Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°6618819
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 24-09-2005 à 02:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 faut avoir quoi comme qualifications ? :o :D

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 02:33:05  profilanswer

n°6618862
darren
bing blang blaow
Posté le 24-09-2005 à 02:45:15  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est égoiste de ne pas vouloir mettre ses gosses dans le public ?

n°6618885
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 24-09-2005 à 02:51:03  profilanswer

darren a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est égoiste de ne pas vouloir mettre ses gosses dans le public ?

sans problème, mais crée un topic alors, parce qu'ici c'est HS.

Message édité par Zipo le 24-09-2005 à 02:51:25

---------------
- mon feed-back
n°6620145
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-09-2005 à 12:42:36  profilanswer

misato a écrit :

+ 10 000, quoi.

l'égalité des chances, c pas de trancher tout ce qui dépasse ...

et le jour où les gens cesseront de faire prof pour les congés et les sacro-saints "avantages acquis" qui sont en train d'étrangler la France à petit feu... peut-etre que l'école publique redeviendra fréquentable ...

FtY

misato a écrit :

j'ai trainé en DEUG et en license, donc j'ai pas mal de potes qui ont fait prof de math, soit parce qu'ils ne trouvaient rien d'autre (bonjour la grosse motivation !), soit qui étaient motivés par les avantages de la position ...

j'ai un certain contentieux avec l'école, donc ce genre de généralités, je veux bien y croire, car c'est ce que j'ai vécu aussi ...

j'espère qu'ils sont pas tous comme ça, mais je n'ai aucune illusion.

FtY

ils ont bon dos les profs quand même. :sarcastic:
je me suis même laissé dire que c'est à cause d'eux que la croissance repart pas en france et qu'il y a des ouragans en Louisiane... [:itm]

tu nous a fait un très beau troll quoi [:itm]

Message édité par darth21 le 24-09-2005 à 13:11:58

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°6620422
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-09-2005 à 13:33:39  profilanswer

+1, merci misato :|

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6622330
crepuscule​83
Posté le 24-09-2005 à 19:33:47  profilanswer

Et oui ça fait 3 pages qu'ils argumentent sur le sujet publique vs privé alors que rappelons le le topic est "Venez raconter les secrets inavouables de votre profession..."

C'est bien dommage...

n°6623224
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-09-2005 à 21:36:42  profilanswer

désolé [:itm]

vous avez échapé à bien, bien, bien pire ...

tous mes msg sur l'école, je les écrit des dizaines de fois et je les efface car trop longs ou trop polémiques. et finalement j'écris un truc trollesque parce que sinon j'y passerai la journée [:dawa]

bref.

qui c'est qui va encore au macdo après avoir lu ce post [:pinzo] ?

FtY

Message édité par misato le 24-09-2005 à 21:43:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6623470
Le Saucier
Posté le 24-09-2005 à 22:13:52  profilanswer

Ne mettez pas dans le même panier le jeune prof surdiplomé, surcompétent et plein de foi qui arrive en ZEP avec l'envie de se défoncer et le prof proche de la retraite bien planqué en établissement bourgeois, qui n'en fout pas une et coule le système.

Pour le reste faites comme les prof et ministres : privé ou établissement public sélect, y'aura labas de quoi apprendre la vie sans être en zone de délinquance ordinaire ou il apprendra 2x moins et ou les profs sont en grève tous les 4 matins/non remplacés/psychopathe invirable.

Pour revenir au sujet, un petit truc marrant aujourd'hui, recu dans ma boite aux lettres, un flyer du genre marabou :
"Un problème en informatique ? société  XXXX dépannage à domicile"
Maintenance : "Action préventive", netoyage (virus, spyware), installation logiciels : 50€ de l'heure  
Récupération de données effacées : 60€ de l'heure.

Les types qui demandent 50€/h pour faire regarder tourner un antivirus (puis je sens bien que ca va être un scan bien profond, aucun type de fichier exclu)  :sarcastic: ...  

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6623654
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-09-2005 à 22:40:32  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Ne mettez pas dans le même panier le jeune prof surdiplomé, surcompétent et plein de foi qui arrive en ZEP avec l'envie de se défoncer et le prof proche de la retraite bien planqué en établissement bourgeois, qui n'en fout pas une et coule le système.

Pour le reste faites comme les prof et ministres : privé ou établissement public sélect, y'aura labas de quoi apprendre la vie sans être en zone de délinquance ordinaire ou il apprendra 2x moins et ou les profs sont en grève tous les 4 matins/non remplacés/psychopathe invirable.

Pour revenir au sujet, un petit truc marrant aujourd'hui, recu dans ma boite aux lettres, un flyer du genre marabou :
Maintenance : "Action préventive", netoyage (virus, spyware), installation logiciels : 50€ de l'heure

Les types qui demandent 50€/h pour faire regarder tourner un antivirus (puis je sens bien que ca va être un scan bien profond, aucun type de fichier exclu)  :sarcastic: ...

ROFLMAO§§§

---------------
ray=out
n°6623705
dje33
Posté le 24-09-2005 à 22:45:59  profilanswer

Le Saucier a écrit :

Le mec qui vient reparer ta chaudiere il prend combien de l'heure ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 22:45:59  profilanswer

n°6623816
tuxracer
Posté le 24-09-2005 à 22:58:02  profilanswer

dje33 a écrit :

+ 1  :sarcastic:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6623855
Le Saucier
Posté le 24-09-2005 à 23:02:55  profilanswer

dje33 a écrit :

30 € ? Comme mon garagiste ?

On parle du dépannage de particuliers ici ,hein , pour leur ordi personnel. Le plombier tu lui dit y'a un truc qui déconne, il doit se débrouiller pour trouver quoi, mettre les main dans la camboui, lui même.

Un particulier avec son ordi, allo j'ai un problème un "fuc* yu"  qui s"affiche quand je démarre... Mon dieu que faire ? Sinon balancer un antivirus écrit par d'autres et attendre en comptant le fric que tu te fait sur le dos du petit vieux désespéreé qui t'a appelé ?

Pareil l'installation de logiciels, pour un particulier qui t'appelle pour ca, ca va pas chercher loin (sur le flyer y'a aussi installation windows : 100€, question est ce windows seul ?)

Ou encore la récup de données effacées... ou est la connaissance technique qui justifierait les tarifs pratiqués ?
Pour moi ca se résume plus à de l'exploitation de la faiblesse humaine (p'tits vieux etc)

Message cité 3 fois
Message édité par Le Saucier le 24-09-2005 à 23:06:51

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6624271
cronos
Posté le 25-09-2005 à 00:05:09  profilanswer

Le Saucier a écrit :

On parle du dépannage de particuliers ici ,hein , pour leur ordi personnel. Le plombier tu lui dit y'a un truc qui déconne, il doit se débrouiller pour trouver quoi, mettre les main dans la camboui, lui même.

Un particulier avec son ordi, allo j'ai un problème un "fuc* yu"  qui s"affiche quand je démarre... Mon dieu que faire ? Sinon balancer un antivirus écrit par d'autres et attendre en comptant le fric que tu te fait sur le dos du petit vieux désespéreé qui t'a appelé ?

Pareil l'installation de logiciels, pour un particulier qui t'appelle pour ca, ca va pas chercher loin (sur le flyer y'a aussi installation windows : 100€, question est ce windows seul ?)

Ou encore la récup de données effacées... ou est la connaissance technique qui justifierait les tarifs pratiqués ?
Pour moi ca se résume plus à de l'exploitation de la faiblesse humaine (p'tits vieux etc)

A ce moment le garagiste qui fait une vidange c'est aussi l'exploitation de la faiblesse humaine  :sarcastic:

n°6624712
tuxracer
Posté le 25-09-2005 à 01:32:03  profilanswer

cronos a écrit :

A ce moment le garagiste qui fait une vidange c'est aussi l'exploitation de la faiblesse humaine  :sarcastic:

C'est clair. C'est juste dévisser un couvercle, laisser couler et mettre de l'huile fabriquée par un pétrolier  :sarcastic:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6624830
korrigan73
Membré
Posté le 25-09-2005 à 01:53:01  profilanswer

Le Saucier a écrit :

les prix sont libre en france, si qq un est capable de payer plus cher que le prix moyen du marché c'est SON probleme, la credulité des gens c'est uen chose, l'arnaque c'en est une autre.
et puis 45€ de l'heure c'est le tarif de MO de tout professionel, ou presque de nos jours, va faire reparer ta caisse chez le concessionaire et tu verras a cb il te fais payer la MO, alors que l'employé qui effectue le travail est lui, tres souvent, au smic...

---------------
El predicator du topic foot
n°6624836
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-09-2005 à 01:54:16  profilanswer

et attendre que ça coule

et le garagiste qui fait la révision ou le CT, il se contente de suivre une procédure écrite par un autre

escroc

ya des gens pour qui installer windows, c'est une tâche insurmontable, ça parait débile pour nous les geek mais pour d'autre c'est pas le cas

ya des geeks pour qui c'est insurmontable de réparer une roue de vélo crevée, ça me fait marrer mais c'est comme ça

on est tous le con de qqun d'autre

n°6624845
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-09-2005 à 01:55:34  profilanswer

je poursuivais le poste de tuxracer en fait :o

n°6625535
dje33
Posté le 25-09-2005 à 10:08:53  profilanswer

Le Saucier a écrit :

tu me donnera son adresse parce qu'il est pas cher

n°6625620
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-09-2005 à 10:43:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben stun peu comme tous les garagistes, le hic c'est quand il facture une heure de MO pour faire une vidange...

n°6625966
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-09-2005 à 12:02:10  profilanswer

dje33 a écrit :

24 € de l'heure hors taxe pour le mien, je viens de regarder sur une facture :spamafote:

Mais c'est pas une concession, je crois que c'est pas le même prix dans ce cas là.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6626070
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-09-2005 à 12:17:57  profilanswer

ouais et quand t'as une merde avec l'electronique, t'es obligé de passer à la concession

n°6626103
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 25-09-2005 à 12:23:40  profilanswer

j'avais pas vu ce topic :D

un secret inavoubale :D

et bien... un jour, un collègue met en rideau son mozilla thunderbird (pour les non initiés, un outlook express mais en mieux), en le bidouillant et ce brave père de famille m'appelle.

je reparamètre son compte et là je teste la réception de message:

40 ou 50 message se pointent, dont la moitié en spam. le reste:

adultfriendfinder: les nouveaux memebres qui vous correspondonte
carasexe: chaudasse_du_cul28 vous a répondu

etc etc

seulement un mail pour le boulot.

ce "collègue"... c'est le boss :D

n°6626131
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-09-2005 à 12:26:55  profilanswer

TonyBanks a écrit :

j'avais pas vu ce topic :D

un secret inavoubale :D

et bien... un jour, un collègue met en rideau son mozilla thunderbird (pour les non initiés, un outlook express mais en mieux), en le bidouillant et ce brave père de famille m'appelle.

je reparamètre son compte et là je teste la réception de message:

40 ou 50 message se pointent, dont la moitié en spam. le reste:

adultfriendfinder: les nouveaux memebres qui vous correspondonte
carasexe: chaudasse_du_cul28 vous a répondu

etc etc

seulement un mail pour le boulot.

ce "collègue"... c'est le boss :D

si chuis boss et qu'un techos télécharge mes mails sans me demander mon avis, c'est dehors pour faute grave :o  [:negueu]

n°6626141
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 25-09-2005 à 12:28:00  profilanswer

je lui ai dit:

"je fais un test de reception et d'envoi"
il a dit "ok" :o

n°6626147
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-09-2005 à 12:29:07  profilanswer

TonyBanks a écrit :

je lui ai dit:

"je fais un test de reception et d'envoi"
il a dit "ok" :o

et après il a pensé "MEEEEERDEUUHHH"

n°6626158
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 25-09-2005 à 12:31:04  profilanswer

je sais pas :D

mais bon... je me tate pour prendre contacte avec la fameuse chaudasse_du_cul28 (nom fictif) :D

n°6626815
yvan123
Posté le 25-09-2005 à 14:23:50  profilanswer

J'ai été responsable d'inventaires pendant plusieurs années en particulier pour des grandes enseignes comme Intersport, Virgin, Printemps...Et bien un grand secret, (enfin, je sais pas si c'en est un): mais derriere de beaux parquets ou moquettes bien propres sur lesquels marchent les clients, derriere les grands stands de présentation, il y a plusieurs années de poussieres accumulées, chewing gum, papiers... Moi qui suis assez maniaque sur la propreté, ça m'a refroidit.

n°6630300
abakuk
Posté le 25-09-2005 à 23:21:47  profilanswer

cronos a écrit :

En même temps, des garagistes condamnés pour abus de faiblesse*, ça doit pouvoir se trouver... Tiens, je ne me souviens pas qu'il y ait eu des anecdotes de garagistes/mécaniciens sur ce topic, ça doit pourtant pas être tout rose...

* [:aloy]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6634215
Eifersucht
Coast
Posté le 26-09-2005 à 17:35:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

excuse moi de croire encore en l'école publique, c'est pas à ce point partout, et si on peut plus se battre pour elle c'est profondément désolant  :(

Pareil, j'ai fait primaire, collège et lycée public, et aucun problème, c'est pas pour autant qu'il y avait des vols/bastons/fusillades/tournantes/recel de bombes nucléaires....
Faut arréter de croire que public = ZEP

---------------
Last.fm
n°6634417
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-09-2005 à 17:59:17  profilanswer

la buvette a écrit :

Si j'ai honte, mais c tellement bon  :love:

P.S.: je confirme que les techniciens de diffusion sont des gros branleurs  :lol:  
Eux c'est carrément les pieds sur la table en permanence, même quand t'arrives dans leur salle alors que tu ne les connais pas  :ange:

C'est pas toi que j'ai rejoints à son taff à BB pour lui vendre une babiole informatique, y'a 3 ou 4 ans de ça ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6637010
jigawa
Posté le 27-09-2005 à 00:42:55  profilanswer

Carou a écrit :

24 € de l'heure hors taxe pour le mien, je viens de regarder sur une facture :spamafote:

Mais c'est pas une concession, je crois que c'est pas le même prix dans ce cas là.

Sur l'IDF les concessions sont entre 60/80€ TTC de l'heure. Donc 50€ ca reste "correct"... 30€ c'est au black sur aubervilliers  :D  

Enfin bref, pour revenir au sujet (travaillant dans le domaine), qualifier les depanneurs informatique à domicile de voleur sous pretexte que le gars ose facturer sa prestation de maniere juste, c'est causer sans savoir. (faculté au combien developpée chez certains). Savoir que dans les 50€, il faut retirer 19.6% de TVA, il faut retirer les frais de deplacements, l'amortissement du materiel mis en oeuvre et le cout horaire du technicien. Car oui, un gars payé 900€ net coute en realité plus de 1700€, en extrapolant cette personne devrait generer plsu de 1700€ de benefice (et pas de chiffre d'affaire) pour etre rentable. A bien sur bosser au black pour 30€ c'est tout de suite plus facile, sauf que c'est illegal.

Ca n'est pas parce que le technicien va faire 8H en une journée qu'il va generer 8H de main d'oeuvre, et loin de là. J'admet il y a des abus dans tout les domaines mais un deplacement à domicile est une chose tres couteuse. Chez vous le technicien ne s'occupe que de votre machine, en atelier c'est jusqu'a une dizaine en meme temps. Bien evidement vous payez l'exclusivité de l'intervention, il n'y a pas de mystere.

Apres libre à vous de rigoler sur le fait que certains son pret à payer l'installation d'un antivirus (exemple) et bien il s'agit là avant tout d'une demande du consommateur et donc d'un marché.

Message cité 3 fois
Message édité par jigawa le 27-09-2005 à 00:45:37
n°6637165
Le Saucier
Posté le 27-09-2005 à 01:23:16  profilanswer

jigawa a écrit :

Sur l'IDF les concessions sont entre 60/80€ TTC de l'heure. Donc 50€ ca reste "correct"... 30€ c'est au black sur aubervilliers  :D  

Tout le monde ne vit pas dans la silicon valley, 50€ (350F, ou encore 5x le smic horaire) de l'heure pour un travail réalisable par un singe dressé moyennement futé je trouve pas ca normal.

Enfin bref, pour revenir au sujet (travaillant dans le domaine), qualifier les depanneurs informatique à domicile de voleur sous pretexte que le gars ose facturer sa prestation de maniere juste, c'est causer sans savoir. (faculté au combien developpée chez certains). Savoir que dans les 50€, il faut retirer 19.6% de TVA, il faut retirer les frais de deplacements, l'amortissement du materiel  

C'est pas un chirurgien dentiste, le "matériel" c'est au pire un tournevis, 2-3 logiciels et hop

mis en oeuvre et le cout horaire du technicien. Car oui, un gars payé 900€ net coute en realité plus de 1700€,

Connerie, pour un smic l'Etat reverse presque l'intégralité des charges patronales (voir le topic chomeurs, avec l'article du monde). L'employeur ne verse qu'environ 10% des charges patronales pour un tel emploi

en extrapolant cette personne devrait generer plsu de 1700€ de benefice (et pas de chiffre d'affaire) pour etre rentable. A bien sur bosser au black pour 30€ c'est tout de suite plus facile, sauf que c'est illegal.

1700/50 = 36H, même avec ton chiffre exagéré en 1 semaine on a un montant du chiffre d'affaire équivalent au cout du salarié. Et c'est presque du net vu qu'il n'y a pratiquement pas de matériel, consommable etc. et un déplacement en ville je dotue qu'on puisse compter une fortune

Ca n'est pas parce que le technicien va faire 8H en une journée qu'il va generer 8H de main d'oeuvre, et loin de là. J'admet il y a des abus dans tout les domaines mais un deplacement à domicile est une chose tres couteuse. Chez vous le technicien ne s'occupe que de votre machine, en atelier c'est jusqu'a une dizaine en meme temps. Bien evidement vous payez l'exclusivité de l'intervention, il n'y a pas de mystere.

Apres libre à vous de rigoler sur le fait que certains son pret à payer l'installation d'un antivirus (exemple) et bien il s'agit là avant tout d'une demande du consommateur et donc d'un marché.

Mouhaif le genre de marché occupé également par le marabou du coin qui te désenvoute pour 1000€
Je retiendrait surtout le " le travail est trop cher en France c'est plus vivable " pour un employé non qualifié qui coute et qui est payé - 10 euros de l'heure mais en facture 50.  

Message cité 1 fois
Message édité par Le Saucier le 27-09-2005 à 01:25:17

---------------
n°6637394
jigawa
Posté le 27-09-2005 à 01:56:52  profilanswer

Je ne repondrais meme pas à ce ramassi de conneries et je pese mes mots. Je suis employeur, je sais combien mes salariés me coutent, merci. :o  

Au passage tes propos sont limite sanctionnable, inutile de poursuivre.

n°6637448
Le Saucier
Posté le 27-09-2005 à 02:12:21  profilanswer

jigawa a écrit :

Je ne repondrais meme pas à ce ramassi de conneries et je pese mes mots. Je suis employeur, je sais combien mes salariés me coutent, merci. :o  

Au passage tes propos sont limite sanctionnable, inutile de poursuivre.

Manière bien maladroite d'éviter la question.  
Admettre qu'on s'est trompé n'a rien déshonnorant, par contre ton attitude "t'facon j'ai raison c'est vous qui êtes des imbéciles et je me retire comme un prince" c'est assez puéril et je te le dit tout net ca ne trompe personne.

Si t'es pas d'accord dis pourquoi mais ne fait pas ta comtesse outragée.

Tiens cadeau pour te faire enrager encore un bon coup, toi tu sais combien te coutent tes employés et moi je sais lire, et j'a ipeur que ce soit largement suffisant :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 652,0.html

Citation :

Depuis 1993, les gouvernements successifs ont pris en charge une partie de plus en plus large des cotisations patronales de Sécurité sociale afin, espéraient-ils, de baisser le coût du travail et d'enrayer la hausse du chômage. Ces cotisations représentent 30,49 % du salaire. L'Etat en finance 26 % au niveau du smic, cette proportion diminuant progressivement jusqu'à 0 % au niveau de 1,6 smic. Subsistent, à la charge des employeurs, 4,45 % de cotisations chômage et 5,70 % pour les retraites complémentaires.

:hello:

---------------
n°6637478
ben-tx
Posté le 27-09-2005 à 02:22:21  profilanswer

jigawa a écrit :

Enfin bref, pour revenir au sujet (travaillant dans le domaine), qualifier les depanneurs informatique à domicile de voleur sous pretexte que le gars ose facturer sa prestation de maniere juste, c'est causer sans savoir. (faculté au combien developpée chez certains). Savoir que dans les 50€, il faut retirer 19.6% de TVA, il faut retirer les frais de deplacements, l'amortissement du materiel mis en oeuvre et le cout horaire du technicien. Car oui, un gars payé 900€ net coute en realité plus de 1700€, en extrapolant cette personne devrait generer plsu de 1700€ de benefice (et pas de chiffre d'affaire) pour etre rentable. A bien sur bosser au black pour 30€ c'est tout de suite plus facile, sauf que c'est illegal.

+1

HS :  
Je fais pas mal de réparation pour des voisins / amis... Ils sont tout aussi content de voir leurs PCs marcher au poil qu'un client qui voit sa voiture fonctionner à nouveau. D'autant plus que c'est souvent du cas par cas une installation windows... En fonction de la puissance / utilisation de la machine , on va pas mettre tel ou tel logiciel.
Bref, même si je demande rarement quelque chose, j'ai souvent une belle récompense  [:kbchris]

Edit : dejà que ca me fait chier d'aller réparer le PC des gens que je connais, aller réparer le PC d'un inconnus à mes frais... je le fais pas pour moins de 40€ (/heure), c'est net.

Message édité par ben-tx le 27-09-2005 à 02:24:31

---------------
Feedback ACH / VDS
n°6637551
Julius Nik​ita
comte de Papapondaurf
Posté le 27-09-2005 à 03:16:10  profilanswer

Des fois les lycéens se masturbent ds les toilettes.

n°6638072
abakuk
Posté le 27-09-2005 à 10:04:40  profilanswer

:ouch: Nan, spa possible, j'te crois pas!

Trop gros, passera pas. [:ocube]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6638119
Laurent_g
Posté le 27-09-2005 à 10:14:43  profilanswer

Ouf, j'ai eu peur :o

n°6639313
esrevni
à contrario
Posté le 27-09-2005 à 13:07:49  profilanswer

Julius Nikita a écrit :

Mouais, à mon époque, on le faisait en cours, quand la prof s'y prêtait...

n°6639985
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-09-2005 à 14:57:40  profilanswer

hurdwure a écrit :

Secret inavouable pour un taff que j'ai fait en CDD pendant 8 mois.
Technicien de diffusion.
Soit c'est des petites chaines, et là ça peut etre du jonglage..
Soit c'est de la grosse diff, là ou j'etais, et là c'est de la surveillance...
Explication du taff :
Verif si tt se passe bien, je taffais de nuit.
Tous les films et documentaires (des 12 chaines diffusés) sont sur serveur (1 jour avant et 1 jour après la date de diff).
C'est de la mule en live. rechercher, ah tiens, y z'ont ça...cool.
hop. 1 film ou 1 docu par soir...  bouquins, jeux de cartes ou autres...
avec réellement sur les 8 h de taff, 30 minutes de VRAI TAFF...
Tout ça, 9 nuits par mois, pour du 1700 net.

chose que j'aurais jamais dit à mon grd pere, qui a trimé tte sa vie comme maçon, à gagner du maxi 7000 frcs....

Nan mais quel rapport avec l'école?  :heink:  

Julius Nikita a écrit :

Ah merci de revenir au vrai sujet de ce topic :jap:

:sarcastic:

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°6640242
Laurent_g
Posté le 27-09-2005 à 15:35:46  profilanswer

L'autre qui remet le plan de cet enculé sur le tapis :o

Bon, HardWure dit nous en plus sur ton boulot :o

Formation requise, moyen de postuler etc :o

T'inquiète on fera semblant de croire que c'est un métier très éprouvant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)