| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 09:21:22 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-06-2021 à 09:27:48 |
pwarlk |
|
frandon Citation personnelle associée | ne ris pas, des fois, on dirait qu'ils puent la beuh ! --------------- Cdlt, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pwarlk |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 04-06-2021 à 10:51:15 |
bclinton ex président | J'ai un poêle, en ville, et je brule du bois de récup. Haïssez ! En fait je ne l'utilise qu'en appoint, 2 h par jour, et quand le chauffage central ne suffit pas (à moins de le pousser exagérément). Il remplace une cheminée avec insert. L'intérêt du poêle c'est qu'il rayonne bien dans la pièce, alors que ce con d'insert ne chauffe qu'à proximité et toute la chaleur se barre dans le conduit. Effectivement quand je brule du mélaminé ça pue. Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 04-06-2021 à 14:23:52 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 14:23:44 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bclinton ex président |
|
jameson |
|
e-TE |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En fait j'ai l'impression que le souci c'est pas de brûler du bois, mais plutôt d'habiter en ville (team poêle à granulés pour l'hiver en bousie) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 05-06-2021 à 10:53:38 |
pwarlk |
C'est du civisme quelque part, vivre en ville c'est un peu comme une coloc géante |
elliotdoe |
|
e-TE |
|
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 07-06-2021 à 10:13:56 |
frandon Citation personnelle associée | syndiqués FO/Sud en plus --------------- Cdlt, |
viniw geek repenti |
|
pwarlk |
Dans d'autres cas que j'ai connu en logistique/entrepôt c'est mitigé. Parfois, c'est reconnu et la direction s'adapte avec des règles genre "les produits endommagés partent dans une zone libre service", mais dans ce cas les employés abimaient volontairement les cartons pour avoir ce qu'ils voulaient gratos. Message édité par pwarlk le 07-06-2021 à 13:37:00 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiend41 why not ! | tiens à propos de pertes déclarées ça me revient.. la chef qui te demande de bousiller qq produits liquides sur des cartons pour tout déclarer en pertes, mais de nettoyer toutes les autres bouteilles pour qu'elles reviennent en stock... Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 07-06-2021 à 16:46:11 |
hisvin |
pwarlk |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si ton magasin est une passoire et que tu te rends compte à un moment que tu t'es fait tirer plein de bouteilles ça te permet de planquer ton incompétence dans ce domaine. Tu te refait un stock tout en faisant passer ça pour un accident de manutention par un sous-fifre ou encore mieux de transport --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pwarlk |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
FRACTAL |
|
hisvin | Dans certaines boites, les objets endommagés ou avec mal façon, étaient donnés aux salariés...Cela donnait à certains des idées. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |