| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 09:45:14 ![]() ![]() |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
a112a Vive la France! |
Message édité par a112a le 04-11-2005 à 18:18:27 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
a112a Vive la France! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Ce que l'on doit avoir du mal à imaginer, c'est que le phare tremble, alors qu'il est sur la roche et en dur, putaint, les mur, ils doivent etre super solide. |
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 23:36:20 ![]() ![]() |
footeur81 | je n'ai pas dit que bouffer de la volaille était sans risque, j'en sais rien
|
a112a Vive la France! |
Message cité 2 fois Message édité par a112a le 06-11-2005 à 00:12:49 |
abakuk |
Et après, le patron de l'usine, il va vendre à un client un produit qui risque d'être défectueux, et qui sait ce qui peut arriver? Tout ça n'est pas très logique...
Topic blagues, plutôt!
Oui, bien sûr, c'est comme le virus du SIDA, ça se transmet par l'air...
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 06-11-2005 à 09:52:37 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
dje33 |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | rah hé la ptite bete hein !! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
dje33 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | il a pas été très malin, 2 mois à attendre ça valait sans doute mieux que devenir un fugitif recherché ... |
Sir_Knumskull |
Message édité par Sir_Knumskull le 07-11-2005 à 13:56:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
aspegic500mg |
|
com21 real men don't click | http://www.spas-expo.com/marjolaine/salon_marjo.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
abakuk |
Tu colportes à propos des OGM les mêmes rumeurs que les gens que tu dénonces colportent à propos de la grippe aviaire. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 13-11-2005 à 13:47:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vrossi1 |
|
abakuk | Je voulais dire "nocivité".
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Talladega Transcendance |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 15:33:05 ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 16:41:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 16:54:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiriou Vicious... | La vache, c'est ingrat comme taff --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Stagiaire dans une petite boite d'informatique. Bosser dans une boite de maintenance info dans les petites villes c'est le meilleur job du monde:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |