakuk |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
addtc AuDessusDeToutCa | La plupart des entreprises d'horlogerie en Suisse appartiennent au Swatch group. Pas étonnant qu'ils partagent les pièces... |
kao98 ... | En même temps, il parle quand même d'une bretling ! Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 10-10-2006 à 11:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 11:55:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2006 à 11:56:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 11:56:00 ![]()
|
kao98 ... | Bretling, si |
kao98 ... | Au temps pour moi, effectivement, Breitling ne fabrique pas ses mouvements, je viens de vérifier. Désolé d'avoir été si affirmatif ! |
FrigoAcide | OSEF à la fin ça donne l'heure pareil --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message édité par izz le 10-10-2006 à 14:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 14:29:23 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | tant que la montre donne l'heure et impressionne les filles par son tarif, elle a rempli 95% de son rôle |
duckxks | +1
|
quintu 2+2=5 |
|
viniw geek repenti | bah c'etait une seiko la montre a 120 euro qu'avait le meme meccanisme que la breitling a 800 ! |
viniw geek repenti | et t'a gagner beaucoup d'argent ? |
ovo |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
beecher | mouarf |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 09:53:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 11:26:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |