| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 11:51:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-11-2005 à 12:32:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
gee Bon ben hon |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kensookey | je bosse dans les TP et parfois lors de térassements après cylindrage de lègères fissures apparaissent sur les murs de certaines abitations...
|
gee Bon ben hon |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Batman-Fr powered by caféine | le gros cylindre pour tasser a aplanir les sols |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 18:55:53 ![]() ![]() |
ginie | à mon avis c'est plutot ça :
|
duckxks | oui un rouleau compresseur, ça vibre à fond, déja pour les travaux d'appoint, quand tu est à 3-4 mètre d'un rouleau compresseur que tu manie à la main t'a les dents ki claquent bien avec les gros ... |
kensookey |
|
aspegic500mg |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "globalement", "seraient", c'est pas des certitudes non plus --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aspegic500mg |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
aspegic500mg |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
bank grin and bear |
|
Bollareck | Vous avez fini de pourrir ce topic génial avec un débat sur les OGM qui n'a pas lieu d'être ?!? |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Comment veux tu clore le débat avec un post rempli d'inépties ?
|
radioactif Mighty mighty man |
|
aspegic500mg | Ceux qui ne croient pas ce que je dis, allez chercher vous-même si ca vous interresse, je n'ai pas 3h à perdre à faire les recherche pour vous, j'en ai ras le cul de devoir tout sortir sur la table pour qu'on daigne croire ce que je dis.
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 21-11-2005 à 18:37:42 |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 21-11-2005 à 19:04:47 |
moggbomber War, war never changes | je voudrais pas ajouter de l'eau au HS mais elles sont ou les certitudes comme quoi les OGM ne font rien? |
bank grin and bear | La nocivité des OGM est une possibilité tout à fait envisageable Message cité 1 fois Message édité par bank le 21-11-2005 à 20:47:26 |
needless | Je travaille en ce moment au Conseil Régional d'une...région française, sur la mission "agenda 21" (développement durable). Une conférence du réseau des régions libres d'ogm (GM-free network) aura lieu dans 10 jours. 41 régions Européennes en sont membres; c'est un 'lobby' des régions contre la Commission Européenne qui à l'heure actuelle autorise les cultures ogm en Europe à plusieurs titres. Les régions ne sont pas fondamentalement opposées aux ogm (quoique..) mais veulent obtenir des garanties sur plusieurs points avant d'accepter les cultures transgéniques.
|
moggbomber War, war never changes |
|
needless | héhé j'ai pas cherché non plus, emporté dans l'envie de répondre |
Bollareck |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 18:53:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 18:53:19 |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
abakuk |
Si seulement... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Si les OGM pouvaient modifier les cellules cérébrales de l'être humain pour le rendre moins con et méchant, ce serait la plus belle chose qu'on puisse imaginer... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Bollareck |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca m'insupporte quand même que le sujet des OGM soit traité par trois amateurs dans un topic complètement étranger. Et surtout que certains disent que le débat est clos. Ils s'informent, ces gens-là? Rien que lundi, sur Canal, y'avait un doc sur les fameux rapports de Monsantos gardés secrets, et le dossier me semblait loin de la moindre clôture.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bank grin and bear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |