| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 07:09:40 ![]() ![]() |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
|
beecher | je viens de trouver une crotte de nez dans mon pain de grande surface ... ca me debecte |
nash151 | Ver trouvé dans le Minute Maid à McDo!
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
orazur | y'a des gens pour croire ces conneries ? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
orazur |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 25-07-2005 à 13:55:31 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 13:54:22 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 25-07-2005 à 15:11:25 |
veryfree | vous avez aussi la reputation de faire pas mal de galipettes si jme trompe pas Message édité par veryfree le 25-07-2005 à 16:49:01 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
beecher | ptain tu doit pas manger souvent toi , tu sait que la mie elle cuit pas des masses ? ta jamais trouver de megots dans ton pain ? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 18:09:38 ![]()
|
|
bighead | T'as tort |
abakuk |
Ah non, jamais non! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
gee Bon ben hon | il a du reconnaitre le gout |
laurent123 | Ben pourquoi pas |
beecher | non j'ai vu une crotte de nez dans la mie , j'ai pas manger |
beecher |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | On trouve trés souvent des crottes de souris dans le pain.
|
beecher | bah la c'etait noir/vert et mou , 2 a 3 mm de diametre , comme une bonne crotte de nez ... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:16:31 ![]() Pain de sègle |
Dr1nkOrDi3 Apatride | J'aurais jamais dû venir sur ce topic ça va me pourir le reste de ma vie, moi qui mangeait mon pain tous les jours sans jamais le regarder. |
kiru@ Aucune citation | Un jour dans une brique de jus d'orange il y avait un ver, mais je me susi dit pas possible. Alors si quelqu'un en a trouvé dans du minute maid j'ai vraiment du trouver un ver. |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:42:12 ![]() Un ver dans une boite de Nesquick également |
eraser17 | bah au pire ça fait des proteine en plus |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 25-07-2005 à 23:25:03 |
eraser17 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |