| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent : Message édité par Sh@rdar le 23-07-2005 à 09:43:48 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 09:43:30 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
duckxks | par un ptit suisse |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
abakuk |
duckxks |
|
spark Luc ? |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 20:07:24 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
Message édité par DepZ le 24-07-2005 à 18:33:08 |
Sir_Knumskull |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
dje33 |
|
alandon | A un moment, ca me tentait d'être commercial, mais en vous lisant je me dis que ça doit pas être un métier facile pour convaincre les gens à acheter. (surtout si ils lisent ce topic) |
T'CHATTE |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Sir_Knumskull |
|
cassebrik RIP upsa |
|
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 24-07-2005 à 19:00:37 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
--------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Et le placard est sur mesures. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Commes marques, on a un four siemens (il me semble), les plaques et la hotte, c'est du scholtes, le lave-vaisselle, du ariston. |
version libre A son propre pas, on va loin. |
--------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
Sir_Knumskull |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |