| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 12:38:28 ![]() ![]() |
T'CHATTE |
|
esrevni à contrario |
|
ChtiGariX Retraité |
T'CHATTE | pas compris non plus |
esrevni à contrario |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
un nain connu |
|
allen_shezar |
pour autant que j'en sache, c'est le cas de tous les gros logiciel industriels. Message édité par allen_shezar le 22-07-2005 à 14:13:55 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 14:13:38 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
esrevni à contrario |
Sir_Knumskull |
eraser17 |
|
duckxks |
|
eraser17 |
|
@chewie |
|
eraser17 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | en 5 minutes ça m'étonnerai, on peut pas aller + vite que la musique
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | avec ça tu te fais des bons dossiers bien épais et tu es sur d'avoir un job tranquille jusqu'à la fin de tes jours ^^ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca me rappelle une ancienne boîte, où le lundi, on apprend que pour des raisons d'économie, seuls les commandes de stylos Bic cristal seraient prises en compte (tout autre stylo étant bien trop cher) et où le jeudi, on apprend que pour faire la promotion de la boîte, notre boss avait acheté... une montgolfière --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Message édité par DepZ le 22-07-2005 à 17:15:19 |
ginie |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 17:39:41 ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Message édité par pikepeak le 22-07-2005 à 21:48:29 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | maintenant que j'y pense, dans le même style :
Message édité par Sh@rdar le 23-07-2005 à 09:43:48 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |