Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°63108554
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-06-2021 à 09:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

frandon a écrit :

Mon voisin fait "couver" son poele, surement pour économiser le bois.
résultat, ça pue à 50m à la ronde voir des fois ça sent limite le goudron
mes chats sentent la fumée quand ils rentrent chez moi :o

Oui alors ça, c'est pas forcément à cause de ton voisin hein [:barracus:1]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 09:21:22  profilanswer

n°63108594
teepodavig​non
Posté le 04-06-2021 à 09:24:48  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le ratio isotopiques doit aussi varier entre du bois récent et de fossile non ?

À ce moment tu risque d'avoir ton carbone particulaire issu de combustion mélangé avec le carbone particulaire issu de la réactivité de l'atmosphère. Au final pour discriminer les deux tu vois devoir ... chercher des molécules traceur.
Après diversifier les traceurs n'est pas inintéressant non plus  [:heow]

Message édité par teepodavignon le 04-06-2021 à 09:27:48
n°63108607
pwarlk
Posté le 04-06-2021 à 09:26:13  profilanswer

hisvin a écrit :

De toute manière, ce n'est pas très difficile à repérer les maisons qui se chauffent au bois vu l'odeur. :o

[:frogaski62:2]  

thibw a écrit :

t'imagine pas le nombre de vieux cons qui crament de la merde, du bois vert, du bois de palette plein d'huile dans leur foyer ouvert. Ce sont les même qui t'assurent que 100% de la pollution viens des voitures et surtout des camions, mais surement pas de leur chauffage.

On a des nuages bleu au dessus de tous nos villages en hivers, c'est visible, ce se sent, même le chien revient avec une odeur de bois brulé sur lui.
oui ce serait tellement faciler de cibler ces maisons et de les amender, mais on est en France  [:madametaxa:8]

Pourquoi, c'est mieux en foyer fermé de brûler de la merde ? :o  

Tiens, dans l'inavouable de très bas niveau toujours, le meilleur moyen pour récupérer ces palettes à brûler, c'est de faire la mise en stock dans l'alimentaire le matin tôt.
La nourriture arrive en général sur de la petite palette non consignée (parce que faudrait laver, c'est compliqué) en bois, carton ou plastique, à usage unique (pas pour la plastique). Si c'est de l'alimentaire, c'est pas traité (ou traité à la chaleur) donc tu peux brûler quasi sans risque, c'est du sapin un peu jeune.

tout le monde essaie d'en récupérer, donc souvent dans les magasins, c'est celui qui quitte son poste le premier qui arrive à en prendre, ou alors c'est le chef qui se les réserves au calme. Pour l'anecdote, une fois, un chefaillon qui vient surveiller un jeune qui rentre de la bouffe et des produits electro à pas cher (cables, chargeurs, piles...) :  
"-On a reçu quoi alors ?
- bah rayon confiseries et ensuite rayon électronique
- Ah oui ? Tiens, c'est sympa ça, ça et ça *dans la poche*
- euh...
- bonne journée! "
je ne sais pas si le chef a osé lui reprocher l'écart en réception ensuite ou si c'est passé en fauche direct. je dirais option 2 mais bon ^^

frandon a écrit :

Mon voisin fait "couver" son poele, surement pour économiser le bois.
résultat, ça pue à 50m à la ronde voir des fois ça sent limite le goudron
mes chats sentent la fumée quand ils rentrent chez moi :o

c'est légal  [:henry2lesk1:4]  

n°63108698
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2021 à 09:35:58  profilanswer

ne ris pas, des fois, on dirait qu'ils puent la beuh !

---------------
Cdlt,
n°63109172
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-06-2021 à 10:24:20  profilanswer

pwarlk a écrit :

Tu es fort sûr de toi pour annoncer ça ^^
Au 4eme de mon immeuble (sans ascenseur), il a un poêle a bois, par exemple, installé lors d'une renovation il y a quelques années. Dans les maisons individuelles dans Grenoble, il y a du bois a fond, ca empeste les immeubles voisins l'hiver. En immeuble aussi, j'en ai vu plein en cherchant un logement, meme si en général au rdc ou avec ascenseur :D

Les camions, je n'ai pas vu en particulier, mais probablement qu'ils se font livrer par plus petites stères (et qu'au 4eme, il a 4 bûches pour faire joli une fois par an, je l'entendrais monter des stères :o )

Et étant donné qu'on annonce poêle a bois+électrique comme solution d'avenir, c'est assez logique comme combo, sinon il ne reste rien pour se chauffer si la maison est hors du réseau de chaleur urbain (au niveau national, le fioul est quasi interdit et le gaz va suivre...)

Se chauffer au bois n'est pas la même chose que de faire une flambée décorative 3 dimanches par an.  [:spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63109238
pwarlk
Posté le 04-06-2021 à 10:31:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Se chauffer au bois n'est pas la même chose que de faire une flambée décorative 3 dimanches par an.  [:spamafote]

Lis donc tout le message ^^ je donnais un exemple absurde pour le fun, mais en RDC et maison, tu en trouveras un grand nombre, ces dernières années c'est LE critère de vente des RDC sur cour sans lumière "cosy avec son poele à bois".

Après, c'est pas du chauffage mono-source, c'est un mixte elec/bois en général, mais ça c'est pas qu'en ville, en campagne c'est souvent comme ça parce que bois exclusif, à moins d'avoir carrément la chaudière à granulés, c'est beaucoup de contraintes (par exemple, pas possible de partir deux mois en hiver en gardant la maison hors gel).

D'ailleurs vers chez toi, je suis persuadé que tu en trouveras aussi dans les maisons proches du centre-ville de clfd, j'en connais vers la frontière clfd/cham, proche de l'ancien ifum.

n°63109307
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-06-2021 à 10:39:05  profilanswer

pwarlk a écrit :

Lis donc tout le message ^^ je donnais un exemple absurde pour le fun, mais en RDC et maison, tu en trouveras un grand nombre, ces dernières années c'est LE critère de vente des RDC sur cour sans lumière "cosy avec son poele à bois".

Après, c'est pas du chauffage mono-source, c'est un mixte elec/bois en général, mais ça c'est pas qu'en ville, en campagne c'est souvent comme ça parce que bois exclusif, à moins d'avoir carrément la chaudière à granulés, c'est beaucoup de contraintes (par exemple, pas possible de partir deux mois en hiver en gardant la maison hors gel).

D'ailleurs vers chez toi, je suis persuadé que tu en trouveras aussi dans les maisons proches du centre-ville de clfd, j'en connais vers la frontière clfd/cham, proche de l'ancien ifum.

Dès qu'on parle pavillon, même s'il est dans la commune d'une grande ville, oui c'est déjà plus courant des chauffages au bois.  :jap:  

Mais pour l'immense majorité c'est un appoint pour les périodes les plus froides.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63109408
pwarlk
Posté le 04-06-2021 à 10:49:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dès qu'on parle pavillon, même s'il est dans la commune d'une grande ville, oui c'est déjà plus courant des chauffages au bois.  :jap:  

Mais pour l'immense majorité c'est un appoint pour les périodes les plus froides.

Ah bah même les apparts au RDC à grenoble hypercentre, c'est toujours de l'appoint. Il y a forcément un système plus ancien qui fait aussi eau chaude sanitaire, donc le bois sert uniquement quand il fait bien froid et que c'est déjà alerte pollution parce que l'air stagne :o
(et c'est un retour, vu que par exemple dans mon immeuble chaque appartement a 1 à 3 conduits de cheminées accessibles (tous bouchés du 1er au 3ème, un ouvert ensuite pour monsieur du 4ème :o ), à l'époque (1930) c'était cuisinière bois dans la cuisine + une ou deux cheminées pour l'appart.

En pavillon, le gouvernement pousse pour PAC+poele y compris en ville, donc c'est vite vu qu'en hiver, les poeles vont tourner. Et donc polluer y compris en centre ville, pour revenir sur le point de départ.

Message édité par pwarlk le 04-06-2021 à 10:51:15
n°63109924
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2021 à 11:33:46  profilanswer

Les poeles récents sont largement moins dégueus que les cheminées d'il y a 30 ans ou plus, c'est pas comparable

Message édité par La Monne le 04-06-2021 à 11:34:20

---------------
Lu et approuvé.
n°63111556
bclinton
ex président
Posté le 04-06-2021 à 14:23:44  profilanswer

J'ai un poêle, en ville, et je brule du bois de récup. Haïssez !  [:tennix:8]

En fait je ne l'utilise qu'en appoint, 2 h  par jour, et quand le chauffage central ne suffit pas (à moins de le pousser exagérément).

Il remplace une cheminée avec insert. L'intérêt du poêle c'est qu'il rayonne bien dans la pièce, alors que ce con d'insert ne chauffe qu'à proximité et toute la chaleur se barre dans le conduit.
Bref, on récupère largement plus de chaleur avec un poêle qu'avec un insert.

Effectivement quand je brule du mélaminé ça pue. :o

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 04-06-2021 à 14:23:52
mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 14:23:44  profilanswer

n°63111679
fangio38
GAZ !
Posté le 04-06-2021 à 14:34:18  profilanswer

Personne chez orange pour lacher l'info de la panne des numéros d'urgence ? :o

n°63111709
manisque
Posté le 04-06-2021 à 14:37:05  profilanswer

bclinton a écrit :

En fait je ne l'utilise qu'en appoint, 2 h  par jour, et quand le chauffage central ne suffit pas (à moins de le pousser exagérément).

Il remplace une cheminée avec insert. L'intérêt du poêle c'est qu'il rayonne bien dans la pièce, alors que ce con d'insert ne chauffe qu'à proximité et toute la chaleur se barre dans le conduit.
Bref, on récupère largement plus de chaleur avec un poêle qu'avec un insert.

Brûlez-y-vous aussi les restes d'huile de vidange qui ont servi d'antirouille à l'intérieur du cadre de votre vélo ?
[:thoulisse_bernard:1]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63111959
frandon
Posté le 04-06-2021 à 14:57:38  profilanswer

fangio38 a écrit :

Personne chez orange pour lacher l'info de la panne des numéros d'urgence ? :o

ça sent la mise en prod foirée ^^

---------------
Cdlt,
n°63112292
bclinton
ex président
Posté le 04-06-2021 à 15:24:22  profilanswer

manisque a écrit :

Brûlez-y-vous aussi les restes d'huile de vidange qui ont servi d'antirouille à l'intérieur du cadre de votre vélo ?
[:thoulisse_bernard:1]

Non point, je les ai remis dans le bidon pour les jeter en déchetterie.  [:o_yvele]  

Ceci dit j'ai connu un garagiste qui avait un poêle alimenté par huile de vidange pour chauffer son garage.  [:lalan28200]

n°63112676
jameson
Posté le 04-06-2021 à 16:01:30  profilanswer

bclinton a écrit :

Non point, je les ai remis dans le bidon pour les jeter en déchetterie. [:o_yvele]

Ceci dit j'ai connu un garagiste qui avait un poêle alimenté par huile de vidange pour chauffer son garage. [:lalan28200]

Il fait l'effort de recycler et tu critiques :o

n°63118043
e-TE
Posté le 05-06-2021 à 09:44:24  profilanswer

bclinton a écrit :

[...]

donc t'es conscient de la merde que ca génère comme fumée, mais osef? :gratgrat:

pour la panne orange, quand on voit certains services de samu qui mettent ceinture/bretelle pour etre sur de ne perdre aucun appelle entrant... que ce soit le service en amont qui tombe, ca fait mal :o

n°63118186
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-06-2021 à 10:18:18  profilanswer

e-TE a écrit :

donc t'es conscient de la merde que ca génère comme fumée, mais osef? :gratgrat:

pour la panne orange, quand on voit certains services de samu qui mettent ceinture/bretelle pour etre sur de ne perdre aucun appelle entrant... que ce soit le service en amont qui tombe, ca fait mal :o

[:orthopedux:3]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63118357
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-06-2021 à 10:53:21  profilanswer

En fait j'ai l'impression que le souci c'est pas de brûler du bois, mais plutôt d'habiter en ville :o

(team poêle à granulés pour l'hiver en bousie)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 05-06-2021 à 10:53:38
n°63118413
pwarlk
Posté le 05-06-2021 à 11:03:55  profilanswer

Gonzoide a écrit :

En fait j'ai l'impression que le souci c'est pas de brûler du bois, mais plutôt d'habiter en ville :o

(team poêle à granulés pour l'hiver en bousie)

Bah que tu fais pas la même chose en ville et à la campagne.
A la campagne, ça se fait pas trop de poser tes ordures devant ta porte, tu les mets au bord de la rue ou dans un local.
En ville, ça se fait pas trop de brûler des trucs degueus en sachant que tes voisins les plus proches sont à 4m de la cheminée.

C'est du civisme quelque part, vivre en ville c'est un peu comme une coloc géante :o

n°63119639
e-TE
Posté le 05-06-2021 à 14:24:08  profilanswer

je suis en péri-urbain, avec poele a granulé et une cheminée avec insère  [:cosmoschtroumpf]  

mais bruler du mélaminé ou autre saloperie bourré de colles, traitements&co... c'est loin d'être cool pour les voisins, pour la planète :o et pour le tubage :o

n°63121478
elliotdoe
Posté le 05-06-2021 à 19:11:20  profilanswer

e-TE a écrit :

Ceinture bretelle ? Les lignes prioritaires sont gérées par Orange hein. Pour les serveurs tel, oui OK c'est redondant, idem pour les enregistreurs, comme à peu près tout dans un hosto.

n°63126443
e-TE
Posté le 06-06-2021 à 14:04:20  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Ceinture bretelle ? Les lignes prioritaires sont gérées par Orange hein. Pour les serveurs tel, oui OK c'est redondant, idem pour les enregistreurs, comme à peu près tout dans un hosto.

oui, c'est bien mon propos, a partir du moment ou l'appel rentre, tout est fait pour garantir 0 perte d'appel... donc que ca foire coté ligne prioritaire/routage d'appel coté orange, c'est moche quand on sait tout les efforts qui sont fait a partir du moment ou l'appel arrive sur le numéro de la regul pour avoir 0 perte et un temps de décroché le plus rapide possible en toute circonstance...

n°63133129
fiend41
why not !
Posté le 07-06-2021 à 10:12:37  profilanswer

pwarlk a écrit :

Pour l'anecdote, une fois, un chefaillon qui vient surveiller un jeune qui rentre de la bouffe et des produits electro à pas cher (cables, chargeurs, piles...) :  
"-On a reçu quoi alors ?
- bah rayon confiseries et ensuite rayon électronique
- Ah oui ? Tiens, c'est sympa ça, ça et ça *dans la poche*
- euh...
- bonne journée! "
je ne sais pas si le chef a osé lui reprocher l'écart en réception ensuite ou si c'est passé en fauche direct. je dirais option 2 mais bon ^^

à croire que ç'est du classique,  ça me rappelle mes intérims d'été en grandes surfaces et les petites merdes de chefaillons.  d'ailleurs je n'avais pas été renouvellé car je ne jouais pas le jeu,  me souviens encore du gars qui "arrose "tout le monde d'une palette de jus de fruits...     il aurait fallu des équipes pour vérifier les vrais voleurs = les employés et leurs chefaillons.   t'arrives dans un rayon et tu vois un vieux qui ne manque pas de te faire la morale et met des coups de cutter dans la bouffe pour se faire son petit déjeuner...

sans compter les agents de sécurité la nuit, avec un flingue caché sous le tshirt,  maboules.   rien que les casiers personnels avec les meilleurs cadenas sortis du rayon, ça aurait du laisser des doutes à la direction...

Message édité par fiend41 le 07-06-2021 à 10:13:56
n°63133225
fatah
Posté le 07-06-2021 à 10:22:54  profilanswer

La direction doit sans doute être au courant non ? Mais laisse faire et fait passer ça en perte plutôt que d'aller à la guerre contre eux, ce qui coûterait potentiellement plus cher.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°63133447
frandon
Posté le 07-06-2021 à 10:40:22  profilanswer

syndiqués FO/Sud en plus

---------------
Cdlt,
n°63133655
fiend41
why not !
Posté le 07-06-2021 à 10:57:59  profilanswer

oui ça devait être la marmite sociale à ne pas faire trop jaillir..  et à côté quand tu lis des affaires où une personne se fait virer pour une tranche de jambon ou l'histoire des yaourts relatée dans le film :  "De rouille et d'os"...  ironique car on bossait dans cette ville  :lol: , mais vu la façon de filmer je n'ai pas vraiment reconnu pourtant l'hypermarché...

la foire d'empogne c'était surtout le matin avec les caddies des retours en réserve à 8h45,  par ici les morfalous, tout se vidait et repartait en coulisse tranquille mais hors restocks,  jamais compris comment c'était pas traçé pour cette affaire notamment..

dans plein d'endroits ça devait truander,  on a pu voir des émissions avec des videos surveillance de colis qui sautaient les clôtures  :lol:

Message édité par fiend41 le 07-06-2021 à 11:13:08
n°63134894
viniw
geek repenti
Posté le 07-06-2021 à 13:09:56  profilanswer

fatah a écrit :

La direction doit sans doute être au courant non ? Mais laisse faire et fait passer ça en perte plutôt que d'aller à la guerre contre eux, ce qui coûterait potentiellement plus cher.

Ca dépend si les cheffailions sont au courant de magouilles des chefs.
Dans les 80's il y a eu tsunami de licenciement dans les boîtes qui ont installer des caméras cachées destinée à surveiller le vol.
Surtout qu'il n'y avait pas d'obligation d'informer les salarié de l'installation de ces dispositifs.

n°63135175
pwarlk
Posté le 07-06-2021 à 13:35:57  profilanswer

fatah a écrit :

Dans le cas que j'evoquais, oui, vu que la direction se servait :D

Dans d'autres cas que j'ai connu en logistique/entrepôt c'est mitigé. Parfois, c'est reconnu et la direction s'adapte avec des règles genre "les produits endommagés partent dans une zone libre service", mais dans ce cas les employés abimaient volontairement les cartons pour avoir ce qu'ils voulaient gratos.
Parfois c'est puni si vu, mais toléré tant que c'est raisonnable tellement c'est une vie de forçat cariste. En gros, payé une misère mais vaut mieux qu'il vole des mouchoirs et badoit que de le payer mieux (et il volera pas moins :o )
 Et souvent, la direction arrive à 9h et les caristes à 4h, donc les méfaits sont accomplis depuis longtemps avant d'être visibles...

Message édité par pwarlk le 07-06-2021 à 13:37:00
n°63135588
sadlig
Posté le 07-06-2021 à 14:12:07  profilanswer

A l'inverse, quand j'auditais les Continent du Sud Ouest, j'ai vu un contentieux prudhommal parce que la Direction avait viré un salarié qui avait piqué un snickers pour le manger dans la réserve.

Par contre, 2 jours avant notre intervention il s'étaient fait fracturer le rayon hifi et ça bizarrement, il ne nous en ont pas parlé jusqu'à ce qu'on pose la question en voyant la porte défoncée.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63135668
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2021 à 14:18:09  profilanswer

sadlig a écrit :

A l'inverse, quand j'auditais les Continent du Sud Ouest, j'ai vu un contentieux prudhommal parce que la Direction avait viré un salarié qui avait piqué un snickers pour le manger dans la réserve..

Parfois ça peut aussi être l'occasion de virer un indésirable.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63137779
fiend41
why not !
Posté le 07-06-2021 à 16:44:57  profilanswer

tiens à propos de pertes déclarées ça me revient..   la chef qui te demande de bousiller qq produits liquides sur des cartons pour tout déclarer en pertes, mais de nettoyer toutes les autres bouteilles pour qu'elles reviennent en stock...

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 07-06-2021 à 16:46:11
n°63138701
hisvin
Posté le 07-06-2021 à 18:15:11  profilanswer

C'est un classique, ça. :D

n°63139280
pwarlk
Posté le 07-06-2021 à 19:18:05  profilanswer

fiend41 a écrit :

tiens à propos de pertes déclarées ça me revient..   la chef qui te demande de bousiller qq produits liquides sur des cartons pour tout déclarer en pertes, mais de nettoyer toutes les autres bouteilles pour qu'elles reviennent en stock...

hisvin a écrit :

C'est un classique, ça. :D

Quel en est l'intérêt de les remettre en stock ? C'est pas pour voler ?

n°63139329
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-06-2021 à 19:25:18  profilanswer

pwarlk a écrit :

Quel en est l'intérêt de les remettre en stock ? C'est pas pour voler ?

si c'est déclaré perdu => l'assurance rembourse ( le prix d'achat ) et le magasin vas pouvoir refaire une commande pour refaire son stock  

MAIS si une grosse part de la marchandise reste vendable moyennant nettoyage  
l'assurance rembourse ET tu vend la camelotte :sol:  full benef :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63139346
pwarlk
Posté le 07-06-2021 à 19:27:06  profilanswer

arkrom a écrit :

si c'est déclaré perdu => l'assurance rembourse ( le prix d'achat ) et le magasin vas pouvoir refaire une commande pour refaire son stock  

MAIS si une grosse part de la marchandise reste vendable moyennant nettoyage  
l'assurance rembourse ET tu vend la camelotte :sol:  full benef :sol:

Aaah ok, c'est du vol tout pareil mais d'entreprise, pas par une personne ^^

n°63139347
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-06-2021 à 19:27:15  profilanswer

Si ton magasin est une passoire et que tu te rends compte à un moment que tu t'es fait tirer plein de bouteilles ça te permet de planquer ton incompétence dans ce domaine. Tu te refait un stock tout en faisant passer ça pour un accident de manutention par un sous-fifre ou encore mieux de transport  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63139371
pwarlk
Posté le 07-06-2021 à 19:29:38  profilanswer

Natopsi a écrit :

Si ton magasin est une passoire et que tu te rends compte à un moment que tu t'es fait tirer plein de bouteilles ça te permet de planquer ton incompétence dans ce domaine. Tu te refait un stock tout en faisant passer ça pour un accident de manutention par un sous-fifre ou encore mieux de transport  :whistle:

Règle N°1 de la logistique: c'est un problème de transport.  

Pour tout. tout le temps. "Oui j'ai pas produit assez, j'ai pas anticipé, mais si en deux jours je suis pas livré depuis la chine en bateau c'est le transport le responsable des délais pour le client". "Oui, l'usine est fermée, là, on fait le pont. Le retard sur le planning ? c'est la faute du transport, ils sont pas venus chercher la marchandise le 25 décembre au matin"

n°63139993
true-wiwi
Posté le 07-06-2021 à 20:48:24  profilanswer

pwarlk a écrit :

Aaah ok, c'est du vol tout pareil mais d'entreprise, pas par une personne ^^

Non c'est pire là, c'est escroquerie à l'assurance  :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63140346
FRACTAL
Posté le 07-06-2021 à 21:24:10  profilanswer

Natopsi a écrit :

pendant la période de noel mon beauf qui bossait dans la logistique (carrefour and co) me disait que beaucoup de palettes de kinder etc se pétaient subitement la gueule comme par hasard  

n°63141811
hisvin
Posté le 08-06-2021 à 04:20:16  profilanswer

Dans certaines boites, les objets endommagés ou avec mal façon, étaient donnés aux salariés...Cela donnait à certains des idées. :o

n°63141986
jean pierr​e
Posté le 08-06-2021 à 07:42:07  profilanswer

:o sans compter le canal de suez, si ce n'est le bateau en travers, c'est les autres qui sont bloqué  :/

---------------
Jean Pierre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)