| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
dweis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 12:26:08 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
|
Batman-Fr powered by caféine | bon y'a deja des topics police alors autant poster dessus... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
friday_13 sans avatar fixe |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai bossé huit ans comme jobiste ds la mêm grande surface. Chaque année, entre un quart et un tier du personnel c'etait fait viré pour vol... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
abakuk |
Post garanti 100% pur bidon.
Tiens, un topic anti-flics, ça faisait longtemps!
Ah ben merci de la précision, à un moment on aurait cru...
Et quand manifestement il l'est, on fait comment? |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 23:14:11 ![]() ![]() |
abakuk |
Dans ce cas il ne s'agit pas de secret inavouables mais de mensonge. |
jigawa |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 15-09-2005 à 00:22:39 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
darren bing blang blaow |
|
VALEMA Bon à rien, mauvais en tout ! |
Message édité par VALEMA le 15-09-2005 à 08:40:40 --------------- Si tu cherches des amis = cliques ici |
VALEMA Bon à rien, mauvais en tout ! |
--------------- Si tu cherches des amis = cliques ici |
everfrost Amused |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
everfrost Amused | Euh c'est pas elle que j'ai quoté justement |
FrigoAcide |
gee Bon ben hon |
|
Le Saucier |
Message cité 2 fois Message édité par Le Saucier le 15-09-2005 à 13:51:42 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
everfrost Amused | Zêtes graves |
wired Weird thing |
J'adhère à ton raisonnement dans une certaine mesure : Il est normal de trouver un certain nombre de ripoux sur un tel effectif. Ce n'est toutefois pas une raison pour ignorer les agissement gravissimes de ces derniers. De tels agissement (violences, viols, racket, etc.) sont par ailleurs plus inexcusable au sein de cette profession qu'au sein de quelqu'autre metier que ça soit.
|
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
duckxks | oui Elegy_Wilde Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-09-2005 à 17:10:33 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
f4ukp | bon on a fait 3 pages la dessus il est peut etre temps de passer a autre chose. Parcque la ca donne plus vraiment envis de le lire ce topic ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
cassebrik RIP upsa |
La Monne Tu dois rompre. |
cassebrik RIP upsa |
|
abakuk |
Tout à fait. Un peu comme Elegy_Wilde, quoi.
Je suis tout à fait sérieux et je te merde. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |