| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 16:40:56 ![]() ![]() |
fafarex |
http://www.commitstrip.com/en/2016 [...] etLocale=1
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-12-2016 à 16:47:35 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
hisvin |
|
toupouri |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
lecastorlapon We are the night |
Si tu ajoutes à ça un client qui ne bitte rien techniquement et/ou qui ne sait pas ce qu'il veut, tu obtiens des projets qui partent complètement en couille avec des budgets explosés. Message cité 1 fois Message édité par lecastorlapon le 23-12-2016 à 12:26:22 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
giorkal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 19:23:27 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nb:flemme de donner le lien avec mon tel, mais si vous ne connaissez pas, le sujet est référencé dans la liste des sujets remarquable de MaP. Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3873_1.htm Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2016 à 11:31:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sadicologue What's in the booox!!! | |
fafarex |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jcqs épais comme une brique | On attend encore celui des BC histoire de rigoler --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
elliotdoe |
|
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 08:57:24 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vous m'en direz tant... Bon bon alors... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fafarex |
Daphne kernel panic | Le TT venait surtout de la conclusion que "un mec louche qui essaie de négocier" c'est forcément un arabe. |
Razwar | drapal |
e-TE |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
niku viaggiando controvento |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
com21 real men don't click | pas plus simple de mettre un projo fixe en salle de réunion ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par seba1492 le 02-01-2017 à 13:39:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |