Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°45459795
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-04-2016 à 13:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ublock Origin, ghostery... Il y en a aussi d'autres j'imagine ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 13:34:28  profilanswer

n°45464276
garath_
Posté le 15-04-2016 à 19:20:17  profilanswer

john titor a écrit :

Tu dis aux gens que tu n'as pas de TV mais tu regardes les chaines de ta box sur un moniteur 40" ? C'est quoi la différence au juste ?
Et tu n'as pas de portable ? tu sais que tu n'es pas obligé d'en faire un "fil à la patte" ? Tu peux simplement l'utiliser quand c'est nécessaire. Tu peux même le mettre en mode avion si tu n'as pas envie d'être emmerdé :O
T'es pas un peu en train d'afficher un côté "je suis en dehors du système moi [:julm3]" ?

En fait il va p'tet nous avouer qu'il a pas de portable mais une tablette 3g :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°45464299
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 19:22:06  answer

Docteur G a écrit :

"J'ai pas de téléphone portable et je me sens obligé de vomir ma diatribe anti-technologique à base de dans-le-temps-on-faisait-comme-ça-et-ça-marchait-bien alors qu'un mec me demande simplement comment je m'organise logistiquement".

Un peu comme les connasses qui sont végétariennes à qui tu demandes "et comment tu fais dans les restau" puis te foutent le nez dans la merde à base de "sale violeur de vache" et "brute assoiffée de sang".

C'est dingue quand même. Le mec demande juste une info et on se tape la classique pseudo-dénonciation utilisant une caricature débile poussée à l'extrême. On sent le mec se retenait pendant 12 posts et dès qu'il voit qu'on le quote il vomit tout ce qu'il a sur son clavier avec un petit air condescendant de circonstance :)

Et puis, soit dit en passant, bah oui, c'est clair que le fait d'avoir un téléphone portable t'OBLIGES à ne pas respecter tes amis en envoyant un petit texto sous leur nez. Obligatoire.

Bordel de merde.

C'est vrai que c'était mieux avant quoi : "et puis d'abord avec mes potes de 1970 on est de meilleurs potes que toi avec tes potes de 2016 ! Hé ouais ma gueule, à base de vie sociale AOP de meilleure qualité tavu, hein, absence totale d'interaction cellulaire, ça te semble inconcevable pour ton petit cerveau d'intoxiqué du 06 ? Va donc répondre à ton coup de fil impromptu de merde tout en récoltant tes bonus Candy Crush d'apprenti capitaliste, sale merdeux de catalyseur de la destruction sociétale !!! MARIAAAANNE ON EST TOUS FOUTUUUUU !!!!"

Putain je hais les gens

T'es fou toi ! :o  

n°45464395
galaxnordi​st
Posté le 15-04-2016 à 19:35:27  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Et ça classe Android en "Linux"... Après ça les linuxiens peuvent fanfaronner sur l'explosion de la part de marché de Linux en tant qu'OS !  [:hades113]

C'est pas faux, Android est un Linux.

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 15-04-2016 à 19:36:40
n°45464823
Poly
Posté le 15-04-2016 à 20:30:10  profilanswer

Et c'est bien la preuve qu'une interface potable et du marketing peuvent donner à Linux une belle part de marché.

n°45465483
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 15-04-2016 à 21:26:56  profilanswer

fabien a écrit :

c'etait pour le fun les smilies, ils ont été fait il y a longtemps, ça existe depuis 10 ans et pas mis à jour.

pour des trucs à jour, il y a ça par exemple :

http://www.mon-navigateur.com/

Ma résolution d'écran
360×640

:D

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°45465549
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 15-04-2016 à 21:29:07  profilanswer

galaxnordist a écrit :

C'est pas faux, Android est un Linux.

Oui, mais quand on parle de parts de marché d'OS, c'est sur les desktop/laptop normalement, ou alors on précise que c'est sur mobile :D

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°45466957
Poly
Posté le 15-04-2016 à 22:49:44  profilanswer

Les deux branches convergent (avec Windows 10 par notamment).

Message édité par Poly le 15-04-2016 à 22:50:19
n°45467143
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-04-2016 à 23:02:27  profilanswer

Poly a écrit :

Et c'est bien la preuve qu'une interface potable et du marketing peuvent donner à Linux une belle part de marché.

c'est surtout la facilité d'accès et d'installation des applications (et que finalement on a pas eu trop le choix, windows a été en retard dans les smartphones).

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45467923
clockover
That's the life
Posté le 16-04-2016 à 04:19:11  profilanswer

rufo a écrit :

Le tél portable est le "doudou" des temps modernes des adultes :/ Pour un bon nombre d'entre eux, il y a une réelle dépendance, une addiction. C'est bien triste, voire navrant !

Perso, j'ai pas de tél portable (pourtant, je suis ingé en informatique). Quand je dis ça aux gens (souvent quand, pour remplir un doc, on me demande un n° de tél), ils me regardent comme si j'étais un extra-terrestre, limite, ils croient que je fous de leur tête. Alors quand je dois préciser mon métier, je vous dis pas.  :pfff: Mais je vous rassure, on vit très bien sans ce "fil à la patte".

Edit : parfois, pour en "achever" certains, je leur dis que j'ai pas de TV non plus (ce qui est vrai, j'ai juste un moniteur 40" + 1 PC, je reçois les chaînes par la box). :D

Par contre professionnellement c'est clairement un handicape dans le milieu.
Et si tu es à on compte, du suicide.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 04:19:11  profilanswer

n°45467947
hisvin
Posté le 16-04-2016 à 05:18:43  profilanswer

Rien ne vous empêche d'avoir juste un téléphone (pour téléphoner) et non un ordinateur portable qui tient dans la main dont plus personne n'utilise pour téléphoner mais plutôt pour surfer, regarder des vidéos, jouer, tchater etc etc...

Perso, je suis dans cette situation avec un téléphone très simple (bon pas comme autrefois), vaguement tactile avec un appareil photo mais c'est à peu près tout.

P.S:Les bigophones dans ma boite sont comme cela aussi même si cela commence à changer.

Message édité par hisvin le 16-04-2016 à 05:20:27
n°45467969
clockover
That's the life
Posté le 16-04-2016 à 06:26:16  profilanswer

Et les mails ?
La correction à distance d'urgence ?
:/

Je comprends pas comment on peut vouloir chater avec un téléphone. C'est tellement lent et la chiasse à taper...

n°45467972
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-04-2016 à 06:29:47  profilanswer

clockover a écrit :

Et les mails ?

Je comprends pas comment on peut vouloir chater avec un téléphone. C'est tellement lent et la chiasse à taper...

Tout ça, ça attend sagement que je rentre au bureau et que je sois donc à mon poste de travail.

Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2016 à 07:16:20

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°45467973
hisvin
Posté le 16-04-2016 à 06:39:23  profilanswer

clockover a écrit :

Et les mails ?

Les mails, c'est simple. Il y en a trop, cela devient totalement ingérable d'autant plus que la plupart des interlocuteurs sont totalement illetrés quelque soit l'âge et/ou les diplômes.  
De toute façon, à l'heure actuelle, un mail ne sert plus du tout à transmettre une information mais à se couvrir donc bon on rédige des mails ne servant à rien.

Pour l'autre truc dont tu parles, cela ne me concerne pas. :o

n°45468213
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-04-2016 à 09:21:24  profilanswer

hisvin a écrit :

Les mails, c'est simple. Il y en a trop, cela devient totalement ingérable d'autant plus que la plupart des interlocuteurs sont totalement illetrés quelque soit l'âge et/ou les diplômes.
De toute façon, à l'heure actuelle, un mail ne sert plus du tout à transmettre une information mais à se couvrir donc bon on rédige des mails ne servant à rien.

Pour l'autre truc dont tu parles, cela ne me concerne pas. :o

Quel que soit  [:moundir]
Puisqu'on parle de lettré :o

n°45468758
hisvin
Posté le 16-04-2016 à 10:52:56  profilanswer

Il y a une différence entre faire quelques fautes et en faire à tous les mots.  
Je sens que cela va tourner autour du pignolage par un pseudo académicien.
:o  

n°45469719
jean pierr​e
Posté le 16-04-2016 à 13:40:57  profilanswer

hisvin a écrit :

Il y a une différence entre faire quelques fautes et en faire à tous les mots.  
Je sens que cela va tourner autour du pignolage par un pseudo académicien.
:o  

:o ou pseudo à numéro :p

---------------
Jean Pierre
n°45470757
nico6259
Posté le 16-04-2016 à 16:49:49  profilanswer

:D

n°45470801
Larry_Gola​de
Posté le 16-04-2016 à 16:54:56  profilanswer

clockover a écrit :

Et les mails ?

Pourquoi chatter par téléphone? Je veut dire, tant qu'a faire, autant téléphoner :o

Blague à part, j'ai un collègue qui tape des SMS sur un vieux Nokia (a clavier, donc, pas un malinphone), il m'a fait la démo... Il a tapé un SMS d'une dizaine de mots, avec le téléphone dans sa poche... Aussi vite que moi sur mon intelliphone :sweat:
Du coup lui ne voit pas l'intérêt du smartphone, vu que taper un SMS pour lui c'est vite fait...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°45475449
XaTriX
Posté le 17-04-2016 à 06:17:33  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Et ça classe Android en "Linux"... Après ça les linuxiens peuvent fanfaronner sur l'explosion de la part de marché de Linux en tant qu'OS !  [:hades113]

C'est un kernel linux, donc oui.

XaT

---------------
[:dawa]
n°45475482
hisvin
Posté le 17-04-2016 à 07:45:15  profilanswer

Ce qui mène au débat:
Linux ou Gnu-linux.
Généralement, quand on dit Linux, on pense Gnu-linux sinon le noyau Linux est vraiment partout:dans des box, des téléphones même des vibromasseurs je suppose.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 17-04-2016 à 07:46:30
n°45475493
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-04-2016 à 07:54:43  profilanswer

hisvin a écrit :

même des vibromasseurs je suppose.  :whistle:

Pour ça un simple microcontrôleur suffit amplement, et encore pour un modèle avec plein de fonctionnalités.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°45475655
hisvin
Posté le 17-04-2016 à 08:30:44  profilanswer

Nah, maintenant tout doit être connecté sur le Ouaib 3.52.16 sinon t'es un mec qui n'existe pas. Pour dire, je suis sur qu'il existe des rouleaux de PQ connectés. :o

n°45485058
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 18-04-2016 à 10:46:45  profilanswer

hisvin a écrit :

Nah, maintenant tout doit être connecté sur le Ouaib 3.52.16 sinon t'es un mec qui n'existe pas. Pour dire, je suis sur qu'il existe des rouleaux de PQ connectés. :o

Et quand le PQ n'est pas lui-même connecté, il reste le PQR Code :o
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c5/42/ca/c542ca5139f654d2d3f89ba07fc622b4.jpg

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°45486645
Daphne
kernel panic
Posté le 18-04-2016 à 12:42:10  profilanswer

[:zest:1]

n°45487100
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-04-2016 à 13:28:30  profilanswer

Je n'ai pas vu de condescendante dans ton post, juste l'expression d'une personne de mauvaise compagnie et/ou entourée de sauvages [:spamafote]
Comme quoi, c'est facile d'arranger les choses à sa convenance [:cend]

Message édité par giHefca le 18-04-2016 à 13:29:45
n°45499813
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-04-2016 à 13:38:35  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu fais comment pour organiser des trucs à l'arrache ?
Genre tu sors du boulot, tu as une petite soif et tu veux appeler des potes pour boire un coup

Bon, déjà, à la base, je vais rarement dans des bars ou lieux similaires. Mais ta question porte plutôt sur le "à l'arrache", je pense.

Eh bien justement, je m'organise, je planifie, j'anticipe. Du coup, je rarement des trucs à l'arrache. Et dans ces cas là, je me débrouille pour trouver un moyen de communication : cabine téléphonique (mais ça devient de plus en plus rare), téléphone du lieu où je me trouve. Si réelle urgence, je pense que je demanderais à une personne autour de moi de me dépanner. Mais pour l'instant, j'ai jamais eu de pb avec ça. Et je vous rassure, j'ai une vie sociale ;)

Après, sans vouloir tomber dans le "c'était mieux avant", y'a quand même un truc qui m'exaspère : essayez d'avoir une conversation de plus de 10 min sans interruption avec qq'un qui a un tel portable; c'est très compliqué voire impossible. Et je parle même pas avec un petit groupe de 3-4 personnes. Vous allez me dire : c'est pas la faute au téléphone, c'est un manque d'éducation de ces personnes. J'en doute : pleins de personnes que je connais sont bien élevées; pourtant, à cause de leur tél portable, elles n'arrivent pas à focaliser leur attention sur leur interlocuteur, sur le moment présent. Du reste, il me semble bien avoir lu qq études qui rapportaient que dans nos sociétés occidentales, les adultes avaient perdu en capacité de concentration sur la durée.

Je pense qu'il y a aussi un pb de priorisation des choses : prendre connaissance d'un message tout de suite semble être plus important que de continuer une discussion avec son interlocuteur. La peur de rater une info importante ? La peur de rater un buzz sur le web ?  :pfff:  
Certains devraient revoir leur sens de la priorité... :o

Message édité par rufo le 19-04-2016 à 13:45:17

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°45499897
nico6259
Posté le 19-04-2016 à 13:45:23  profilanswer

Quand je suis avec mes potes, on discute et picole sans regarder nos portables. J'y pense juste quand je vais pisser :o

On est ptet différents :o
Mais c'est HS.

n°45499908
rufo
Posté le 19-04-2016 à 13:46:47  profilanswer

clockover a écrit :

Par contre professionnellement c'est clairement un handicape dans le milieu.
Et si tu es à on compte, du suicide.

Pour l'instant, j'ai toujours pu m'en passer. Ca ne m'a pas posé de pb. On peut me contacter par mail ou sur le tél fixe de mon lei de travail. Je bouge peux, donc, c'est pas un soucis. ;)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°45500030
rufo
Posté le 19-04-2016 à 13:55:18  profilanswer

john titor a écrit :

Tu dis aux gens que tu n'as pas de TV mais tu regardes les chaines de ta box sur un moniteur 40" ? C'est quoi la différence au juste ?
Et tu n'as pas de portable ? tu sais que tu n'es pas obligé d'en faire un "fil à la patte" ? Tu peux simplement l'utiliser quand c'est nécessaire. Tu peux même le mettre en mode avion si tu n'as pas envie d'être emmerdé :O
T'es pas un peu en train d'afficher un côté "je suis en dehors du système moi [:julm3]" ?

Pas vraiment de différence fonctionnelle entre la TV via tuner TNT sur un PC et une vrai TV. C'est juste que les gens ont plus l'habitude d'acheter une "vraie" TV plutôt qu'un HTPC (même si ça commence à changer avec la génération née en 80-90).

Pour le tél portable, j'en ai vu pas mal qui n'en avait pas et qui y sont passés. Au bout d'1 an ou 2, ils avaient basculé "du côté obscure" en ayant des comportements qu'ils réprouvaient avant. J'en déduit que le tél portable est addictif par nature.

Perso, je ne me vois pas en dehors du système puisque ces comportements, d'autres que moi l'ont. On est donc bien "dans le système". Je fais juste partie d'une minorité.

Je pourrais ajouter que je loue ma voiture depuis 10 ans, un autre comportement encore minoritaire en France (surtout il y a 10 ans) mais très répandu aux USA, par ex). En fait, mon comportement suit une logique économique : être propriétaire que lorsque j'estime que ça a du sens (et que c'est financièrement intéressant), acheté que ce qui répond à mon besoin de manière rationnelle et se passer du superflu (ex : abonnement Canalsat ou autre).

---------------
n°45500051
rufo
Posté le 19-04-2016 à 13:56:54  profilanswer

garath_ a écrit :

En fait il va p'tet nous avouer qu'il a pas de portable mais une tablette 3g :o

J'ai bien une tablette mais qui n'est ni 3g ni 4g (pas de carte SIM).  :non:

Edit : allez, fin du HS.

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 19-04-2016 à 13:57:49

---------------
n°45500085
Daphne
kernel panic
Posté le 19-04-2016 à 13:59:31  profilanswer

Bon y'en a marre du HS alors j'essaie de relancer.
De temps en temps je fais des missions d'accueil en entreprise, je prends notamment les appels. Parmi les appels normaux, de temps en temps, y'a 2-3 prospecteurs (ça va du brouteur nigérian au cabinet d'avocats du coin qui veut rencontrer le PDG, y'a de tout). En général je reste cordiale avec eux et les envoie bouler gentiment à base de "on n'a pas besoin de vos services" et ça se passe bien l'essentiel du temps.  
Il arrive cependant - en général les cabinets de consultants en finances, recrutement ou affaires - qu'ils soient très désagréables et exigent de parler à un responsable, me prenant de très haut et me parlant comme si j'étais leur larbin. Parfois même ils mentent, prétextant bien connaître le directeur pour jouer au golf avec lui/lui avoir vendu une Ferrari/déjà travaillé au WTC avec lui, comme s'ils tentaient d'impressionner ou de faire peur, voyez, 'sont (supposément) riches et puissants, voyez.
Bien entendu les responsables veulent pas prendre les appels, ils ont autre chose à foutre, donc je dois filtrer.
Dans ce type de cas, je prends leurs coordonnées, je leur promets de les transmettre à un responsable qui les rappellera.
En vrai je n'en fais rien. Je ne note rien, et ne laisse aucun message à personne.
C'est futile, mais je n'en ai absolument pas le droit. Je serais virée si mon agence intérim le savait.

Je fais pareil avec les gars qui ont été reçus en entretien/ont envoyé un CV et n'ont pas été rappelés : s'ils m'agressent, je leur dis que je les tiens au courant, et en fait je n'en fais rien. Non, par contre, eux, j'envoie quand même un message aux RH, en leur faisant part de l'appel et en leur disant que la personne a eu une attitude fort peu respectueuse. Les RH sont bien contents de l'apprendre, en général.

Voilà. La petite hôtesse d'accueil cruche payée au SMIC qui vaut rien, ben faut quand même être gentille avec elle. Elle a plus de pouvoir que vous ne le pensez :o

n°45500236
galaxnordi​st
Posté le 19-04-2016 à 14:10:57  profilanswer

Daphne a écrit :

De temps en temps je fais des missions d'accueil en entreprise, je prends notamment les appels. Parmi les appels normaux, de temps en temps, y'a 2-3 prospecteurs (ça va du brouteur nigérian au cabinet d'avocats du coin qui veut rencontrer le PDG, y'a de tout). En général je reste cordiale avec eux et les envoie bouler gentiment à base de "on n'a pas besoin de vos services" et ça se passe bien l'essentiel du temps.  
Il arrive cependant - en général les cabinets de consultants en finances, recrutement ou affaires - qu'ils soient très désagréables et exigent de parler à un responsable, me prenant de très haut et me parlant comme si j'étais leur larbin. Parfois même ils mentent, prétextant bien connaître le directeur pour jouer au golf avec lui/lui avoir vendu une Ferrari/déjà travaillé au WTC avec lui, comme s'ils tentaient d'impressionner ou de faire peur, voyez, 'sont (supposément) riches et puissants, voyez.
Bien entendu les responsables veulent pas prendre les appels, ils ont autre chose à foutre, donc je dois filtrer.
Dans ce type de cas, je prends leurs coordonnées, je leur promets de les transmettre à un responsable qui les rappellera.
En vrai je n'en fais rien. Je ne note rien, et ne laisse aucun message à personne.
C'est futile, mais je n'en ai absolument pas le droit. Je serais virée si mon agence intérim le savait.

Je fais pareil avec les gars qui ont été reçus en entretien/ont envoyé un CV et n'ont pas été rappelés : s'ils m'agressent, je leur dis que je les tiens au courant, et en fait je n'en fais rien. Non, par contre, eux, j'envoie quand même un message aux RH, en leur faisant part de l'appel et en leur disant que la personne a eu une attitude fort peu respectueuse. Les RH sont bien contents de l'apprendre, en général.

Voilà. La petite hôtesse d'accueil cruche payée au SMIC qui vaut rien, ben faut quand même être gentille avec elle. Elle a plus de pouvoir que vous ne le pensez :o

Et les 3 autres semaines du mois, tu bosses comment ?  :o

n°45500387
Modération
Posté le 19-04-2016 à 14:20:57  answer

rufo a écrit :

J'ai bien une tablette mais qui n'est ni 3g ni 4g (pas de carte SIM).  :non:

Edit : allez, fin du HS.

Je confirme :o

n°45500456
Daphne
kernel panic
Posté le 19-04-2016 à 14:25:37  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Et les 3 autres semaines du mois, tu bosses comment ?  :o

Bah un peu comme toi, ça dépend des résultats du foot.

n°45500747
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-04-2016 à 14:45:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Parfois même ils mentent, prétextant bien connaître le directeur pour jouer au golf avec lui/lui avoir vendu une Ferrari/déjà travaillé au WTC avec lui, comme s'ils tentaient d'impressionner ou de faire peur, voyez, 'sont (supposément) riches et puissants, voyez.

faut leur demander alors pourquoi il n'ont pas le numéro direct du directeur s'ils le connaissent si bien :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45500771
Talladega
Transcendance
Posté le 19-04-2016 à 14:47:24  profilanswer

C'est pas un secret ça, tout le monde le fait de "prendre le message" ou "transmettre les coordonnées à un responsable" avant de raccrocher avec un sourire sans avoir rien noté :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°45502072
jameson
Posté le 19-04-2016 à 16:16:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais être poli et respectueux avec la réceptionniste, en plus d'etre qq chose de normal de toutes façon, et une obligation numéro 1 pour un chercheur d'emploi, même par simple intérêt, à moins d'être idiot... T'as bien raison d'informer les RH.

n°45504207
Daphne
kernel panic
Posté le 19-04-2016 à 19:44:48  profilanswer

fabien a écrit :

faut leur demander alors pourquoi il n'ont pas le numéro direct du directeur s'ils le connaissent si bien :o  

Ils ont toujours une bonne excuse toute prête, comme "j'ai perdu mon téléphone lors de ma dernière croisière en bateau à Saint-Tropez" ou bien "on ne s'est pas revus depuis quelques mois et son numéro a changé", bref :o

n°45504541
Daphne
kernel panic
Posté le 19-04-2016 à 20:21:42  profilanswer

Je suis en intérim je m'en fous, déjà, et je n'ai cette attitude que lorsque j'ai vraiment de la pure saloperie en face. Ce n'est qu'une réponse à une agression, rien d'autre.
Edit : et je suis pas bête non plus, je ferais pas ça à un collaborateur de l'entreprise ou à un "vrai" client. Je vais pas couler la boîte pour un coincé du cul qui m'a mal parlé non plus :D

Message édité par Daphne le 19-04-2016 à 20:24:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)