| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:19:06 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 11:51:34 ![]() J'ai quelque trucs, pas très très choquants, mais quand même.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 13:07:25 |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 13:01:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 13:08:52 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
prospoul |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 17:30:59 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
kao98 ... |
|
BenFromLA |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
toupouri |
|
giorkal |
|
toupouri |
|
Damze |
|
lpelleti |
--------------- EasyCrowd, votre plateforme de crowdfunding |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
BenFromLA |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kao98 ... |
|
everfrost Amused | HSBC, si on ne peut pas avoir le SMS, on peut donner sa date de naissance --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
giorkal |
|
quietriot |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Shitan detailer :o | Carrefour drive n'utilise plus le 3d secure depuis qques semaines --------------- Ci git une signature. |
silkr |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cend Meuh ! |
|
Poly |
C'est pour protéger le commerçant, pas le client. Mais bon, brosser ce dernier dans le sens du poil permet de lui faire accepter la nouvelle contrainte avec le sourire. |
silkr |
|
jere07 | Je fais mes courses au Drive Carrouf toutes les semaines et j'ai toujours la confirmation par sms (même ce matin). |
silkr |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |