Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°5974488
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-06-2005 à 12:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
veridique !  
J'etais haut perché à Roland Garros, avec des cameraman, et le concours sur le court central etait tres tres sympa :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 12:41:36  profilanswer

n°5974498
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-06-2005 à 12:42:17  profilanswer

Jvai changer de boulot moi ;)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5974512
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-06-2005 à 12:44:58  profilanswer

héhéhé bande de vicelards [:icon14]

mais vous vous faites jamais engueuler par le real? faudrait qu'il ait un minimum de camera qui filment ce qui se passe sur le terrain quand meme :o

Message édité par yopyopyop le 29-06-2005 à 12:45:05
n°5974535
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-06-2005 à 12:46:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

héhéhé bande de vicelards [:icon14]

mais vous vous faites jamais engueuler par le real? faudrait qu'il ait un minimum de camera qui filment ce qui se passe sur le terrain quand meme :o

A mon avis le réal est un ancien participant de ces concours :o :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5974598
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-06-2005 à 12:52:12  profilanswer

phildarz a écrit :

Je suis caméraman pour differentes chaine de télé.

Lors de grandes captations sportives ou culturelles ( où il ya une dizaine de caméra .
ex: Match de foot, basket, tennis etc...

Jpeux vous dire que notre passe temps favoris, c'est de filmer les charmantes demoiselles tres peu vétue  :D  
On a tellement d'immense zoom qu'on peut faire des gros plan sur une fille à 15-20 M  :)  

quand la caméra est plaçée au dessus du public, ya moyen de faire des supers beau plan de jolis décoltés  :D  
Et quand la caméra est placée au ras du sol, on peut voir si la fille porte un string ou une culotte...

De +, sur chaque caméra, on a un bouton qui s'appelle " le retour caméra " ce qui permet de voir dans notre écran ce que filme les autres caméramans.... C'est a celui qui trouvera le + le + chaud...

Biensur les téléspectateurs ignorent tout ça et ne vois jamais ces images parce que le réalisateur ne passe jamais ces plans a l'antenne ( sauf parfois a Rolland Garros, yen a 1 ou 2 "les + softs " que le réalisateur ose passer  ).

Voila
un conseil, si vous allez a un match de foot ou autres, dite a votre copine de ne pas trop s'habiller léger [:joce]

Et c'est quoi ta plus belle prise ? [:joce]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5974696
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 29-06-2005 à 13:04:51  profilanswer

Le cul de ta soeur! [:yvele]

Message édité par turlututuh le 29-06-2005 à 13:06:29
n°5975093
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-06-2005 à 13:38:39  profilanswer

bon merci les gars, je sais où je n'irais plus maintenant :lol:

n°5975225
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-06-2005 à 13:46:10  profilanswer

Alors moi il y a 2 ans, j'etais stagiaire dans une mairie, et voila ce qu'on m'a raconte et ce que j'ai vecu:
- quasiment tous les vendredis, on faisait un apéro
- on faisait des fois des repas tous ensemble le midi, et une fois le chef de service etait tellement bourré, qu'il a fait une sieste dans son bureau. Les secretaires ont du fermer la porte du bureau pour qu'on ne le voit pas au cas ou un autre chef vienne le voir.
- 3 collegues bourres apres un autre repas ont saute sur les voitures
- si on va au resto, on est en retard d'1h30 l'apres midi
- du matos informatique a ete achete a prix d'or et n'a jamais servi

n°5975233
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-06-2005 à 13:47:00  profilanswer

phildarz a écrit :

Jpeux vous dire que notre passe temps favoris, c'est de filmer les charmantes demoiselles tres peu vétue  :D  
[:joce]

solyfiestas a écrit :

bon merci les gars, je sais où je n'irais plus maintenant :lol:

Mais non, t'inquietes pas tu crains rien  :D  

---------------
n°5975258
solyfiesta​s
Posté le 29-06-2005 à 13:48:57  profilanswer

n0name a écrit :

Mais non, t'inquietes pas tu crains rien  :D

ok merci.......  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 13:48:57  profilanswer

n°5975313
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-06-2005 à 13:52:21  profilanswer

solyfiestas a écrit :

ok merci.......  :kaola:

Soit pas susceptible, je ne te connais pas, et donc c'est fondé sur rien du tout ;)

ps : t'envoie une photo ? ou un enregistrement sur france 2 d'un Rolland Garros ou tu etais ?

---------------
n°5975563
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-06-2005 à 14:13:53  profilanswer

tibo2002 a écrit :

A mon avis le réal est un ancien participant de ces concours :o :D

le vainqueur m^me.... [:aloy]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5976103
solyfiesta​s
Posté le 29-06-2005 à 14:50:31  profilanswer

n0name a écrit :

Sois pas susceptible, je ne te connais pas, et donc c'est fondé sur rien du tout ;)

ps : t'envoie une photo ? ou un enregistrement sur france 2 d'un Rolland Garros ou tu etais ?

moi susceptible ?? c'est mal me connaître en effet  :whistle:  

ah et je ne vais pas à roland garros, mais + à des matchs du FCNA, dc peu de chance de me voir à la caméra ;)

HS/OFF

n°5976210
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-06-2005 à 14:56:41  profilanswer

c'était donc toi..... :D

--> D1 donc FCNA --> c'est retransmit tous les WE sur le sat...

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5976244
polatouche
Posté le 29-06-2005 à 14:58:41  profilanswer

phildarz a écrit :

Lors de grandes captations sportives ou culturelles ( où il ya une dizaine de caméra .

On a tellement d'immense zoom qu'on peut faire des gros plan sur une fille à 15-20 M  :)  

quand la caméra est plaçée au dessus du public, ya moyen de faire des supers beau plan de jolis décoltés  :D  
Et quand la caméra est placée au ras du sol, on peut voir si la fille porte un string ou une culotte...

De +, sur chaque caméra, on a un bouton qui s'appelle " le retour caméra " ce qui permet de voir dans notre écran ce que filme les autres caméramans.... C'est a celui qui trouvera le + le + chaud...

Biensur les téléspectateurs ignorent tout ça et ne vois jamais ces images parce que le réalisateur ne passe jamais ces plans a l'antenne ( sauf parfois a Rolland Garros, yen a 1 ou 2 "les + softs " que le réalisateur ose passer  ).

Voila
un conseil, si vous allez a un match de foot ou autres, dite a votre copine de ne pas trop s'habiller léger [:joce]

dommage que ca ne soit pas conserve :/ ca pourrait faire des dvd sympa que tout le monde s'arracherait :D

n°5976258
solyfiesta​s
Posté le 29-06-2005 à 14:59:21  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'était donc toi..... :D

--> D1 donc FCNA --> c'est retransmit tous les WE sur le sat...

ah tiens... je savais pas :D

pt être bien moi ;) qui sait... j'ai un beau profil :D ?

n°5976321
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-06-2005 à 15:04:08  profilanswer

link\source :o

---------------
n°5976354
solyfiesta​s
Posté le 29-06-2005 à 15:06:18  profilanswer

aîîîî grillée bin en fait jsui nantaise d'origine mais actuellement à Lyon, dc sté suremen pas moi :lol:

n°5976455
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-06-2005 à 15:13:06  profilanswer

tainquiète on y revient toujours ;)

---------------
n°5977955
Laurent_g
Posté le 29-06-2005 à 17:23:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

'tain, ca m'enerve les pedants de ton genre qui remettent en cause tout ce qu'on dit

je connais ce pote depuis 15 ans, on est super bons amis, je vois pas pourquoi il me dirai une connerie juste pour m'impressionner

Quels amis de qualitay [:dawa]

n°5978720
T'CHATTE
Posté le 29-06-2005 à 18:36:24  profilanswer

Petit contribution de ma part :D

bon c est pas moi qui ssuis en cause mais toujours est il que preque tous les jours quand je rentre de la fac chevauchant mon beau velo, je vois un gars de la Br**** dans sa voiture en train de faire des mots croisés alors qu il est censé surveiller une usine ou on fait pas trop quoi dedans (tout ce que je sais c est que c est des trucs avec de l or :) )....... donc je ne dirai pas qu il ne sert a rien mais bon ... [:ddr555]
(surtout que les gars qui veulent attaquer ca a mon avis ils seront bien outillés et je vois bien le pauvre gars dans sa bagnole tout seul face a eux....... :lol: )

n°5979409
abakuk
Posté le 29-06-2005 à 20:02:08  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Alors moi il y a 2 ans, j'etais stagiaire dans une mairie, et voila ce qu'on m'a raconte et ce que j'ai vecu:
- quasiment tous les vendredis, on faisait un apéro

Aux frais du contribuable, je suppose...

Message édité par abakuk le 29-06-2005 à 20:02:23

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5983006
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-06-2005 à 05:11:53  profilanswer

abakuk a écrit :

Aux frais du contribuable, je suppose...

Je pense pas, non. Aller boire l'apéro ne signifie pas forcément que c'est payé par la mairie...

Citation :

je vois un gars de la Br**** dans sa voiture en train de faire des mots croisés alors qu il est censé surveiller une usine

Aux frais de son patron, je suppose...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5983018
darren
bing blang blaow
Posté le 30-06-2005 à 05:44:46  profilanswer

Carou a écrit :

Je pense pas, non. Aller boire l'apéro ne signifie pas forcément que c'est payé par la mairie...

Citation :

je vois un gars de la Br**** dans sa voiture en train de faire des mots croisés alors qu il est censé surveiller une usine

Ceci étant, pour avoir connu deux convoyeurs qui se sont fait tirer dessus et dont l'un a reçu une balle dans la jambe je comprends qu'ils ne branlent plus rien par la suite. Celui qui est ressorti indemne s'est vu refuser un jour pour récupérer, et je précise (histoire de couper court aux légendes urbaines) que ces mecs là bossent pour 200 balles de plus qu'un SMIC. Bien entendu, pas de prime de risque.

Le seul mot de réconfort de leur patron ç'a été qu'ils n'ont pas fait leur boulot car ils n'ont pas riposté :/

Quand on sait qu'ils sont armés de 38 spécial face à des armes automatiques de guerre en face (rapport de la gendarmerie) on se dit qu'ils ont bien fait de ne pas jouer les héros.

La B****'s c'est la boite aux méthodes les plus pourries pour laquelle j'ai travaillé, que ce soit dans le convoi de fonds ou dans les autres domaines de la sécurité, ce sont des exploiteurs de merde aux "méthodes de coaching" à l'américaine qui poussent les gens à la démission tellement ils n'en peuvent plus.

Message édité par darren le 30-06-2005 à 05:45:38
n°5983687
T'CHATTE
Posté le 30-06-2005 à 10:39:59  profilanswer

darren a écrit :

Ceci étant, pour avoir connu deux convoyeurs qui se sont fait tirer dessus et dont l'un a reçu une balle dans la jambe je comprends qu'ils ne branlent plus rien par la suite. Celui qui est ressorti indemne s'est vu refuser un jour pour récupérer, et je précise (histoire de couper court aux légendes urbaines) que ces mecs là bossent pour 200 balles de plus qu'un SMIC. Bien entendu, pas de prime de risque.

Le seul mot de réconfort de leur patron ç'a été qu'ils n'ont pas fait leur boulot car ils n'ont pas riposté :/

Quand on sait qu'ils sont armés de 38 spécial face à des armes automatiques de guerre en face (rapport de la gendarmerie) on se dit qu'ils ont bien fait de ne pas jouer les héros.

La B****'s c'est la boite aux méthodes les plus pourries pour laquelle j'ai travaillé, que ce soit dans le convoi de fonds ou dans les autres domaines de la sécurité, ce sont des exploiteurs de merde aux "méthodes de coaching" à l'américaine qui poussent les gens à la démission tellement ils n'en peuvent plus.

:ouch:
ca a pas l air drole comme boulot....   [:alph-one]  

n°5983812
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-06-2005 à 11:05:36  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

:ouch:
ca a pas l air drole comme boulot....   [:alph-one]

Le seul interet c'est de pouvoir etre mis en relation au préalable avec des braqueurs et de devenir complice.
La ca devient rentable  :whistle:

---------------
n°5983814
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-06-2005 à 11:05:48  profilanswer

Carou a écrit :

y'a une legere difference entre glander aux frais du patron et glander aux frais des contribuables [:aloy]

n°5984699
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-06-2005 à 13:21:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

y'a une legere difference entre glander aux frais du patron et glander aux frais des contribuables [:aloy]

ça dépend si ton patron te paye avec l'argent des contribuables ou pas [:joce]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5986374
T'CHATTE
Posté le 30-06-2005 à 16:40:56  profilanswer

n0name a écrit :

Le seul interet c'est de pouvoir etre mis en relation au préalable avec des braqueurs et de devenir complice.
La ca devient rentable  :whistle:

ouai enfin.... moi je parle de ceux qui se font tirer dessu par les vilains, pas ceux qui sont complices :o

n°5987587
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-06-2005 à 19:25:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

y'a une legere difference entre glander aux frais du patron et glander aux frais des contribuables

Et le patron son fric il le prends où à ton avis ?  [:itm]  

Un glandeur est un glandeur, ta "légère différence" moi je la vois pas, je vois juste un type qui fait pas le boulot pour lequel il est payé c'est tout. Je vois pas en quoi le fait qu'il soit payé par un patron l'autoriserait plus à glander que quelqu'un payé par l'état.

@darren entièrement d'accord avec toi, pour avoir un copain qui a travaillé là-dedans aussi, et qui a préféré démissionner tellement c'était l'horreur. J'ai quoté ce point précis juste pour démontrer l'absurdité du "aux frais du contribuable"...  

---------------
n°5987618
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-06-2005 à 19:30:03  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Quels amis de qualitay [:dawa]

euh, c'est pas lui qui pissait sur le jambon hein  :o

---------------
ras
n°5987622
darren
bing blang blaow
Posté le 30-06-2005 à 19:30:42  profilanswer

Citation :

@darren entièrement d'accord avec toi, pour avoir un copain qui a travaillé là-dedans aussi, et qui a préféré démissionner tellement c'était l'horreur. J'ai quoté ce point précis juste pour démontrer l'absurdité du "aux frais du contribuable"...  

No problem ;)

n°5987834
toul
Posté le 30-06-2005 à 19:59:10  profilanswer

Moi j'ai bosser dans une entreprise qui vends des logiciels de CAO/DAO
Mon patron demandais des licences au constructeur en leur disant que c'était pour nous ( pour faire des démonstration etc) et donc les obtenaient gratuitement, alors qu'ils les donnaient aux entreprises clientes pour les faire patienté (il fallait compté 15 jours pour qu'il se fasse livrée leur licence définitive), sachant qu'en principe il existe des licences de 15 jours pour cela, mais sont payantes
Et comme il leur donnait nos licences, on avait des versions cracké du logiciel sur nos PC
Sinon on bossait 15 minutes, entre 2 poses café, mais c'est pas du glandage, c'etait de la culture d'entreprise, tout le monde faisait ça, le patron, la secretaire...

n°5987922
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-06-2005 à 20:11:52  profilanswer

Carou a écrit :

Un glandeur est un glandeur, ta "légère différence" moi je la vois pas, je vois juste un type qui fait pas le boulot pour lequel il est payé c'est tout. Je vois pas en quoi le fait qu'il soit payé par un patron l'autoriserait plus à glander que quelqu'un payé par l'état.

le fric il le prend a ses clients [:itm]
s'il y'a trop de glandeurs dans sa boite, les clients vont voir ailleurs
voila deja une grosse difference que tu semble ne pas saisir.

Bien evidemment cela n'autorise pas l'employé à glander plus que quelqu'un payé par l'etat (d'autant plus que c'est l'inverse : le fonctionnaire est autorisé à glander car il a la securité de l'emploi), mais c'est surtout que ce n'est absolument pas mon probleme. Le patron et l'employé ont signé un contrat, ce qu'ils en font est leur affaire, pas la mienne. L'employé peut faire son boulot tout en glandant, good for him! Il peut ne pas faire son boulot tout en etant payé, tant pis pour le patron... bref RAB

Par contre le fonctionnaire est payé grace a aux impots et taxes. On ne m'a jamais demandé mon avis la dessus. Il est impossible de quantifier la valeur des services rendus par ce fonctionnaire. Il est impossible de juger de la qualité de son travail. Ca me parait par consequent un comble, qu'en plus de tout ca, il se permette de glander!

Message édité par yopyopyop le 30-06-2005 à 20:13:34
n°5988079
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-06-2005 à 20:30:52  profilanswer

MArrant, on reconnait tout de suite les fonctionnaires sur ce topic [:rofl]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5988539
abakuk
Posté le 30-06-2005 à 21:46:27  profilanswer

Carou a écrit :

Je vois pas pourquoi ils se gêneraient.

Carou a écrit :

Citation :

[:le kneu] T'en as encore beaucoup des comme ça?

Carou a écrit :

Allons... Je suis sûr que tu connais la réponse. [:itm]

Carou a écrit :

Un glandeur est un glandeur, ta "légère différence" moi je la vois pas

Bah cherche un peu, tu vas bien finir par trouver. Si si, je suis sûr que tu en es capable. [:itm]

Carou a écrit :

je vois juste un type qui fait pas le boulot pour lequel il est payé c'est tout. Je vois pas en quoi le fait qu'il soit payé par un patron l'autoriserait plus à glander que quelqu'un payé par l'état.

Tu payes pas d'impôts?

Message édité par abakuk le 30-06-2005 à 22:26:11

---------------
n°5988557
sancheveux
Posté le 30-06-2005 à 21:49:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

le fric il le prend a ses clients [:itm]
s'il y'a trop de glandeurs dans sa boite, les clients vont voir ailleurs
voila deja une grosse difference que tu semble ne pas saisir.

Bien evidemment cela n'autorise pas l'employé à glander plus que quelqu'un payé par l'etat (d'autant plus que c'est l'inverse : le fonctionnaire est autorisé à glander car il a la securité de l'emploi), mais c'est surtout que ce n'est absolument pas mon probleme. Le patron et l'employé ont signé un contrat, ce qu'ils en font est leur affaire, pas la mienne. L'employé peut faire son boulot tout en glandant, good for him! Il peut ne pas faire son boulot tout en etant payé, tant pis pour le patron... bref RAB

Par contre le fonctionnaire est payé grace a aux impots et taxes. On ne m'a jamais demandé mon avis la dessus. Il est impossible de quantifier la valeur des services rendus par ce fonctionnaire. Il est impossible de juger de la qualité de son travail. Ca me parait par consequent un comble, qu'en plus de tout ca, il se permette de glander!

On parle des emplois fictifs du RPR là,m'en fout tant que je suis president je suis intouchable.....Par contre guy Drut il chie un peu dans sa culotte en ce moment

---------------
ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie...
n°5988835
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 22:35:15  answer

phildarz a écrit :

Voila

Quels genres d'évènement couvres tu ?
Plutôt réputés ou non ?
Stades de foot de L1 ?
[/HS]

n°5988959
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-06-2005 à 22:48:57  profilanswer

abakuk a écrit :

ça c'est de l'argument choc! [:itm]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°5989118
abakuk
Posté le 30-06-2005 à 22:58:40  profilanswer

Bah, c'est pas pire que ceux de Carou. :spamafote:

---------------
n°5989324
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-06-2005 à 23:24:25  profilanswer

Citation :

Par contre le fonctionnaire est payé grace a aux impots et taxes

Je suis fonctionnaire, et je ne touche pas un centime qui provienne de tes impôts ou taxes :sarcastic:

(PS quand on est fonctionnaire on a pas signé de contrat :D donc je suis tenue à rien ? )

La "sécurité de l'emploi" ca autorise pas à rien faire...

Citation :

Il est impossible de juger de la qualité de son travail

Et la marmotte ?

Citation :

Bah bien sûr, qu'est-ce que tu crois, ils vont taxer le chéquier de la mairie pour aller s'acheter une bouteille de pastis... tu t'imagine quoi, qu'ils entrent dans le bureau et se servent dans la caisse des impôts locaux ? :pfff:

Reprends contact avec la terre un de ces quatre ;)

Citation :

Allons... Je suis sûr que tu connais la réponse.

Dans ta poche, dans la mienne. Comme les impôts, en quelque sorte. Par une voie différente c'est tout.

Citation :

Bah cherche un peu, tu vas bien finir par trouver. Si si, je suis sûr que tu en es capable

Bah non, tu fais ton boulot ou tu ne le fais pas. Si oui, ca va, si non, t'est un glandeur, point barre.  

Citation :

Tu payes pas d'impôts?

Je vois pas trop le rapport avec la choucroute, m'enfin bon...  

Citation :

Bah, c'est pas pire que ceux de Carou.

Pardon, toi tu sous-entends d'office que si les employés de la mairie boivent l'apéro c'est automatiquement aux frais du contribuable, ce qui est un beau préjugé et une LU.

Rien n'interdit à un employé de boire l'apéro s'il se le paye, non ? Sur quoi tu te base pour laisser entendre que c'est à nos frais ?  

T'a 60 pages d'exemples sur ce topic de glandeurs & autres individus qui foutent rien ou le font volontairement mal, compte donc le ratio public / privé et reviens étaler tes préjugés à 2 € après.

Message édité par Carou le 30-06-2005 à 23:25:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)