Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°61311073
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-11-2020 à 17:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
A priori, ce sont tous des multi de Chiesse.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 17:50:18  profilanswer

n°61311107
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-11-2020 à 17:54:27  profilanswer

Nous sommes tous des multi de Chiesse car Il nous a créé à son image. Il n’y a qu’un seul vrai Chiesse et viande_roger est Son prophète.

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 11-11-2020 à 17:54:44

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°61311408
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 11-11-2020 à 18:36:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Nous sommes tous des multi de Chiesse car Il nous a créé à son image. Il n’y a qu’un seul vrai Chiesse et viande_roger est Son prophète.

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°61314211
jameson
Posté le 11-11-2020 à 22:38:21  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

[:shimay:1]

n°61315213
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-11-2020 à 07:18:35  profilanswer

mlon a écrit :

Ils envoyaient des mp bizarre comême :o

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61315275
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-11-2020 à 07:43:05  profilanswer

garath_ a écrit :

Data error c'est forcément le multi d'un ancien aussi [:mouton cinq pattes:1]

Bonjour, j'ai un script qui m'alerte quand on poste mon pseudo, quelle est la raison de cette sollicitation ?

n°61318794
garath_
Posté le 12-11-2020 à 13:58:28  profilanswer

Data error a écrit :

Bonjour, j'ai un script qui m'alerte quand on poste mon pseudo, quelle est la raison de cette sollicitation ?

T'es qui ?   [:miniours:1]  
Nous la fait pas à l'envers, t'as débarqué du jour au lendemain en connaissant parfaitement les rouages et l'humour du forum :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°61320019
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-11-2020 à 15:30:54  profilanswer

garath_ a écrit :

T'es qui ? [:miniours:1]
Nous la fait pas à l'envers, t'as débarqué du jour au lendemain en connaissant parfaitement les rouages et l'humour du forum :o

Je suis chiesse.

Mais pour ce qui concerne les rouages et l'humour du forum, c'est un peu comme tout les forums généralistes francophone avec juste quelques subtilités.

n°61320169
manisque
Posté le 12-11-2020 à 15:44:15  profilanswer

Data error a écrit :

Je suis chiesse.

Mais pour ce qui concerne les rouages et l'humour du forum, c'est un peu comme tout les forums généralistes francophone avec juste quelques subtilités.

Tu veux dire qu'il y a d'autres Chiesse sur d'autres forums Francophones ?

Est-ce qu'il prend les rôles de Timea sur doctissimo, de Dylan-ibiza sur forum-auto et Kevin-fortnaïte sur jv.com? À moins qu'il reste mouvementperpetuel1956 sur futura-sciences :o.

Tout le monde sait que HFR est le top de la subtilité, surtout le Vendredi [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61344620
Pomme-abri​cot
Posté le 15-11-2020 à 12:02:54  profilanswer

Data error a écrit :

data error  :D
Désolé c'était trop tentant  [:666]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 12:02:54  profilanswer

n°61475707
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 29-11-2020 à 22:24:11  profilanswer

[:ddst:4]

n°61478032
sadlig
Posté le 30-11-2020 à 10:59:57  profilanswer

Zipo a écrit :

en tout cas de tous les petits boulots de merde que j'ai fais (et yen a eu :p ) le plus chiant ça reste les Vendanges.... horrible ... cassage de dos toute la journée au soleil, une odeur de raisin qui finit par te faire gerber, et qui colle à la peau même après multiples douches... bref l'horreur, jle referai plus jamais :/

J'ai adoré faire les vendanges pour ma part... comme quoi

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61478033
sadlig
Posté le 30-11-2020 à 10:59:58  profilanswer

Zipo a écrit :

en tout cas de tous les petits boulots de merde que j'ai fais (et yen a eu :p ) le plus chiant ça reste les Vendanges.... horrible ... cassage de dos toute la journée au soleil, une odeur de raisin qui finit par te faire gerber, et qui colle à la peau même après multiples douches... bref l'horreur, jle referai plus jamais :/

J'ai adoré faire les vendanges pour ma part... comme quoi

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61479754
_tchip_
Posté le 30-11-2020 à 13:50:02  profilanswer

tant qu'on se prend pas des gelés ou de la flotte ça passe.

n°61480039
sadlig
Posté le 30-11-2020 à 14:17:28  profilanswer

J'ai eu les 2 et ce n'était pas si catastrophique ... Et les soirées/nuits étaient vraiment très sympas

---------------
n°61480366
spurina
Posté le 30-11-2020 à 14:51:16  profilanswer

les héritiers qui font les vendanges pendant 5 minutes

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61480603
_tchip_
Posté le 30-11-2020 à 15:15:56  profilanswer

Effectivement, si mes grand parents avaient pas tout vendu j'aurai sans doute hérité de quelques vignes dans le sud est :D

Message édité par _tchip_ le 30-11-2020 à 15:16:11
n°61480760
bobdumas
Posté le 30-11-2020 à 15:32:23  profilanswer

Ton pseudo serait alors _bling_ :o

n°61482591
Laska-
Posté le 30-11-2020 à 18:58:37  profilanswer

Suite à une affaire de bagage perdu en avion, déchirante, lue sur facebook.
Les personnels navigants, pour une bonne part d'entre eux, évitent au maximum de mettre leurs bagages en soute. Et on y met rien de sensible.
Un à deux bagages sur 1000 sont perdus.

n°61482727
sadlig
Posté le 30-11-2020 à 19:20:32  profilanswer

spurina a écrit :

les héritiers qui font les vendanges pendant 5 minutes

Tu ne parles pas pour moi j'espère ? J'ai fait toutes les vendanges (3 semaines) plus de 10 ans d'affilés, et pas que les vendanges en plus : taille, effeuillage, ...

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 30-11-2020 à 19:21:29

---------------
n°61483630
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-11-2020 à 21:12:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Suite à une affaire de bagage perdu en avion, déchirante, lue sur facebook.
Les personnels navigants, pour une bonne part d'entre eux, évitent au maximum de mettre leurs bagages en soute. Et on y met rien de sensible.
Un à deux bagages sur 1000 sont perdus.

Le stress.
Bon vaut mieux que je garde mon PC en cabine par exemple ?
Dans mon sac à dos de survie :o

Message édité par nico6259 le 30-11-2020 à 21:13:18

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°61483696
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2020 à 21:18:23  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu ne parles pas pour moi j'espère ? J'ai fait toutes les vendanges (3 semaines) plus de 10 ans d'affilés, et pas que les vendanges en plus : taille, effeuillage, ...

Les cerises, le raisin, un vrai agriculteur :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61483702
Laska-
Posté le 30-11-2020 à 21:18:47  profilanswer

Oui clairement, un ordinateur c'est un truc assez sensible pour ne pas le mettre en soute.
Sans compter que même si ça se passe normalement, le sac sera tellement brinqueballé sur tous les chariots, tapis roulants, et par les manutentionnaires, que ça n'aidera pas la mécanique interne du truc.

Les A220 qui vont remplacer certains A320 ont justement plus de place dans les racks à bagage afin de permettre aux passagers d'avoir un bagage chacun. Alors que dans le 320 c'est deux bagages taille cabine pour trois passagers.

Astuce, si jamais vous êtes dans la merde un jour. Si le vol est court, ne mettez pas votre bagage taille cabine en soute. Il rentre normalement sans souci sous le siège devant vous (sauf peut-être les low cost qui serrent encore plus les sièges..), avec simplement moins de place pour vos jambes.

n°61483755
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-11-2020 à 21:22:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui clairement, un ordinateur c'est un truc assez sensible pour ne pas le mettre en soute.
Sans compter que même si ça se passe normalement, le sac sera tellement brinqueballé sur tous les chariots, tapis roulants, et par les manutentionnaires, que ça n'aidera pas la mécanique interne du truc.

Les A220 qui vont remplacer certains A320 ont justement plus de place dans les racks à bagage afin de permettre aux passagers d'avoir un bagage chacun. Alors que dans le 320 c'est deux bagages taille cabine pour trois passagers.

Astuce, si jamais vous êtes dans la merde un jour. Si le vol est court, ne mettez pas votre bagage taille cabine en soute. Il rentre normalement sans souci sous le siège devant vous (sauf peut-être les low cost qui serrent encore plus les sièges..), avec simplement moins de place pour vos jambes.

:jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°61483917
sadlig
Posté le 30-11-2020 à 21:34:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les cerises, le raisin, un vrai agriculteur :o

Je n'ai pas cette prétention.

---------------
n°61485347
runge-kutt​a
Posté le 01-12-2020 à 02:11:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Et normalement les A320 devraient être (en partie) retrofités. Du moins c’était le plan en janvier 2020 je crois qu’il s’est passé 2/3 trucs depuis  :o

n°61488225
pwarlk
Posté le 01-12-2020 à 12:48:13  profilanswer

Laska- a écrit :

Pour ça qu'en vol court je prend un sac a dos.
Comme ça on ne me demande pas de le mettre en soute, et ceux qui ont des valises cabines partent en soute :o

n°61504026
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-12-2020 à 01:00:19  profilanswer

Perso j’ai jamais mis mon ordi portable ailleurs que dans un sac à dos ou une sacoche d’ordinateur. Et je préfère avoir mon laptop qu’une paire de chaussettes de rechange, comment je regarde un film sinon ??

Bon ça c’était avant, aujourd’hui je n’ai même plus de laptop, et toutes façons personne de raisonnable n’a envie de prendre l’avion en 2020 :o

Une fois par contre j’ai transporté en soute ma tour au complet, démontée. Chaque composant était enveloppé dans un vêtement et la tour vidée était bourrée de ça et de vêtements normaux, et calée au milieu d’une valise. Aucun problème à signaler. Dans le même voyage j’avais aussi ma basse et ma guitare démontées dans une autre valise. Aucun problème non plus :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°61623841
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-12-2020 à 09:54:38  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Perso j’ai jamais mis mon ordi portable ailleurs que dans un sac à dos ou une sacoche d’ordinateur. Et je préfère avoir mon laptop qu’une paire de chaussettes de rechange, comment je regarde un film sinon ??

Bon ça c’était avant, aujourd’hui je n’ai même plus de laptop, et toutes façons personne de raisonnable n’a envie de prendre l’avion en 2020 :o

Une fois par contre j’ai transporté en soute ma tour au complet, démontée. Chaque composant était enveloppé dans un vêtement et la tour vidée était bourrée de ça et de vêtements normaux, et calée au milieu d’une valise. Aucun problème à signaler. Dans le même voyage j’avais aussi ma basse et ma guitare démontées dans une autre valise. Aucun problème non plus :o

Et après j'ai démonté ma valise que j'avais mis dans deux sacs cabines  [:le poney de mr pink]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°62439006
Laska-
Posté le 21-03-2021 à 23:07:30  profilanswer

Quelqu'un m'explique pourquoi les impots m'envoient une lettre, c'est à dire une feuille dans une enveloppe timbrée à mon adresse, pour me demander de leur envoyer .. une enveloppe timbrée à mon adresse ?

n°62439621
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-03-2021 à 08:28:45  profilanswer

Parce qu'ils en ont besoin  :lol:

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°62439636
raclette 7​4
reblochon
Posté le 22-03-2021 à 08:31:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Quelqu'un m'explique pourquoi les impots m'envoient une lettre, c'est à dire une feuille dans une enveloppe timbrée à mon adresse, pour me demander de leur envoyer .. une enveloppe timbrée à mon adresse ?

Parce qu'ils ont un courrier a t'envoyer, donc en te demandant une enveloppe timbré , ils économisent une enveloppe timbrée  :o  
.

n°62439696
cocacolali​ght
Posté le 22-03-2021 à 08:44:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Si tu réponds, ils ont une preuve raisonnable que tu habites bien toujours là ? C'est mieux juridiquement quand tu dois envoyer un commandement de payer pour 15 kEUR avec une deadline de 1 mois.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62440735
com21
real men don't click
Posté le 22-03-2021 à 10:41:26  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai bien la préfecture qui m'a renvoyé un dossier en me disant qu'il fallait l'envoyer à la sous-préfecture.
ça coutait la même chose de l'envoyer directement à la sous-préfecture.
ça n'aurait rien couté en faisant l'envoi via la navette interne.

[:blasphemous rumours]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°62441130
exhera
Trop bien(g)
Posté le 22-03-2021 à 11:19:07  profilanswer

com21 a écrit :

J'ai bien la préfecture qui m'a renvoyé un dossier en me disant qu'il fallait l'envoyer à la sous-préfecture.

Allons allons, il faut faire participer tout le monde  [:casediscute]

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°62441631
raclette 7​4
reblochon
Posté le 22-03-2021 à 11:58:30  profilanswer

com21 a écrit :

Si la préfecture n'est pas le destinataire, normal qu'on te le renvoie,  c'est toi le responsable de ton courrier, et de l'envoi de celui ci.
La préfecture ne prend pas le risque de perdre le courrier, ou de transmettre un courrier  qui ne la concerne pas, qui a été ouvert et peut etre renvoyé avec un document manquant.

n°62442156
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-03-2021 à 12:49:37  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Si la préfecture n'est pas le destinataire, normal qu'on te le renvoie,  c'est toi le responsable de ton courrier, et de l'envoi de celui ci.
La préfecture ne prend pas le risque de perdre le courrier, ou de transmettre un courrier  qui ne la concerne pas, qui a été ouvert et peut etre renvoyé avec un document manquant.

+1

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°62442354
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-03-2021 à 13:11:38  profilanswer

com21 a écrit :

=> Topic gillets jaunes

---------------
Cdlt,
n°62443709
sympatrick
Posté le 22-03-2021 à 15:15:09  profilanswer

J'ai bossé dans une piscine municipale un été, quelques anecdotes en vrac :

• Les bassins doivent être désinfectés pour éviter plein de soucis, chez nous c'était au chlore. Ça doit être ajusté tout au long de la journée en fonction de l'affluence et de la température (de mémoire c'était prélèvement pour analyse du pH, et ajout de chlore selon l'analyse), mais les gens y allaient parfois comme des gros bourrins et arrivaient parfois à mettre la machine de mesure en "OUT OF RANGE" tellement ils avaient dosé comme des porcs. Voilà pourquoi parfois la piscine ça irrite à donf les yeux  :pt1cable:  
  • Les clients qui tentent discrètement de baiser dans le petit bassin ça existe et c'est plus fréquent qu'on ne le croit (mais c'est tout de suite cramé par les surveillants de baignade, ne vous inquiétez pas  :non: )
  • Le fric laissé dans les casiers est régulièrement récupéré par ceux qui font l'entretien, ça leur paye un twix à la machine

n°62444798
MycRub
It was a trilogy
Posté le 22-03-2021 à 17:05:10  profilanswer

J'aurais pas cru, dis donc [:mycrub:4]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°62445664
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2021 à 18:35:39  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Si la préfecture n'est pas le destinataire, normal qu'on te le renvoie, c'est toi le responsable de ton courrier, et de l'envoi de celui ci.
La préfecture ne prend pas le risque de perdre le courrier, ou de transmettre un courrier qui ne la concerne pas, qui a été ouvert et peut etre renvoyé avec un document manquant.

Et surtout, les délais de recours ne courrent pas.

En revanche cela ne me semble pas respecter la loi sur les relations entre administrations et administrés.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)