Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°6640242
Laurent_g
Posté le 27-09-2005 à 15:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'autre qui remet le plan de cet enculé sur le tapis :o

Bon, HardWure dit nous en plus sur ton boulot :o

Formation requise, moyen de postuler etc :o

T'inquiète on fera semblant de croire que c'est un métier très éprouvant :o

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 15:35:46  profilanswer

n°6642400
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-09-2005 à 20:28:29  profilanswer

La "filiale" belge d'une ong tres tres connue à un budget informatique scandaleux ...

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 27-09-2005 à 20:28:52
n°6642537
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 27-09-2005 à 20:48:37  profilanswer

vingtcent a écrit :

La "filiale" belge d'une ong tres tres connue à un budget informatique scandaleux ...

en parlant d'ong j'en ais vu de belles dans une ong française, a un repas d'affaire dans un tres bon resto avec 6 personnes (note >> 600€ ) il est decidé de partager la note.  
le dernier a passer, assez haut placé dans la hierarchie, se croyant "seul" paye sa part et demande...
une note pour tout le repas afin de le passer en notes de frais

y'a pas de petites economies  :fou:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°6642601
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-09-2005 à 20:57:52  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Admettre qu'on s'est trompé n'a rien déshonnorant, par contre ton attitude "t'facon j'ai raison c'est vous qui êtes des imbéciles et je me retire comme un prince" c'est assez puéril et je te le dit tout net ca ne trompe personne.

En même temps, il a pas dit que tout le monde était imbécile, il a dit que tu en étais un. Difficile de le contredire sur ce point...

n°6646015
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 28-09-2005 à 12:00:30  profilanswer

drapal

n°6648482
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 28-09-2005 à 16:44:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

En même temps, il a pas dit que tout le monde était imbécile, il a dit que tu en étais un. Difficile de le contredire sur ce point...

:jap:  excellent  :)  

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°6650124
Le Saucier
Posté le 28-09-2005 à 21:07:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

En même temps comme tu dis, moi je me base sur un article du monde et lui sur "c'est pô vrai,  je suis patron je sais ce que je dis, t'as tors j'ai raison tchao". Ouch ! lumieux :) .  
Du coup au regard de ces faits, être traité d'imbécile par un p'tit pignouf dans ton genre c'est un honneur  :jap: :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Le Saucier le 28-09-2005 à 21:09:59

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6650144
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 21:10:11  answer

hephaestos a écrit :

Le Saucier a écrit :

En même temps comme tu dis, moi je me base sur un article du monde et lui sur "c'est pô vrai,  je suis patron je sais ce que je dis, t'as tors j'ai raison tchao". Ouch ! lumieux :) .  
Du coup au regard de ces faits, être traité d'imbécile par un p'tit pignouf dans ton genre c'est un honneur  :jap:   :atamos:  .

insultes = TT pour vous (ca, je m'en fiche un poil) et lock pour le topic (et là, ca m'ennuie plus).  
Si vous pouviez régler ca par MP ce serait cool pour tout le monde :)

n°6650196
Le Saucier
Posté le 28-09-2005 à 21:17:02  profilanswer

hop inutile

Message édité par Le Saucier le 28-09-2005 à 21:19:29

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6650363
abakuk
Posté le 28-09-2005 à 21:40:05  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Du coup au regard de ces faits, être traité d'imbécile par un p'tit pignouf dans ton genre c'est un honneur  :jap: :hello:

Oui, il est patron donc il sait ce qu'il dit, il est mieux placé pour savoir comment ça se passe que les journalistes du monde.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 21:40:05  profilanswer

n°6651927
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 29-09-2005 à 04:36:52  profilanswer

jigawa a écrit :

Sur l'IDF les concessions sont entre 60/80€ TTC de l'heure. Donc 50€ ca reste "correct"... 30€ c'est au black sur aubervilliers  :D  

Enfin bref, pour revenir au sujet (travaillant dans le domaine), qualifier les depanneurs informatique à domicile de voleur sous pretexte que le gars ose facturer sa prestation de maniere juste, c'est causer sans savoir. (faculté au combien developpée chez certains). Savoir que dans les 50€, il faut retirer 19.6% de TVA, il faut retirer les frais de deplacements, l'amortissement du materiel mis en oeuvre et le cout horaire du technicien. Car oui, un gars payé 900€ net coute en realité plus de 1700€, en extrapolant cette personne devrait generer plsu de 1700€ de benefice (et pas de chiffre d'affaire) pour etre rentable. A bien sur bosser au black pour 30€ c'est tout de suite plus facile, sauf que c'est illegal.

Ca n'est pas parce que le technicien va faire 8H en une journée qu'il va generer 8H de main d'oeuvre, et loin de là. J'admet il y a des abus dans tout les domaines mais un deplacement à domicile est une chose tres couteuse. Chez vous le technicien ne s'occupe que de votre machine, en atelier c'est jusqu'a une dizaine en meme temps. Bien evidement vous payez l'exclusivité de l'intervention, il n'y a pas de mystere.

Apres libre à vous de rigoler sur le fait que certains son pret à payer l'installation d'un antivirus (exemple) et bien il s'agit là avant tout d'une demande du consommateur et donc d'un marché.

Tout a fait d'accord, tres bien résumé  :jap:

n°6652604
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-09-2005 à 10:57:54  profilanswer

Laurent_g a écrit :

L'autre qui remet le plan de cet enculé sur le tapis :o

:lol: ste bourrin :love:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6655191
wired
Weird thing
Posté le 29-09-2005 à 17:13:57  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Je suis peut-être moins qualifié qu'un journaliste (arf'), mais je peux t'assurer qu'il a raison...
Si tu savais le nombre de connerie que tu peux lire dans des journeaux aussi serieux que "le monde"...

n°6655221
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 17:17:34  answer

wired a écrit :

Je suis peut-être moins qualifié qu'un journaliste (arf'), mais je peux t'assurer qu'il a raison...
Si tu savais le nombre de connerie que tu peux lire dans des journeaux aussi serieux que "le monde"...

:d je bosse dans le droit, et les erreurs sont régulières (denière en date: libération qui prétendait que la convention européenne des droits de l'homme faisait partie de la constitution  [:freekill] ). Du coup, j'en viens à penser que dans les domaines que je ne connais pas ou peu (économie, sociologie, sciences dures), je dois voir passer a peu pret autant de conneries, sans les détecter. Si on fait le compte, j'en viens à me demander pourquoi je lis un tissus d'aneries  [:kzimir]

n°6655915
Le Saucier
Posté le 29-09-2005 à 18:46:06  profilanswer

S'te free trolling pourri  :sarcastic: C'est vraiment le café du commerce ici, aller, géraaaaad une autre bièèèèère !

---------------
n°6656361
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 20:01:26  answer

Le Saucier a écrit :

S'te free trolling pourri  :sarcastic: C'est vraiment le café du commerce ici, aller, géraaaaad une autre bièèèèère !

http://www.liberation.fr/page.php?Article=326985

Citation :

Ce principe consacré par l'article 7 de la Convention européenne des droits de l'homme fait, à ce titre, partie de la Constitution.

j'ai beau etre de gauche, ca m'empeche pas de constater que libe est loin d'etre irréprochable hein. C'est tombé sur eux parce que c'est le dernier exemple en date, c'aurait pu tomber sur à peu près n'importe quel journal...

n°6656447
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 29-09-2005 à 20:11:22  profilanswer

hum interressant ce topic ...  

si le coeur m'en vient je vous en raconterai quelques unes bientot =)

n°6656501
Le Saucier
Posté le 29-09-2005 à 20:17:21  profilanswer

:sweat: Mouaif, que dire ? On sent l'improvisation ratée sur un sujet inconnu du "journaliste"(?)*
C'est dingue quand même.

---------------
n°6660363
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-09-2005 à 10:42:08  profilanswer

le pire, c'est pas qu'ils se gourrent, mais c'est qu'ils s'entetent, comme dans l'affaire du suicide par gobage de poches de silicones :sweat:

toujours pour libé d'ailleurs :p

n°6660755
crepuscule​83
Posté le 30-09-2005 à 11:35:54  profilanswer

pop_pop a écrit :

hum interressant ce topic ...  

si le coeur m'en vient je vous en raconterai quelques unes bientot =)

INteressant...
C'est quoi ton boulot? :)

n°6661871
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 14:21:29  answer

dans un film français en cours de tournage nommé : LTDP pour ne pas le citer certaines actrices "petits rôles" apprennent le scénario/l'histoire/lesdialogues/(les acteurs aussi) quelques minutes avant le tournage d'une scène  :o  

vu à l'instant...

n°6662302
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 15:22:24  answer

ltdp.... [:petrus dei]

n°6663110
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2005 à 17:51:38  profilanswer

Même chose dans le domaine scientifique, on voit très souvent des énormités pas possible dans quasi chaque news scientifique. Ca me fait aussi penser que pour le reste ça doit pas être triste toutes ces approximations et interprétations à la sauvage...  :sweat:

n°6665468
abakuk
Posté le 30-09-2005 à 23:29:42  profilanswer

Si ça marche, est-ce vraiment si grave? Sinon, c'est quoi le film?

---------------
n°6665779
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2005 à 00:23:21  profilanswer

trueslash a écrit :

le pire, c'est pas qu'ils se gourrent, mais c'est qu'ils s'entetent, comme dans l'affaire du suicide par gobage de poches de silicones :sweat:

toujours pour libé d'ailleurs :p

c'était France2(journal de 20h) pour les suicides par gobage de poches de silicones

---------------
Lu et approuvé.
n°6666918
chris500
Posté le 01-10-2005 à 10:43:47  profilanswer

La Monne a écrit :

c'était France2(journal de 20h) pour les suicides par gobage de poches de silicones

France 2 avait repris l'info sans la vérifier...  :pfff:

n°6668823
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 01-10-2005 à 18:08:27  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

INteressant...
C'est quoi ton boulot? :)

dans l'imagerie médicale  :whistle:

n°6668884
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2005 à 18:27:36  profilanswer

Un client qui a une machine sur leur reseau qui ne sert que pour le p2p. machine qui sature completement la connexion internet ...

Le mec d'une societé cliente qui se fait payer une formation individuelle mais qui n'en fou pas une et aprend presque qu'à la fin de la formation que le formateur redige un rapport sur la formation ...

n°6668900
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 01-10-2005 à 18:30:54  profilanswer

la commerciale d'un client asiatique qui attrape un scalpel ( ca se passe dans un labo de r&d ) et menace un ingé avec

n°6668908
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-10-2005 à 18:33:31  profilanswer

La Monne a écrit :

chris500 a écrit :

France 2 avait repris l'info sans la vérifier...  :pfff:

France 2 l'avait repris de libé qui l'avait pris d'un site amateur qui avait fait un canular il me semble

n°6668942
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-10-2005 à 18:43:03  profilanswer

trueslash a écrit :

France 2 l'avait repris de libé qui l'avait pris d'un site amateur qui avait fait un canular il me semble

c'était meme pas un canular, c'est un jeu de mot / blague  [:coch]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6668948
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-10-2005 à 18:44:53  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c'était meme pas un canular, c'est un jeu de mot / blague  [:coch]

ouais un pov truc sur une page amateur

après le pov' gars de chez libé a soutenu avoir eu une source au japon ou en chine mais n'a jamais été capable de la citer :D

bref c'est peinard le boulot de mauvais journaliste, tu repompes et repompes et tu repompes :/

n°6669059
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2005 à 19:10:17  profilanswer

trueslash a écrit :

après le pov' gars de chez libé a soutenu avoir eu une source au japon ou en chine mais n'a jamais été capable de la citer :D

bref c'est peinard le boulot de mauvais journaliste, tu repompes et repompes et tu repompes :/

et le bon reportage bourré de clichés de France 2 avec les jeux vidéos qui rendent violent, les "otakus" (mais quel rapport ?), et tout :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6669135
DDT
Few understand
Posté le 01-10-2005 à 19:26:56  profilanswer

Dans mes souvenirs c'était pas trop le sujet :o

Ils parlaient du taux de suicide chez les jeunes, très important au Japon. Et des nouveaux "moyens", comme le suicide collectif.
Le cliché c'était plutôt jeux vidéos => fanatisme.

n°6669378
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-10-2005 à 20:21:12  profilanswer

DDT a écrit :

Dans mes souvenirs c'était pas trop le sujet :o

Ils parlaient du taux de suicide chez les jeunes, très important au Japon. Et des nouveaux "moyens", comme le suicide collectif.
Le cliché c'était plutôt jeux vidéos => fanatisme.

Non, en gros c'était: le taux de sucide cez les jeunesau Japon est très élevé: d'ailleurs, 150 "otakus" ( :heink: ) se sont suicidés car leur jeu attendu a été retardé.
et, la semaine d'après: "ah heu mea culpa, en fait on est trop con et comme on a pas vérifié l'info, bah on passe encore plus pour des cons, désolé. Mais rappelons que le taux de suicide est très élevé au Japon, hein, ça, on a vérifié, on s'est pas trompé, on est pas con non plus."

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6669389
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2005 à 20:25:33  profilanswer

ils disaient même pas très élevé, ils disaient "supérieurs à la moyenne" :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6669416
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-10-2005 à 20:34:26  profilanswer

:jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6669553
uluhkay
Posté le 01-10-2005 à 21:04:13  profilanswer

hurdwure a écrit :

Secret inavouable pour un taff que j'ai fait en CDD pendant 8 mois.
Technicien de diffusion.
Soit c'est des petites chaines, et là ça peut etre du jonglage..
Soit c'est de la grosse diff, là ou j'etais, et là c'est de la surveillance...
Explication du taff :
Verif si tt se passe bien, je taffais de nuit.
Tous les films et documentaires (des 12 chaines diffusés) sont sur serveur (1 jour avant et 1 jour après la date de diff).
C'est de la mule en live. rechercher, ah tiens, y z'ont ça...cool.
hop. 1 film ou 1 docu par soir...  bouquins, jeux de cartes ou autres...
avec réellement sur les 8 h de taff, 30 minutes de VRAI TAFF...
Tout ça, 9 nuits par mois, pour du 1700 net.

chose que j'aurais jamais dit à mon grd pere, qui a trimé tte sa vie comme maçon, à gagner du maxi 7000 frcs....

J'ai bossé cet été dans un théatre municipale et mon seul boulot consistait à aller dormir dans le dit théatre.
J'ai été payé à dormir ailleurs que chez moi pendant trois mois.
EN plus j'avais le câble et un pur fauteuil en cuir en plus du lit...

phosphorus68 a écrit :

Nan mais quel rapport avec l'école?  :heink:  

Ah merci de revenir au vrai sujet de ce topic :jap:

:sarcastic:

n°6670054
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 23:00:18  answer

abakuk a écrit :

Si ça marche, est-ce vraiment si grave? Sinon, c'est quoi le film?

Bien en fait non c'est pas grave, c'est simplement curieux de voir le peu d'intérêt de l'équipe pour le film, enfin c'est l'impression que ça donne ... je pensais que lorsqu'on avait un petit rôle, en postulant on était au courant de ce qu'on allait faire (film d'action ou comédie dramatique avec tel ou tel personne et quel est l'histoire approximativement)

Sinon le titre c'est un secret :)

n°6670095
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 23:03:43  answer

hurdwure a écrit :

hop. 1 film ou 1 docu par soir...  bouquins, jeux de cartes ou autres...
avec réellement sur les 8 h de taff, 30 minutes de VRAI TAFF...
Tout ça, 9 nuits par mois, pour du 1700 net..

tu as bossé avec moi toi ? :heink:  

n°6670312
abakuk
Posté le 01-10-2005 à 23:57:06  profilanswer

pop_pop a écrit :

dans l'imagerie médicale  :whistle:

[:alph-one]  

trueslash a écrit :

Heureusement que Karl Zero est là pour nous sauver avec son "vrai journal" (sic). :o

Mouais... Dans certains cas (souvent?) les acteurs et les techniciens cachetonnent. Pour info (et toute proportion gardée), Clint Eastwood n'organise pas de répétitions avant les tournages de ses films. Il entend ainsi garder un maximum de spontanéité. Et ça marche, si l'on en croit les Oscars remportés par les acteurs qui jouent dans ses films.

Allez, lâche-toi, on est entre nous...  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)