| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 19:43:39 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 27-07-2005 à 20:38:05 |
Gold007 Duck and Cover | Moi c'est pour me vendre journaux, carte de crédit surtout. |
T'CHATTE | c est fou j ai presque jamais ce genre d appels moi |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai 2/3 anecdotes qui remontent ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-07-2005 à 23:41:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 00:49:04 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | ca forge le caractere quoi...et ca permet de bien rire...ma copine qui etait dans le magasin a tout vu elle etait explosée de rire... --------------- Ci git une signature. |
neko ga |
|
DVDAI |
|
--------------- Last.fm |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 28-07-2005 à 12:21:50 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 28-07-2005 à 14:46:20 |
DeathMask Pourrie ta colle! | En plus il faisait mal son taf, parce que quand quelqu'un qu'on démarche dit qu'il n'est pas intéressé, on lui demande toujours pour quelle raison --------------- Last.fm |
laurent123 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | quelqu'un a le lien sous la mains ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 23:24:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 23:24:59 |
Romzi Chalutatation |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 28-07-2005 à 23:53:08 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Romzi Chalutatation | Bon bah jte prendrais des photos aux prochaines vacances. |
tibo2002 C'est très content. | ok Message édité par tibo2002 le 28-07-2005 à 23:57:30 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Etrange. C'est peut etre pas le meme sytème chez tout le monde alors --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Romzi Chalutatation |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Romzi Chalutatation | Bah tu auras alors toujours aucun souci. meme en cas de problèmes, resté poli et demandez gentiment si on peut arranger les choses, ca aide beaucoup |
joggleneo |
|
chris500 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |