| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 17:50:18 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Nous sommes tous des multi de Chiesse car Il nous a créé à son image. Il n’y a qu’un seul vrai Chiesse et viande_roger est Son prophète. Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 11-11-2020 à 17:54:44 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jameson |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Data error vidage de la mémoire physique |
Mais pour ce qui concerne les rouages et l'humour du forum, c'est un peu comme tout les forums généralistes francophone avec juste quelques subtilités. |
manisque |
Tu veux dire qu'il y a d'autres Chiesse sur d'autres forums Francophones ? Est-ce qu'il prend les rôles de Timea sur doctissimo, de Dylan-ibiza sur forum-auto et Kevin-fortnaïte sur jv.com? À moins qu'il reste mouvementperpetuel1956 sur futura-sciences Tout le monde sait que HFR est le top de la subtilité, surtout le Vendredi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 12:02:54 ![]() ![]() |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_tchip_ | tant qu'on se prend pas des gelés ou de la flotte ça passe. |
spurina |
_tchip_ | Effectivement, si mes grand parents avaient pas tout vendu j'aurai sans doute hérité de quelques vignes dans le sud est Message édité par _tchip_ le 30-11-2020 à 15:16:11 |
bobdumas | Ton pseudo serait alors _bling_ |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-11-2020 à 19:21:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 30-11-2020 à 21:13:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
runge-kutta |
|
pwarlk |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
milkyway58 Dessert lacté | Parce qu'ils en ont besoin --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
raclette 74 reblochon |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
raclette 74 reblochon |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MycRub It was a trilogy | J'aurais pas cru, dis donc --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche cela ne me semble pas respecter la loi sur les relations entre administrations et administrés. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |