Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°6192555
duckxks
Posté le 27-07-2005 à 19:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
[HS]
Heu wanadoo est crédible que dans un cas , le mien :D , je joue beaucoup, donc ping correct est souhaité, or wanadoo est le seul à proposer l'option fastpath (option joueur d'appellation) pour les zones non dégroupés. Sinon livebox et les forfaits bidons pour les autres utilisations (mail/surf/DL), FREE powaa.
ps: topik honte pour ceux qui vienne de souscrire chez tiscali en passant :p
[/HS]

Sinon j'ai lu un artcile fort interessant dans mon quotidien régionnal aujourd'hui, en Angleterre, l'état fait venir des artisants dans des maison leur appartenants, et qui sont truffé de caméra-espion, afin de lister tous les artisant sans scrupules, alors y'a eu de tout, dont un assez marrant, un ouvrier qui pisse dans un vase et qui vide le contenu dans le ballon d'eau chaude, et qui fait facturer une vidange du ballon le lendemain (surement odeur).

Enfin très bon système, mais on en arrive à jouer les big brother :/

Message édité par duckxks le 27-07-2005 à 19:45:12
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 19:43:39  profilanswer

n°6192572
CMShadow
Posté le 27-07-2005 à 19:46:18  profilanswer

Je travaille au 1013, dérangements téléphoniques :)
Ce qu'il faut savoir c'est que la plupart des gens ici sont des personnes dont les precedents services ont été fermés et qui sont ici à contrecoeur. Resultat, un tas d'incompétants et tout un tas de gens qui travaillent sur des problêmes ADSL sans, pour certains, avoir jamais été sur internet.

Genre l'autre jour une nana vient gueuler : ça fait 1 an qu'elle diagnostique les problêmes ADSL et elle fait "J'aimerai bien qu'on m'explique enfin ce que c'est qu'un port USB, j'en ai marre de parler de choses que je connais pas :D"

n°6192757
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-07-2005 à 20:15:46  profilanswer

une freebox, n° non repertorié et t'es tranquille, j ai pas été derangé depuis janvier

Message édité par La_Nouille le 27-07-2005 à 20:38:05
n°6192981
CMShadow
Posté le 27-07-2005 à 20:45:40  profilanswer

Enfin ils en rapatrient certains :) Je me souviens d'une boite de taxis parisiens qui avait délocalisé au Maroc et qui a dû tout rapatrier en catastrophe parce que ses taxis se retrouvaient n'importe où, les hotliners connaissant pas Paris :D

n°6193306
Gold007
Duck and Cover
Posté le 27-07-2005 à 21:21:45  profilanswer

Moi c'est pour me vendre journaux, carte de crédit surtout.

n°6194361
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-07-2005 à 23:01:25  profilanswer

Deux solutions à ça : la sublime liste rouge, ou le classique : en vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, je vous demande de bien vouloir effacer toutes les données me concernant en votre possession - merci - aurevoir -
raccrochage au nez. :o

EDIT : et j'ai plus jamais été emmerdé... :D

Message édité par hodjeur le 27-07-2005 à 23:03:43
n°6194451
T'CHATTE
Posté le 27-07-2005 à 23:11:45  profilanswer

c est fou j ai presque jamais ce genre d appels moi :p
pourtant chui pas sur liste rouge....  
a mon avis vous avez pas de chance :D

n°6194648
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-07-2005 à 23:40:18  profilanswer

tiens, j'ai 2/3 anecdotes qui remontent ...

1/ en 1999, j'étais accro depuis 6 mois au chocolat cote d'or à la noix de pécan ... le paquet que j'ai entamé ce jour-là a été le dernier ... je lui ai trouvé un drole de gout. le lendemain, en essayant de le manger, j'ai trouvé un truc qui avait pas du tout un consistance de noix, plustot un truc style plume, qui faisait de la poussière. j'ouvre le paquet complètement, yavait des mites ou des papillons qui avaient éclos d'une noix de pécan, et qu'avaient bouffé la moitié de la plaquette ... et dire que j'en ai bouffé plusieurs carreaux [:vomi] (je me suis senti un peu mal sur le coup, là :/)

2/ je commande récemment des licenses Autocad pour ma boite. cout d'un numéro de série prix catalogue : 4000 euros (on a une trentaine de licenses [:dawa]).
parmis mes fournisseurs, yen a un dont le centre d'appel doit etre de l'autre coté de la méditerrannée ... alors j'ai rien contre cette pratique, mais qu'ils se permettent d'etre les plus chers, avec en plus des gens qui parlent avec un accent tel qu'on est obligé de les faire répéter plusieurs fois, et qui confondent numéro de téléphone et numéro de série, à 4000 euros le numéro de série, j'ai un peu de mal à avaler ...

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-07-2005 à 23:41:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6194931
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-07-2005 à 00:46:55  profilanswer

CMShadow a écrit :

Enfin ils en rapatrient certains :) Je me souviens d'une boite de taxis parisiens qui avait délocalisé au Maroc et qui a dû tout rapatrier en catastrophe parce que ses taxis se retrouvaient n'importe où, les hotliners connaissant pas Paris :D

Les Taxis Bleus :jap:

un de mes intervenants en licence nous avaient expliqué pourquoi les centres d'appels délocalisés n'étaient finalement pas si intéressants que ca pour les entreprises. Le plupart du temps c'est juste que les cultures sont trop différentes pour que ca colle (mode de vie, approche du travail différente etc..)
Du coup ce qu'ils gagnent en salaire, ils le perdent en formation etc...
Donc en général pour les appels demandant le moins de qualif c'est délocalisé, sinon ca reste en France.

et les taxis bleus en étaient un parfait exemple, ils avaient testé, c'était assez consternant :D
-bonjour je voudrais un taxi pour aller au musée du Louvre.
-quelle ville?

sans parler des confusions genre rue de Paris à Versailles ou rue de Versailles à Paris :D

---------------
Last.fm
n°6194941
Shitan
detailer :o
Posté le 28-07-2005 à 00:49:04  profilanswer

hum aujourd'hui ca a été bien comique...un client qui vient en zone soldes : oui, bonjour, je veut 18 services en soldes (services 30 pieces a 7€;) quinze paquets de verre et aussi tous ces bougeoir...donc bah deja il nous demande de le faire sous pretexte qu'il prend pleins de produits...apres il nous demande de bien vouloir garder 2 des 3 caddys qu'il a pris...on a glissés des bouquins, et pleins d'autres trucsz dedans (string, paquet de preservatifs, recuperés dans les rayons alentours)

et puis il revient prend ses caddy, va en caisseet la, la caissiere m'appelle (et ben oui, le chef responsable menage aujourd'hui c'etait moi)

la caissiere : oui ben le monsieur veut une remise vu le volume de trucs qu'il achete...je fais a la caissiere : ok, code de reduc : DLC (vous aurez compris) mais attend j'arrive pour verifier...

et le mec passe ses caddys : monsieur, c'est quoi que vous avez glissés dedans?j'appelle la securité  

le pauvre vieux....il avait qu'a nous dire s'il vous plait au moins, et merci, bien fait il a perdu 1h30 et s'est pris la honte...bipper a la sortie avec 3 caddys :ange:

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 00:49:04  profilanswer

n°6195071
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-07-2005 à 01:10:59  profilanswer

Les pourris :lol:

---------------
Last.fm
n°6195116
Shitan
detailer :o
Posté le 28-07-2005 à 01:17:56  profilanswer

ca forge le caractere quoi...et ca permet de bien rire...ma copine qui etait dans le magasin a tout vu elle etait explosée de rire...

---------------
Ci git une signature.
n°6195611
neko ga
Posté le 28-07-2005 à 05:58:58  profilanswer

Shitan a écrit :

hum aujourd'hui ca a été bien comique...un client qui vient en zone soldes : oui, bonjour, je veut 18 services en soldes (services 30 pieces a 7€) quinze paquets de verre et aussi tous ces bougeoir...donc bah deja il nous demande de le faire sous pretexte qu'il prend pleins de produits...apres il nous demande de bien vouloir garder 2 des 3 caddys qu'il a pris...on a glissés des bouquins, et pleins d'autres trucsz dedans (string, paquet de preservatifs, recuperés dans les rayons alentours)

et puis il revient prend ses caddy, va en caisseet la, la caissiere m'appelle (et ben oui, le chef responsable menage aujourd'hui c'etait moi)

la caissiere : oui ben le monsieur veut une remise vu le volume de trucs qu'il achete...je fais a la caissiere : ok, code de reduc : DLC (vous aurez compris) mais attend j'arrive pour verifier...

et le mec passe ses caddys : monsieur, c'est quoi que vous avez glissés dedans?j'appelle la securité  

le pauvre vieux....il avait qu'a nous dire s'il vous plait au moins, et merci, bien fait il a perdu 1h30 et s'est pris la honte...bipper a la sortie avec 3 caddys :ange:

Rho, c'est vrai que certains clients mériteraient cela ou pire :lol:

n°6195619
DVDAI
Posté le 28-07-2005 à 06:14:42  profilanswer

DeathMask a écrit :

Doit pas y en avoir des masses des boîtes de télémarketing qui bossent le dimanche... surtout en téléprospection/télévente.

Détrompe toi, ce genre de prospection, ça se fait souvent depuis d'autres pays car plus rentable économiquement (pourquoi payer un mec au smic en France, quand on peut en avoir 10 pour le même prix ailleurs [:jofission]), et ils n'hésitent pas à faire bosser le dimanche inclus.

n°6195944
huit
Posté le 28-07-2005 à 09:41:39  profilanswer

[mi HS]
pour les demarches telephoniques, j'en ai vraiment moins depuis que je me suis mis en liste orange
(surtout que FT precise bien que si on prend la liste orange on ne sera plus sur les liste commerciale qu'ils revendent [:whistle]
on peux s'inscrire gratos et en direct sur le site de FT
[/mi HS]

n°6196362
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-07-2005 à 10:39:20  profilanswer

huit a écrit :

[mi HS]
pour les demarches telephoniques, j'en ai vraiment moins depuis que je me suis mis en liste orange
(surtout que FT precise bien que si on prend la liste orange on ne sera plus sur les liste commerciale qu'ils revendent [:whistle]
on peux s'inscrire gratos et en direct sur le site de FT
[/mi HS]

sinon à chaque démarchage tu peux demander à ce qu'on te raye du listing (loi informatique et liberté), ou bien t'adresser à la CNIL.
http://www.cnil.fr/index.php?id=21

---------------
Last.fm
n°6197283
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 28-07-2005 à 12:21:16  profilanswer

DeathMask a écrit :

et les taxis bleus en étaient un parfait exemple, ils avaient testé, c'était assez consternant :D
-bonjour je voudrais un taxi pour aller au musée du Louvre.
-quelle ville?

sans parler des confusions genre rue de Paris à Versailles ou rue de Versailles à Paris :D

Il y a un comique qui avait testé ce genre de services, il demandait genre l'adresse de Tintin et Milou  :D  " vous ne trouvez pas ?" il continuait sur "cherchez capitaine Adhoc, chateau de Moulinsart il est peut-être las bas en fait". Et comme ca il tenait le type à l'autre bout du fil  qui ne se rendait absolument pas compte de la blague.

Message édité par Dr Bolkestein le 28-07-2005 à 12:21:50
n°6198315
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-07-2005 à 14:21:49  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Il y a un comique qui avait testé ce genre de services, il demandait genre l'adresse de Tintin et Milou  :D  " vous ne trouvez pas ?" il continuait sur "cherchez capitaine Adhoc, chateau de Moulinsart il est peut-être las bas en fait". Et comme ca il tenait le type à l'autre bout du fil  qui ne se rendait absolument pas compte de la blague.

Luke Skywalker est bien ds l'annuaire france telecom ...

n°6198573
Elmoricq
Posté le 28-07-2005 à 14:45:19  profilanswer

toutatis33 a écrit :

C'est assez detestable cette race de vendeurs qui prennent les clients pour des poires ou des merdes. Ca arrive frequemment dans les grandes surfaces, genre Darty ou Caroufe ou encore a montgallet.

Ce sont les mêmes qui, une fois clients, traitent les vendeurs comme des merdes.
Et tout le monde en général, en fait.

C'est exactement ce que je me dis, sauf que je ne laisse pas finir. Je dis poliment que je ne suis pas intéressé, et je souhaite une bonne journée/soirée, etc.
Généralement c'est bien reçu, en tout cas j'en ai l'impression. Ces gens travaillent, ok c'est lourd d'être dérangé pour de la publicité, mais mal les recevoir c'est maltraiter le bas de la pyramide. C'est déjà pas la fête pour eux, et en plus ça sert à rien.  

Mais une fois ça s'est passé en :
"- Allô ?
- Oui bonjour <speech commercial, pas eu le temps d'en placer une>
- Excusez-moi, mais je ne suis pas intér**biiiip**"
Une voix bien désagréable en plus.

Message édité par Elmoricq le 28-07-2005 à 14:46:20
n°6201100
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-07-2005 à 20:07:45  profilanswer

En plus il faisait mal son taf, parce que quand quelqu'un qu'on démarche dit qu'il n'est pas intéressé, on lui demande toujours pour quelle raison :D

---------------
Last.fm
n°6201625
laurent123
Posté le 28-07-2005 à 21:25:53  profilanswer

vingtcent a écrit :

Luke Skywalker est bien ds l'annuaire france telecom ...

Y'a Dark Vador aussi.

n°6201835
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-07-2005 à 21:50:58  profilanswer

quelqu'un a le lien sous la mains ?

n°6202479
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 23:24:48  answer

vingtcent a écrit :

quelqu'un a le lien sous la mains ?

www.pagesblanches.fr[:itm]

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 23:24:59
n°6202678
Romzi
Chalutatation
Posté le 28-07-2005 à 23:48:25  profilanswer

En tant qu'auxiliaire de banque (Mr Rolland Garros, si tu m'écoute) :

_Si vous venez rechercher une carte avalé (meme a l'instant) et qu'on vous dit que faut atendre car soit disant ca tombe dans un coffre, c'est faux : Une fois avalé, votre carte tombe dans une boite et il suffit a l'employé de rentré dans la piece contenant le gab (distributeur) (pas de digicode) d'appuyer sur un bouton qui ouvre la porte arrière du gab, de tendre sont bras et de récupérer la carte
_sachez que le samedi, vos chèques ont peu de chances de passer la journée meme car il a un trop grand afflus de clients (surtout a cause des marchés)
_Quand vous déposez un chèque, demandez a ce qu'il soit scanner tout de suite (style c'est important), comme ca si vous etes débiteur, et que le chèque permet de remonter en positif, vous pourrez retirer de suite la somme du chèque au distributeur (bien évidemment cela dépend du plafond de votre carte)
_Quand vous retirez de l'argent au guichet, on ne verifie pas qui vous etes (souvent les guichetiers qui sont la depuis longtemps vous connassent) mais si c'est un auxiliaire de vacances,vous pouvez retirez sans vérification de signature (jusqu'a une certaine somme)
_NE demandez jamais le numéro d'un conseiller au guichet, on vous refile toujours une carte (le numéro commence par 08) et vous tomberez sur une plate forme (le siège de la région) qui ne savent rien faire, ils peuvent meme facilement vous donner un rendez-vous avec un conseiller en vacances. Aller voir directement votre conseiller
_Plus le bureau de votre conseiler est pourri, plus vous etes considérez comme un client pourri ou banal (chaque client est classé selon un risque, un capital, un revenu...)
_Pour retirer de l'argent au guichet sans payer de commission, faite un chèque. Si vous etes d'une autre banque, le montant est limité a 450euros mais en le demandant aimablement, demander a votre conseiller d'envoyer un lotus a la dite banque (c'est leur emails) ou il accepte un retrait supérieur a 450 et si vous le faite gentiment, la banque acceptera votre retrait
_Enfin pour éviter les frais d'un virement sur une tierce personne qui n'est pas de votre famille, dite quand meme que vous avez des liens familiaux ou sinon, retirer l'argent de votre compte et déposez le de suite sur l'autre compte (en précisant que vous etes mandater par la tierce persone, un petit mot suffit)

Une dernière chose : arretez de sonner comme des cons 25ans sur le bouton a l'entée, un simple clic suffit car plus vous appuyer, et plus on attend :D

Message édité par Romzi le 28-07-2005 à 23:51:33
n°6202704
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-07-2005 à 23:51:24  profilanswer

Il me semble que les banquiers n'ont absolument pas accès aux salles de distributeur, dixit mon papa banquier au crédit agricole depuis 30 ans ;)

Message édité par tibo2002 le 28-07-2005 à 23:51:34

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6202716
Romzi
Chalutatation
Posté le 28-07-2005 à 23:52:06  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Il me semble que les banquiers n'ont absolument pas accès aux salles de distributeur, dixit mon papa banquier au crédit agricole depuis 30 ans ;)

Et comment ils rechargent le distributeur ton chère papa? :D

n°6202719
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-07-2005 à 23:52:30  profilanswer

Romzi a écrit :

Et comment ils rechargent le distributeur ton chère papa? :D

c'est pas le banquier qui s'occupe de ça, mais la Brinks, ou tout autre convoyeur de fonds, qui lui, a les clés nécéssaires [:spamafote]

Message édité par tibo2002 le 28-07-2005 à 23:53:08

---------------
n°6202732
Romzi
Chalutatation
Posté le 28-07-2005 à 23:53:58  profilanswer

OUla... la brinks n'a aucun accès aux coffres de la banques, surtout pas celui du gab car qui vérifient l'argent du gab, le guichetier possédant la caisse principal

edit : Pour la brinks. Si c'est l'ancienne méthode ou elle rentre das la banque, le guichetier responsable de la caisse principal descend avec lui aux coffres, ils comptent, remontent. Si c'est comme maitnenant a la bnp, un coffre a un accès direct avec l'extérieur de la banque (essayer pas de le piquer c'est pire qu'un char) et ils déposent l'argent dedans en très peu de temps (c'est une des meilleures mesures de sécurité que j'ai vu car rentré par un sas....

Message édité par Romzi le 28-07-2005 à 23:55:40
n°6202753
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-07-2005 à 23:55:47  profilanswer

je demanderais confirmation demain matin, mais il me semble que non, aucun employé n'a accès au gab, mais uniquement le convoyeur.
edit: je ne parle pas des coffres (d'ailleurs ça n'existe quasiment plus dans les agences ça), mais seulement des distributeurs ;)

Message édité par tibo2002 le 28-07-2005 à 23:57:01

---------------
n°6202759
Romzi
Chalutatation
Posté le 28-07-2005 à 23:56:46  profilanswer

Bon bah jte prendrais des photos aux prochaines vacances.

n°6202767
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-07-2005 à 23:57:15  profilanswer

ok ;)
edit: tu est employé de banque, tu as accès?

Message édité par tibo2002 le 28-07-2005 à 23:57:30

---------------
n°6202782
Romzi
Chalutatation
Posté le 28-07-2005 à 23:58:58  profilanswer

non je suis auxiliaire de vacances mais comme la responsble de la caisse principale fait du zèle et surtout est taillé comme une allumette, je vais chercher les cartes du gab, et je descend les sacs que la brinks nous déposent par le coffre extérieurs (le cofre et l'arriède du gab c'est dans la meme pièce car la banque est assez petite et surtout équipé 2 pièces de portes blindés ca revient cher

n°6202794
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-07-2005 à 00:00:57  profilanswer

Etrange. C'est peut etre pas le meme sytème chez tout le monde alors [:spamafote]
je te dis ça demain, bonne nuit ;)

---------------
n°6202795
Toum
Section du Contentieux
Posté le 29-07-2005 à 00:01:13  profilanswer

Ma carte a déjà été avalée par un distributeur, et avec les bons arguments et un code monétaire et financier je l'ai récupérée en 10 minutes dans l'agence. :o  (étonnant  :D )

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°6202838
Romzi
Chalutatation
Posté le 29-07-2005 à 00:06:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Etrange. C'est peut etre pas le meme sytème chez tout le monde alors [:spamafote]
je te dis ça demain, bonne nuit ;)

Toi de meme

Pour Toum : la politesse est le meilleur élément pour convaincre un banquier, si tous les gens disaient bonjour merci aurevoir et s'il vous plait, ca faciliterait les choses

n°6202846
Toum
Section du Contentieux
Posté le 29-07-2005 à 00:07:38  profilanswer

Romzi a écrit :

Toi de meme

Pour Toum : la politesse est le meilleur élément pour convaincre un banquier, si tous les gens disaient bonjour merci aurevoir et s'il vous plait, ca faciliterait les choses

je t'en prie  :o je suis toujours très poli

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°6202870
Romzi
Chalutatation
Posté le 29-07-2005 à 00:10:19  profilanswer

Bah tu auras alors toujours aucun souci. meme en cas de problèmes, resté poli et demandez gentiment si on peut arranger les choses, ca aide beaucoup

n°6203504
joggleneo
Posté le 29-07-2005 à 01:52:02  profilanswer

Un virement GRATUIT [:aloy]

n°6203576
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2005 à 02:05:14  profilanswer

Citation :

NE demandez jamais le numéro d'un conseiller au guichet, on vous refile toujours une carte (le numéro commence par 08) et vous tomberez sur une plate forme (le siège de la région) qui ne savent rien faire, ils peuvent meme facilement vous donner un rendez-vous avec un conseiller en vacances.

Si c'est le centre de relation client qui est du coté de la bibliothèque nationale à Paris, ils font le même taf qu'une personne au guichet :)

n°6204002
chris500
Posté le 29-07-2005 à 07:22:03  profilanswer

Romzi a écrit :

En tant qu'auxiliaire de banque (Mr Rolland Garros, si tu m'écoute) :
...
_Pour retirer de l'argent au guichet sans payer de commission, faite un chèque. Si vous etes d'une autre banque, le montant est limité a 450euros mais en le demandant aimablement, demander a votre conseiller d'envoyer un lotus a la dite banque (c'est leur emails) ou il accepte un retrait supérieur a 450 et si vous le faite gentiment, la banque acceptera votre retrait
...

Pour info, les retraits d'espèces sont gratuits au guichet (conformément aux engagements pris par le Fédération Bancaire Française début 2005)

n°6204648
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-07-2005 à 10:21:28  profilanswer

joggleneo a écrit :

Un virement GRATUIT [:aloy]

En Belgique, ds la majorité des banques, les viremnts sont gratuit, meme vers lunion europeene, pour autant que tu l'encode toi même (self banking, pc banking, phone banking)

Et au guichet, les x (24?) premieres oppérations sont gratuites

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)