| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 12:49:57 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ticaribou |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Donc tu avais besoin de ton salaire, tu as été virée, tout ça pour prolonger la vie d'une personne en fin de vie dont aucune famille ne s'occupait ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 07-10-2016 à 13:01:53 |
pygmee |
|
leraturbain |
|
ticaribou |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 13:08:12 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Zguvus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zguvus | Mais pourquoi tu dis "à tout prix" ?
|
pwarlk |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ben547 | je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais si elle n'avait pas de famille, alzheimer, ca ne serait pas possible qu'a un instant t elle demande qu'on la laisse mourir en ne l'alimentant pas? et que l'instant d'apres elle demande de l'eau en ayant completement oublie sa "decision" precedente? Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 07-10-2016 à 13:45:09 |
|
vandepj0 |
|
BenFromLA |
|
ben547 |
Message cité 2 fois Message édité par ben547 le 07-10-2016 à 14:06:57 |
vandepj0 |
|
fafarex | L'objectif annoncé est de faire payer la chambre deux fois, ça a été dit, a partir de ce moment la toute action que tu fait est criminel... |
teepodavignon |
Et le fait que ça rapporte deux loyers n'est que pur hasard. absolument --------------- Laurent est mon fils. |
|
ben547 |
|
ben547 |
|
kenkennif Tout le wikennif |
Non mais tu trolles, j'espère ? Message cité 1 fois Message édité par kenkennif le 07-10-2016 à 14:25:00 |
ben547 |
|
pwarlk |
|
teepodavignon | Je ne pense pas que l'opinion soit partagée sur le fait se savoir si le patron d'une maison de retraite doit décider seul de la vie d'un pensionnaire sur simple ordre oral. Faut pas tout mélanger. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 07-10-2016 à 14:41:41 --------------- Laurent est mon fils. |
kenkennif Tout le wikennif |
|
BenFromLA |
|
Poly |
+1, cessez ce HS et relisez le titre du topic. |
ben547 |
|
fafarex |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
teepodavignon |
L'opinion est partagée sur la torture Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-10-2016 à 15:14:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Hive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |