| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 11:33:41 ![]() ![]() |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Gold007 Duck and Cover |
|
KuNkS _________ | bon faut apprendre a quoter correctement |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 06:50:43 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 11:02:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 18:40:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 18:48:26 ![]()
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 18:58:44 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Gold007 Duck and Cover |
|
Gold007 Duck and Cover | Je suis pour !
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 19:19:57 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 19:23:27 ![]()
|
bank grin and bear |
|
dje33 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
catweed | ben il finit pas le dernier dossier de la journée pour pas s'en taper un autre juste avant de partir qui le ferait finir en retard |
Otan beauval c'est clair rainette... | technique de fonctionnaire koi.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Dans un grand groupe largement leader européen du petit électroménager, un consultant stagiaire en branle pas une et fait semblant de bosser ! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | La premiere option... Mais ca me ferait bien flipper si quelqu'un de la boite me grillait et venait poster un truc du style ici --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
abakuk |
Comme les consultants pas stagiaires quoi! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
invik J'ai pas ma manette :o | |
VydoLL Cat Killer 0_- | veridique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |