Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°6615349
dje33
Posté le 23-09-2005 à 18:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

non mais moi ce qui me met hors de moi ce sont les gars qui ont tjrs vecu tranquillé dans un coin tranquille et qui nie tout ce que les autres disent ... les racailles d'aujourdhui n'ont rien a envier au racailles des states , et c'est pas parce que TF1 le montre que c'est de la desinformation anti etrangers ...

chapeau troll de qualitay je me suis fait prendre. [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 18:12:10  profilanswer

n°6615364
la questio​n
Posté le 23-09-2005 à 18:14:49  profilanswer

dje33 a écrit :

et si la victime est une fille ou un mec maigrichon ?

euh, à l'époque j'étais pas épais, n'empêche que si tu évites l'attitude "je cherche des embrouilles à autrui @ HFR" et tu te fais respecter sinon, tu vis normalement. :o  

n°6615371
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-09-2005 à 18:16:45  profilanswer

beecher a écrit :

non mais moi ce qui me met hors de moi ce sont les gars qui ont tjrs vecu tranquillé dans un coin tranquille et qui nie tout ce que les autres disent ... les racailles d'aujourdhui n'ont rien a envier au racailles des states , et c'est pas parce que TF1 le montre que c'est de la desinformation anti etrangers ...

j'étais dans un collège/lycée général en centre ville qui est maintenant en ZEP (bon moi j'en suis sortie en 1993). Et deja à l'époque il y avait de la délinquance, des risques, de la drogue ou du racket.... mais en gros si tu zones pas trop, que tu prends l'habitude d'aller en permanence, tu peux éviter pas mal de ce type de problèmes. J'ai juste failli être battue une fois en cours de sport mais ca s'est bien terminé, et franchement, je me suis pas mal plue dans ce lycée, et ma mère y enseigne toujours, elle a des élèves à problèmes, mais ca se passe pas plus mal qu'au début de sa carrière...

c'était il ya 20 ans qu'une de ses élèves avait été enlevée violée et tuée (crime comme il en existe encore mais pas plus  :( ), dans ces  eaux la aussi que des gars armés ont débarqué dans sa classe pour régler des comptes... (bien terminé ouf ils se sont barrés)... maintenant ce serait moins possible avec le contrôle d'accès.

n°6615384
beecher
Posté le 23-09-2005 à 18:19:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'étais dans un collège/lycée général en centre ville qui est maintenant en ZEP (bon moi j'en suis sortie en 1993). Et deja à l'époque il y avait de la délinquance, des risques, de la drogue ou du racket.... mais en gros si tu zones pas trop, que tu prends l'habitude d'aller en permanence, tu peux éviter pas mal de ce type de problèmes. J'ai juste failli être battue une fois en cours de sport mais ca s'est bien terminé, et franchement, je me suis pas mal plue dans ce lycée, et ma mère y enseigne toujours, elle a des élèves à problèmes, mais ca se passe pas plus mal qu'au début de sa carrière...

c'était il ya 20 ans qu'une de ses élèves avait été enlevée violée et tuée (crime comme il en existe encore mais pas plus  :( ), dans ces  eaux la aussi que des gars armés ont débarqué dans sa classe pour régler des comptes... (bien terminé ouf ils se sont barrés)... maintenant ce serait moins possible avec le contrôle d'accès.

moi ca m'as pas derangé , je suis pas de nature a chercher la merde , mais je sais que certains risquent de mal le vivre ... un mec ok pas de blem bien que ca soit chaud , par contre une fille je suis desolé mais ca a pas la mentalité pour survivre a ce genre d'agression mentale et physique a repetitions ...

n°6615400
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-09-2005 à 18:23:14  profilanswer

beecher a écrit :

moi ca m'as pas derangé , je suis pas de nature a chercher la merde , mais je sais que certains risquent de mal le vivre ... un mec ok pas de blem bien que ca soit chaud , par contre une fille je suis desolé mais ca a pas la mentalité pour survivre a ce genre d'agression mentale et physique a repetitions ...

je suis une fille hein  :o  
j'ai bien survécu, ma soeur ensuite, et pourtant il yavait des occasions de plonger..  mais par le choix des options, le niveau un peu, et chez nous, on avait pas de problèmes hors de cours de récréation/sortie/cantine... (demi pensionnaire inside).

Enfin je veux pas dire que c'est un exemple type, juste que des gens ont eu peur de tout ca et ont choisi le lycée privé sur lequel je n'ai pas entendu que du bien, soit dit en passant, et quant à nous mes parents ont bien fait de nous laisserdans le public je trouve  :jap:  

et si on arrêtait de surprotéger les filles qui ensuite ne savent pas réagir si un mec leur adresse la parole de façon agressive dans un couloir de métro ou dans la rue  :o

n°6615413
dje33
Posté le 23-09-2005 à 18:26:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

je suis une fille hein  :o  
j'ai bien survécu, ma soeur ensuite, et pourtant il yavait des occasions de plonger..  mais par le choix des options, le niveau un peu, et chez nous, on avait pas de problèmes hors de cours de récréation/sortie/cantine... (demi pensionnaire inside).

Enfin je veux pas dire que c'est un exemple type, juste que des gens ont eu peur de tout ca et ont choisi le lycée privé sur lequel je n'ai pas entendu que du bien, soit dit en passant, et quant à nous mes parents ont bien fait de nous laisserdans le public je trouve  :jap:  

et si on arrêtait de surprotéger les filles qui ensuite ne savent pas réagir si un mec leur adresse la parole de façon agressive dans un couloir de métro ou dans la rue  :o

attention moi je parler du reccour ou privé quand c'etait vraiment chaud dans le lycée public

n°6615433
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-09-2005 à 18:31:32  profilanswer

dje33 a écrit :

attention moi je parler du reccour ou privé quand c'etait vraiment chaud dans le lycée public

il faut préciser que ce n'est pas la majorité des cas (le lycée dont je parle est bien classé ZEP).

n°6615468
cyclin
Posté le 23-09-2005 à 18:40:02  profilanswer

Perso mes gosses je les mettrais en public meme si sa craint défois pour lui apprendre à ne pas etre une victime toute sa vie aprés de parler de gamines violées tuées lynchages etc.. c'est sur sa arrive mais il faut bien apprendre à éviter les problemes sinon on s'y retrouve vite confronté.épuis cela n'arrive pas à tout les coins des zep sa

n°6615490
wired
Weird thing
Posté le 23-09-2005 à 18:44:23  profilanswer

beecher a écrit :

C'est quoi le rapport avec les étrangers?? Les étrangers vont à l'école à l'étranger...

Message cité 2 fois
Message édité par wired le 23-09-2005 à 18:47:00
n°6615508
dje33
Posté le 23-09-2005 à 18:46:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

il faut préciser que ce n'est pas la majorité des cas (le lycée dont je parle est bien classé ZEP).

oui j'etais au lycée d'enghien qui malgres le coté prestigieux de la ville d'enghien les bains n'es pas frequenter que par des fils de riche. Et je n'ai jamais eu de probleme alors que je y allais en scooter.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 18:46:49  profilanswer

n°6615509
beecher
Posté le 23-09-2005 à 18:46:52  profilanswer

wired a écrit :

C'est quoi le rapport avec les étrangers?? Les étrangers vont à l'école à l'étranger...

le rapport c'est que su HFR , TF1 c'est la chaine anti etranger par excelence et que tous les reportages sur les cités sont bidonné etc ...

n°6615565
abakuk
Posté le 23-09-2005 à 18:56:56  profilanswer

wired a écrit :

Les enfants étrangers vivant en France doivent bien aller à l'école quelque part...  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6615750
nofret
The things you own ....
Posté le 23-09-2005 à 19:22:58  profilanswer

beecher a écrit :

Qu'est ce tu en sais ? On se connait ?

Ah ok...laisse tomber  :D  

n°6615800
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 23-09-2005 à 19:28:05  profilanswer

Ca a l'air chaud ou vous habiter. J'ai ete a l'ecole publique 18 et 20eme  arrondissement puis a montfermeil et enfin en seine et marne dans des zep. Faut arreter c'est pas le bronx on n'est dans un pays riche. J'etais pas une masse meme assez fin si vous vous comportez dans la vie reelle comme vous parler sur le forum a vous victimiser c'est clair vous allez avoir des problemes. Quand on vous lit on a l'impression qu'on est en guerre civil (chaine de velo, gueule en sang, gang, arme a feu and co) je pense que pour certains retire de la fierté a s'inventer une vie de gangster donc monte certaines affaire en epingle. Arretez de delirer revener sur terre les caids

n°6615826
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-09-2005 à 19:30:05  profilanswer

A Garges, c'était animé, mais c'était pas le far west non plus, y'a quand même eu des menaces de mort envers profs et CPE, vandalisme/caca sur les murs des chiottes (Un fan de Costes, sûrement) et un gamin qui s'est fait défoncer la gueule à coups de batte de base ball à la sortie des cours. Mais au collège, c'était carrément plus l'horreur, pour les raisons mentionnées précédemment (avant "écrémage" des rangs).

Néanmoins, ce qui est tout aussi vrai, c'est qu'à moins de se faire remarquer et de vouloir se la péter caïd, on a assez peu de chances de se retrouver dans les embrouilles.

Message édité par lorelei le 23-09-2005 à 19:30:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6616231
tuxracer
Posté le 23-09-2005 à 20:33:09  profilanswer

dje33 a écrit :

tu va t'en foutre que tes enfants soit des victimes des autres eleves ?
quand ton gosse se sera fait agresser une dizane de fois a la sortie de l'ecole et qu'il sera perturbé mentallement tu le mettra peu etre dans le privé si tu en a les moyens3

je sais c'est degeulasse pour la societé. Mais la societe n'etant pas capable d'assuer un enseignement correct pour mes enfants. Je vais pas mettre mes enfants en echec scolaire pour faire du social type gauche caviard

Si on le fait, il faut au moins avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que c'est de l'égoïsme. [:spamafote]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6616252
beecher
Posté le 23-09-2005 à 20:34:58  profilanswer

et alors ? c'est un crime ? moi je suis partisan de ma gueule dabord les autres ensuite , tu crois que les autres pense a toi ?

n°6616315
tuxracer
Posté le 23-09-2005 à 20:44:09  profilanswer

dje33 a écrit :

de toute façon c'est les gens type "gauche caviard"
ils font des beau discourt, nie la violence
mais si leur gosse devient une victime je suis sur qu'il le changeront d'etablissement

je connais quelqu'un qui c'est fait lynché. Ses parents a du menacer de porter plainte pour que le proviseur bouge un peu. Apres avoir menacer de porter plainte les parents des eleves sont tous venu s'escuser (il y avait un fils de prof dans les lyncheurs) Et la prof est venu faire des beau discours social a 2f
le mec qui c'est fait lynché n'avait rien demander a personne.

beecher a écrit :

Le public en banlieue, j'ai pratiqué, hein.

Gauche caviar ...  :pfff:  

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°6616331
dje33
Posté le 23-09-2005 à 20:46:00  profilanswer

tuxracer a écrit :

Si on le fait, il faut au moins avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que c'est de l'égoïsme. [:spamafote]

certe c'est une forme d''egoisme
mais si j'estime que mes enfants sont en danger (ce qui est peu etre le cas dans une minorité de college/lycée public) je ferais mon possible pour les changer d'ecole et les protegers.

n°6616333
tuxracer
Posté le 23-09-2005 à 20:46:06  profilanswer

beecher a écrit :

et alors ? c'est un crime ? moi je suis partisan de ma gueule dabord les autres ensuite , tu crois que les autres pense a toi ?

J'ai dit que c'était un crime ?  

Faut juste pas agir en égoiste et ne pas vouloir l'admettre.

---------------
n°6616336
dje33
Posté le 23-09-2005 à 20:46:38  profilanswer

tuxracer a écrit :

Le public en banlieue, j'ai pratiqué, hein.

Gauche caviar ...  :pfff:

c'etait trollesque mon gauche caviar  :o

n°6616337
beecher
Posté le 23-09-2005 à 20:46:41  profilanswer

on as pas du pratiquer les meme alors , et pourtant j'etait pas dans le plus chaud cf clamart ou chatenay malabri ...

n°6616355
tuxracer
Posté le 23-09-2005 à 20:48:12  profilanswer

dje33 a écrit :

certe c'est une forme d''egoisme
mais si j'estime que mes enfants sont en danger (ce qui est peu etre le cas dans une minorité de college/lycée public) je ferais mon possible pour les changer d'ecole et les protegers.

Mais moi aussi. Mais on parle de vrai danger, pas juste des rumeurs ou de l'image qui motivent beaucoup de parents qui contournent la carte scolaire/envoyent leurs enfants dans le privé.

A ce propos, les profs sont champions de ce petit jeu. Ce qui est tout à fait scandaleux.  :pfff:

---------------
n°6616376
dje33
Posté le 23-09-2005 à 20:50:01  profilanswer

tuxracer a écrit :

Mais moi aussi. Mais on parle de vrai danger, pas juste des rumeurs ou de l'image qui motivent beaucoup de parents qui contournent la carte scolaire/envoyent leurs enfants dans le privé.

A ce propos, les profs sont champions de ce petit jeu. Ce qui est tout à fait scandaleux.  :pfff:

bien sur
c'est pas mettre ses gosses au privé parce qu'il y a des gamins qui fument des clopes a la sortie du college ou alors pour faire style parce qu'on est dans une famille de bourge

n°6616382
tuxracer
Posté le 23-09-2005 à 20:50:23  profilanswer

beecher a écrit :

on as pas du pratiquer les meme alors , et pourtant j'etait pas dans le plus chaud cf clamart ou chatenay malabri ...

Au cours de ma scolarité, j'ai vu des profs frappés, des bagarres, des épandages de gaz lacrymo dans les couloirs, mais pas de morts, ni de viols. [:spamafote]

---------------
n°6616598
beecher
Posté le 23-09-2005 à 21:14:19  profilanswer

j'ai pas parlé de mort :o par contre les tournantes ...
meme si les filles etaient consentantes elles en restaient pas moins forcées ...

n°6617270
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-09-2005 à 22:14:48  profilanswer

beecher a écrit :

meme si les filles etaient consentantes elles en restaient pas moins forcées ...

:heink:

être consentante à une tournante, déjà, j'y crois pas.

Etre consentante en étant forcée, c'est contradictoire.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6617538
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-09-2005 à 22:39:01  profilanswer

dje33 a écrit :

tu va t'en foutre que tes enfants soit des victimes des autres eleves ?
quand ton gosse se sera fait agresser une dizane de fois a la sortie de l'ecole et qu'il sera perturbé mentallement tu le mettra peu etre dans le privé si tu en a les moyens3

je sais c'est degeulasse pour la societé. Mais la societe n'etant pas capable d'assuer un enseignement correct pour mes enfants. Je vais pas mettre mes enfants en echec scolaire pour faire du social type gauche caviard

+ 10 000, quoi.

l'égalité des chances, c pas de trancher tout ce qui dépasse ...

et le jour où les gens cesseront de faire prof pour les congés et les sacro-saints "avantages acquis" qui sont en train d'étrangler la France à petit feu... peut-etre que l'école publique redeviendra fréquentable ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6617622
tuxracer
Posté le 23-09-2005 à 22:48:28  profilanswer

misato a écrit :

+ 10 000, quoi.

et le jour où les gens cesseront de faire prof pour les congés et les sacro-saints "avantages acquis" qui sont en train d'étrangler la France à petit feu... peut-etre que l'école publique redeviendra fréquentable ...

FtY

c'est sûr que les problèmes sociaux n'y sont pour rien dans les difficultés de l'école

---------------
n°6617701
beecher
Posté le 23-09-2005 à 22:57:16  profilanswer

Carou a écrit :

:heink:

être consentante à une tournante, déjà, j'y crois pas.

Etre consentante en étant forcée, c'est contradictoire.

je vais pas detailler pas envie yaura tjrs des gens pour pas y croire et pisser dans un violons c'est pas mon genre [:spamafote]

n°6617738
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-09-2005 à 23:02:08  profilanswer

misato a écrit :

+ 10 000, quoi.

FtY

genre, les profs font ce métier juste pour les vacances scolaires :lol:  

Bonjour le troll...

beecher a écrit :

je vais pas detailler pas envie yaura tjrs des gens pour pas y croire et pisser dans un violons c'est pas mon genre [:spamafote]

Etre consentante à une tournante, tu m'excusera, mais c'est, si jamais c'est le cas, une toute, toute petite partie des tournantes. Faut quand même pas pousser...  

Et tu te contredit toi-même avec ton "consentante" et "forcée".

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6617790
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-09-2005 à 23:09:03  profilanswer

misato a écrit :

+ 10 000, quoi.

FtY

mais bon sang mais c'est bien sur  :pfff:

n°6617835
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-09-2005 à 23:15:42  profilanswer

j'ai trainé en DEUG et en license, donc j'ai pas mal de potes qui ont fait prof de math, soit parce qu'ils ne trouvaient rien d'autre (bonjour la grosse motivation !), soit qui étaient motivés par les avantages de la position ...

j'ai un certain contentieux avec l'école, donc ce genre de généralités, je veux bien y croire, car c'est ce que j'ai vécu aussi ...

j'espère qu'ils sont pas tous comme ça, mais je n'ai aucune illusion.

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 23-09-2005 à 23:16:03

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6617927
tuxracer
Posté le 23-09-2005 à 23:23:50  profilanswer

misato a écrit :

j'ai trainé en DEUG et en license, donc j'ai pas mal de potes qui ont fait prof de math, soit parce qu'ils ne trouvaient rien d'autre (bonjour la grosse motivation !), soit qui étaient motivés par les avantages de la position ...

j'ai un certain contentieux avec l'école, donc ce genre de généralités, je veux bien y croire, car c'est ce que j'ai vécu aussi ...

j'espère qu'ils sont pas tous comme ça, mais je n'ai aucune illusion.

FtY

les profs ne sont pas tous motivés, j'en ai été témoin, de là à dire que tous les problèmes leurs sont dus, il y a un grand pas

---------------
n°6617989
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 23-09-2005 à 23:32:19  profilanswer

Secret inavouable pour un taff que j'ai fait en CDD pendant 8 mois.
Technicien de diffusion.
Soit c'est des petites chaines, et là ça peut etre du jonglage..
Soit c'est de la grosse diff, là ou j'etais, et là c'est de la surveillance...
Explication du taff :
Verif si tt se passe bien, je taffais de nuit.
Tous les films et documentaires (des 12 chaines diffusés) sont sur serveur (1 jour avant et 1 jour après la date de diff).
C'est de la mule en live. rechercher, ah tiens, y z'ont ça...cool.
hop. 1 film ou 1 docu par soir...  bouquins, jeux de cartes ou autres...
avec réellement sur les 8 h de taff, 30 minutes de VRAI TAFF...
Tout ça, 9 nuits par mois, pour du 1700 net.

chose que j'aurais jamais dit à mon grd pere, qui a trimé tte sa vie comme maçon, à gagner du maxi 7000 frcs....

n°6617998
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-09-2005 à 23:33:12  profilanswer

Même genre de boulot pour moi :)

n°6618005
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 23-09-2005 à 23:34:28  profilanswer

t'as pas hontE????

n°6618082
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-09-2005 à 23:44:03  profilanswer

hurdwure a écrit :

Secret inavouable pour un taff que j'ai fait en CDD pendant 8 mois.
Que je fait en CDI depuis 41 mois
Technicien de diffusion.
Technicien informatique, prestataire de service S.S.I.I.
Soit c'est des petites chaines, et là ça peut etre du jonglage..
Soit c'est de la grosse diff, là ou j'etais, et là c'est de la surveillance...
Surveillance aussi dans grosse chaine
Explication du taff :
Verif si tt se passe bien, je taffais de nuit.
3x8, donc souvent nuits et w-e aussi
Tous les films et documentaires (des 12 chaines diffusés) sont sur serveur (1 jour avant et 1 jour après la date de diff).
C'est de la mule en live. rechercher, ah tiens, y z'ont ça...cool.
On a une ressource dédiée aux divx avec plusieurs centaines de films à mater la nuit
hop. 1 film ou 1 docu par soir...  bouquins, jeux de cartes ou autres...
Pareil, jeux PC, jeux de carte, surf, télé avec plein de chaines, le pied quoi !
avec réellement sur les 8 h de taff, 30 minutes de VRAI TAFF...
Un tout petit peu plus, mais pas énormément plus pour moi :)
Tout ça, 9 nuits par mois, pour du 1700 net.
Tout ça dans une moyenne de 4j/semaine (divisés en matinées, apres-midis, nuits)
pour du 1800 net (certains collègues avec plus d'ancienneté touchent plus de 2100€)
chose que j'aurais jamais dit à mon grd pere, qui a trimé tte sa vie comme maçon, à gagner du maxi 7000 frcs....

hurdwure a écrit :

t'as pas hontE????

Si j'ai honte, mais c tellement bon  :love:

P.S.: je confirme que les techniciens de diffusion sont des gros branleurs  :lol:  
Eux c'est carrément les pieds sur la table en permanence, même quand t'arrives dans leur salle alors que tu ne les connais pas  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 23-09-2005 à 23:44:51
n°6618153
Laurent_g
Posté le 23-09-2005 à 23:53:33  profilanswer

Je suis le candidat idéal pour ce poste, je te mp mon CV :o

Message édité par Laurent_g le 23-09-2005 à 23:53:42
n°6618211
beecher
Posté le 24-09-2005 à 00:05:12  profilanswer

pareil je vais chercher la meme chose :o

n°6618819
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 24-09-2005 à 02:33:05  profilanswer

+1 faut avoir quoi comme qualifications ? :o :D

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)