| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:35:46 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | La "filiale" belge d'une ong tres tres connue à un budget informatique scandaleux ... Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 27-09-2005 à 20:28:52 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | drapal |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Le Saucier |
Message cité 3 fois Message édité par Le Saucier le 28-09-2005 à 21:09:59 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 21:10:11 ![]()
|
abakuk |
Oui, il est patron donc il sait ce qu'il dit, il est mieux placé pour savoir comment ça se passe que les journalistes du monde.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 21:40:05 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
wired Weird thing |
Je suis peut-être moins qualifié qu'un journaliste (arf'), mais je peux t'assurer qu'il a raison...
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 17:17:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 20:01:26 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerException | hum interressant ce topic ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le pire, c'est pas qu'ils se gourrent, mais c'est qu'ils s'entetent, comme dans l'affaire du suicide par gobage de poches de silicones |
crepuscule83 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 15:22:24 ![]()
|
abakuk | Si ça marche, est-ce vraiment si grave? Sinon, c'est quoi le film?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chris500 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
pop_pop System.NoBeerException | la commerciale d'un client asiatique qui attrape un scalpel ( ca se passe dans un labo de r&d ) et menace un ingé avec |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
c'était meme pas un canular, c'est un jeu de mot / blague --------------- NNiD: Sylfurd |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
La Monne Tu dois rompre. | ils disaient même pas très élevé, ils disaient "supérieurs à la moyenne" --------------- Lu et approuvé. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 23:00:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 23:03:43 ![]()
|
abakuk |
Heureusement que Karl Zero est là pour nous sauver avec son "vrai journal" (sic). --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |