| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 17:39:02 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | oui je reagissais juste à l'assertion "logique du secteur privé => preparons nous a payer plus cher" |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 17:40:47 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | Et en quoi le fait que ce soit en nouvelle zelande demonte mon contre exemple? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 17:45:39 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
dje33 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 18:08:36 ![]() ![]() |
corran |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 02-07-2005 à 18:45:13 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
darren bing blang blaow | Quel débat passionant |
yopyopyop หมดตูด | ah oui |
dje33 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
dje33 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 02-07-2005 à 22:33:52 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 02-07-2005 à 23:21:31 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gee Bon ben hon |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-07-2005 à 00:17:01 |
RapidEarsMovement Bury my heart with roses ... |
|
gee Bon ben hon | ouai mais bon le jour ou y'en aura un vous serez responsables aussi |
RapidEarsMovement Bury my heart with roses ... | Les internes ne sont pas responsables légalement. Mais vous avez raison car, moralement, je le suis... |
yopyopyop หมดตูด |
|
Kede | putin j'ai lu que les 2 premières pages et je suis déjà bien dégouté de beaucoup de choses, j'arrête là (dingue en plus certains avaient l'air fier de voir leur copain cracher dans le pain) |
T'CHATTE | wélkome ine zeu rile weurld mon gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |