| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Heureusement que Karl Zero est là pour nous sauver avec son "vrai journal" (sic). --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 23:57:06 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | La maison mère, elle commence par un I et finit par D non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zcoold Get It By Your Hands |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 02-10-2005 à 00:14:26 --------------- ray=out |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 02-10-2005 à 00:12:44 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 00:12:18 ![]() ![]() |
--------------- ray=out |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 02-10-2005 à 00:25:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 |
|
--------------- ray=out |
freds45 | C'est pas si mal le weekend dans la boîte dont parle zcoold --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! | C'est valable de se faire un Paris-Lyon tous les WE ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 03-10-2005 à 00:26:35 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Message édité par zcoold le 03-10-2005 à 02:14:14 --------------- ray=out |
duckxks | inavouable en effet ... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Overseas |
|
veryfree | il me semble que vous vous faite des marges de fous sur les verres.
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
FRACTAL | pour pouvoir offrir une 2° paire pour 15 tinquiète que les marges sont suffisantes |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 23:04:45 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
abakuk |
J'ai déjà vu un opticien utiliser une pince sous mes yeux, donc ne généralisons pas. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 05-10-2005 à 02:30:18 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | La marge sur les produits vétérinaires atteind parfois plusieures centaines de pourcents ... |
stitch+ fais moi Plop ! | (je suis en train de lire le topic --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sucrette Krapaud is gay. | heureusement qu'il y a des gens comme toi stitch pour accepter de torcher des débiles mentaux, parce que franchement faut être motivée |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
beecher |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |