| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 18:12:10 ![]() ![]() |
la question |
|
cassebrik RIP upsa |
|
beecher |
|
cassebrik RIP upsa |
|
dje33 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wired Weird thing |
C'est quoi le rapport avec les étrangers?? Les étrangers vont à l'école à l'étranger... Message cité 2 fois Message édité par wired le 23-09-2005 à 18:47:00 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 18:46:49 ![]() ![]() |
beecher |
|
abakuk |
Les enfants étrangers vivant en France doivent bien aller à l'école quelque part... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nofret The things you own .... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | A Garges, c'était animé, mais c'était pas le far west non plus, y'a quand même eu des menaces de mort envers profs et CPE, vandalisme/caca sur les murs des chiottes (Un fan de Costes, sûrement) et un gamin qui s'est fait défoncer la gueule à coups de batte de base ball à la sortie des cours. Mais au collège, c'était carrément plus l'horreur, pour les raisons mentionnées précédemment (avant "écrémage" des rangs).
Message édité par lorelei le 23-09-2005 à 19:30:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
beecher | et alors ? c'est un crime ? moi je suis partisan de ma gueule dabord les autres ensuite , tu crois que les autres pense a toi ? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dje33 |
|
tuxracer |
dje33 |
|
beecher | on as pas du pratiquer les meme alors , et pourtant j'etait pas dans le plus chaud cf clamart ou chatenay malabri ... |
tuxracer |
dje33 |
|
tuxracer |
beecher | j'ai pas parlé de mort |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxracer |
beecher |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cassebrik RIP upsa |
|
misato Clavicula Nox | j'ai trainé en DEUG et en license, donc j'ai pas mal de potes qui ont fait prof de math, soit parce qu'ils ne trouvaient rien d'autre (bonjour la grosse motivation !), soit qui étaient motivés par les avantages de la position ...
Message cité 2 fois Message édité par misato le 23-09-2005 à 23:16:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxracer |
la buvette $í j'ø$âí$ | Même genre de boulot pour moi |
hurdwure in cruce figaris !! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 23-09-2005 à 23:44:51 |
Laurent_g | Je suis le candidat idéal pour ce poste, je te mp mon CV Message édité par Laurent_g le 23-09-2005 à 23:53:42 |
beecher | pareil je vais chercher la meme chose |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |