| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 12:16:28 ![]() ![]() |
hisvin | Nous, on enregistre les affaires sur des CD. |
gelatine_velue |
|
pascom | --------------- ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | J'ai fait mes premières armes sur le marché du travail dans une SSII, de quoi forger un homme pour toute sa carrière --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et bien sur, personne n'est allé en prison pour ca... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BenFromLA |
|
silkr |
|
clockover That's the life |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 15:50:19 ![]() ![]() |
toupouri |
|
weyland yutani Not bad for a human |
bobdumas | Copie, d'extrait de naissance à la clinique... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-01-2017 à 21:38:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
boisse Well...fuck |
|
hisvin |
boisse Well...fuck |
hisvin | C'est surtout que, généralement, l'architecte se contente de faire le pilotage du chantier, de faire les plans initiaux mais se contrefout totalement des plans structures etc etc... |
giorkal |
|
viniw geek repenti | on fait intervenir des be mais pour les gros chantier pas pour de baraques individuelles, et on reste responsable pour le décanale, même si c'est la faute du be.
|
simchevelu Oui mais non... |
julien1h | Drap |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jcqs épais comme une brique | Bah tu fais ton étude et après tu arbitres en fonction de ce qui est acceptable ou pas et éventuellement tu mets en place un plan d'action. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 02-02-2017 à 10:48:15 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 02-02-2017 à 19:49:01 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 06:53:23 ![]()
|
WILDLIKE |
En ce moment je fait une extension de 30 m2 avec BE Béton + BE Structure bois + BE Geotechnique + Bureau de contrôle Pour les assuré à la MAF (90% des archis), l'intervention d'un BE géotechnique et d'une BE structure est obligatoire en maison individuelle en zone de sismicité >=3, soit la moitié de la france. Et non, on ne se contrefout pas du tout des plans structure, étant donné que le but c'est de trouver des solutions technique avec les BE, c'est très souvent l'archi qui formule l'hypothèse technique qui est validé et dimensionné par le BE. Message édité par WILDLIKE le 04-02-2017 à 09:20:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
viniw geek repenti | enlever la porte et couper l'eau est une solution convenable aussi. |
toupouri |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 07-02-2017 à 09:53:51 |
prospoul | Pour le backup, c'est comme pour les accidents de bagnole : faut que ca arrive pour prendre conscience. C'est triste mais c'est comme ca.
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 07-02-2017 à 11:20:59 |
Poly |
COMPÉTENCES
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |