| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 19:03:59 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour info c'est ce motif qui indique au logiciel qu'il ne faut pas traiter le scan :
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Modération | Posté le 25-03-2017 à 16:35:59 ![]()
|
giorkal | heu... ce message date de 3 semaines ... |
com21 real men don't click | +1, c'est inamissible que la modération bénévole ne soit pas plus réactive --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pharmancien |
|
misato Clavicula Nox | t'as pas lu cet article à propos des tracteurs john deere que la plupart des fermiers US sont obligés de pirater (à base de crack ukrainien !) tellement le firmware est chiant pour les réparations (ou cet article aussi ) dommage, t'imagines le secret inavouable : je suis réparateur de tracteur, je suis obligé de cracker mes outils pour les utiliser ?! Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-03-2017 à 22:59:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 17:22:59 ![]() ![]() |
Bestial-warlust in dope we trust |
fafarex |
|
misato Clavicula Nox | c'est à priori pire que ça : un tracteur, tu peux lui coller des tas de trucs derrière (si tu veux labourer, récolter, puis quelle plante tu récoltes ...), et à chaque périphérique, tu dois aller chez ton revendeur passer un coup de valise.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
fafarex | sauf qu'ils récupères des réparations qu'y n'aurait jamais fini chez eux autrement. Message édité par fafarex le 28-03-2017 à 17:29:18 |
pharmancien |
|
pharmancien |
Bel exemple de limitation logicielle. Cela me rappelle les téléphones qui ne peuvent pas se régler au delà d'une certaine année. Message cité 1 fois Message édité par pharmancien le 29-03-2017 à 19:10:04 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kley Miaou ! |
|
hisvin | Cela dépend des imprimantes. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Shinseiki Poti Blagueur | En tant que particulier faut être con pour acheter du consommable officiel --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
labul67 |
Message édité par labul67 le 01-04-2017 à 07:23:54 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | ou les cartouches à remplir avec les seringues, ça fonctionne bien et pas de déchets.
|
elliotdoe |
|
_tchip_ | bonjour, c'est possible d'avoir un devis pour une imprimante laser qui fait du 40ppm avec couleur ? --------------- He likes the taste... |
elliotdoe |
|
misato Clavicula Nox | vous seriez pas un peu HS des fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
J0a0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |