Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°6904343
huit
Posté le 04-11-2005 à 09:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
je cherche la photo sur goog images mais y'en a plein...
qqun pourrait donner un lien vers la photo en question de YAB ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 09:45:14  profilanswer

n°6905266
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 04-11-2005 à 11:54:01  profilanswer

[:666rip666]  
merde, j'etais trop fatigué la ! sorry :)

---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6905296
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-11-2005 à 11:56:49  profilanswer

;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6908680
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2005 à 18:10:01  profilanswer

misato a écrit :

en tous cas, c intéressant :jap: ... on croirait un capitaine au long cours :lol: !

... et ça change des "je fais pipi dans le coca" ou des "je me lave les couilles avec les steacks hachés" ! :pfff:

FtY

Presque, oui!

Le pire, c'est que même après avoir vécu ça, j'ai peur d'aller dans les manèges du style de ceux de la foire du Trône! Pourtant, ce n'est rien du tout, à côté de ce que j'ai pu endurer, quand j'ai fait mon petit contrat dans les Phares et Balises. En fait, de faire ce métier là, c'est un condensé de pas mal d'attractions de fêtes foraines, à la difference qu'il n'y pas le droit à l'erreur, sauf si l'on sait nager dans une mer aussi déchainée (si on n'est pas fracassé contre le phare ou écrabouillé entre la vedette et le phare.

Voilà la fameuse vedette çi dessous:

C'est le phare de Kéréon. J'ai eu l'honneur, en insistant pas mal auprès du patron de la vedette, de le voir d'aussi près que çà, mais la relève n'était pas possible, tellement on était poussé contre la tour. La vedette faisait du surf! Je me souviens que le gardien montant dans ce phare me traitait de pistonné, car je n'étais pas d'Ouessant! J'avais su par la suite que lui même n'était pas natif de l'ile. J'aurais du envoyer de la crème fraiche avec moi, et j'aurais eu du beurre au retour de cette relève, tellement ça bougeait dans tous les sens.

http://www.andia.fr/documents/26241_ScreenBig.jpg

On peut remarquer qu'elle n'est pas super grande! Pour mon dernier remplacement, pour aller au phare du Four qui est environ à 1000 mètres ou un peu plus de la côte, par moment, mes parents qui m'avaient déposé au port, ne voyaient plus la vedette, dans les creux des vagues, ils ne voyaient même plus les antennes! Donc, faut s'imaginer dans quel état, était la mer, ce 30 décembre 1986. Je me cramponnais bien dans la vedette, tellement elle se comportait comme un bouchon dans une bassine de flotte. Par moment, la cloche d'alarme sonnait d'elle même, quand la vedette retombait dans l'eau, car elle décollait!! Il n'y a pas longtemps, j'ai vu le film "Tempête" avec Georges Clooney, ça m'a rappellé exactement les traversées avec cette vedette, toutes proportions gardées, bien sûr!

edit: imaginer que par moment la vedette était au niveau de la porte d'entrée, voir un peu plus haut, et la seconde d'après, elle était au niveau de la base du phare, ça vous donnera une idée de la hauteur des creux..

edit2: http://www.andia.fr/documents/26501_ScreenBig.jpg
Un autre aperçu qui donne une idée de la taille de la vedette, par rapport à la tour.

Message édité par a112a le 04-11-2005 à 18:18:27
n°6908731
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 04-11-2005 à 18:16:12  profilanswer

merci pour ces histoires passionantes a112a ;)

n°6908749
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2005 à 18:18:52  profilanswer

izz a écrit :

merci pour ces histoires passionantes a112a ;)

:hello:  

n°6909017
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-11-2005 à 18:45:38  profilanswer

Ce que l'on doit avoir du mal à imaginer, c'est que le phare tremble, alors qu'il est sur la roche et en dur, putaint, les mur, ils doivent etre super solide.

n°6910381
a112a
Vive la France!
Posté le 04-11-2005 à 21:46:31  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Ce que l'on doit avoir du mal à imaginer, c'est que le phare tremble, alors qu'il est sur la roche et en dur, putaint, les mur, ils doivent etre super solide.

Les murs des phares ont pris comme modèle les murs des chateaux forts, en fait. En fait ce qui fait trembler les phares, c'est souvent les vagues qui frappent contre la roche.

Pour le phare du Four, il vibrait, car les vagues tapaient, un peu plus loin, sur un roche qui transmettait les vibrations jusqu'à la tour. Cela faisait "amplificateur" de vibrations, en fait.

n°6920614
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 05-11-2005 à 23:02:56  profilanswer

bon pour faire du HS, j'ai lu kkes pages du topic et tout ce que j'ai retenu c'est que y'a plein de gens qui sous pretexte que c'est un boulot provisoire, donc rien a battre, font n'importe quoi, vendent n'importe quoi a n'importe qui,etc...
ex:"parfois chargé de vérifier la qualité et la sécurité des pièces et j'en avais rien à faire je vous l'avoue. Un rapide coup d'oeil, c'est présentable, un petit coup de feutre peinture si un tuyau est amoché, et c'est réglé" ===> co*illon va.
C'est franchement nul de leur part, quand des clients (qui ont rien demandé a part d'avoir un service a la hauteur de ce qu'ils sont en droit d'attendre) sont victimes de leur "branleurisme" et jemenfoutisme.  
Moi aussi j'ai fait des boulots, mais des que il s'agissait d'avoir affaire a un client, je faisais pas n'importe quoi, c'est la moindre des choses.(bon apres, quand il s'agit de bosser dans une usine, ou le patron n'est pas a plaindre du tout, c'est autre chose :D ).Vous aimeriez vous acheter un truc qui ne convient pas du tout a ce que vous voulez, la peau du cul en plus, parce que vous n'y connaissez rien et avez eu affaire un un vendeur soit pas agreable soit incompétent (et qui le sait en plus), soit les deux ?
Et je parle pas des patrons qui laissent faire ca sinon j'en ai pour des pages et des pages.
Continuez l'histoire du phare, elle est interressante ! :)

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°6920887
a112a
Vive la France!
Posté le 05-11-2005 à 23:36:20  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

bon pour faire du HS, j'ai lu kkes pages du topic et tout ce que j'ai retenu c'est que y'a plein de gens qui sous pretexte que c'est un boulot provisoire, donc rien a battre, font n'importe quoi, vendent n'importe quoi a n'importe qui,etc...
ex:"parfois chargé de vérifier la qualité et la sécurité des pièces et j'en avais rien à faire je vous l'avoue. Un rapide coup d'oeil, c'est présentable, un petit coup de feutre peinture si un tuyau est amoché, et c'est réglé" ===> co*illon va.
C'est franchement nul de leur part, quand des clients (qui ont rien demandé a part d'avoir un service a la hauteur de ce qu'ils sont en droit d'attendre) sont victimes de leur "branleurisme" et jemenfoutisme.  
Moi aussi j'ai fait des boulots, mais des que il s'agissait d'avoir affaire a un client, je faisais pas n'importe quoi, c'est la moindre des choses.(bon apres, quand il s'agit de bosser dans une usine, ou le patron n'est pas a plaindre du tout, c'est autre chose :D ).Vous aimeriez vous acheter un truc qui ne convient pas du tout a ce que vous voulez, la peau du cul en plus, parce que vous n'y connaissez rien et avez eu affaire un un vendeur soit pas agreable soit incompétent (et qui le sait en plus), soit les deux ?
Et je parle pas des patrons qui laissent faire ca sinon j'en ai pour des pages et des pages.

Tu voudrais savoir quoi d'autre sur les phares?  bon, j'étais pas un titulaire, mais même après environ 4 mois passés la dedans, j'avais acquis une certaine expérience.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 23:36:20  profilanswer

n°6921042
footeur81
Posté le 05-11-2005 à 23:59:15  profilanswer

allez, je sais pas si ça a sa place ici, mais je le met quand même :

en pharmacie, une connaissance à été questionnée pour savoir s'il était dangeureux de se trouver à proximité du rayon volailles dans les grandes surfaces

grippe aviaire powa  :pt1cable:

n°6921069
a112a
Vive la France!
Posté le 06-11-2005 à 00:01:59  profilanswer

Vu comment le gouvernement nous a trop souvent menti (le nuage radiactif qui s'arrète à la frontière ; l'amiante, par exemple), on pourrait douter de leurs affirmations qu'il n'y a aucun danger.

n°6921089
footeur81
Posté le 06-11-2005 à 00:06:06  profilanswer

je n'ai pas dit que bouffer de la volaille était sans risque, j'en sais rien

mais se ballader dans un rayon volailles .... voilà quoi  :pt1cable:

n°6921132
a112a
Vive la France!
Posté le 06-11-2005 à 00:12:37  profilanswer

footeur81 a écrit :

je n'ai pas dit que bouffer de la volaille était sans risque, j'en sais rien

mais se ballader dans un rayon volailles .... voilà quoi  :pt1cable:

Qui sait! Ils affirment haut et fort que le virus ne se transmet pas à l'homme ou d'homme à homme. Moi, perso, je ne leur fait plus confiance, c'est des menteurs pros!

bon, ça ne m'empêche pas de passer devant un rayon de volaille, car il y a peut-être un risque sur plusieurs millions de chopper une saloperie. Ils disent tous que les volailles sont cleans, mais suffit d'une seule qui passe au travers des mailles du filer, suffit d'un courant d'air qui enverait le virus sur une personne qui serait sensible à ça et hop, c'est parti! Tous les gouvernements ou patrons sont tout le temps optimistes..

Mais bon, faudrait vraiment avoir le cul bordé de nouilles pour que ça arrive, aussi..

Message cité 2 fois
Message édité par a112a le 06-11-2005 à 00:12:49
n°6922404
abakuk
Posté le 06-11-2005 à 09:51:51  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

Et après, le patron de l'usine, il va vendre à un client un produit qui risque d'être défectueux, et qui sait ce qui peut arriver? Tout ça n'est pas très logique...

footeur81 a écrit :

allez, je sais pas si ça a sa place ici, mais je le met quand même :

en pharmacie, une connaissance à été questionnée pour savoir s'il était dangeureux de se trouver à proximité du rayon volailles dans les grandes surfaces

grippe aviaire powa  :pt1cable:

Topic blagues, plutôt! [:rofl]

a112a a écrit :

Qui sait! Ils affirment haut et fort que le virus ne se transmet pas à l'homme ou d'homme à homme. Moi, perso, je ne leur fait plus confiance, c'est des menteurs pros!

bon, ça ne m'empêche pas de passer devant un rayon de volaille, car il y a peut-être un risque sur plusieurs millions de chopper une saloperie. Ils disent tous que les volailles sont cleans, mais suffit d'une seule qui passe au travers des mailles du filer, suffit d'un courant d'air qui enverait le virus sur une personne qui serait sensible à ça et hop, c'est parti! Tous les gouvernements ou patrons sont tout le temps optimistes..

Mais bon, faudrait vraiment avoir le cul bordé de nouilles pour que ça arrive, aussi..

Oui, bien sûr, c'est comme le virus du SIDA, ça se transmet par l'air...

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 06-11-2005 à 09:52:37

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6925036
gyzmo39
Posté le 06-11-2005 à 17:04:37  profilanswer

abakuk a écrit :

Et après, le patron de l'usine, il va vendre à un client un produit qui risque d'être défectueux, et qui sait ce qui peut arriver? Tout ça n'est pas très logique...

sissi, parce que je fabriquais pas les produits moi je ne faisais que laver le sol ou des trucs comme ca ==> si une tache de graisse est mal lavée, l'effet sur le client sera assez moindre je suppose... et de toute facon j'ai jamais rien fait de stupide comme j'ai vu sur ce topic, a part trainer un peu des pieds a la fin de la journée ou faire style que je bosse alors qu'en fait je fais un dessin dans la poussiere.

---------------
n°6925119
dje33
Posté le 06-11-2005 à 17:13:21  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

sissi, parce que je fabriquais pas les produits moi je ne faisais que laver le sol ou des trucs comme ca ==> si une tache de graisse est mal lavée, l'effet sur le client sera assez moindre je suppose... et de toute facon j'ai jamais rien fait de stupide comme j'ai vu sur ce topic, a part trainer un peu des pieds a la fin de la journée ou faire style que je bosse alors qu'en fait je fais un dessin dans la poussiere.

ca depend si c'est une tache de graise dans une usine agroalimentaire c'est embetant  :D

n°6925163
gyzmo39
Posté le 06-11-2005 à 17:18:30  profilanswer

rah hé la ptite bete hein !!

---------------
n°6925167
dje33
Posté le 06-11-2005 à 17:18:56  profilanswer

:o

n°6931805
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-11-2005 à 11:20:52  profilanswer

je connais un gardien de prison qui avait un secret inavouable  :lol:  

Citation :

lundi 7 novembre 2005, 8h30
Un détenu écossais s'échappe en se faisant passer pour son jumeau

LONDRES (AFP) - Un adolescent écossais détenu est parvenu à s'échapper de prison en se faisant passer pour son jumeau, qui était aussi prisonnier mais qui avait fini de purger sa peine.
La police est depuis vendredi matin à la recherche de Gary O'Donnell, 17 ans, qui effectuait une peine de quatre ans et demi pour agression à la prison pour mineurs de Polmont, dans le centre de l'Ecosse.
Il s'était avancé à la place de son frère John quand les gardiens avaient appelé ce dernier pour le libérer, au terme d'une condamnation à deux mois pour des infractions routières.

Reconnaissant son erreur, l'administration pénitentiaire écossaise n'a pu faire autrement que libérer à son tour le véritable John.

http://fr.news.yahoo.com/07112005/ [...] -pour.html

n°6932729
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 07-11-2005 à 13:41:49  profilanswer

il a pas été très malin, 2 mois à attendre ça valait sans doute mieux que devenir un fugitif recherché ...

n°6932916
Sir_Knumsk​ull
Posté le 07-11-2005 à 13:55:47  profilanswer

vag de marrs a écrit :

il a pas été très malin, 2 mois à attendre ça valait sans doute mieux que devenir un fugitif recherché ...

non, on ne dit pas combien de temps avait encore à tirer le vrai fugitif, mais le faux (celui qui est resté) n'avait en tout que 2 mois de prison

Edit : ca me fait d'ailleurs beaucoup pensé à Prison Break  :love:

Message édité par Sir_Knumskull le 07-11-2005 à 13:56:39
n°6933614
cocal
Posté le 07-11-2005 à 15:07:42  profilanswer

une pas mal : au Canada selon les Etats les lois ne sont pas les mêmes : par exemple  les dates de péremption ne sont pas obligatoires sur tout les produits en Colombie Britannique alors qu'elles le sont au Québec : résultat j'ai connu un traiteur français qui importait des fromages périmés du Québec (il les achetait donc à un prix ridicule) et qui les refourguait à des restos en Colombie Britannique en leur expliquant qu'il était normal qu'un bon fromage pue (si vous etes un francais un peu caracteriel, il y a moyen de faire de l'argent en amérique du Nord : trop policés ces gens là ... ).

n°6936291
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-11-2005 à 19:48:59  profilanswer

:lol:
On me le fera pas à moi :o

:jap:

n°6978069
aspegic500​mg
Posté le 12-11-2005 à 23:45:26  profilanswer

a112a a écrit :

Ca me fait marrer les gens qui ont peur de la grippe aviaire, au même titre que la vache folle, que les envellopes à l'antrax aux usa, etc...

vache folle: une dizaine de morts suite à la maladie, + de 150 agriculteurs qui se sont suicidé suite à l'abattage complet de leur troupeau "par simple mesure de précaution"
un client de ma boite (informatique, rien à voir) bossait dans un abattoir, ils nous en a raconté de belles, des camions de bidoches de hollande qui arrivaient, étiquettes enlevées et aussitôt remplacées "VF, viande francaise", un coup de karsher + javel sur la bidoche verte décongelée/recongelée plusieurs fois, tout ca refourgué aux supermarchés du département, ni vu ni connu.

antrax: même pas quelques dizaines de morts, mais des dizaines de milliers de mort par arme à feu chaque année, et pourtant plus personne n'ouvrait son courrier, le commerce du pays ralentit à cause d'une petite chose amplifiée par les médias.

grippe aviaire: c'est pas encore là mais déjà 30% de baisse de vente sur la volaille, supair [:petrus75]
L'autre jour aux infos sur tf1, ils sortent "une souche de grippe aviaire a été detectée sur un canard italien", résultat les ventes de canards baissent, et 2 jours après dans le journal (papier) "mais cette souche inactive n'est qu'un vague dérivé du vrai virus, donc aucun danger", ca valait le coup de faire du spectacle au jt :pfff:  

Grâce aux magnifique OGM qu'il y'a dans tous les produits (même ceux "certifiés sans ogm" sur l'emballage, car tôt ou tard dans la chaine il y'a un composé qui vient d'un autre qui lui a utilisé des ogm), la fertilité des humains a baissé par dizaines de pourcent en une vingtaine d'années, mais que faire? arreter de manger? :p  

Les gens sont tellement crédules, ils pensent "prendre des précautions" en arrétant tel ou tel aliment après avoir vu les infos à la télé, mais à coté de ça ils bouffent des aliments qu'ils pensent bons car validés par des controles soit disant stricts, j'ai pitié d'eux. :na:

Et le meilleur c'est quand les gens qui prennent ces fausses précautions sont fumeurs, ils se tuent à petit feu à longueur de temps, le savent, mais derriere ça arrètent de bouffer du poulet parce qu'on dit aux infos qu'il y'aura, bientot, peut-etre, un minuscule risque que quelques personnes soient malades.
Idem pour ceux qui bouffent au macdo, regardez le film "super size me", c'est instructif, la volaille chinoise c'est du médicament à coté.

n°6980035
com21
real men don't click
Posté le 13-11-2005 à 12:30:12  profilanswer

http://www.spas-expo.com/marjolaine/salon_marjo.html

Cette année il y avait un monde fou.

[:stellayr]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6980279
abakuk
Posté le 13-11-2005 à 13:24:26  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Grâce aux magnifique OGM qu'il y'a dans tous les produits (même ceux "certifiés sans ogm" sur l'emballage, car tôt ou tard dans la chaine il y'a un composé qui vient d'un autre qui lui a utilisé des ogm), la fertilité des humains a baissé par dizaines de pourcent en une vingtaine d'années, mais que faire? arreter de manger? :p

Tu colportes à propos des OGM les mêmes rumeurs que les gens que tu dénonces colportent à propos de la grippe aviaire. [:kiki]

Ceci dit, si tu as des sources quant à la nocivité des OGM, ça m'intéresse...

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 13-11-2005 à 13:47:03

---------------
n°6980390
vrossi1
Posté le 13-11-2005 à 13:43:22  profilanswer

abakuk a écrit :

Ceci dit, si tu as des sources quant à la nocovité des OGM, ça m'intéresse...

comme la mise sous tutelle économique forte des agriculteurs du tiers monde au profit de multinationales occidentales?

n°6980448
abakuk
Posté le 13-11-2005 à 13:49:30  profilanswer

Je voulais dire "nocivité".

Et je ne vois pas le rapport avec ma question, les multinationales n'ont pas attendu les OGM pour foutre le bordel dans l'agriculture des pays du tiers monde (non plus que les consommateurs (toi, moi, nous tous...))

---------------
n°6980932
Talladega
Transcendance
Posté le 13-11-2005 à 14:39:50  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

un client de ma boite (informatique, rien à voir) bossait dans un abattoir, ils nous en a raconté de belles, des camions de bidoches de hollande qui arrivaient, étiquettes enlevées et aussitôt remplacées "VF, viande francaise", un coup de karsher + javel sur la bidoche verte décongelée/recongelée plusieurs fois, tout ca refourgué aux supermarchés du département, ni vu ni connu.

Les gens sont tellement crédules, [...]  j'ai pitié d'eux. :na:

des gens qui ecoutent la seule source d'info disponible font pitié, tandis que des connards qui font n'importe quoi avec de la bouffe ne te derangent pas ?

n°6981434
tuxracer
Posté le 13-11-2005 à 15:55:42  profilanswer

Talladega a écrit :

des gens qui ecoutent la seule source d'info disponible font pitié, tandis que des connards qui font n'importe quoi avec de la bouffe ne te derangent pas ?

AMHA, il veut dire que les agissements sur la viande représentent un risque bien pire qu'une hypothétique contamination de grippe aviaire.

En outre, le seule source d'infos ne leur dit pas d'arrêter de manger de la volaille et de se jeter sur des vaccins qui sont totalement inefficaces contre une hypothétique version humaine de la grippe aviaire.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6988472
Bollareck
Posté le 14-11-2005 à 15:22:00  profilanswer

J'ai travaillé un an au service clients de SFR :  

1/ La plupart du temps les personnes qui vous répondent au service client ... Ne travaillent pas pour SFR ! En effet il s'agit de plateformes offshore, qui sous traitent les services clients pour plusieurs entreprises : le groupe pour lequel je travaillais assurait entre autre les services clients de SFR , Peugeot Citroen, La Depêche du Midi , Milan presse ...  

Autant dire qu'ils maîtrisent à fonds le produit et les conditions d'abonnement !  :D  

2/ Le temps d'attente au début avec le jingle qui tourne en boucle : la plupart du temps c'est pas parce que lke service clients est débordé mais parce que le téléconseiller est parti en pause ou qu'il a pas envie d'enchainer deux appels sans se détendre un peu ( et c'est normal parfois ils en ont vraiment marre )  

3/ Un truc : si vous voulez bénéficier d'offres préférentielles d'abonnement : demandez la résiliation de vôtre contrat si vous avez de l'ancienneté ! C'est la condition sine qua non pour qu'un service client puisse vous proposer des offres préférentielles : c'est le "Service qualité " qu'on vous passe . Entre nous on appele ca : " La rétention " ... moins glamour....  :sarcastic:  

n°6988538
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 15:33:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6988574
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-11-2005 à 15:37:47  profilanswer

[:raoul_volfoni] Je ne connaissais pas ce topic. Je sens qu'on va rire.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°6988980
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 16:41:36  answer

Je sais pas où t'as vu ça  :sarcastic: . Il s'agit d'un souhait non d'une réalité...

n°6989051
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 16:54:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7009736
Bollareck
Posté le 17-11-2005 à 12:00:43  profilanswer

[:phlos]  

Je bosse désormais pour un grand groupe de promotion immobiliere et je peux vous assurer que même les grands groupes ne lésinent pas sur les moyens les plus humbles pour attirer le chaland. Je fais du phoning entre autres ... En gros faire chier les gens chez eux ou à leur bureau pour leur proposer nos services dont en général ils n'ont rien a foutre...

n°7012901
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-11-2005 à 17:59:40  profilanswer

La vache, c'est ingrat comme taff :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°7017750
Bollareck
Posté le 18-11-2005 à 10:20:23  profilanswer

C'est pas ca toute la journée qd même on travaille aussi avec des fichiers clients et puis bon les conditions de travail sont excellentes, grand groupe oblige... D'ailleurs la je poste sur HFR depuis le taff  [:bambookillah]  

J'ai vu bien pire , des trucs immondes de sociétés obscures qui sous traitent pour des grands groupes aussi bien que pour des petites entreprises de travaux et d'isolation thermique ou il y'a 3 phonistes dans un bureau de 4 m² toute la journée avec pour seuls outils de travail le téléphone et l'annuaire...  :o

n°7018082
ITM
Posté le 18-11-2005 à 11:07:16  profilanswer

Ca me fait marrer les hot-lines qui sous traitent...
Ca existe des sous traitants qui font plusieurs FAI?

Ca donnerait des trucs comme ça:

Le mec : monsieur, si vous me réglez pas mon problème je vais résilier votre merde d'abonnement Free et je passe chez le neuf :fou:
Le hot liner : Oui pas de soucis monsieur, on les sous traite aussi on s'en fout :D
--> DTC  :whistle:

Message édité par ITM le 18-11-2005 à 11:07:32
n°7018441
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-11-2005 à 11:51:27  profilanswer

Stagiaire dans une petite boite d'informatique. Bosser dans une boite de maintenance info dans les petites villes c'est le meilleur job du monde:

- 1er jour: Pucage d'une Xbox + installation d'un DD de 200Go PLEIN de jeux pour le chef de la brigade de l'autoroute.

- les horraires officiels étaient de 9h -12h -- 14h - 18h30, en fait c'est:

9h00 - 10h00 café clope
10h00 - 11h regarder les pc a faire dans la journée, ne pas y toucher hein, juste prevoir devant un bon café
11h00 - 12h café clope, il est trop tard pour commencer.

Et pourtant, tout les pc étaient fait a temps.

- Les potes qui viennent pour voir si on peu reparer l'écran, vu qu'il y as un stagiaire qui fait un BTS elec... samedi matin, 9h15, la tete dans le cul, les mains qui bidouilles dans la THT...

- Les divx et logiciels gravé sous le comptoir reservés aux potes

- Un mec de la cellule info du 1er RI qui viens donner des conseils pour pirrater des truc et qui aide a avoir des contracts pour l'armée...

Le must c'est les petites ententes avec les clients: Votre portable est plus sous garantie et la prise alim est petée... Bon, je vous soude le transfo sur la carte mère, ça vous va? Le Prix? Je sais meme pas si ca va marcher alors... :pt1cable: ( mais ca a marcher  :jap: )

Le patron devait changer le serveur d'un dentiste, et le dentiste trouvait le devis trop élevé... Hop, on enleve 50% et des frait dentaires gratuit pour le patron  :whistle:  

Par contre il étiat vraiment honete vis a vis du client " de base ", il ne refillait pas de pièces d'occas, pas d'arnaque et quand on montait un pc, on devait passer bien 30minutes a le " terminer " : Attacher les cables, les planquer, que le boitier soit propre, tout bien ranger dans les boites...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)