Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°6160393
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-07-2005 à 09:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
maintenant que j'y pense, dans le même style :

un de mes anciens patrons d'une boite d'info avait refusé une augmentation a ses salariés (j'y travaillais plus mais j'avais gardé des contacts) qui étaient tous payés au smic ou presque, prétextant que les finances ne le permettait pas

la même semaine il achetait un 4x4 BMW au frais de la boite à quelques plaques :lol:

(tous des pourris)

Message édité par Sh@rdar le 23-07-2005 à 09:43:48

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 09:43:30  profilanswer

n°6161550
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-07-2005 à 14:12:43  profilanswer

@chewie a écrit :

oui car la police utilise des disk replicator portatif, c'est un petit appareil qui tient en main qui contient un hdd, et suffit d'enlever la nappe ide du disque dans le pc et d'y connecter la nappe du disk replicator. Et hop t'as un clone du disque en 5 min. Et vu qu'ils ouvrent le pc pour faire la copie, ils verront facilement les différents disques :D

Sympa ça, pas de récup' de données (effacées puis recouvertes) possible :D

lorelei a écrit :

Ca me rappelle une ancienne boîte, où le lundi, on apprend que pour des raisons d'économie, seuls les commandes de stylos Bic cristal seraient prises en compte (tout autre stylo étant bien trop cher) et où le jeudi, on apprend que pour faire la promotion de la boîte, notre boss avait acheté... une montgolfière :heink:

Le chèque pour la montgolfière a-t'il été signé avec un Bic Cristal ou un Mont-Blanc?  [:columbo2]

n°6161752
duckxks
Posté le 23-07-2005 à 15:19:38  profilanswer

par un ptit suisse  :whistle:

n°6162279
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 17:30:58  answer

Dans la boîte où j'étais, pas de bics cristal. Oh non, le patron n'était pas radin. L'écologie et l'économie n'étaient pas des priorités :

Carton, papiers, déchets divers, tout était mis sur un "tas" auquel des employés foutaient le feu une fois par semaine.

Il y avait du papier et des fournitures de bureaux à volonté, la porte ouverte à tous les excès (les employés lançaient des impressions de 50 pages en plusieurs exemplaires puis ils se rendaient compte qu'il y avaient une erreur, donc poubelle et ils réimprimaient tout).

Pareil pour l'électricité, le soir, tout restait allumé une fois sur deux.  

Et le midi, chacun prenait une voiture de fonction pour rentrer manger chez soi à 30 km (tant pis si temps de trajet > temps du repas), l'essence coulait à flots ! La secrétaire allait en ville chaque fois qu'il fallait acheter qui une boîte d'agrafes qui une ramette de papiers, l'occasion de se balader. En partant, elle demandait jamais si qqn avait besoin d'un truc, puisqu'elle y retournerait dans la journée, pfff. Quelle abondance, quelle richesse !

n°6162526
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-07-2005 à 18:18:49  profilanswer

Jipege a écrit :

une entreprise c'est comme une mongolfière ...

- dans le mot "montgolfière", il y a "fier" :sol:  
- ... ouais mais il y a aussi "mongol" :o  

:D  

n°6162591
abakuk
Posté le 23-07-2005 à 18:36:08  profilanswer

[replantage de drapeau]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6162758
duckxks
Posté le 23-07-2005 à 19:28:41  profilanswer

kotontij a écrit :

- dans le mot "montgolfière", il y a "fier" :sol:  
- ... ouais mais il y a aussi "mongol" :o  

:D

t'est pas en forme toi ce we  :lol:

n°6162829
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 23-07-2005 à 19:45:48  profilanswer

Ca devient terrible ce topic  :love: .
(pikepeak miam  :) )

Une mention spéciale pour le PDG qui veux sauver la boite en gagnant 100€ sur une commande de stylos bille [:rofl] , y'a que dans la réalité qu'on le voit, ca passerait même pas pour le scénari d'une série b : trop gros.

n°6162910
spark
Luc ?
Posté le 23-07-2005 à 20:02:09  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Une mention spéciale pour le PDG qui veux sauver la boite en gagnant 100€ sur une commande de stylos bille [:rofl] , y'a que dans la réalité qu'on le voit, ca passerait même pas pour le scénari d'une série b : trop gros.

+1 :sweat:

n°6162929
dje33
Posté le 23-07-2005 à 20:07:24  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Tu sais dans quelque boite c'est comme ça

La ou je bosse (usine qui fabrique et conditionne des medicaments) on a 3 type de scotch different
le scotch rouge pour faire des racords des rouleaux de PVC et d'alu
le scotch transparent lisse et joli pour faire les racords des rouleaux de notice (parce qu'avec le scotch bas de game ca passe pas dans la machine)
le scotch transparent bas de game pour coller des papiers

si tu a le malheur d'utiliser le mauvais scotch on te le fait remarquer.

Avant quand les interimaires arrivait on leur donnait un bic et un cutter (vu qu'ils doivent remplir des papiers pendant la production et ouvrir des cartons)
Quand je suis arrivé ils ne donnait plus qu'un bic
Maintenant ils ne donnent plus rien
Si tu perds ton stylo c'est assez dur d'en avoir un autre

Avant on avait des lingettes pour se laver les mains apres une petite intervention mecanique. Maintenant on a plus que du sopalain et si tu a les mains vraiment sale il faut aller les laver. Mais tu perds 5 minutes le temps de quiter ton poste de ravail et d'aller au lavabo

Pour fermer les cartons on avait du scotch "haut de gamme". Une sorte de papier craft avec de la ficelle a l'interieur. C'etait dur d'ouvrir un carton a la main il fallait utiliser un truc coupant
Maintenant on a du scotch de merde en craft sans ficelle. Presque aussi fin que du papier a cigarette.

Et a coté les commerciaux ont eu des voitures de fonction

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 20:07:24  profilanswer

n°6163261
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-07-2005 à 21:12:51  profilanswer

au fait, qu'en est-il des cuisinistes (style Schmitt, Mobalpa, etc.). Est-ce que là aussi y'a des magouilles que les gentils clients (naïfs? :D) que nous sommes devraient savoir avant d'acheter chez eux une cuisine aménagée? Je demande ça car je dois en commander une dans les jours qui viennent et comem je sais qu'ils ont tendance à avoir la main lourde sur la facture des meubles (pas trop l'électroménagé, là, ça va). Et je me méfie toujours du coup "Allé, je vous fais x% de réduc parce que c'est vous"...

n°6163479
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 23-07-2005 à 21:47:24  profilanswer

rufo a écrit :

au fait, qu'en est-il des cuisinistes (style Schmitt, Mobalpa, etc.). Est-ce que là aussi y'a des magouilles que les gentils clients (naïfs? :D) que nous sommes devraient savoir avant d'acheter chez eux une cuisine aménagée? Je demande ça car je dois en commander une dans les jours qui viennent et comem je sais qu'ils ont tendance à avoir la main lourde sur la facture des meubles (pas trop l'électroménagé, là, ça va). Et je me méfie toujours du coup "Allé, je vous fais x% de réduc parce que c'est vous"...

marges enormes (au moins 50 %) ouvriers tres rarement competents (les bons ouvriers du batiments sont chez des employeurs qui les payent correctement, or la...) sav nul voire innexistant...

la solution pour une cuisine, c'est d aller chez un menuisier (exemple -pas le meilleur- lapeyre) et de la monter toi meme... si t as peur de le faire, ne t inquiete pas... tout est possible a qqun qui sait lire un plan et qui n'est pas pressé.

Message édité par DepZ le 24-07-2005 à 18:33:08
n°6163494
duckxks
Posté le 23-07-2005 à 21:48:39  profilanswer

bah rien de plus qu'une prestation commerciale, c'est le genre de x% qui t'incite psycologiquement à te dire c'est pas mal et de rien demander de plus. Met le en concurrence royalement, c'est le seul argument pour faire baisser, et hesite pas à simuler "bon bah je m'en vais si vous me faite pas un rabais", c'est comme au souk, faut faire la comédie pour sortir vainqueur, je rassure, je suis pas commercial, sinon je devoilerai pas cela :lol:

faut négocier à tout prix et mettre en concurrence et trouver des argument (pas bidon si possible), du style qualité d'assemblage ou autre. Enfin c'est toi qui gère comme qui dirai :jap:

n°6163893
Sir_Knumsk​ull
Posté le 23-07-2005 à 22:41:38  profilanswer

duckxks a écrit :

bah rien de plus qu'une prestation commerciale, c'est le genre de x% qui t'incite psycologiquement à te dire c'est pas mal et de rien demander de plus. Met le en concurrence royalement, c'est le seul argument pour faire baisser, et hesite pas à simuler "bon bah je m'en vais si vous me faite pas un rabais", c'est comme au souk, faut faire la comédie pour sortir vainqueur, je rassure, je suis pas commercial, sinon je devoilerai pas cela :lol:

faut négocier à tout prix et mettre en concurrence et trouver des argument (pas bidon si possible), du style qualité d'assemblage ou autre. Enfin c'est toi qui gère comme qui dirai :jap:

je fus commercial pour vogica, et ce fut tout à fait ca, la comédie, on rajoute une taxe sur un produit deja taxé pour ensuite l'enlever en faisant passer ca pour une remise EXEPTIONNELLE  :pfff:

n°6164116
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-07-2005 à 23:08:51  profilanswer

rufo a écrit :

Ah mais là je rogne la marge au minimum, je peux pas aller plus loin. Bon allez, puisque vous êtes un bon forumeur, je vais demander l'autorisation à mon boss! (c'est mon jour de bonté bla²)

Sir_Knumskull a écrit :

je fus commercial pour vogica, et ce fut tout à fait ca, la comédie, on rajoute une taxe sur un produit deja taxé pour ensuite l'enlever en faisant passer ca pour une remise EXEPTIONNELLE  :pfff:

Puisque vous êtes ... on peut se dire tu entre collègues? ... puisque tu es un ancien, je te fais directement x% *2 mais je dois appeler le grand boss pour ça!

:sleep:

n°6164561
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-07-2005 à 00:35:55  profilanswer

duckxks a écrit :

t'est pas en forme toi ce we  :lol:

Oué :cry:  
Et en plus j'emprunte ce trait d'esprit (?) à un jeune humoriste sans succès dont tout le monde a oublié le nom et même moi d'ailleurs :D  

n°6165105
dje33
Posté le 24-07-2005 à 03:15:00  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

je me rapelle quand un mec etait venu faire un devi pour nous poser des fenetres.
Deja il fait comme si il etait ton pote de 30 ans. Alors les enfants font quoi comme etude ?  
premier devis -> facture super salé et le mec propose un credit
Nous -> pas de credit et c'est trop cher
Premiere remise -> toujours trop cher.
le lendemain il nous rappelle pour nous dire qu'il a pu negocier avec le patron pour nous avoir une mega remise qu'il ne fait jamais.

:lol:

n°6165481
duckxks
Posté le 24-07-2005 à 07:48:10  profilanswer

Bah y'a la méthode reverso aussi, faut passer pour le neuneu au départ qui va accepter n'importe quel prix, et arrivé au moment de payer, faire chier royal le vendeur en demandant un rabais comme un mulet sous peine de s'en aller, la idem effet kisskool pour le vendeur qui commençais à se toucher sur sa vente quasi conclue, y'a plus de chance d'en obtenir une à ce moment que dès le début, la le vendeur va se dire pas la peine de perdre mon temps.

Or comme je dis plus haut, si il a passé du temps et qu'il est certain de son coup, au dernier moment c'est le petit client à la con qui le tient par les castagnette :D :jap:

n°6166039
alandon
Posté le 24-07-2005 à 12:28:20  profilanswer

A un moment, ca me tentait d'être commercial, mais en vous lisant je me dis que ça doit pas être un métier facile pour convaincre les gens à acheter. (surtout si ils lisent ce topic) :D

n°6167283
T'CHATTE
Posté le 24-07-2005 à 16:27:48  profilanswer

rufo a écrit :

mon pere est la dedans (il est associé avec un architecte d'interieur qui vend les cuisines et fait les plans et lui les pose...) ben il parait (c est ce qu il m a raconté hein... après tu le prends comme tu veux :jap: ) que certaines enseignes enc**ent leurs clients comme c est pas permis en leur vendant le moins cher qu ils ont a des prix fous et en faisant n importe quoi (genre dans les angles, comme les meubles d angles sont plus cher ben ils s en foutent ils mettent rien .... ca fait juste quelque metres cubes de rangement en moins après tout.... :pt1cable: ). Donc faut bien verifier les plans pour voir si c est bien tout rempli :D
Et détrompe toi, meme sur l electromenager ils arrivent a entuber les gens parait-il ("oui oui madame, ca c est le top du top!"... et ils te refilent un truc bas de gamme premier prix mais.... au prix du haut de gamme..... :sweat: ).

Bon après ils sont pas tous comme ca hein.....
j ai travaillé un peu avec mon père de temps en temps et j ai pas vu de telles pratiques chez lui (bon y avaient des couilles de temps en temps mais ils le faisaient pas exprès [:ddr555] ) ... mais jamais travaillé chez d autres.... :jap:

n°6167609
rufo
Posté le 24-07-2005 à 17:37:00  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

mon pere est la dedans (il est associé avec un architecte d'interieur qui vend les cuisines et fait les plans et lui les pose...) ben il parait (c est ce qu il m a raconté hein... après tu le prends comme tu veux :jap: ) que certaines enseignes enc**ent leurs clients comme c est pas permis en leur vendant le moins cher qu ils ont a des prix fous et en faisant n importe quoi (genre dans les angles, comme les meubles d angles sont plus cher ben ils s en foutent ils mettent rien .... ca fait juste quelque metres cubes de rangement en moins après tout.... :pt1cable: ). Donc faut bien verifier les plans pour voir si c est bien tout rempli :D
Et détrompe toi, meme sur l electromenager ils arrivent a entuber les gens parait-il ("oui oui madame, ca c est le top du top!"... et ils te refilent un truc bas de gamme premier prix mais.... au prix du haut de gamme..... :sweat: ).

Bon après ils sont pas tous comme ca hein.....
j ai travaillé un peu avec mon père de temps en temps et j ai pas vu de telles pratiques chez lui (bon y avaient des couilles de temps en temps mais ils le faisaient pas exprès [:ddr555] ) ... mais jamais travaillé chez d autres.... :jap:

Moins de 1500 euros pour tout l'électroménager (plaques à induction, lave vaisselle, hotte, four). Et tout ça, c'est de la bonne marque, donc je pense pas qu'on se fasse bananer. Par contre, le commercial m'a fait une proposition originale : baisse de presque 1000 euros sur les meubles à condition que 2 ou 3 fois dans l'année qui vient, il puisse faire visiter notre cuisine à des clients... Etonnant comme truc :??:  

n°6167705
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-07-2005 à 17:48:23  profilanswer

rufo a écrit :

Moins de 1500 euros pour tout l'électroménager (plaques à induction, lave vaisselle, hotte, four). Et tout ça, c'est de la bonne marque, donc je pense pas qu'on se fasse bananer. Par contre, le commercial m'a fait une proposition originale : baisse de presque 1000 euros sur les meubles à condition que 2 ou 3 fois dans l'année qui vient, il puisse faire visiter notre cuisine à des clients... Etonnant comme truc :??:

combien les meubles?  :??:

n°6167895
rufo
Posté le 24-07-2005 à 18:19:33  profilanswer

8500 euros le tout environ, sachant que dedans, y'a l'électro, les meubles, les frais de pose, les modifications de l'électricité (500 euros environ). C'est une cuisine en U mais on a fait rajouter un grand placard qui fait toute la hauteur de la pièce et 1.27m de large (900 euros, j'ai trouvé ça assez cher!)...

n°6167899
Sir_Knumsk​ull
Posté le 24-07-2005 à 18:20:46  profilanswer

rufo a écrit :

CT notre technique de vente aussi, on disait qu'on faisai un prix si on pouvait prendre en photo leur cuisine, mais en fait, CT du mytho, on prennais rien en photo, et comme les prix à la base était elevé, on pouvais faire une remise.
De la comédie je vous dis  :sarcastic:

n°6167914
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2005 à 18:22:46  profilanswer

comme le "coup de fil au patron, je v voir si je peux descendre encore le prix" alors qu'en fait il appelle un pote voir meme il fait juste semblant d'appeller :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6167943
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-07-2005 à 18:28:32  profilanswer

rufo a écrit :

8500 euros le tout environ, sachant que dedans, y'a l'électro, les meubles, les frais de pose, les modifications de l'électricité (500 euros environ). C'est une cuisine en U mais on a fait rajouter un grand placard qui fait toute la hauteur de la pièce et 1.27m de large (900 euros, j'ai trouvé ça assez cher!)...

Ah ouais quand même :/
je regrette décidément pas notre choix

n°6168108
T'CHATTE
Posté le 24-07-2005 à 18:59:02  profilanswer

rufo a écrit :

ca je sais pas trop... moi je bossai a la pose avec mon pere donc les techniques commerciales j ai pas trop trop touché :D

rufo a écrit :

si c est fait sur mesures (enfin quand c est pas juste des trucs standards quoi) le prix grimpe vite...
Mais c est vai que ca me parait assez elevé 900€....

EDIT : un peu d ortho... :D

Message édité par T'CHATTE le 24-07-2005 à 19:00:37
n°6168264
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-07-2005 à 19:24:43  profilanswer

Tu connais rien aux feux de foret. Et rien au metier de pompier.
Ces produits sont parfois des assurances vie.

n°6168392
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 24-07-2005 à 19:45:04  profilanswer

rufo a écrit :

- 1500 euros l'electro menager ? ca me parait vraiment peu... t'es sur que t'as pas pris du bas de gamme ??? rien qu'un bon frigo ou un bon four ca coute super cher.

---------------
Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35€ de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526).
n°6168427
version li​bre
Posté le 24-07-2005 à 19:51:34  profilanswer

oui mais là j'ai compris - 1500 € pour la totale: frigo, four, plaques, lave-vaisselle, hotte...

---------------
Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35€ de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526).
n°6168448
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-07-2005 à 19:55:19  profilanswer

version libre a écrit :

oui mais là j'ai compris - 1500 € pour la totale: frigo, four, plaques, lave-vaisselle, hotte...

y a pas le frigo je crois?
perso en regardant les meilleurs prix sur internet, on a payé environ 700 la plaque à induction bosch, 700 le méga four bosch, 500 le lave vaisselle bosch... soit deja 1900 euros
et la hotte seulement 70 euros mais c'est un modèle simple

n°6168475
version li​bre
Posté le 24-07-2005 à 19:59:44  profilanswer

ah ouais au temps pour moi, ca n'incluait pas le frigo. Perso c'est le four qui m'a coute le plus cher (environ 1000 euros si je me souviens bien pour un Rosieres). 700 euros les plaques, c'est carrement cher, induction powa on dirait :ouch:

---------------
n°6168484
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-07-2005 à 20:02:01  profilanswer

version libre a écrit :

ah ouais au temps pour moi, ca n'incluait pas le frigo. Perso c'est le four qui m'a coute le plus cher (environ 1000 euros si je me souviens bien pour un Rosieres). 700 euros les plaques, c'est carrement cher, induction powa on dirait :ouch:

ben oui c'était pas cher pour de l'induction, quatre plaques

n°6169645
rufo
Posté le 24-07-2005 à 22:47:19  profilanswer

y'a pas le frigo. En fait, les prix que vous annoncés sont les prix "publics", ceux qu'on trouve à Darty ou autre magasin. Mais on m'a expliqué que vu les quantités qu'ils commandent, ils ont des prix, genre le four à 800 euros, on l'a pour 400 euros.

n°6169647
rufo
Posté le 24-07-2005 à 22:47:40  profilanswer

Et le placard est sur mesures.

n°6169663
rufo
Posté le 24-07-2005 à 22:49:23  profilanswer

Commes marques, on a un four siemens (il me semble), les plaques et la hotte, c'est du scholtes, le lave-vaisselle, du ariston.

n°6169829
version li​bre
Posté le 24-07-2005 à 23:13:18  profilanswer

rufo a écrit :

y'a pas le frigo. En fait, les prix que vous annoncés sont les prix "publics", ceux qu'on trouve à Darty ou autre magasin. Mais on m'a expliqué que vu les quantités qu'ils commandent, ils ont des prix, genre le four à 800 euros, on l'a pour 400 euros.

euh... a mon avis Darty commandent de plus grosses quantités que n'importe quelle cuisiniste. Mais bon.
Il est vrai que j'ai eu des prix inférieurs à Darty mais pas de l'ordre de 50% comme tu dis, ca me parait enorme. J'ai du avoir le même pourcentage que tu obtiens chez Darty en négociant.

---------------
n°6169847
Sir_Knumsk​ull
Posté le 24-07-2005 à 23:15:39  profilanswer

version libre a écrit :

euh... a mon avis Darty commandent de plus grosses quantités que n'importe quelle cuisiniste. Mais bon.
Il est vrai que j'ai eu des prix inférieurs à Darty mais pas de l'ordre de 50% comme tu dis, ca me parait enorme. J'ai du avoir le même pourcentage que tu obtiens chez Darty en négociant.

Et ils peuvent vendre moins genre le matos s'ils ont un gros benef sur les meubles

n°6170176
yvan123
Posté le 25-07-2005 à 00:00:25  profilanswer

Moi j'ai travaillé pendant plusieurs années comme chargé de clientèle dans une banque presqu'inconnue dans une grande ville qui plus est dans une grande agence (40 employés), vous savez c'est celle qui est sponsor officiel de Roland Garros. J'ai vu à peu prés tout et n'importe quoi: des crédit vendus a des taux exhorbitants a des petites vieilles, des procédures d'interdixtion bancaire rien que pour faire chier, des signatures de contrat dés le premier rendez vous presque sans faire poser de questions aux clients, des procédures de fichages banque de france completement baclée... Une collègue qui se gifler sévère par un client mécontent. Une fois, je me suis amusé à enfermer un client pinaileur dans le sas de sortie rien que pour chier.

n°6171179
duckxks
Posté le 25-07-2005 à 07:09:40  profilanswer

yvan123 a écrit :

Moi j'ai travaillé pendant plusieurs années comme chargé de clientèle dans une banque presqu'inconnue dans une grande ville qui plus est dans une grande agence (40 employés), vous savez c'est celle qui est sponsor officiel de Roland Garros. J'ai vu à peu prés tout et n'importe quoi: des crédit vendus a des taux exhorbitants a des petites vieilles, des procédures d'interdixtion bancaire rien que pour faire chier, des signatures de contrat dés le premier rendez vous presque sans faire poser de questions aux clients, des procédures de fichages banque de france completement baclée... Une collègue qui se gifler sévère par un client mécontent. Une fois, je me suis amusé à enfermer un client pinaileur dans le sas de sortie rien que pour chier.

:lol: Je connais cette banque

Elle a eu mes coordonnées je ne sait pas comment, alors harcelement au courrier, 3 jours après au tel pour savoir si je l'ai bien reçu, qu'un conseiller m'attendait pour un rdv, un cheque cadeau de 40€ si je migrai la bas... J'ai juste réussi à calmer mon interlocutrice en lui expliquant que pour moi une banque, l'avantage était sa proximité, que malgré ses argument j'ai pas envie de faire 20 km pour y aller alors que la mienne à 5 min me satisfait pleinement, et que je reflechirai à leur offre quand il seront à 5 min de chez moi  :D  

"Très bien monsieur, c'est noté, merci bien"  :lol:  :lol:  

C'est limite ils te forcent la main un peu comme tele2 avec ses forfaits

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)