Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°6670312
abakuk
Posté le 01-10-2005 à 23:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pop_pop a écrit :

dans l'imagerie médicale  :whistle:

[:alph-one]  

trueslash a écrit :

ouais un pov truc sur une page amateur

après le pov' gars de chez libé a soutenu avoir eu une source au japon ou en chine mais n'a jamais été capable de la citer :D

bref c'est peinard le boulot de mauvais journaliste, tu repompes et repompes et tu repompes :/

Heureusement que Karl Zero est là pour nous sauver avec son "vrai journal" (sic). :o

Mouais... Dans certains cas (souvent?) les acteurs et les techniciens cachetonnent. Pour info (et toute proportion gardée), Clint Eastwood n'organise pas de répétitions avant les tournages de ses films. Il entend ainsi garder un maximum de spontanéité. Et ça marche, si l'on en croit les Oscars remportés par les acteurs qui jouent dans ses films.

Allez, lâche-toi, on est entre nous...  :whistle:  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 23:57:06  profilanswer

n°6670319
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-10-2005 à 23:57:57  profilanswer

En bouffant des carpaccio à volonté au bistro romain, j'ai prié en pensant à ce topic pour pas qu'ils ne crachent dans mes plats [:matleflou] (j'ai pris 7 carpaccio :d)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6670346
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-10-2005 à 00:03:59  profilanswer

La maison-mère de ma société a il y a un peu plus d'un mois délocalisé certains services de son centre d'appel à Casablanca, maroc... tout cela sans faire une annonce auprès de nous ou tout simplement nous prévenir... on a juste reçu un mail nous précisant que nos "compétences" se limitaient à la plus grosse boite de notre holding (inutile de vous faire un dessin).

bien sûr en voulant faire discret, ils ont tout foiré, c'est maintenant un secret de polichinelle :o  

enfin nous au final ça nous arrange bien, vu qu'on est payé pareil et qu'on a moins de process et de chartes différentes à retenir :)

---------------
ray=out
n°6670361
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-10-2005 à 00:05:54  profilanswer

La maison mère, elle commence par un I et finit par D non ? [:petrus75]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6670362
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-10-2005 à 00:06:09  profilanswer

FLo14 a écrit :

La maison mère, elle commence par un I et finit par D non ? [:petrus75]

[:aloy]

---------------
ray=out
n°6670367
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-10-2005 à 00:06:57  profilanswer

zcoold a écrit :

La maison-mère de ma société a il y a un peu plus d'un mois délocalisé certains services de son centre d'appel à Casablanca, maroc... tout cela sans faire une annonce auprès de nous ou tout simplement nous prévenir... on a juste reçu un mail nous précisant que nos "compétences" se limitaient à la plus grosse boite de notre holding (inutile de vous faire un dessin).

bien sûr en voulant faire discret, ils ont tout foiré, c'est maintenant un secret de polichinelle :o  

enfin nous au final ça nous arrange bien, vu qu'on est payé pareil et qu'on a moins de process et de chartes différentes à retenir :)

Tu bosses pour Wanadoo ?  :whistle:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°6670375
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-10-2005 à 00:08:04  profilanswer

Bah putain, ça va pas être merdique de délocaliser tout ça...

---------------
n°6670376
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-10-2005 à 00:08:13  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Tu bosses pour Wanadoo ?  :whistle:

non je bosse contre [:dawak]

---------------
ray=out
n°6670387
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-10-2005 à 00:10:22  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah putain, ça va pas être merdique de délocaliser tout ça...

c'est déjà fait, on traite plus aucun appel concernant O****L, K****L et I***D T*****M et c'est tant mieux [:skyx@v]  

par contre on embauche toujours, si ça vous tente :)

edit: pour l'anecdote, tout le personnel encadrant et formateur présent en ce moment à casablanca viennent de nos plateaux, du jour au lendemain on a appris qu'ils étaient mutés "dans un autre service", on a eu la puce à l'oreille à ce moment-là :o

cette affaire a fait scandale il y a peu de temps sur l'ADUF et consorts, un anonyme a accusé notre direction de vouloir délocaliser toute la hotline après avoir mené sa petite enquête... bien entendu, il n'en est rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 02-10-2005 à 00:14:26

---------------
ray=out
n°6670393
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-10-2005 à 00:12:18  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est déjà fait, on traite plus aucun appel concernant O****L, K****L et I***D T*****M et c'est tant mieux [:skyx@v]  

par contre on embauche toujours, si ça vous tente :)

Non merci, je fais une école d'ingé en télécom, je préfère autre chose que de la hotline à la fin [:ddr555]

EDIT : Vive la communication interne sinon [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 02-10-2005 à 00:12:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 00:12:18  profilanswer

n°6670404
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-10-2005 à 00:17:57  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non merci, je fais une école d'ingé en télécom, je préfère autre chose que de la hotline à la fin [:ddr555]

EDIT : Vive la communication interne sinon [:petrus75]

faut dire que c'est la principale source de fuites la hotline, avec les forums et toussa [:lex]  genre on est mis au courant APRES la presse quand on sort une nouvelle feature, mais c'est vrai que ça fait rager ce genre de truc :o  

sinon on embauche pour le week end aussi si tu veux :D

---------------
ray=out
n°6670426
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-10-2005 à 00:22:02  profilanswer

zcoold a écrit :

faut dire que c'est la principale source de fuites la hotline, avec les forums et toussa [:lex]  genre on est mis au courant APRES la presse quand on sort une nouvelle feature, mais c'est vrai que ça fait rager ce genre de truc :o  

sinon on embauche pour le week end aussi si tu veux :D

Ils s'emmerdent pas quand même [:mlc2]

Le week-end ? Intéressant, ça se passe comment ? Y'en a à Lyon ? :D

EDIT : Ah nan je viens de voir que c'est que Paris 8ème :o

Message édité par FLo14 le 02-10-2005 à 00:25:18

---------------
n°6673099
dje33
Posté le 02-10-2005 à 14:50:42  profilanswer

zcoold a écrit :

et dire qu'ils se vantaient de faire tout en france

n°6674391
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-10-2005 à 18:28:14  profilanswer

dje33 a écrit :

et dire qu'ils se vantaient de faire tout en france

c'est vrai [:aloy]

---------------
ray=out
n°6674504
freds45
Posté le 02-10-2005 à 18:42:14  profilanswer

C'est pas si mal le weekend dans la boîte dont parle zcoold :ange: , mais une fois arrivé vers 19h, ça commence à faire LONG :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6674681
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-10-2005 à 19:10:18  profilanswer

C'est valable de se faire un Paris-Lyon tous les WE ? [:jdf]

---------------
n°6677053
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 03-10-2005 à 00:25:51  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est valable de se faire un Paris-Lyon tous les WE ? [:jdf]

je l'ai fait pendant 2 ans  :D

un truc un peut abusé de la part de certaines personnes de ma boite, ils font de "faux" KM pour se gonfler les notes de frais :/

Message édité par shinjo le 03-10-2005 à 00:26:35

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°6677331
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-10-2005 à 01:40:38  profilanswer

zcoold a écrit :

tu sais maintenant comment tu seras mangé lorsque ton tour viendra ... :D

vrai pour la maison-mère mais pas pour les autres si j'ai bien décrypté?

n°6677420
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-10-2005 à 02:11:34  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

tu sais maintenant comment tu seras mangé lorsque ton tour viendra ... :D

vrai pour la maison-mère mais pas pour les autres si j'ai bien décrypté?

vrai pour seulement une de nos filiales, F***E,  pour le reste ils ont jamais assuré que c'était 100% français au niveau du call center, même si c'était le cas jusqu'à présent.

en même temps ils embauchent toujours donc bon... on se sent pas menacés.

Message édité par zcoold le 03-10-2005 à 02:14:14

---------------
ray=out
n°6681452
Overseas
Posté le 03-10-2005 à 18:10:23  profilanswer

Bon, déjà locké deux fois sur d'autres topics au bout de 5 minutes, j'espère que les modos vont estimer que là c'est bien placé... [:darkmavis tt]

Parce que je pense que ça vaut quand même le coup d'être lu et de se marrer un peu...

je développe depuis quelques mois un portail, en association avec deux jeunes femmes... charmantes, [:un autre moi]
à la fois perplexes et admiratives devant les écrans... [:cradulax] mais sans au-cu-ne notion de ce qui peut bien se passer "derrière"... [:dark kharma]
C'est magique, à tel point qu'elles peuvent demander avec la même simplicité de changer une couleur de fond ou... de rajouter une carte mondiale interactive cliquable par pays et régions...  (juste un détail ! [:icon15] )

Bref, ce week-end, j'implante un tracker sur quelques pages et, pour les familiariser,
leur envoie l'illustration ci-dessous par mail avec quelques explications.

http://www.paris.web66.com/toureiff/traf.gif

ce Lundi, au téléphone :
Elles : les libellés, ça s'est mis automatiquement ? [:bugkiller2]
J'ai eu très envie de répondre : bien sûr ! un serveur, ça sait toujours quand Claire Chazal va passer à l'antenne ! [:dtt3500] [:bledi51]

n°6681727
duckxks
Posté le 03-10-2005 à 18:54:01  profilanswer

inavouable en effet ...

n°6681814
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-10-2005 à 19:07:28  profilanswer

Osama a écrit :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Un truc sympa que j'ai appris ce week-end
L'escroquerie chez les marbriers, notamment dans le cadre d'un enterrement :sweat:  

Genre on berne le client sur les dimensions de la commande (la stèle fait 20cm d'épaisseur au lieu de 30), ou sur la pierre utilisée (qualité ou origine)
Le truc, c'est que ceux de cette profession qui escroquent ainsi leurs clients profitent de ce qu'ils soient éplorés et pas trop regardants pour bidouiller la prestation :pfff:  

En même temps, d'instinct on ferait confiance à ce genre de professionnel (et on a généralement raison)
Et puis on n'aurait pas idée d'aller vérifier les dimensions (vu le lieu et les circonstances), de même que perso dans certaines conditions je ne saurais différencier un vrai marbre blanc d'Italie, à une pierre blanche de moindre qualité

Ça fait partie de ces escroqueries efficaces, qui profitent d'une occasion où le client ne peut / ne veut vérifier la prestation ou le produit

Heureusement les agents de la DGCRF sont là pour veiller au grain...  :)  
... et me raconter ce genre de plan :D  

n°6682860
beecher
Posté le 03-10-2005 à 21:38:03  profilanswer

ce n'est pas ma profession mais , j'ai remarquer chez neto rochefort que leur viande fraiche avait un aspect assez repoussant , merguez baignant dans du sang et de couleur grise/marron foncé , viande rouge assez marron , bref jamais je l'acheterai , donc je revient a mon truc , j'ai acheté un paquet de chocolat en poudre de marque caomat , j'en ai consommé une vingtaine de fois avant de remarquer ceci ....
le paquet etait parsemé de petit asticot de 2 a 3 mm de long et 0.5mm de large .... serieux j'espere que netto et lidle sont plus serieux chez vous pasque ici .... immonde ...

n°6688282
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 04-10-2005 à 16:20:55  profilanswer

Overseas a écrit :

ce Lundi, au téléphone :
Elles : les libellés, ça s'est mis automatiquement ? [:bugkiller2]
J'ai eu très envie de répondre : bien sûr ! un serveur, ça sait toujours quand Claire Chazal va passer à l'antenne ! [:dtt3500] [:bledi51]

excelent :D l'incompétence plus l'absence totale de bon sens au pouvoir  :lol:  

n°6689419
Overseas
Posté le 04-10-2005 à 18:38:15  profilanswer

k_haos a écrit :

pour le lavage des frinques. normalement c'est au bidasse de les laver chez lui. qu'il soit trouffion de base ou capitaine

A mon avis, on n'a pas dû être dans la même armée... :D  
Il n'a jamais été question que je ramène des effets militaires chez moi (4 mois à 900 bornes, puis 8 à 450) pour les faire laver ! :lol:  

n°6690851
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-10-2005 à 21:40:39  profilanswer

allez ... un petit truc a propos des opticiens : quand vous leur passez vos lunettes à 800 euros monture + verres, et qu'il l'enmene dans leur arriere boutique pour vous les regler, ce n'est pas pour utiliser une pince adéquat qui se situe dans la sus-dite arriere boutique, mais tout simplement pour forcer sur la monture avec leurs petits mimines sans que vous ne les voyez  faire ... juste une question de psychologie envers la clientele, car au final ce n'est pas un mal que de le faire à la main =)) parfois des outils sont superflus

n°6691097
veryfree
Posté le 04-10-2005 à 22:23:20  profilanswer

il me semble que vous vous faite des marges de fous sur les verres.

me trompe je ?

n°6691112
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-10-2005 à 22:25:53  profilanswer

veryfree a écrit :

il me semble que vous vous faite des marges de fous sur les verres.

me trompe je ?

je ne suis pas opticien, mais j'en ai dans ma très proche famille, je ne veux pas dire de bétise. Par contre pour les montures, je me souviens tres bien des chiffres qu'on ma donné, et sur beaucoup de montures de marque, la marge représente entre 1/6 à 1/2 du prix magasin.

n°6691122
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-10-2005 à 22:27:44  profilanswer

tiens un autre truc sur les opticiens : un grand groupe qui ne fait pas que de l'optique mais aussi de la pharmacie, vendait des lunettes pour l'eclipse, les memes, mais celles vendues dans les magasins 'optique' valaient le double de celles vendues dans les magasins 'pharmacie' du groupe. ... psychologie de l'achat toujours ... plus chere et vendue par des opticiens, c'est forcement qu'elles sont mieux ...

n°6691134
FRACTAL
Posté le 04-10-2005 à 22:29:20  profilanswer

pour pouvoir offrir une 2° paire pour 15€ tinquiète que les marges sont suffisantes :d

n°6691155
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-10-2005 à 22:33:04  profilanswer

FRACTAL a écrit :

pour pouvoir offrir une 2° paire pour 15€ tinquiète que les marges sont suffisantes :d

oui oui mais les paires de ce genre d'offres sont souvent des simples montures en acétate bas de gamme et je ne parle pas des verres ( cela dit pour le prix ca fait quand meme une paire de lunette d'appoint, l'offre est louable ... )
de toute facon il est certain que la marge est grande. Mais il ne faut pas se leurrer, j'ai vu des devis de verres, ou c'est le fournisseur de l'opticien qui s'en met pleins les fouilles ( j'ai souvenir d'avoir vu un devis ou rien que les verres couptés 1200 euros à l'opticien ... alors certes ils étaient tres spécifiques, mais le fournisseur devait bien en profiter )

n°6691363
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 23:04:45  answer

FRACTAL a écrit :

Non la deuxième paire est à 1 € c'est la troisième qui est à 15 €  [:barthaliastoxik]

n°6691374
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-10-2005 à 23:06:32  profilanswer

dépend pour quelle vision, m'ont deja prévenu qu'une deuxième paire me coutera bien plus qu'un euro pour une qualité pas top en plus :/

n°6692060
abakuk
Posté le 05-10-2005 à 01:58:01  profilanswer

pop_pop a écrit :

allez ... un petit truc a propos des opticiens : quand vous leur passez vos lunettes à 800 euros monture + verres, et qu'il l'enmene dans leur arriere boutique pour vous les regler, ce n'est pas pour utiliser une pince adéquat qui se situe dans la sus-dite arriere boutique, mais tout simplement pour forcer sur la monture avec leurs petits mimines sans que vous ne les voyez  faire ... juste une question de psychologie envers la clientele, car au final ce n'est pas un mal que de le faire à la main =)) parfois des outils sont superflus

J'ai déjà vu un opticien utiliser une pince sous mes yeux, donc ne généralisons pas. [:aloy] D'autres fois il est allé dans l'arrière boutique, mais vu l'état des lunettes, je doute que ses petites mimines aient suffi. [:tinostar]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6692109
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 05-10-2005 à 02:28:30  profilanswer

beecher a écrit :

j'ai acheté un paquet de chocolat en poudre de marque caomat , j'en ai consommé une vingtaine de fois avant de remarquer ceci ....
le paquet etait parsemé de petit asticot de 2 a 3 mm de long et 0.5mm de large .... serieux j'espere que netto et lidle sont plus serieux chez vous pasque ici .... immonde ...

[HS]
J'ai eu exactement la meme chose dans une tablette de chocolat de je sais plus quelle marque malheureusement. Chocolat avec des noisettes. Dessus, plein de petits grains noirs bizarres. :heink:   Je croque dans la tablette et puis tout a coup j'ai vu des asticots sortir de 2 noisettes.  :ouch:  
Et hop un ptit coup de whisky histoire de se laver un peu l'estomac!!
[/HS]

Message édité par turlututuh le 05-10-2005 à 02:30:18
n°6692645
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-10-2005 à 10:20:26  profilanswer

La marge sur les produits vétérinaires atteind parfois plusieures centaines de pourcents ...

n°6692874
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-10-2005 à 10:48:44  profilanswer

(je suis en train de lire le topic :o et c pas très rassurant)

mon premier job (je venais d'avoir 19 ans) consistait à accompagner des jeunes turbulents vers leur lieu de vacances,  
c'était relativement cool bien que flippant : 8h de voyages en train/bus avec 4 jeunes de 8 à 15 ans classés comme difficiles, tous sous traitements médicamenteux ... bien évidemment, ça ne s'est pas passé divinement bien, yen a un qui a réussi à me piquer son billet de train et à le faire disparaitre :fou: juste avant que le contrôleur arrive, il a eu pitié en voyant comment je n'étais pas autoritaire ...
globalement ça allait

le lendemain, l'asso m'appelle pour faire un remplacement, de nombreuses défections alors que les séjours ont commencé ça fait pas très sérieux, surtout qu'il y a des quotas d'encadrements à respecter pour conserver les agréments [:itm]

première demande : encadrer seule un groupe de 20 personnes (handicapés mentaux légers) pendant 15 jours en Espagne, départ dans moins de 12h [:w3c compliant]  ... je refuse, c'est les vacances de Noël, on est le 23 décembre, je ne suis pas dispo avant le 26
pas de problème, on me demande d'encadrer dès le 26 un groupe plus restreint pendant 8jours à port leucate ... besoin de fric, je dis oui
je me retrouve dans un "camp de vacances" à être responsable de 2 personnes très handicapées (un vieux monsieur grabataire en fauteuil qui marmonne très gentil mais incompréhensible, un autiste profond qui tripote en permanence des boulons, impossible de les lui faire lâcher même sous la douche) +  aider les 3 autres "accompagnants" ayant chacun 3 à 5 personnes fortement handicapées (autiste de différents niveaux, trisomiques, incontinents, hurleurs agressifs et même un enfant sauvage :ouch: ) sous leur responsabilité
dès le premier soir, je pète un câble mais on me rassure, il faut que je reste car je ne serais pas remplacée et ça serait encore plus le merdier :/
la semaine fut longue :o

au bilan :  
sans bafa, sans formation pour m'occuper d'un public handicapé, sans même la formation premier secours, premier job, recrutée au dernier moment (et je n'étais pas la seule accompagnante dans ce cas),
je me suis retrouvée à m'occuper (bouffe, habillage, douche, popo et activités éveillantes, enfin on a essayé car sans formation ni préparation ...) de personnes nécessitant un encadrement particulier
j'espère que j'ai pas commis de bourdes mais cela je ne le saurais jamais ...

j'ai plus tard appris que si c'était un tel merdier dans cette asso (qui s'occupe des vacances pour environ 200 personnes à chaque session) cela venait de l'incompétence notoire de la directrice qui couche avec le principal mécène donc intouchable + une affaire de viol d'une jeune femme handicapée par un accompagnant l'année précédente mais chut faut pas le dire, on perdrait des subventions ...

début juillet, l'asso m'a rappelé, il leur manquait quelqu'un pour un camp de six semaines qui commençaient le lendemain [:3617buck] j'ai dit non.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6692900
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 05-10-2005 à 10:52:23  profilanswer

heureusement qu'il y a des gens comme toi stitch pour accepter de torcher des débiles mentaux, parce que franchement faut être motivée [:totoz]

n°6693042
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-10-2005 à 11:15:00  profilanswer

sucrette a écrit :

heureusement qu'il y a des gens comme toi stitch pour accepter de torcher des débiles mentaux, parce que franchement faut être motivée [:totoz]

ça, ça m'a pas dérangé ... c'est plutôt le côté "0 formation, 0 compétence, tu fais l'affaire" [:w3c compliant]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6693205
beecher
Posté le 05-10-2005 à 11:37:10  profilanswer

ptain torcher le cul d'un autre je pourrait pas :o

n°6693212
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 05-10-2005 à 11:38:23  profilanswer

stitch+ a écrit :

mon premier job (je venais d'avoir 19 ans) consistait à accompagner des jeunes turbulents vers leur lieu de vacances,  

[...]

début juillet, l'asso m'a rappelé, il leur manquait quelqu'un pour un camp de six semaines qui commençaient le lendemain [:3617buck] j'ai dit non.

Hey mais tu crois pas qu'il faudrait balancer cette assoce à la DDASS ? :ouch:  
- d'une part parce qu'elle touche des subventions indues, probablement au détriment d'autres assoces du même genre qui elles en auraient bien besoins
- d'autre part, et surtout, parce que ça m'a l'air moisi au niveau sanitaire et sécurité, pas de formations, sans parler de l'affaire de viol que tu relates
C'est grave [:jofusion]  

Là, coup de bol ils sont tombés sur quelqu'un de réglo, et tu as fait ton boulot au mieux :jap:  
Mais si ça tombe sur un mauvais ou un malhonnête...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)