| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:17:32 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
fafarex | De souvenir c'est à exécuter pas à installer sur les ClickShare |
vinzomatik What goes up must come down | donc la plupart des gens ne peuvent pas l’exécuter Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-01-2017 à 17:39:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pwarlk |
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 18:13:24 ![]() ![]() |
fafarex |
Si t'es nomade t'a les droit en lecture usb au minimum en général, sinon tu te démerde avec ton matos.
rien à télécharger, tu exécute juste l'exe depuis le dongle Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 03-01-2017 à 18:25:13 |
sadicologue What's in the booox!!! | Aller, première anecdote Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 03-01-2017 à 18:27:23 |
giorkal | C'est universel : le fric qu'on prend sur les choses faciles compense le fric qu'on ne peut pas prendre sur les choses difficiles qui prennent du temps et qu'on ne peut pas facturer a 100% |
garath_ | Ouais enfin on parle de 30€. Alors 30€ pour 30mn en France je trouve ça correct. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
giorkal |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Fouge | La "réparation" n'a donc pas été facturée |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vinzomatik What goes up must come down | c'est surtout que de nombreuses grosses boites interdisent de plus en plus l'introduction d'une clé USB non certifiée par le service IT
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fafarex |
|
vinzomatik What goes up must come down | jusqu'au jour où un petit malin qui aura le soft installé va faire tourner en boucle un bon gros pr0n sur vos écrans --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fafarex |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-01-2017 à 22:10:51 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
jcqs épais comme une brique |
Chut --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Raconte nous plutôt les secrets inavouables de ton psychiatre qui t'a laissé sortir sans tes cachets. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Zorglub2016 | Boarf. Passer pour un cinglé dans un forum est plus élégant que passer pour un imbécile, non ? Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-01-2017 à 23:49:49 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
fafarex | |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Kiriou Vicious... | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | La naissance d'un nouveau "Boulet HFR" en direct ... C'est trop choupi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fafarex | |
Pascalo974 Pentax error |
|
Zorglub2016 | Probablement, c'est de la logique élémentaire. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 16-11-2018 à 10:07:16 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |