| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 18:46:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-02-2017 à 08:37:13 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 12-02-2017 à 23:49:40 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 08:29:24 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
GAS Wifi filaire© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Fouge |
Avec Yakarouler, tu peux faire faire livrer chez un garage "partenaire" et le faire monter par eux. C'est ce que je prévois de faire pour ma distrib |
crazy_c0vv Oui. |
Déjà comme dit plusieurs fois il y a la curiosité de comprendre et connaître un peu tout ça, franchement je trouve ça intéressant de savoir comment fonctionne un moteur ou un ordi. Ensuite ben moi j'aime bien bricoler alors non, changer mes plaquettes ce n'est pas du temps perdu. Chacun ses centres d'intérêts dans la vie. Du temps perdu pour moi c'est regarder Plus Belle La Vie. Pourtant des millions de téléspectateurs se sont collés le nez dessus quand c'est passé. J'habite plus en France donc je sais même pas si ça passe encore, toutes façons j'ai pas la télé. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pwarlk |
Oui mais lui il regarde pas Plus belle la vie |
jcqs épais comme une brique | Et il n'a pas la télé. Alors qu'il pourrait en avoir une et la réparer quand elle tombe en panne vu qu'il aime bien bricoler --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fafarex |
|
crazy_c0vv Oui. |
Dans le fond on est d'accord J'étais pas réveillé --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
guezpard tracteur à pédales |
Je n'ai même pas de roues en carbone sur mon vélo --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Docteur G Momo Motus |
|
zcoold Get It By Your Hands |
galaxnordist |
|
--------------- ray=out |
Grubnatz me name is potato |
|
hisvin | Il y a plus de vegan hors de France. |
e-TE |
Message édité par e-TE le 14-02-2017 à 12:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 12:38:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 12:48:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- ray=out |
fafarex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |