| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Zorglub2016 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 16-11-2018 à 10:07:16 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 14:14:49 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pascalo974 Pentax error |
|
fafarex |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zorglub2016 | "complexe de supériorité, maladie hautement contagieuse sur HFR "
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 17-06-2024 à 19:24:49 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zorglub2016 | Nan, t'inquiète, j'avais corrigé. Mes fautes ne sont jamais des fautes d'orthographe mais de frappe ou des coquilles de négligence. Jamais. Et même si ("si" hypothétique), c'est alors le dico qui est mal frappé. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 05-01-2017 à 16:09:30 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:13:18 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 05-01-2017 à 16:36:17 ![]()
A dans quelques jours. Message édité par niju le 05-01-2017 à 16:40:40 |
vinzomatik What goes up must come down | ah !! il vient de recevoir ses premiers galons HFR --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
giorkal |
|
leraturbain |
|
niku viaggiando controvento | Dans le cadre de mon boulot je suis allé chez une dame qui m'a ouvert en penouar |
Omar Cheifrai |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 06-01-2017 à 11:02:28 |
keos92 This is the way.. |
|
niku viaggiando controvento | Je gere un service de collecte de dechets donc rien à voir avec le reparateur à domicile, il y avait un soucis récurent à cette adresse et donc il a été vite réglé. |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
niku viaggiando controvento |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
batbulot | |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
com21 real men don't click | A propos des maisons de retraite : http://www.parismatch.com/Actu/Fai [...] picks=true --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fafarex |
c'est un poil plus gros quand même et surtout ça n'a aucune utilité si tu n'a pas le système qui va avec. En tout cas pas encore entendu parler de vol ou de perte de ces truc la ( enfin si un qu'il l'a embarqué dans sa sacoche et la ramené plus tard). edit: au passage je compte même plus le nombre de câble HDMI disparue par contre ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 11-01-2017 à 11:34:27 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |