| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 23:08:30 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Cercle vicieux : les utilisateurs branchent toujours le VGA --> les projecteurs disposent de cette connectique --> on continue de foutre des port VGA sur les portable --> les utilisateurs branchent en VGA.
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 12-01-2017 à 16:15:38 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:45:27 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
_tchip_ | putain mais fermez là, on s'en bas les couilles de vos histoires de port --------------- He likes the taste... |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 28-01-2017 à 21:39:23 |
Message édité par zcoold le 13-01-2017 à 10:04:31 --------------- ray=out |
tarranis |
|
tarranis |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
clockover That's the life |
|
lepenible | A sa décharge, elle n'était pas facile à comprendre... |
Saytreza | Mais mais mais pourquoi ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
n0m1s in TT we trust |
Je comprend pas comment en allant faire une démo on pense pas à prendre un adaptateur vers la connectique la plus répandue sur les video proj… Message cité 2 fois Message édité par n0m1s le 27-01-2017 à 22:22:52 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
elliotdoe | Un gars qui vient te vendre un truc avec un machin low-perf non connectable hors de prix, il perd déjà des points. |
misato Clavicula Nox |
il vient pas "te vendre", il vient te montrer la nouvelle version et quand tu vois le truc, tu pleures. Message édité par misato le 29-01-2017 à 04:11:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mucky bear Shot with... | En même temps l'informatique c'est au mieux un service transverse (là où on recalé ceux dont on sait plus quoi faire), sinon une fonction support (là où il faut faire -10% par an d'ici 2020 parce que çaylacrise), et souvent un peu des deux. |
elliotdoe | Alors que ça devrait être un outil agile, générateur de valeurs, pour l'atteinte des objectifs stratégiques de la société Message édité par elliotdoe le 29-01-2017 à 23:38:48 |
toupouri |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
toupouri |
|
wizord |
--------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
wizord |
--------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |