| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 11:34:37 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 11:34:56 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 11:34:37 ![]() ![]() |
ovo | ouhla, ça sent le poil pubien , sans vouloir ecoeurer les ames sensibles... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 11:44:26 ![]() pour le coup c'est une nana qui préparait les frites Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 11:44:37 |
kao98 ... |
|
freeza01 |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
wardal68 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
freeza01 | une autre anecdote, qui pourrait bien être un secret de leur profession:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
P_erf_ide |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wardal68 | Les agents immo n'ont pas intéret à faire augmenter au max le prix d'un bien car sinon il ne se vendra pas, et donc il ne pourra pas empocher sa comission, il essayent juste de le vendre au prix du marché.
raghunter |
|
wardal68 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Un peu plus de 5% pour moi.
|
Lex |
Message édité par Lex le 01-11-2006 à 13:40:10 |
Aerie | Drapal ! Message édité par Aerie le 01-11-2006 à 13:51:20 |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | pendant longtemp j'ai piraté ,craké,volé des logiciel dans ma fonction. --------------- |
chris500 |
|
Plam Bear Metal | iwh 100 |
abakuk | De toute façon, agent immobilier est la profession la plus fondmentalement inutile qui puisse exister.
Si tu nous en disais un peu plus...
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 02-11-2006 à 00:04:33 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
WhatDe |
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | faut profiter des bon postes ça arrive qu'une fois dans une carriere ambitieuse
Message cité 2 fois Message édité par Savaty le 02-11-2006 à 00:27:55 --------------- |
WhatDe |
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
Message édité par Savaty le 02-11-2006 à 00:37:41 --------------- |
abakuk |
Donc tu pouvais pas. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | je l'aurais pas fait non plus hein --------------- |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |