Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°6693212
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-10-2005 à 11:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

stitch+ a écrit :

mon premier job (je venais d'avoir 19 ans) consistait à accompagner des jeunes turbulents vers leur lieu de vacances,  

[...]

début juillet, l'asso m'a rappelé, il leur manquait quelqu'un pour un camp de six semaines qui commençaient le lendemain [:3617buck] j'ai dit non.

Hey mais tu crois pas qu'il faudrait balancer cette assoce à la DDASS ? :ouch:  
- d'une part parce qu'elle touche des subventions indues, probablement au détriment d'autres assoces du même genre qui elles en auraient bien besoins
- d'autre part, et surtout, parce que ça m'a l'air moisi au niveau sanitaire et sécurité, pas de formations, sans parler de l'affaire de viol que tu relates
C'est grave [:jofusion]  

Là, coup de bol ils sont tombés sur quelqu'un de réglo, et tu as fait ton boulot au mieux :jap:  
Mais si ça tombe sur un mauvais ou un malhonnête...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 11:38:23  profilanswer

n°6693249
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 05-10-2005 à 11:44:54  profilanswer

sucrette a écrit :

heureusement qu'il y a des gens comme toi stitch pour accepter de torcher des débiles mentaux, parce que franchement faut être motivée [:totoz]

:pfff: quel commentaire minable :/ et ta mère elle était bien motivée pour te torcher, non ? ça faisait de toi un sous-homme ? un peu de respect jeune inhumain :o

edit : orthographe

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 05-10-2005 à 11:49:53
n°6693276
Osama
Posté le 05-10-2005 à 11:48:44  profilanswer

Le topic arrive en 3ème position quand on tape  "secrets inavouables" dans google :d
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

n°6693298
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-10-2005 à 11:52:27  profilanswer

beecher a écrit :

ptain torcher le cul d'un autre je pourrait pas :o

Un jour, tu serra peut etre content qu'un autre te "torche le cul" ...

n°6693306
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-10-2005 à 11:53:22  profilanswer

beecher a écrit :

ptain torcher le cul d'un autre je pourrait pas :o

:spamafote: tu te dis que c'est un gosse dans un corps d'adulte et après c'est ok
comme dit, tes parents t'ont torché et tu seras probablement amené à le faire un jour

kotontij a écrit :

Hey mais tu crois pas qu'il faudrait balancer cette assoce à la DDASS ? :ouch:

c'était mon premier job, j'étais un poil à la rue sur ce qui se fait, ce qui se fait pas ... bref ... j'ai rien dit mais d'autres ont dû le faire puisque la dirlo a changé et que moins de séjours ont été organisés ... puisqu'ils n'avaient pas le personnel compétent

pour l'affaire du viol, ça a été amené en justice, l'asso a obtenu de ne pas être publiquement impliqué mais c'est le genre d'info qui a circulé très vite parmi les accompagnants compétents et les instituts, donc ils sont encore plus surveillés

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6693521
FrigoAcide
Posté le 05-10-2005 à 12:28:44  profilanswer

izz a écrit :

:pfff: quel commentaire minable :/ et ta mère elle était bien motivée pour te torcher, non ? ça faisait de toi un sous-homme ? un peu de respect jeune inhumain :o

+1

sucrette a écrit :

heureusement qu'il y a des gens comme toi stitch pour accepter de torcher des débiles mentaux, parce que franchement faut être motivée

Et +1 aussi honnêtement [:joce]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6693543
beecher
Posté le 05-10-2005 à 12:32:13  profilanswer

vingtcent a écrit :

Un jour, tu serra peut etre content qu'un autre te "torche le cul" ...

:non:

n°6693812
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-10-2005 à 13:11:35  profilanswer

pop_pop a écrit :

oui oui mais les paires de ce genre d'offres sont souvent des simples montures en acétate bas de gamme et je ne parle pas des verres ( cela dit pour le prix ca fait quand meme une paire de lunette d'appoint, l'offre est louable ... )
de toute facon il est certain que la marge est grande. Mais il ne faut pas se leurrer, j'ai vu des devis de verres, ou c'est le fournisseur de l'opticien qui s'en met pleins les fouilles ( j'ai souvenir d'avoir vu un devis ou rien que les verres couptés 1200 euros à l'opticien ... alors certes ils étaient tres spécifiques, mais le fournisseur devait bien en profiter )

Vu le prix de la 1ère paire, je ne trouve pas ...  :sarcastic:  
On ne peut pas séparer les 2, ça fait partie du deal. Les 2 paires sont à (prix+1) € tout le reste n'est que message publicitaire ... Pourquoi pas "100% de réduction*   *sur la 2ème paire" aussi? :D

J'ai cassé une branche de ma 2ème paire "à 1€" et en la ramenant, la vendeuse consulte mon dossier (j'ai bien vu ce qu'elle regardait: si j'étais bien client ET le prix de la 1ère paire assez conséquent), j'ai évidemment rien payé et 1 semaine après ("le temps de commander et recevoir la branche" ), je me retrouve avec la paire réparée mais ... aucune des 2 branches n'est neuve, sympa!  :pfff: Ca peut pas être ma branche cassée, elle était irrécupérable donc va savoir où ils ont récupéré ça  :sarcastic:

n°6693912
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-10-2005 à 13:25:18  profilanswer

Tu prefera/ais rester avec la merde au cul ?  :o  

n°6696731
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 05-10-2005 à 19:05:25  profilanswer

abakuk a écrit :

J'ai déjà vu un opticien utiliser une pince sous mes yeux, donc ne généralisons pas. [:aloy] D'autres fois il est allé dans l'arrière boutique, mais vu l'état des lunettes, je doute que ses petites mimines aient suffi. [:tinostar]

non mais on s'est mal comprit :  
d'un je voulais dire que lorsqu'un opticien veut utiliser ses mimines, il ferat souvent l'effort de passer en arriere boutique,  
et de deux, utiliser ses mains pour regler, redresser une paire de lunette n'a rien de dérangeant, techniquement parlant :-)

juste que pour menager les esprit, ils préferent se cacher pour forcer 'à la main' sur une monture =)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 19:05:25  profilanswer

n°6697681
babagulu
Posté le 05-10-2005 à 21:21:16  profilanswer

bon une semaine pour lire tout le topik, c'est du bon malgre le debat un peu HS sur la fin avec les bahut et tout bref.
A moi.
Premier taff : 18 ans, vendeur l'ete dans un grand magasin d'article de sport de la region parisienne.
Mon frere bossait la bas au rayon article de montagne. Le patron avait eu un desistement bref il avait besoin de monde, je n'avais rien a faire et hop j'ai le boulot.

Premier jour de boulot donc je debarque au magasin a 8h00 pour deballer, bref la mise en rayon. 10h00 le magasin ouvre au public. Je me retrouve avec mon gilet, mon premier client vient me voir pour me demander un duvet, je ne sais meme pas ou le diriger, je ne connais meme pas la gamme du magasin, bref je me retrouve a lui balancer tout ce qu'il me passe par la tete, le nombre de connerie que j'ai du lui dire...

Au bout d'une semaine je connais a peu pres les tres grande ligne de la gamme du magasin, mais des que quelqu'un un, peu technique arrive, je le deroute vers quelqu'un d'autre

Premier WE, ma formation enfin...tu parles. Formation a la vente, "on n'a qu'une occasion de faire une bonne prenmiere impression, "la V+1", "importance du facing" et j'en passe...

J'ai bosse 1,5 mois la bas et j'ai decouvert la vie, on pipotait de partout, on vendait les produits de la marque du mag en disant que c'etait la meme cam que les marques, on faisait des tetes de gondoles en fonction du stock, on faisait meme pas de promo mais rien qu'en ecrivant le prix en rouge les gens pensait que c'etait une promo :):)

Quand quelqu'un voulait 10 metres de corde d'escalade on mesurait au nez, on rajoutait 2 metres et hop c'etait bon bref a l'arrache.

Le gros du rayon se faisait l'hiver avec le ski donc les vendeurs faisaient peter leurs cotas d'heure, je me souviens de mon frere qui devait finir a midi un jour, il est rentre a 22h, mais avec un surf tout neuf...

n°6701870
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-10-2005 à 15:06:22  profilanswer

papa est facteur,
l'été, il reçoit les catalogues de calendrier qu'il vendra en début d'année (ouais ouais 400 pages de chatons, chiots, paysages ...)
selon les marques et les quantités commandées, il y a des cadeaux : stylos, agenda, calculette, blouson ...
le plus "rigolo" étant les dernières pages du catalogue consacrées aux calendriers "non destinés à la vente publique", comprendre les calendriers de nus ... ce qui explique qu'à la salle de tri, yen a un peu partout :d et des formats A3 ça se rate pas [:ddr555]

edit : je suis un peu tête en l'air, j'ai oublié le petit "truc" inavouable,
ce genre de calendriers commandés par lot de 25 ou 50, ça gêne pas les fournisseurs même si c pas destiné à la vente, non non non :o

Message édité par stitch+ le 06-10-2005 à 15:21:32

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6701907
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-10-2005 à 15:10:35  profilanswer

Mon père est facteur, et je l'ai été aussi pendant 2 ans en job d'étudiant, toutes les vacances et tous les samedis en période scolaire. C'est fou le nombre de tables de travail avec des cartes postales ou posters de cul !

Et quand ils triaient le courrier, dès qu'il y avait une carte postale de cul, elle passait entre toutes les mains: "eh t'as vu Gérard, celle là ?"

n°6704560
Gnarkill
Posté le 06-10-2005 à 21:27:38  profilanswer

Quand on envoie une carte postale de cul a un pote (toujours le même, c'est une tradition [:ddr555]), on ne met jamais d'enveloppe et on laisse toujours un petit mot au facteur sur la carte :D

n°6704604
beecher
Posté le 06-10-2005 à 21:34:12  profilanswer

la buvette a écrit :

Mon père est facteur, et je l'ai été aussi pendant 2 ans en job d'étudiant, toutes les vacances et tous les samedis en période scolaire. C'est fou le nombre de tables de travail avec des cartes postales ou posters de cul !

Et quand ils triaient le courrier, dès qu'il y avait une carte postale de cul, elle passait entre toutes les mains: "eh t'as vu Gérard, celle là ?"

+1

n°6704977
jigawa
Posté le 06-10-2005 à 22:20:59  profilanswer

stitch+ a écrit :

(je suis en train de lire le topic :o et c pas très rassurant)

mon premier job (je venais d'avoir 19 ans) consistait à accompagner des jeunes turbulents vers leur lieu de vacances,  
c'était relativement cool bien que flippant : 8h de voyages en train/bus avec 4 jeunes de 8 à 15 ans classés comme difficiles, tous sous traitements médicamenteux ... bien évidemment, ça ne s'est pas passé divinement bien, yen a un qui a réussi à me piquer son billet de train et à le faire disparaitre :fou: juste avant que le contrôleur arrive, il a eu pitié en voyant comment je n'étais pas autoritaire ...
globalement ça allait

le lendemain, l'asso m'appelle pour faire un remplacement, de nombreuses défections alors que les séjours ont commencé ça fait pas très sérieux, surtout qu'il y a des quotas d'encadrements à respecter pour conserver les agréments [:itm]

première demande : encadrer seule un groupe de 20 personnes (handicapés mentaux légers) pendant 15 jours en Espagne, départ dans moins de 12h [:w3c compliant]  ... je refuse, c'est les vacances de Noël, on est le 23 décembre, je ne suis pas dispo avant le 26
pas de problème, on me demande d'encadrer dès le 26 un groupe plus restreint pendant 8jours à port leucate ... besoin de fric, je dis oui
je me retrouve dans un "camp de vacances" à être responsable de 2 personnes très handicapées (un vieux monsieur grabataire en fauteuil qui marmonne très gentil mais incompréhensible, un autiste profond qui tripote en permanence des boulons, impossible de les lui faire lâcher même sous la douche) +  aider les 3 autres "accompagnants" ayant chacun 3 à 5 personnes fortement handicapées (autiste de différents niveaux, trisomiques, incontinents, hurleurs agressifs et même un enfant sauvage :ouch: ) sous leur responsabilité
dès le premier soir, je pète un câble mais on me rassure, il faut que je reste car je ne serais pas remplacée et ça serait encore plus le merdier :/
la semaine fut longue :o

au bilan :  
sans bafa, sans formation pour m'occuper d'un public handicapé, sans même la formation premier secours, premier job, recrutée au dernier moment (et je n'étais pas la seule accompagnante dans ce cas),
je me suis retrouvée à m'occuper (bouffe, habillage, douche, popo et activités éveillantes, enfin on a essayé car sans formation ni préparation ...) de personnes nécessitant un encadrement particulier
j'espère que j'ai pas commis de bourdes mais cela je ne le saurais jamais ...

j'ai plus tard appris que si c'était un tel merdier dans cette asso (qui s'occupe des vacances pour environ 200 personnes à chaque session) cela venait de l'incompétence notoire de la directrice qui couche avec le principal mécène donc intouchable + une affaire de viol d'une jeune femme handicapée par un accompagnant l'année précédente mais chut faut pas le dire, on perdrait des subventions ...

début juillet, l'asso m'a rappelé, il leur manquait quelqu'un pour un camp de six semaines qui commençaient le lendemain [:3617buck] j'ai dit non.

Il faut DENONCER ce genre de cas !!  :o  
Il y a suffisament d'etablissements corrects pour ne pas laisser ce genre de "magouilles" persister. Ces etablissements insultent les milliers de personnes qui se donnent corps et ame à leurs fonctions qui est avant tout d'accompagner des handicapés.

Bon nombres d'handicapés mentaux (meme leger) sont abandonnés par la famille et se retrouvent dans ce genre de centre, autant faire le possible pour que ce dernier soit correct.

n°6748597
Carou
Vbulletineuse
Posté le 12-10-2005 à 23:37:09  profilanswer

la buvette a écrit :

Exact sauf si le chef mets le hola :hmm:

Ceci dit, étant factrice moi-même, j'ai souvent l'occasion de rentrer dans des entreprises pour remettre un paquet, ou faire signer un recommandé. Parfois on doit aller chercher la personne voulue pour la signature dans un endroit non accessible aux clients (genre le ptit bureau crasseux du chef d'atelier d'un garage) et en général ce qui est affiché là bas n'a rien à envier à personne... ce qui s'avère parfois gênant pour moi.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6749147
sebfun
Posté le 13-10-2005 à 00:36:25  profilanswer

sucrette a écrit :

heureusement qu'il y a des gens comme toi stitch pour accepter de torcher des débiles mentaux, parce que franchement faut être motivée [:totoz]

je plussoie qui faut être motivé pour faire sa  
mais ce qui me choque , c'est la phrase que j'ai grassouiller (sa se dit ça ?? :D )

ta pas honte sale ... tutttttt

bon sinon  

ce midi a notre resto

un laboratoire avais inviter 4 medecins a manger  
la meuf du laboratoire arrive puis un medecin puis l'autre et le 4em ne vient pas , il a un enpechement  
la dame soupir un peu , en recontant que c'était embêtant etc  
m'enfin bref on leur fais le service juste pour eux 3  

puis je demande a ma patronne pourquoi sa la fesais tant chié que l'autre soit pas là pour bouffer  

elle ma raconté qu'en faite des labo inviter des médecins a bouffer ou leur donner d'autre trucs et en échange les médecins prescrivé plutôt tel type de médicament de tel marque etc  

alors bon moi qui croyé que le gouvernement voulé que + générique soit vendu plutot que des marques pour la secu  , c'est un peu raté :sweat:  :sweat:  

autre choses , vous n'imaginez pas le nombre d'employés qui vient avec leur femme, enfants chien etc  bouffer et demande a la fin une chtite fiche de facon a se la faire rembourser par le patron  
mieux encore  
ils viennent a 2 et nous demande de faire une fiche pour 4 (avouez que vous l'avez deja faite celle là  :D )

voila c'est tout pour le moment

Message cité 3 fois
Message édité par sebfun le 13-10-2005 à 00:46:45
n°6749392
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-10-2005 à 01:13:25  profilanswer

sebfun a écrit :

ce midi a notre resto
un laboratoire avais invité 4 medecins a manger  

puis je demande a ma patronne pourquoi ça la faisait tant chier que l'autre soit pas là pour bouffer  
elle m'a raconté qu'en fait des labo invitaient des médecins a bouffer ou leur donnaient d'autre trucs et en échange les médecins prescrivaient plutôt tel type de médicament de telle marque etc  
alors bon moi qui croyait que le gouvernement voulait que + génériques soient vendus plutot que des marques pour la secu  , c'est un peu raté :sweat:  :sweat:  

mouais bof, ça me surprends meme plus. quand tu vois "le quotidien du médecin", c déja une dizaine de feuilles qui se battent en duel, mais sur la moitié, ya des grosses pubs pour tel ou tel labo ou tel ou tel medoc ...

et pour les médecins qui prescrivent autre chose que des medocs, ça se fait aussi (meme parfois encore pire car les profits sont plus importants !)... style prothèses auditives, dentaires ... mais tout le monde fait ça à tous les étages, payer à bouffer ou faire des cadeaux pour entretenir les bonnes relations commerciales ... ça commence aux stylos et aux pins, tu sais jamais où ça peut s'arréter ...
style des "séminaires" ou des "conférences" qui se tiennent dans un village-vacance d'une station de ski huppée, ou sur la cote, parfois meme à l'étranger ... et qui durent tout un week-end voire toute une semaine ...

et pour les génériques, t'as pas tout vu ... les mecs gonflent leurs prix et parfois le générique est plus cher que l'original. sauf qu'il doit etre moins remboursé, aussi (remboursé sur la base du prix "sécu", pas du prix "real life", qui contient une grosse inflation car les labos les produisent ou les distribuent à contrecoeur, ce qui est normal -bah oui 15 ans de salaires d'une équipe de 10 chercheurs bac+8 pour trouver une molécule, faut bien les amortir ...- )

bref, le monde médical est aussi pourri que le reste [:itm]

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-10-2005 à 01:14:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6749543
rogr
Posté le 13-10-2005 à 01:42:34  profilanswer

sebfun a écrit :

ce midi a notre resto

un laboratoire avais inviter 4 medecins a manger  
la meuf du laboratoire arrive puis un medecin puis l'autre et le 4em ne vient pas , il a un enpechement  
la dame soupir un peu , en recontant que c'était embêtant etc  
m'enfin bref on leur fais le service juste pour eux 3  

puis je demande a ma patronne pourquoi sa la fesais tant chié que l'autre soit pas là pour bouffer  

elle ma raconté qu'en faite des labo inviter des médecins a bouffer ou leur donner d'autre trucs et en échange les médecins prescrivé plutôt tel type de médicament de tel marque etc

de tous temps les labos ont invités les docs en congrès dans de beaux hôtels etc. : c pas pour ça que le doc va prescrire le médoc dans son cabinet, le doc fait ce qu'il veut... l'employée du labo prend ses rêves pour des réalités et en fait s'est vantée (si elle avait été un peu plus futfut elle aurait pas dit cette bêtise - et surtout si c'était la réalité), les docs savent très bien que les labos sont de grosses machines assoiffées de fric, ils vont passer deux jours au soleil aux frais du labo machin et basta...

n°6749551
rogr
Posté le 13-10-2005 à 01:44:34  profilanswer

misato a écrit :

bref, le monde médical est aussi pourri que le reste [:itm]

FtY

n'importe quoi [:nul]

n°6749681
space droi​d
Posté le 13-10-2005 à 05:54:19  profilanswer

rogr a écrit :

n'importe quoi [:nul]

plus ?  :whistle:  

n°6750125
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-10-2005 à 10:30:43  profilanswer

Carou a écrit :

Exact sauf si le chef mets le hola :hmm:

Ceci dit, étant factrice moi-même, j'ai souvent l'occasion de rentrer dans des entreprises pour remettre un paquet, ou faire signer un recommandé. Parfois on doit aller chercher la personne voulue pour la signature dans un endroit non accessible aux clients (genre le ptit bureau crasseux du chef d'atelier d'un garage) et en général ce qui est affiché là bas n'a rien à envier à personne... ce qui s'avère parfois gênant pour moi.

Les ateliers de mécano, c'est universel  ;)

Par chez nous, ils font un petit effort pour mettre les calendriers les plus osés coté fenêtre plutot que coté porte, histoire de pas choquer les facteurs.

n°6750296
FRACTAL
Posté le 13-10-2005 à 11:04:38  profilanswer

j'ajouterai que les labos font de la promo pour les médicaments qui viennent de sortir, donc pas encore génériques.

n°6750932
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 13-10-2005 à 12:30:09  profilanswer

j'ajouterais que même sans la question du prix, les pharmaciens ont tout à gagner à vendre des génériques, les marges sont meilleurs (dixit un ami pharmacien :p)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6751260
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-10-2005 à 13:38:12  profilanswer

babagulu a écrit :

Quand quelqu'un voulait 10 metres de corde d'escalade on mesurait au nez, on rajoutait 2 metres et hop c'etait bon bref a l'arrache.

J'espère que pour les élastiques le client vérifie la longueur avant de sauter :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6751398
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-10-2005 à 13:59:40  profilanswer

green8 a écrit :

Pour ma part, j'ai bossé un été dans une célébre enseigne de village vacances...Je m'occupais du stock de nourriture et le cuistot qui était en charge des petits déj' avait pour ordre de passer toutes la bouffe périmé à ce repas!!! Car : "On s'en fout au pti déj' on leur fait bouffer que d'la m.... et y s'en rende pas compte, ils aiment ça" (discours du chef cuisinier parlant des clients / touristes)
Ca craint vraiment car je précise que l'enseigne est très connue et réputée luxueuse...

on le savait déja que c'était dégueu au club med :D

---------------
http://runnerstats.net
n°6751728
sebfun
Posté le 13-10-2005 à 14:45:06  profilanswer

noldor a écrit :

on le savait déja que c'était dégueu au club med :D

+1 le plongeur de mon restau y a travaillé et paré que l'hygiene des cuisines n'est pas génial  :sweat:  

n°6754936
stayle_xer​cor
Posté le 13-10-2005 à 22:36:45  profilanswer

Ne généralisons pas enfin

n°6757891
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 14-10-2005 à 13:06:50  profilanswer

Ouais ben le club med je n'irais jamais après avoir lu ce post.

---------------
Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35€ de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526).
n°6760606
freds45
Posté le 14-10-2005 à 20:19:31  profilanswer

version libre a écrit :

A ce moment là, tu restes chez toi et tu vas nulle part, hein :p

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6760616
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-10-2005 à 20:20:27  profilanswer

Y'a des gens influencables :|

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6771567
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 16-10-2005 à 19:32:49  profilanswer

version libre a écrit :

Ben tu as tort :)  

n°6774192
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-10-2005 à 00:12:25  profilanswer

freds45 a écrit :

A ce moment là, tu restes chez toi et tu vas nulle part, hein :p

Gérard Fligien a des angoisses [:totoz]

n°6883274
juliansolo
Posté le 01-11-2005 à 20:54:51  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est déjà fait, on traite plus aucun appel concernant O****L, K****L et I***D T*****M et c'est tant mieux [:skyx@v]  

par contre on embauche toujours, si ça vous tente :)

edit: pour l'anecdote, tout le personnel encadrant et formateur présent en ce moment à casablanca viennent de nos plateaux, du jour au lendemain on a appris qu'ils étaient mutés "dans un autre service", on a eu la puce à l'oreille à ce moment-là :o

cette affaire a fait scandale il y a peu de temps sur l'ADUF et consorts, un anonyme a accusé notre direction de vouloir délocaliser toute la hotline après avoir mené sa petite enquête... bien entendu, il n'en est rien :o

Vous embauchez à temps partiel 25-30 h par semaines?

n°6883526
freds45
Posté le 01-11-2005 à 21:21:34  profilanswer

juliansolo a écrit :

Vous embauchez à temps partiel 25-30 h par semaines?

20h/semaine, oui.
WE et jours fériés (comme aujourd'hui :p)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6883904
laurent273
Posté le 01-11-2005 à 21:55:01  profilanswer

j ai bossé dans un cabinet d'expert comptable, les clients (entreprises) demandais un état de leurs compte et de leurs perspectives de rentabilité à la fin de l'année sous forme de raport, en gros ce raport représente la santé de l'entreprise pour simplifier. En faite on donnait à toutes les entreprises le mêmes raport en ce contentant de changer le nom de l'entreprise. Le plus fort c'est que ce type de service etait facturée 1200euros par raports.
En plus ce type de raport est utilisé par les banques et les fournisseurs pour accorder des crédits aux entreprises
De temps en temps on changait un ou deux mots dans les raports, mais ca restait du grand n'importe quoi

n°6884709
WestCoast8​5
Posté le 01-11-2005 à 23:02:32  profilanswer

il y a deux p a rapport...

n°6886123
vadsdi
Posté le 02-11-2005 à 03:04:27  profilanswer

Perso :
- j'ai travaillé sur les marchés. Vente de fruits en barquette sans pesée... remplie à peu près. Fruits complètement pourris qui servaient à faire des liqueurs et les fruits encore plus pourries qui partaient ves la russie... Pas mal d'employés détournaient pas mal d'argent.  
- J'ai travaillé dans une boite de com. Tout le monde faisait semblant de bosser. Y'en a même qui s'en persuadait je crois ! Y'avait un bureau partagés par quelques personnes qui invitaient des meufs draguées sur caramail et organisaient des petites fêtes avec bière et canna l'après midi
- J'ai travaillé comme guide touristique dans une grotte. On était deux. Quand l'un faisait la visite, l'autre souvent se faisait passer pour un touriste. Moi à la fin je disais qu'on était payé que par les pourboires (mais c'était pas vrai) et l'autre commençait à sortir des pièces, passait en premier ce qui faisait que tous les autres vrais touristes se sentaient obligés de donner un pourboire.
- J'ai été journaliste dans la presse régionale et déjà là on m'a proposé deux fois des pots de vin (que j'ai refusé).

Je voulais dire aussi que je suis assez choqué par tout ce qui se dit sur ce forum. Que certains volent dans la caisse ou dans le stock, je peux comprendre et je pense que dans beaucoup de cas c'est légitime vu la faiblesse des salaires. Par contre, au niveau de l'hygiène dans la bouffe et des gens qui crachent dans la soupe juste pour s'amuser (et viennent sans vanter ici) je trouve que c'est assez symptomatique de notre société... Je pense que ce n'est finalement que bien souvent le témoignage du mal être de devoir effectué des activtés séparés et bien souvent dénoués de sens dans un environnement très inhumain. On a beau dire mais en URSS on devait pas avoir autant d'abus (tout autant qu'un tel régime était condamnable bien sur). Ici, tout le monde cherche à arnaquer tout le monde. C'est vraiment triste.Et le plus drôle c'est qu'on est tous victimes des négligences d'autrui. La négligence étant devenue la norme.

Message cité 1 fois
Message édité par vadsdi le 02-11-2005 à 03:09:20
n°6886161
sebfun
Posté le 02-11-2005 à 03:26:34  profilanswer

vadsdi a écrit :

Perso :
- j'ai travaillé sur les marchés. Vente de fruits en barquette sans pesée... remplie à peu près. Fruits complètement pourris qui servaient à faire des liqueurs et les fruits encore plus pourries qui partaient ves la russie... Pas mal d'employés détournaient pas mal d'argent.  
- J'ai travaillé dans une boite de com. Tout le monde faisait semblant de bosser. Y'en a même qui s'en persuadait je crois ! Y'avait un bureau partagés par quelques personnes qui invitaient des meufs draguées sur caramail et organisaient des petites fêtes avec bière et canna l'après midi
- J'ai travaillé comme guide touristique dans une grotte. On était deux. Quand l'un faisait la visite, l'autre souvent se faisait passer pour un touriste. Moi à la fin je disais qu'on était payé que par les pourboires (mais c'était pas vrai) et l'autre commençait à sortir des pièces, passait en premier ce qui faisait que tous les autres vrais touristes se sentaient obligés de donner un pourboire.
- J'ai été journaliste dans la presse régionale et déjà là on m'a proposé deux fois des pots de vin (que j'ai refusé).

.

putain alors ça c'est pas con [:acherpy]

n°6896368
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-11-2005 à 11:11:01  profilanswer

Carrément  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)