| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 11:38:23 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message cité 1 fois Message édité par izz le 05-10-2005 à 11:49:53 |
Osama | Le topic arrive en 3ème position quand on tape "secrets inavouables" dans google |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
beecher |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:05:25 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | papa est facteur,
Message édité par stitch+ le 06-10-2005 à 15:21:32 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Gnarkill | Quand on envoie une carte postale de cul a un pote (toujours le même, c'est une tradition |
beecher |
|
jigawa |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
sebfun |
Message cité 3 fois Message édité par sebfun le 13-10-2005 à 00:46:45 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-10-2005 à 01:14:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rogr |
de tous temps les labos ont invités les docs en congrès dans de beaux hôtels etc. : c pas pour ça que le doc va prescrire le médoc dans son cabinet, le doc fait ce qu'il veut... l'employée du labo prend ses rêves pour des réalités et en fait s'est vantée (si elle avait été un peu plus futfut elle aurait pas dit cette bêtise - et surtout si c'était la réalité), les docs savent très bien que les labos sont de grosses machines assoiffées de fric, ils vont passer deux jours au soleil aux frais du labo machin et basta... |
rogr |
space droid |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
FRACTAL | j'ajouterai que les labos font de la promo pour les médicaments qui viennent de sortir, donc pas encore génériques.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ajouterais que même sans la question du prix, les pharmaciens ont tout à gagner à vendre des génériques, les marges sont meilleurs (dixit un ami pharmacien --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
sebfun |
|
stayle_xercor | Ne généralisons pas enfin |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tibo2002 C'est très content. | Y'a des gens influencables :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
juliansolo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
WestCoast85 | il y a deux p a rapport... |
vadsdi | Perso :
Message cité 1 fois Message édité par vadsdi le 02-11-2005 à 03:09:20 |
sebfun |
|
AthlonSoldier Feel the power | Carrément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |