| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 00:00:25 ![]() ![]() |
elliotdoe |
J'ai pas compris ça comme de l'espionnage par l'employeur. Message édité par elliotdoe le 10-02-2017 à 00:06:33 |
jcqs épais comme une brique |
Poly | Bordel mais fais un effort s'il te plait. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.blogeek.ch/2007/03/10/h [...] mentation/
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guezpard tracteur à pédales |
Un classique Message édité par guezpard le 10-02-2017 à 03:08:45 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
wizord |
Message cité 1 fois Message édité par wizord le 10-02-2017 à 10:49:00 --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | arf. Bon, merci --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:10:51 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 10-02-2017 à 14:40:34 --------------- ray=out |
bahamut49 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 10-02-2017 à 14:49:17 |
pwarlk |
|
silkr |
|
com21 real men don't click | C'est bien connu, suffit de regarder une fois quelqu'un taper son mdp au clavier pour le connaitre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
silkr |
Oui. tout comme lire à l'envers un contrat, des notes. Message édité par silkr le 10-02-2017 à 15:01:07 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galaxnordist |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
StefSamy VC FTW |
Et t'as la malette pour reset l'ordinateur de bord? L'analogie avec les bagnoles c'était valable y'a 20 ans, entre les simples ampoules qui nécessitent la dépose du pare choc ou autre pour être changées (on se demande comment ça passe l'homologation vu que t'es sensé pouvoir les changer toi même ....) et tous les trucs qui nécessitent un boitier informatique, ça devient compliqué de faire une simple vidange ou n'importe quelle petite bidouille aujourd'hui. Merci les constructeurs qui veulent encaisser en sav et les autorités qui laissent faire. Pour les users qui veulent pas filer leur MdP, je les comprends, comme dit cf la charte qu'on leur faire signer ils n'ont pas à les passer. Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 11-02-2017 à 20:37:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kismel |
Ca m'arrive quand je vois une incohérence. Message édité par kismel le 11-02-2017 à 23:40:36 |
GAS Wifi filaire© |
Si on est "curieux" comme le disent certains, on peut tout-à-fait trouver le boîtier informatique adéquat et/ou la manip pour remettre l'ODB à zéro --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-02-2017 à 11:27:19 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est une grosse quiche, même pas digne d'un élève en première année d'école d'info Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-02-2017 à 13:29:08 |
Poly | Le gen Z développe avec un cahier de dessins. |
hisvin | Dans ma boite précédente, on a bien eu un mec helpdesk international qui ne bitait pas un mot d'anglais. On se demande comment il avait réussi à se faire embaucher. |
crazy_c0vv Oui. |
2007, ma dernière voiture mon cher.
Il y a quand même pas mal de choses qu'on peut faire soi même sur une voiture, faut juste pas être trop assisté. L'analogie vaut ce qu'elle vaut, comme la plupart des analogies. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jcqs épais comme une brique | Si on pousse votre raisonnement, il faudrait aussi être en capacité de faire pousser ses légumes, élever ses bêtes, savoir coudre et se faire des vêtements, des cosmétiques etc. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kupfer Chalcolithique | Les mecs qui savent tout faire, informatique, dépannage voiture, réparation toiture, on les connaît |
Poly |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |