| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
COMPÉTENCES
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 11:24:20 ![]() ![]() |
vipere_70 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
prospoul |
Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 07-02-2017 à 12:02:27 |
crazy_c0vv Oui. |
J'ai conscience que là on parle de gens dont le métier n'est pas informaticien mais qui bossent sur un ordinateur toute la journée quand même. Dans l'IT c'est différent c'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 07-02-2017 à 14:44:44 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
toupouri |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
david42fr | Les CRA, cette connerie infinie... Quelques clients chez nous ont fini par comprendre et font badger sur les horodateurs.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 14:23:17 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
pwarlk |
guezpard tracteur à pédales |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 08-02-2017 à 15:22:15 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
toupouri |
|
FRACTAL |
|
elliotdoe | J'ai un projet de formation obligatoire de l'user (style moodle) avant d'activer le compte AD, je vous dirai si ça marche |
elliotdoe | Certains sont payés 2800 balles pour répondre au tel et faire du support informatique, mais comprennent à peine plus que l'user. Je vois très bien ce que tu veux dire |
teepodavignon | Les central d'appel ou tu te rend compte que la personne est en train de te lire le manuel et ne peux répondre à rien ... --------------- Laurent est mon fils. |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 08-02-2017 à 17:03:14 |
Kurchak Bourrin inside |
prospoul |
garath_ |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 6 fois Message édité par crazy_c0vv le 08-02-2017 à 18:23:24 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
garath_ |
crazy_c0vv Oui. | Ce n'est plus mon métier, mais ça m'intéresse toujours quand même, par simple curiosité --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
elliotdoe |
boisse Well...fuck |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hisvin | Bah, c'est aussi le système qui veut ça. Exemple con, j'ai eu un jour une boite d'intérim qui m'a téléphoné pour me demander mon niveau de maîtrise d'un logiciel (Celui que j'utilise tout le temps). Je réfléchis un peu et je dis 6,5-7 et là, je sens que la donzelle est gênée puis elle me sort un "Bon, va pour 9." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |