| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 23:47:48 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:07:19 ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
pwarlk |
Comme ca ta boîte perds encore plus de temps avec des gens qui squattent des trainings mal fait. Licenciement et pi c'est tout |
drouide |
--------------- rien |
_tchip_ |
elles font ptetre du dev en basic
a moins de 5000€ c'est inévitable Message édité par _tchip_ le 18-02-2017 à 12:37:15 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 14:08:45 ![]() ![]() |
_tchip_ | y a quelque chose qui cloche dans ton analyse --------------- He likes the taste... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Non. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 19-02-2017 à 13:36:51 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Message édité par Coq le 19-02-2017 à 13:37:16 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
clockover That's the life |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 21-02-2017 à 03:25:23 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
StefSamy VC FTW | Rien que pour changer une ampoule de phare je mets 30 minutes pour la plus simple à droite, et plus d'une heure pour celle de gauche vu qu'il faut déposer la batterie et démonter un autre bidule à gauche. Le reset de la maintenance, faut avoir un laptop, et un module que tu ne trouves pas à carrouf à côté des bidons d'huile. Donc si, c'est plus compliqué qu'avant, même si pas insurmontable. Quand à l'intérêt de trouver un boulon, le dévisser, le revisser et remplir un résevoir, personnellement je trouve ça bien limité Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-02-2017 à 07:37:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toupouri |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pwarlk |
hisvin | Sur une de mes affaires en cours, le MP pour la boite à plans est 123456789. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
galaxnordist |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Poly |
Concevoir le principe général de fonctionnement != avoir les compétences pour maitriser le système. Après, chacun y met la motivation qu'il veut (en balançant avec l'argent qu'il est prêt à payer pour s'en décharger). Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-02-2017 à 22:46:05 |
trashfrann Maître Poireau | |
Vieux Singe Savant |
|
vinzomatik What goes up must come down | on a tous des domaines qu'on a pas nécessairement envie d'explorer, de s'y intéresser ... selon ses propres compétences, la flemme ou simplement le temps qu'on devrait y accorder.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
julien1h |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |