| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent : --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 07:42:07 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 08-06-2021 à 09:19:38 |
tQku1 |
|
pwarlk |
|
fiend41 why not ! | souvenir d'avoir entendu dans une boite un CGItiste lancer un appel à la grève car il manquait du PQ aux toilettes... il se faisait pas chier lui.. |
tristes_topics |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 10:29:48 ![]() ![]() |
teepodavignon | En même temps c'est un peu normal de trouver du pq au toilette du boulot, c'est d'ailleurs une obligation légal.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
frandon Citation personnelle associée | j'ai connu 1 client comme ça (public) --------------- Cdlt, |
Helter-skelter |
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
tristes_topics |
|
frandon Citation personnelle associée | Comme défendre le pauvre intérimaire qui a vu son contrat annulé car il a siphonné de l'essence au dépôt --------------- Cdlt, |
milkyway58 Dessert lacté | Au péril de son tube digestif... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
petite fraise |
|
bclinton ex président |
|
raclette 74 reblochon |
|
zephiel Apologiste de la paresse | putain |
p0intzer0 L3 droit | --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 16:49:58 ![]() |
kronoob |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
kley Miaou ! | On ne peut faire confiance à personne |
giorkal |
|
pwarlk |
Roooh c'est mal de mentir ! Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-06-2021 à 17:53:30 |
hisvin | Quelqu'un a déjà raconté, les mecs dans la sécu qui se présentent mais ne sont pas le vrai mec? |
bahamut49 | Les histoires sécu |
true-wiwi | Bordel les histoires de sécu Message édité par true-wiwi le 09-06-2021 à 19:09:34 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | En même temps, si les mecs de la sécu étaient plus futés, ils ne seraient pas dans sécu --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
FRACTAL |
Tu as aussi des mecs qui louent leur identité , j'ai découvert ça récemment, c'est moins fréquent Il a le compte en banque il encaisse 20/100 du salaire pepouz... |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |