| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 17:28:48 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. | Merci gente demoiselle (pas d humour, manouche, mais toujours courtois avec les filles) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 20-07-2005 à 17:35:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
ChtiGariX Retraité | Pour être modo faut traîner sur le tomik blabla ? |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AthlonSoldier Feel the power |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | très intéressant ce topic! |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:30:01 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ChtiGariX Retraité |
|
Message édité par lorelei le 20-07-2005 à 18:35:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 18:37:13 ![]()
|
ChtiGariX Retraité | Parce que pour continuer le HS c'est une démarche quelque peu discutable que de candidater pour être modo. C'est louche |
esrevni à contrario | sinon, y a personne qui collectionne les courgettes ? --------------- zam'badabadabooom |
abakuk | [Désolé du retard mais faut quand même que je réponde]
Les flics ont ce qu'il faut pour retrouver les fichiers effacés, d'autre part je doute fortement que le coup du "C'est pas moi c'est les informaticiens" passe devant un tribunal.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
T'CHATTE |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 23:47:05 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
T'CHATTE |
|
gee Bon ben hon | [hs]2-3 Ghosts + Defrag + LL + 2-3 Ghosts + Defrag et apres je suis pas sur que tu retrouves grand chose [/ħs] |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 03:09:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 03:11:34 ![]()
|
@chewie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-07-2005 à 05:00:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le seul moyen, c'est de mettre les infos comprométantes dans un ram disk |
duckxks |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | une clé usb bluetooth planquée dans ton rectum
|
esrevni à contrario | Vous avez quand même l'air vachement bien renseignés, les gars... |
gee Bon ben hon |
|
TheManu ... | le truc ultime pour la récupération de donnée est la rémanence magnétique...
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
freds45 | ou alors un bon coup de masse sur le disque, ça va vite calmer les choses |
beecher |
|
nash151 |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 21-07-2005 à 17:29:32 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |