| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 02:33:05 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est égoiste de ne pas vouloir mettre ses gosses dans le public ? |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 24-09-2005 à 02:51:25 --------------- - mon feed-back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-09-2005 à 13:11:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tibo2002 C'est très content. | +1, merci misato :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
misato Clavicula Nox | désolé Message édité par misato le 24-09-2005 à 21:43:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 22:45:59 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Le Saucier |
Message cité 3 fois Message édité par Le Saucier le 24-09-2005 à 23:06:51 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
cronos |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je poursuivais le poste de tuxracer en fait |
dje33 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais et quand t'as une merde avec l'electronique, t'es obligé de passer à la concession |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TonyBanks Conflit Social |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TonyBanks Conflit Social | je sais pas |
abakuk |
En même temps, des garagistes condamnés pour abus de faiblesse*, ça doit pouvoir se trouver... Tiens, je ne me souviens pas qu'il y ait eu des anecdotes de garagistes/mécaniciens sur ce topic, ça doit pourtant pas être tout rose...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jigawa |
Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 27-09-2005 à 00:45:37 |
Le Saucier |
Message cité 1 fois Message édité par Le Saucier le 27-09-2005 à 01:25:17 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 27-09-2005 à 02:24:31 --------------- Feedback ACH / VDS |
Julius Nikita comte de Papapondaurf |
abakuk | --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Laurent_g | Ouf, j'ai eu peur |
esrevni à contrario |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |