| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 21:53:02 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Elle, au moins, n'a pas eu vocation à généraliser ces histoires à tout le corps de la police, ce dont tu ne t'es pas privé.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
esrevni à contrario |
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 14:02:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fouef2 | [ex prof inside]
Message cité 2 fois Message édité par fouef2 le 17-09-2005 à 15:10:02 |
abakuk |
|
cassebrik RIP upsa |
|
fouef2 | Ha ! ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par fouef2 le 17-09-2005 à 15:15:28 |
cassebrik RIP upsa |
|
fouef2 | Designer. |
fouef2 | Hola... misère... je ne répondrais pas, je n'en suis plus |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et accessoirement, le problème ici mentionné n'a souvent strictement rien à voir avec la délinquance dans le lycée. Ce qui fait peur aux parents qui se dispensent de concepts comme la carte scolaire, c'est le fait que des mauvais élèves puissent retarder l'apprentissage de leur mioche, et que, horreur, il y ait plein de gens d'origine étrangère --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wired Weird thing |
Détrompes toi, il y en a un paquet... J'ai connu des élèves très moyens et pire fouteurs de merde au collège qui ont finis en école d'ingé.
|
beecher | moué ... les fou la merde ils en ont rab du niveau ils sont la pour passer le temps ... |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
darren bing blang blaow |
|
esrevni à contrario |
|
Message édité par vingtcent le 19-09-2005 à 18:21:52 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darren bing blang blaow |
Batman-Fr powered by caféine | Message édité par Batman-Fr le 20-09-2005 à 13:55:28 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
esrevni à contrario |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 20-09-2005 à 19:33:12 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Cutter |
C'est interdit?
Message édité par Cutter le 20-09-2005 à 22:25:53 --------------- last.fm |
abakuk |
Pour qu'ils empêchent les autres de travailler? Non merci, sans façon. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | je suis desolé, mais je n'ai pas tout compris Message édité par primseven le 20-09-2005 à 23:18:25 --------------- I will never stop exploring. |
abakuk | Moi non plus, surtout ça :
* privé, public? C'est pas clair... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |