| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 23:24:25 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
|
yopyopyop หมดตูด | ouais, plus ou moins |
Akilae Wir sind Wir | Il a pas mal grandi ce topic... je me suis arrêté à la 17ème page, le débat tournant court... pris dans une querelle entre agents hospitaliers et autres pisseurs professionnels de la restauration.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ah oui j'ai fait ce genre de taf aussi, une animation pour une marque de bière (le meme week end y'avait une animation Perrier avec des cadeaux et une autre Pepsi avec dégustation), sachant que sur les 6 références dont je faisais la promo, ils n'en avaient que 2 en rayon Message édité par DeathMask le 01-07-2005 à 00:23:10 |
DeathMask Pourrie ta colle! | bah après fallait tout renvoyer par courrier (on avait des relevés des types de population présentes dans les bars), donc j'ai u désaouler tranquille |
turlututuh Acheumeuneu |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ah ok je viens de comprendre |
dje33 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est en parti pour cela que j'ai zapper mon BTS force de vente.... suis pas un requin moa.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:34:41 ![]() ![]() |
Sir_Knumskull |
|
T'CHATTE |
|
vrossi1 |
|
kaillou38 mouton à numéro | moi, je sent que je vais abandonner mes etudes de geekerie, pour la force de vente
--------------- ras |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
abakuk |
...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
alandon | Un pote à moi fait une formation dans l'informatique dans un hypermarché en tant que technicien informatique.
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
T'CHATTE |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
abakuk |
Dire que les fonctionnaires sont pas payés avec les impôts, si c'est pas une connerie...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
beecher |
|
T'CHATTE |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cassebrik RIP upsa |
dje33 | les gens a EDF ont le statut de fonctionnaire ?
|
abakuk |
Je ne comprend pas... Tu fabriques quelque chose que tu vends? Comment un fonctionnaire peut-il ne pas être payé avec les impôts?
Tiens, v'là l'autre! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cassebrik RIP upsa |
abakuk | Le post qui a provoqué ce débat parlait d'une mairie. C'est pas un service marchand, quand même?
Oh non non, au contraire! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kiru@ Aucune citation | Mais EDF GDF Ca vient pas d'être privatisé ? (Je parle plutôt pour GDF même si je ne pense pas que ca soit disociable). Donc si ca a été privatisé, les salariés ne sont pas payés par l'Etat. |
DeathMask Pourrie ta colle! | EDG et GDF sont 2 entités à part entière depuis quelques temps |
cassebrik RIP upsa |
|
dje33 |
|
kiru@ Aucune citation | Ok merci pour ces précisions. En fait j'ai lu dans un journal ou à la TV 4% d'augmentation de la part de GDF pour le gaz et j'ai cru lire (ou avoir entendu si j'ai vu ça àa la TV) que suite à la privatisation, les tarifs ont augmenté. Voila pourquoi je pensais que c'était privé maintenant. |
ginie |
|
tuxracer |
|
cassebrik RIP upsa | pareil pour EDF, c'est sur et certain, avec l'ouverture du capital les tarifs ne peuvent qu'augmenter, et les Français ne pourront pas se plaindre, ils ont cautionné tout ca |
yopyopyop หมดตูด | c'est pas automatique
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |