| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
T'CHATTE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 18:02:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | meme pas les pires soirées etudiantes ? |
T'CHATTE |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 19:28:01 ![]() Rien à dire pour mon activité personnelle |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 19:37:41 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 19:44:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 19:47:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 19:47:56 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je pense pas, le virus ne survivrait pas très longtemps à l'air libre...
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 19:56:11 ![]() J'avoue ne pas me rappeler pourquoi j'ai posté ca |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 20:45:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-06-2005 à 20:49:26 |
moquette le maître des clefs |
|
T'CHATTE |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Par la bouche s'il y a une coupure, qui rende ainsi le virus capable de rejoindre le sang... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 21:29:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
T'CHATTE |
|
abakuk | Ouais enfin il faut que les deux personnes aient une coupure dans la bouche, et après il faut que le sang passe de l'une à l'autre, bref... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 00:19:06 ![]() de mémoire, il me semble que le virus est présent dans la salive, à dose non transmissible en temps normal, sauf blessure dans la bouche (et encore, la contamination n'est pas automatique). Seule la personne saine a donc besoin d'avoir une blessure à la bouche, pas la personne contaminée. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
moquette le maître des clefs |
|
abakuk |
Carou Vbulletineuse | qui sont inefficaces sur ce virus là alors, parce que moi aussi j'ai entendu parler (de source médicale) de la présence du virus dans la salive --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
abakuk |
imation |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | Il n'y a aucun risque d'embrasser un séropositif sur la bouche (sauf celui minime que les deux personnes ai une coupure sur la lange) la seul contamination orale peut se faire par l'ingestion de sécrétions sexueles ou par contact coupures+coupures) |
misato Clavicula Nox | la salive contient des substances qui "tuent" ("disloquent" serait plus approprié pour un virus, qui n'est jamais qu'un assemblage inerte de substances chimiques diverses) le virus du sida.
Message édité par misato le 24-06-2005 à 23:42:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
p@radox | Drapal --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 00:08:39 ![]() Hier soir je regardais Envoyé Spécial sur la deux "reportage sur les conditions d'hygiène des restaurants, la fabrication illégale de bouffe chinoise etc..."
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2005 à 00:09:10 |
T'CHATTE |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Surtout prévenus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |